Girmi FM2105 Four micro-ondes combiné, design vintage : Test & avis

Les fours à micro-ondes sont utilisés pour consommer des aliments très chauds dans toutes les conditions, sans restriction et dans les plus brefs délais. Il est devenu si important dans la vie de tous les jours que vous pouvez trouver au moins un four à micro-ondes dans chaque foyer. De plus, tous ces fours à micro-ondes ont peut-être les mêmes fonctionnalités, mais il y a toujours un modèle qui donne plus de plaisir et suscite plus d’intérêt. Par exemple, le four à micro-ondes Girmi FM2105, qui a des performances bien supérieures à celles des autres appareils du marché. Avec son beau design, sa polyvalence et sa lampe intégrée, il répond pleinement à vos attentes.

Pour plus d’informations sur cet appareil, consultez la suite de cet article.

Girmi FM2105 Four micro-ondes combiné

La beauté du micro-ondes Girmi FM2105 est immense et cela risque d’attirer de nombreux consommateurs. Il sort du lot et arbore une couleur accrocheuse et plutôt moderne qui égayera tout simplement votre cuisine.

Girmi FM2105 Four micro-ondes combiné design vintageLe concepteur de cet appareil l’a placé dans les meilleurs. Girmi FM2105 a une couleur crème qui ne disparaît pas des mémoires et nous distingue des couleurs noires que tous les designers utilisent depuis un certain temps.

Apportez de la couleur à la cuisine avec ce micro-ondes et il servira certainement de décoration sur la table. C’est une couleur crème fraîche avec une finition brillante qui se fondra dans le décor de votre cuisine. Même si le design n’est pas le critère le plus important lors du choix d’un four à micro-ondes, il est toujours agréable d’avoir un bel appareil qui donne envie de l’utiliser au quotidien.

Un four à micro-ondes est très utile à la maison ou même au restaurant, car vous pouvez l’utiliser pour cuisiner certains aliments. Cependant, si vous avez une famille nombreuse, le repas n’est jamais petit et il faut de la place dans le micro-ondes pour accueillir ces repas.

Faites confiance au four à micro-ondes Girmi FM2105 d’une capacité de 20 litres. Cette capacité est liée à l’infrastructure de l’appareil, et grâce à elle, de grandes quantités de repas peuvent être importées dans l’appareil.

Vous pourrez ainsi préparer vos repas en toute tranquillité ou les réchauffer pour toute la famille. À partir de maintenant, oubliez complètement cette méthode de cuisson des aliments en deux étapes. Cet appareil Girmi FM2105 offre suffisamment d’espace pour une cuisson rapide.

Girmi FM2105Voici un micro-ondes qui s’intègre dans n’importe quel espace, quelle que soit la taille de la cuisine ou du comptoir. Ce four à micro-ondes Girmi FM2105 est absolument original et très économe en énergie grâce à ses dimensions compactes.

Le problème de l’espace dans les appartements s’est tellement répandu que certaines personnes doivent renoncer à acheter de l’électroménager par manque d’espace. Mais si vous avez besoin d’un micro-ondes, vous pouvez être assuré que ce modèle ne fera pas de ravages dans votre maison.

Il est facile à placer dans la cuisine et peut être placé sur la table sans laisser d’autres objets dans la cuisine. De plus, il pèse 11 kg, ce qui permet de le déplacer facilement d’un endroit à l’autre de la maison.

Vous pouvez également le laisser dans le magasin et ne le sortir que lorsque vous en avez besoin. Sa longueur est de 45,5 cm, sa largeur de 34 cm et sa hauteur de 26 cm, ce qui s’intègre bien dans plusieurs pièces.

La conception du four à micro-ondes Girmi FM2105 est parfaite pour une manipulation aisée et une ouverture facile de l’appareil. En effet, il est équipé d’une poignée pour ouvrir. 

Le four à micro-ondes Girmi FM2105 est utilisé pour diverses tâches dans la cuisine et doit vraiment être entièrement équipé et prêt à l’emploi quand vous en avez besoin. On peut dire que cet appareil n’a rien à envier aux autres avec tout le travail qu’il fait pour les utilisateurs au quotidien.

Afin de répondre à toutes vos envies, le concepteur doit avoir mis tous les gadgets du micro-ondes Girmi FM2105 dans le carton d’expédition. Tous les fabricants n’offrent pas la possibilité de tout trouver dans la boîte de l’appareil.

En général, ce sont les utilisateurs qui se rendent eux-mêmes sur le marché pour rechercher des accessoires compatibles avec l’appareil qu’ils ont acheté. Mais avec le micro-ondes Girmi FM2105 vous avez un plateau en verre d’un diamètre de 24,5 cm, avec un anneau à roulettes et même une grille. Tous ces appareils sont utiles et vous les utiliserez en fonction des aliments que vous cuisinez.

Fonctionnement du Girmi FM2105

Tous les micro-ondes ne peuvent pas cuisiner, chauffer, décongeler et même rôtir comme le Girmi FM2105. Toutes ces fonctions sont assurées uniquement par l’incroyable puissance qui vient du moteur.

Grâce à ce moteur, il est très efficace et peut cuire différents aliments. Sa puissance d’entrée est de 1150 watts, tandis que la puissance du micro-ondes lui-même est de 700 watts.

Girmi FM2105

De plus, les performances du gril sont au niveau adéquat et offrent une puissance de 800 watts pour tous vos barbecues. Avec toute cette puissance combinée, le Girmi FM2105 est vraiment un appareil puissant qui assure face à tout les repas. Grâce à cette haute performance, il cuit également les aliments efficacement et rapidement.

Dans le passé, les micro-ondes ne servaient qu’à chauffer des aliments à la demande. Mais au fil du temps, certains modèles ont subi des améliorations et des ajustements importants qui en ont fait les machines polyvalentes qu’ils sont aujourd’hui.

Le four à micro-ondes Girmi FM2105 est l’un des modèles où de nouvelles technologies sont présentées pour fournir de multiples services à l’utilisateur. Alors maintenant, nous rencontrons un micro-ondes qui peut cuire et griller des aliments.

De plus, le modèle Girmi FM2105 dispose d’une fonction de décongélation qui vous permet de décongeler facilement tout type d’aliment. Ensuite, il conserve sa fonction principale, chauffant les aliments à tout moment. Avec cet appareil, vous pouvez effectuer toutes les tâches de la cuisine sans utiliser d’appareil supplémentaire.

Le four à micro-ondes Girmi FM2105 est si facile à utiliser que vous n’avez pas besoin de rester pour le vérifier jusqu’à ce qu’il fasse son travail. Il convient également aux personnes occupées tous les jours et qui n’ont pas assez de temps pour cuisiner.

Avec ce micro-ondes Girmi FM2105, vous avez suffisamment de temps pour d’autres choses pendant qu’il fait bien son travail. En fait, ce micro-ondes dispose d’une minuterie de 30 minutes que vous ne pouvez activer qu’en cas de besoin.

Lorsque la minuterie est activée, vous n’avez pas besoin de contrôler le micro-ondes Girmi FM2105 comme vous le faites avec d’autres appareils. Cette minuterie a un signal audio qui retentit automatiquement lorsque le micro-ondes est terminé. Après avoir placé les aliments dans la machine et sélectionné l’option de minuterie, vous pouvez vous asseoir et attendre que la machine émette un bip.

Girmi FM2105 Four micro-ondes combiné, design vintage 20 LVous ne trouverez pas beaucoup de micro-ondes sur le marché qui offre autant de fonctionnalités utiles pour l’utilisateur. Parmi ces caractéristiques, on peut citer la lampe installée par le designer à l’intérieur de l’appareil.

La présence d’une lampe dans le micro-ondes Girmi FM2105 est bien pensée, car elle sert à vérifier la cuisson des aliments sans avoir à l’enlever de la machine. Ce développeur a fait de son mieux pour satisfaire tous les utilisateurs. Cette lampe s’allume automatiquement dès que vous ouvrez le micro-ondes et est très pratique.

Vous n’avez pas besoin de la lumière de la cuisine pour sortir les aliments du micro-ondes. Cette lampe éclaire bien l’intérieur de la machine et sort même pour éclairer la surface de travail. Ceci est utile pour les cuisines qui n’ont pas assez de lumière en raison d’un mauvais placement des lampes.

Commentaires client

  • Marc BOUREL : Commenté en France le 28 août 2022

Très bien pour le prix. Minuteur imprécis en dessous de 2 minutes

Le premier est arrivé totalement cabossé : retour Amazon, 2 jours après je recevais les même en parfait état avant même d’avoir retourné le défectueux : bravo Amazon
Pour le four : assez silencieux, design vraiment sympa et encombrement réduit ma mère est ravie lol.
Je n’avais pas vu au départ (je voulais juste un petit four pour le réchauffage) mais il fait aussi grill (pas encore essayé)
Je rejoins les autres commentaires sur le minuteur : effectivement en dessous de deux minutes pas pratique de régler, ce qui n’est pas pratique pour les réchauffages rapides (Bon du coup ma mère met 2 minutes avec moins de puissance mais bon 😉 )
Effectivement les plastiques ne sont pas « haut de gamme » mais pour le prix franchement on est très contents pour l’instant

  • Adada : Commenté en France 🇫🇷 le 4 juillet 2022

Très beau mais un rapport qualité prix pas terrible.

Micro onde tout simple dont on paye surtout le look. Rien à redire sur ce point, il est très beau et tout le monde nous le fait remarquer. Dommage que la qualité derrière ne suive pas… C’est du tout plastique et, après un an d’utilisation on sent des signes de fatigue. Depuis quelques semaines, en fonctionnement, on entend un bruit de roulement. J’ignore d’où ça vient exactement et ce que ça laisse présager pour la suite.
Le minuteur fonctionne mais mériterait selon moi d’être plus précis. J’aurais préféré qu’il soit moins long (personnellement je n’ai jamais eu l’utilité de faire tourner un micro onde si longtemps) et qu’on puisse sélectionner facilement des durées plus courtes (30 sec, 1 minutes). Là, la première graduation est à 2min. On peut bien sûr placer le curseur avant mais ce n’est pas très précis. De plus, si on ne sélectionne pas une durée assez longue le « ding » de fin ne sonnera pas. On peut bien sûr tricher en sélectionner plus loin pour tendre le mécanisme et revenir en arrière mais ça en marche pas toujours.

  • ISA : Commenté en France 🇫🇷 le 15 décembre 2021

mignons fait son job mais des petits bémols

la couleur est plus beige que crème , la porte fait un peu fragile, il est bancale j ai du mettre une petite cale, le mode d emploi est uniquement en italien impossible de le régler pour moins de 2 min ce qui est un peu embêtant pour un micro onde (réchauffer des pancakes 2 min c est trop) . Sinon il est très mignon fonctionne parfaitement pas bruyant plateau tout petit mais une assiette standard rentre en résumé je le recommande malgré ces petits défauts
Modifications :pour le problème de durée de moins de 2min nous avons trouvé une solution pas très précise mais qui permet de chauffer moins de 2 min :tourner le bouton en dépassant les 4 min et revenir en arrière jusqu’ à la durée souhaitée

Foire aux questions et réponses

Question : Peut-on y mettre une assiette de 27cm de diamètre ???
Réponse : Le plateau fait 24,5 cm de diamètre, comme indiqué dans la description, et il y a une petite marge supplémentaire possible pour mettre un récipient plus grand. Je ne sais pas exactement mais je pense que oui. Ce four est vraiment très bien !
 
Question : La poignée et les molettes sont-elles en métal ou en plastique peint ??
Réponse : Bonjour, La poignée et les molettes son en plastique façon inox.
 
Question : Bonjour, qu’est-ce que la fonction combiné proposée ? Est-ce que le produit peut fonctionner comme un four ? Certain disent oui, d’autre non.
Réponse : Oui il peut fonctionner comme un four, il réchauffe, décongelé
 
Question : Je n’arrive pas à trouver le mots pour chauffer les aliments
Réponse : Chauffé vers la droite, différente température, plus vous descendez, plus c’est chaud, pour décongeler mettre le bouton vers la droite.

Avantages et inconvénients du Girmi FM2105

Avantages :

✅ Excellent pour réchauffer uniformément les aliments.

✅ Faible consommation d’énergie.

✅ La porte s’ouvre / se ferme facilement.

✅ Très beau design

✅ Grande capacité

✅ Appareil multifonctionnel

✅ Minuteur avec signal sonore

✅ Lampe intérieure incluse

Inconvénient :
 

⛔ La poignée d’ouverture est peu pratique

Avis sincères de la rédaction sur le Girmi FM2105

Pour donner à la cuisine une touche de style rétro, rien de mieux que le four à micro-ondes combiné Girmi FM2105. De plus, il existe de nombreux fours à micro-ondes et fours électriques Girmi de différentes capacités, parmi lesquels vous pouvez trouver le modèle le plus adapté pour répondre aux différents besoins de cuisson. 

Avec une esthétique au style vintage parfait, ce micro-ondes Girmi FM2105 est la solution idéale pour une cuisine avec des éléments plus rétro. Grâce à ses dimensions compactes (L x H x P : 45,5 x 26 x 34 cm), le positionnement est également extrêmement flexible et adapté à tout type d’espace.

Particulièrement utile si vous avez une petite cuisine qui a besoin de solutions peu encombrantes. 3 modes de cuisson sont disponibles : micro-onde, grill, combiné, auxquels s’ajoute également la fonction décongélation pour rendre la préparation des repas encore plus rapide. 

La cuisson rapide de petites recettes est rendue possible grâce à la possibilité de combiner le micro-ondes de 700 Watts à la puissance du gril de 800 Watts qui, ensemble, génèrent une excellente intensité de cuisson pour cuire les aliments de manière parfaite et uniforme. La capacité de 20 litres du Girmi FM2105 permet de répondre à tous les besoins culinaires d’une petite famille.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.