Micro ondes encastrable Samsung : Guide complet 2022

Cuisiner doit être avant tout une chose amusante. C’est pourquoi les micro ondes Samsung  disposent de fonctions innovantes et bien pensées qui facilitent la gestion du temps de cuisson. Cela fait de la préparation de vos plats préférés une expérience que vous pouvez apprécier avec tous vos sens. Les appareils encastrables avec micro-ondes intégrés sont intuitifs à utiliser et, avec leur design élégant, peuvent être parfaitement adaptés à votre concept de cuisine individuel.

Avec les micro-ondes Samsung, vous pouvez compter sur la plus haute qualité. Ils s’intègrent parfaitement dans toutes les armoires murales et hautes courantes. La porte peut être accrochée à droite ou à gauche. Avec leur design élégant et intemporel, leurs matériaux de haute qualité, leurs lignes claires et leurs commandes innovantes, les micro ondes encastrables Samsung s’harmonisent parfaitement avec les autres appareils Samsung. Mais quelles propriétés doivent être considérées lors de l’achat? Et un micro-ondes encastrable Samsung convient-il à chaque cuisine ? Dans notre guide, nous vous expliquerons tout.

Micro ondes encastrable Samsung

- Samsung NQ50K3130BS

Samsung NQ50K3130BS est un nouveau modèle de la gamme Samsung. Sa cuisson combinée comprend un « mélangeur » à micro-ondes qui vous permet de cuire les aliments rapidement et uniformément, et différents systèmes de chauffage, tels que la convection par ventilateur qui permet à la chaleur de circuler uniformément et des grilles qui donnent une touche croustillante aux aliments cuits.Le système de charnière avec pré-arrêt (1 niveau) garantit toujours une fermeture sûre et silencieuse, arrête automatiquement la porte au niveau préréglé et l’empêche de se fermer brusquement et bruyamment.

La fonction vapeur autonettoyante permet de ramollir et d’éliminer facilement les résidus d’aliments et les taches tenaces à l’intérieur de la cavité du four. Remplissez simplement le bol avec de l’eau pour nettoyer rapidement le four, en éliminant tous les résidus.Avec une capacité de 50 litres, vous pouvez cuisiner des quantités croissantes d’aliments. Vous pouvez préparer plusieurs plats en même temps ou insérer de grands plats.Gardez vos aliments chauds à la bonne température sans risquer de trop les cuire. Vos plats restent chauds et délicieux car fraîchement cuisinés et prêts à servir.

Points forts :

👍 Le compartiment émaillé est en céramique.

👍 15 programmes de cuisson automarique intégré

👍  Le mode de nettoyage à la vapeur élimine rapidement les taches

Point faible :

👎 Il nécessite un nettoyage en douceur.

- Samsung FG87SUST

Le micro onde Samsung FG87SUST est très moderne. Avec l’assiette à pizza Crusty Plate, vous avez votre propre mini-pizzeria dans la maison. Vous pouvez l’utiliser pour préparer des produits surgelés comme des pizzas, des baguettes ou des quiches aussi croustillants que s’ils sortaient d’un four en pierre. Sans aucune huile, les dessous sont uniformément cuits et dorés.

même les taches tenaces et les éclaboussures de sauce peuvent être facilement éliminées si elles ont été préalablement imbibées de vapeur chaude. La fonction de nettoyage à la vapeur détache la graisse et les résidus d’aliments de sorte qu’ils ne peuvent être enlevés qu’avec un chiffon par la suite. la graisse et l’huile peuvent être facilement essuyées sur les parois intérieures exceptionnellement lisses de l’intérieur en céramique émaillée. Tout ce dont vous avez besoin est un chiffon humide. De plus, l’émail céramique est extrêmement durable et peut résister à beaucoup de choses – ainsi, les rayures et la décoloration sont évitées même après une utilisation intensive. Grâce au revêtement antibactérien, les murs intérieurs sont également résistants aux odeurs autrement tenaces.

Points forts :

👍L’ Intérieur est en céramique émaillé et résistant aux rayures.

👍 V ous pouvez économiser de l’électricité en mode veille

👍  C’est un micro ondes doté d’un grill 

Point faible :

👎Consommation électrique élevé.

- Samsung MC35R8058CC

Le micro-onde encastrable Samsung MC35R8058CC est un modèle proposé par le constructeur Samsung. Avec 49 références, la marque Samsung représente environ 15% du marché des micro-ondes. Samsung est une marque fondée en 1938 en Corée du sud. L’électroménager Samsung débarque en France dans les années 1980. Elle est aujourd’hui un des piliers en électroménager et multimédias. La marque se démarque de ses concurrents par le design, l’innovation et la créativité. Les consommateurs recommandent les appareils Samsung pour le bon rapport / prix. e micro-onde possède deux fonctions principales : décongeler et réchauffer les aliments.

Cependant, certains micro-ondes permettent également de cuire des plats tels que gâteaux ou pizzas :  le micro-onde encastrable Samsung MC35R8058CC permet non seulement de décongeler et réchauffer les aliments, mais également de par ses fonctions grills et four de faire griller, rôtir ou cuire des aliments. Ces fonctions le rendent beaucoup plus utile qu’un simple micro-onde. Comparé à un four traditionnel dont la cavité est plus grande et donc met plus de temps à chauffer,

Points forts :

👍Vous pourrez faire des plats croustillants

👍 L’écran de contrôle est intuitif

👍  Il est antibactérien et facile à nettoyer

Point faible :

👎Consommation électrique élevé.

- Samsung NV70K1340BS

A première vue, le four encastrable Samsung NV70K1340BS a tout pour lui, il s’avère élégant, moderne tandis que sa conception semble de très bonne qualité. Il nous fait même penser au Samsung NV70K3370BS! Ils se présentent en effet, tous les deux, sous un aspect très épuré doté de noir et de gris façon acier inoxydable. Le panneau de contrôle laisse quant à lui place à un design élégant en acier inoxydable brossé. Il s’accompagne en outre d’un écran LCD ainsi que deux molettes, dont une pour sélectionner le programme de cuisson et une autre pour choisir la minuterie.

L’installation de ce four encastrable est vraiment très simple puisque cela ne nécessite d’aucun travaux en particulier. En effet, vous n’avez qu’à l’intégrer dans une niche aux dimensions standards en prenant soin de bien brancher tous les raccords électriques, bien entendu. Il mesure effectivement 59,5 centimètres de hauteur et de largeur et 56,6 centimètres de profondeur. L’avantage de cet appareil, c’est qu’il est beaucoup moins lourd que la plupart des autres fours, il pèse que 31,5 kg seulement. Bien évidemment, toutes les informations concernant l’installation et les raccords sont inscrites dans le manuel d’utilisation en français. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire à ce propos.

Points forts :

👍 Le compartiment émaillé est en céramique.

👍 15 programmes de cuisson automarique intégré

👍  Le mode de nettoyage à la vapeur élimine rapidement les taches

Point faible :

👎 Il nécessite un nettoyage en douceur.

- Samsung nz64 K5747bk

Nous vous présentons le Samsung NZ64K5747bK l’un des modèles les plus conservateurs de cette série en raison de la simplicité de sa conception et de la présence limitée de fonctions spéciales.

Il s’agit d’une simple plaque de cuisson à induction, qui maintient la ligne technologique Flexizone, nous permettant d’utiliser librement la zone de cuisson désignée avec des récipients de différentes formes et tailles, à condition qu’ils répondent aux exigences typiques de toute cuisinière à induction.

Il dispose de commandes tactiles coulissantes de base, qui, bien que sensibles à la manipulation, ne présentent pas de risques accompagnés de systèmes de sécurité enfants et d’arrêt automatique. Toutes les commandes mentionnées ci-dessus ont leurs indicateurs de fonctionnement LED respectifs et un interrupteur marche / arrêt dédié pour tous les équipements. La chose la plus frappante ? Son système de démarrage rapide, qui ne nous fera pas attendre pour commencer la cuisson une fois installé dans notre cuisine et la fonction « plat chaud » qui maintiendra nos aliments à la température idéale aussi longtemps que nous en aurons besoin.

Points forts :

👍 Protecteur d’enfant.

👍 Indicateurs LED.

👍 Technologie Flexizone.

👍 Facile à nettoyer.

👍 Fonction booster.

 

Point faible :

👎 Il nécessite une maintenance périodique.

Qu’est-ce qu’un micro-ondes encastrable ?

C’est un type de micro-ondes qui, contrairement aux micro-ondes sur pied, est intégré dans un meuble de cuisine. Les micro-ondes autoportantes sont posées sur le comptoir, un micro-ondes intégré s’intègre dans un espace préconçu.

L’effet produit est esthétique. Parmi tous les avantages d’un micro-ondes encastrable, le fait que votre cuisine soit un espace cohérent et à votre goût, en fait partie.

Mais cela implique également que l’appareil nécessite une installation particulière. Ce n’est pas compliqué mais c’est quelque chose dont il faut tenir compte. Une conception préalable du lieu où il va être intégré est également nécessaire.

Pour vous permettre de vous faire une idée plus facilement, dans la plupart des cuisines, les fours sont installés de cette façon. Ainsi, ce qui est généralement fait, c’est de placer le micro-ondes au-dessus du four pour optimiser l’espace.

Pour finir de décider, il faut savoir quels facteurs peuvent être décisifs.

Comment utiliser les micro ondes encastrables Samsung ?

Avec les micro-ondes, on peut généralement distinguer trois orientations différentes :

  • Four à micro-ondes
  • Micro-ondes encastrables
  • Micro-ondes sous plan

Le terme micro-ondes pose libre fait référence aux appareils conventionnels qui sont placés sur un plan de travail de cuisine, par exemple. Les micro-ondes encastrables, quant à eux, sont intégrés dans un meuble de cuisine pour gagner de la place. Les micro-ondes, que l’on appelle constructibles, peuvent être placés librement ou encastrés. Contrairement aux autres variantes, les micro-ondes encastrables sont fixés sous les armoires murales à l’aide de supports spéciaux.

Les avantages résident dans le gain de place ainsi que dans le look élégant. Les micro-ondes encastrables s’intègrent parfaitement dans l’apparence de votre cuisine et ont un effet subtil. De plus, la hauteur, il est plus commode de remplissage et retirer les assiettes et autres articles de vaisselle. De plus, vous pouvez suivre confortablement la progression du processus de chauffage en position debout.

Quelles sont les technologie des micro-ondes encastrables Samsung ?

La fonctionnalité des micro-ondes encastrables peut être montrée de manière simplifiée : un tube spécial génère des micro-ondes qui sont dirigés dans l’espace de cuisson du four et pénètrent de quelques centimètres dans les aliments placés à l’intérieur. Le rayonnement met les molécules liquides en mouvement, ce qui les amène à générer de la chaleur.

Afin d’assurer un chauffage le plus homogène possible, la plupart des appareils sont équipés d’un plateau tournant. Cela rend superflu de retourner ou de remuer lors de la préparation de la plupart des plats.

Les micro-ondes encastrables et encastrables avec technologie dite Inverter sont particulièrement recommandés. Cela convertit l’électricité en ondes de rayonnement beaucoup plus efficacement, ce qui vous permet d’économiser de l’énergie et du temps avec un onduleur.

Quelles sont les gammes de micro ondes encastrable Samsung ?

La gamme de fonctions des micro-ondes encastrables peut varier selon la marque et le modèle. Les appareils dits autonomes n’offrent qu’une fonction micro-ondes pour décongeler et réchauffer les aliments.

Deux technologies peuvent être utilisées avec un gril intégré : un gril à quartz ou un gril infrarouge. Alors qu’un gril à quartz ne diffuse la chaleur que par le haut et est donc particulièrement adapté pour gratiner et gratiner, un gril infrarouge répartit la chaleur tout autour et permet ainsi une cuisson uniforme. Certains micro-ondes encastrables avec grill offrent également la possibilité d’ utiliser une rôtissoire, que vous pouvez utiliser pour préparer du poulet rôti croustillant, par exemple.

Si vous souhaitez également utiliser votre four à micro-ondes comme four pour préparer des petits pains croustillants, de délicieux gâteaux ou des quiches copieuses, vous devez attacher de l’importance à la présence d’une fonction air chaud. Vous ne pouvez préparer que des produits de boulangerie relativement petits dans des micro-ondes intégrés en raison de leur petite taille. En retour, cependant, cela se fait de manière beaucoup plus économe en énergie, car la phase de chauffe est moindre qu’avec les fours conventionnels.

La cuisson à la vapeur fait partie des modes de préparation particulièrement doux et sert principalement à préserver les vitamines. De plus, les légumes cuits à la vapeur restent croustillants et conservent leur couleur naturelle.

Que doit-on considérer lors de l’achat des micro-ondes encastrables Samsung?

Si vous souhaitez acheter des micro-ondes encastrables, vous devez prendre en compte certains critères. Nous avons résumé ci-dessous les facteurs les plus importants dans une liste de contrôle afin que vous puissiez soutenir votre décision d’achat . Si vous considérez les critères, vous trouverez sûrement un produit optimal dans la catégorie Micro-ondes encastrable.

  • Fabricant : Existe-t-il des fabricants réputés pour les micro-ondes encastrables ?
  • Grandeur : Quelles dimensions de produit sont nécessaires ou possibles ?
  • Commentaires des clients : Y a-t-il déjà des personnes qui ont acheté et évalué le produit ?
  • Rapports de test : existe-t-il des rapports de test significatifs et bien fondés sur les micro-ondes encastrables ?
  • OCU : Quelle est la conclusion de l’Organisation des Consommateurs et Utilisateurs des Micro-ondes Intégrés ?
  • Résultats des tests : quel produit est le gagnant dans la catégorie Micro-ondes encastrables ?
  • Prix : quel budget est disponible et un micro-ondes encastrable est-il disponible à un prix raisonnable ?
  • Comparaison : Enfin, une comparaison de produits bien fondée doit être faite avec tous les critères pertinents !

En utilisant la liste ci-dessus, vous pouvez identifier plusieurs produits qui vous conviennent. Ensuite, il vous suffit de les comparer et de les noter pour trouver le meilleur produit pour vous dans la catégorie Micro-ondes encastrables. Dans de nombreux cas, il est logique de commander plusieurs produits en même temps. De cette façon, vous avez la possibilité de comparer les différents modèles et de déterminer votre propre vainqueur du test. En outres, les points suivants sont également essentiels.

Espace de cuisson

Le volume de l’espace de cuisson est indiqué en litres (l). Au moment de prendre votre décision d’achat, vous pouvez vous orienter grossièrement sur la taille du ménage : Pour les célibataires et les ménages de deux personnes, des modèles avec 20 à 25 litres d’ espace de cuisson suffisent. En revanche, si vous vivez à trois, voire plus, privilégiez un espace de cuisson particulièrement grand avec un volume d’ au moins 30 litres. Sinon, vous devrez peut-être chauffer les aliments à préparer au micro-ondes en plusieurs fois les uns après les autres.

Taille

Sans aucun doute l’un des facteurs qui influenceront le plus votre décision. La taille est primordiale car vous devrez concevoir le trou dans lequel le micro-ondes sera installé.

La mesure que la clé va vous donner est la largeur, le reste des mesures en dépend, c’est-à-dire la profondeur et la hauteur. Il existe de nombreuses variétés de largeur mais la moyenne est généralement d’ environ 60 cm.

Il faut compter sur le fait que la plupart des modèles ont un cadre pour s’insérer parfaitement dans le trou et donner une finition totalement professionnelle. 

Mais ne vous inquiétez pas car le micro-ondes et le cadre ont généralement des mesures standard, il est donc très difficile pour vous d’avoir des problèmes pour l’adapter.

Puissance

La puissance, indiquée en watts (W), fournit des informations sur la puissance de chauffe produite par un four à micro-ondes encastrable. Dans le cas des appareils multifonctions, la sortie est spécifiée séparément pour chaque mode de fonctionnement. Au moins 800 ou 900 watts doivent être disponibles pour le fonctionnement à micro-ondes. Une fonction gril, en revanche, nécessite environ 1100 watts et nous recommandons une puissance d’environ 2 500 watts pour toute opération à air chaud. Avec ce dernier, faites attention aux informations sur la température maximale, qui est suffisamment élevée à partir d’environ 200 degrés Celsius.

Service

Les micro-ondes modernes encastrables ont généralement un panneau de commande numérique qui est soit équipé d’un écran et de boutons, soit de capteurs tactiles. En plus de la sélection du programme, les réglages de puissance, de temps et d’autres variables peuvent être effectués. Des variantes simples – en particulier les micro-ondes encastrables qui n’offrent aucune fonction supplémentaire – sont cependant souvent exploitées à l’aide de deux commandes rotatives analogiques sur lesquelles la durée du programme et la puissance peuvent être réglées.

Code parental

Une fonction de sécurité enfant intégrée est également un critère de sécurité utile pour les micro-ondes encastrables . Il est vrai que les appareils ne sont généralement pas accessibles aux petits enfants en raison de leur installation accrue dans les armoires de cuisine. Néanmoins, le dispositif de sécurité enfant peut rendre la mise en service encore plus difficile si vos enfants marchent sur une chaise, par exemple, pour utiliser le micro-ondes sans autorisation.

Quand prendre en compte les mesures des micro-ondes encastrables Samsung ?

Les mesures sont quelque chose que nous devons prendre en compte lors de l’achat d’un micro-ondes. Comme pour certains appareils.

Fondamentalement, nous devons prendre en compte les mesures dans les situations suivantes :

  • Le type de micro-ondes que nous allons acquérir : Oui. Si nous allons acheter un micro ondes encastrable Samsung, nous devrons examiner attentivement les mesures du micro-ondes. Puisque nous aurons un trou dans l’armoire de cuisine avec des mesures spécifiques. Ou spécifique. Vous aurez donc un micro-onde plus grand le trou sera impossible à installer.
  • Espace réduit dans la cuisine : Lorsque nous avons un petit plan de travail ou que nous n’avons pas assez d’espace dans la cuisine.
  • Espace à revendre ou famille nombreuse : Ce serait le cas inverse du précédent. Où nous avons beaucoup d’espace sur le comptoir ou nous avons une grande famille et nous avons besoin de plus de capacité ou d’un four à micro-ondes plus grand ou plus grand que la norme. Ou il est nécessaire d’utiliser l’appareil très rapidement en même temps. Nous avons donc besoin de plus de vaisselle en même temps et donc de plus d’espace.
  • Espace petit ou inhabituel : Lorsque l’on a besoin d’un micro-ondes pour un lieu précis et insolite comme une caravane, un bateau, un camion, etc. Dans ces cas, nous avons souvent un espace très petit ou très spécifique à utiliser ou à exploiter.

De quelles mesures micro-ondes encastrables aurez-vous besoin ?

Lors de l’ achat d’un micro-ondes encastrable Samsung, il est essentiel de connaître ses mesures, à la fois avec des micro-ondes indépendants et avec des micro-ondes intégrés, mais surtout dans le cas de ces derniers. Afin d’installer l’appareil dans l’espace attribué, ses dimensions doivent être prises en compte.

Vous trouverez ci-dessous une référence aux mesures possibles que nous pouvons trouver (en litres):

  • Avec une capacité de 17 litres : Les plus petits micro-ondes encastrables ont une capacité de 17 litres, conçus pour une personne seule ou un couple. Ses dimensions sont respectivement de 46,2 centimètres de large et de 29 cm et 32 ​​cm de haut et de profondeur.
  • Capacité de 18 litres : Ils sont suivis de ceux qui ont une capacité de 18 litres, mais ont néanmoins les mêmes dimensions (46,2 x 29 x 32 cm).
  • Micro-ondes encastrable Samsung standard, capacité de 20 litres : Les plus courants sur le marché sont ceux d’une capacité de 20 litres. Ses dimensions varient entre 45-44 cm de haut, 26-25,7 de large et 34-33,5 de profondeur.
  • Capacité  21 litres : Les micro-ondes encastrables Samsung d’une capacité de 21 litres sont parfaits pour les assiettes et plats de taille moyenne, 59,5 x 38,2 x 32 cm.
  • Capacité de 23 litres : Une autre des mesures les plus utilisées sont les micro-ondes encastrables d’une capacité de 23 litres qui ont des dimensions extérieures de 485 largeur x 292 hauteur x 386 profondeur.
  • Capacité de 25 et 28 litres : Si vous recherchez une grande capacité avec des mesures abordables, choisissez entre des micro-ondes encastrables d’une capacité de 25 et 28 litres et des mesures de 483 x 426 x 281 mm.
  • Moins fréquent, capacité de 36 et 44 litres : Et si vous êtes issu d’une famille nombreuse et avez besoin de chauffer ou décongeler de grands plateaux, les micro-ondes encastrables Samsung d’une capacité de 36 et 44 litres sont idéales pour vous.

En plus de prendre en compte les mesures micro-ondes encastrables Samsung qui existe, vous devrez choisir entre les différents types de micro – ondes qu’il existe : encastrables ou indépendants.

Pourquoi est-il logique d’examiner ces sources dans les micro-ondes encastrables Samsung ?

Il y a plusieurs raisons à cela. L’ OCU (Organisation des consommateurs et des utilisateurs) publie régulièrement d’ importants rapports de tests étayés sur de nombreux produits différents. Dans tous les cas, il est conseillé de vérifier le gagnant de la comparaison ou la recommandation de l’organisation de consommateurs.

En outre, les acheteurs peuvent obtenir des informations utiles sur gutefrage.net ou d’autres portails de consommateurs. Certains commentaires et recommandations de clients sont déjà disponibles pour la catégorie de produits Micro-ondes encastrables. L’échange direct avec d’autres acheteurs ayant déjà passé un test pratique rend le portail particulièrement intéressant.

Conseils pour l’installation des micro-ondes encastrables Samsung

Si vous décidez d’acheter un four à micro-ondes encastrable, vous devez considérer à l’avance quelques points qui jouent un rôle important lors de l’installation. Nous avons préparé pour vous une liste de contrôle pratique :

  • Notez les dimensions, en particulier la largeur et la hauteur, de l’appareil sélectionné et faites-les correspondre avec l’ouverture dans l’armoire respective. Les petits écarts ou fentes ne sont généralement pas un problème et peuvent être recouverts de panneaux appropriés.
  • La profondeur d’installation nécessaire doit être indiquée. De plus, l’appareil doit avoir suffisamment d’espace pour la circulation d’air nécessaire.
  • Vérifiez l’arrêt du micro-ondes pour voir de quel côté la porte s’ouvre. Une ouverture complète doit être possible sans problème afin que vous puissiez facilement remplir et vider l’espace de cuisson.
  • Prévoyez également l’emplacement de l’installation en tenant compte des prises existantes : les câbles des micro-ondes encastrables mesurent généralement plus d’un mètre de long et doivent pouvoir être connectés au secteur sans aucun problème.
  • Considérez la stabilité de l’armoire de cuisine. Celui-ci doit supporter le poids du micro-ondes intégré. Lors de la vérification des armoires murales, tirez sur les supports muraux.

Peut-on mettre un micro-ondes encastrable Samsung dans une amoire ?

Toutes les variantes ne conviennent pas à l’installation. Vous ne devez intégrer que des micro-ondes encastrables et des micro-ondes encastrables dans une armoire de cuisine. Alors que les premières ne sont conçues que pour une installation permanente, la seconde variante peut également être utilisée de manière autonome grâce à un boîtier.

Quels sont les éléments à considérer lors de l’installation ?

Vous devez toujours vous référer au manuel d’instructions et au plan de construction inclus. Il est particulièrement important de conserver les dégagements sur les côtés et à l’arrière. De plus, la circulation d’air correcte à travers les trous de ventilation doit être assurée, sinon une accumulation de chaleur excessive peut se produire.

Que faut il faire lorsque votre micro ondes encastrable est en panne ?

En raison du rayonnement généré dans l’appareil, vous devez toujours faire effectuer les réparations par un spécialiste. Sinon, s’ils ne sont pas manipulés correctement, des micro-ondes pourraient s’échapper de l’appareil.

Quels sont les avantages et les inconvenients des micro-ondes encastrables Samsung?

Avantages :

✅  Un design qui donnera à votre cuisine plus de style et une coupe plus homogène, parfaitement adaptée à l’espace.

✅  La conception vous permet de mieux utiliser l’espace de la cuisine, afin qu’ils puissent être plus grands .

✅  La taille détermine la capacité de sorte que ces modèles ont une plus grande capacité interne et peuvent contenir des plaques et des pièces plus grandes.

 Vous pouvez trouver des modèles avec une puissance plus élevée qui vous permettront de réduire les temps de cuisson.

✅  En plus des fonctions les plus courantes, vous trouverez des modèles avec de nombreuses fonctions supplémentaires afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du micro-ondes et y cuisiner plus de plats.

Inconvénients :

⛔ Les prix des micro-ondes encastrables Samsung sont un peu excessifs à cause de la qualité du produit.

⛔ En termes de design , c’est un avantage mais cela peut aussi être un inconvénient car il faut en prendre soin pour que l’espace soit inégalé.

Le micro-ondes encastrable Samsung est maintenant disponible auprès de nombreux fabricants. Par conséquent, il n’est pas toujours facile de prendre une bonne décision d’achat. Sur la base des critères objectifs d’achat présentés sur cette page, la sélection des produits peut être systématique. Cela simplifie le processus général d’achat de micro-ondes encastrables.  Les résultats des tests de micro-ondes intégrés doivent toujours être pris en compte pour trouver un bon produit.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.