Micro ondes Siemens encastrable : Guide complet 2022

Avec leur apparence élégante et leur technologie intelligente, la gamme de micro ondes Siemens encastrable est un ajout fantastique à une cuisine et est magnifique lorsqu’elle est associée aux fours Siemens assortis. Avec les micro ondes combinés dotés de multiples fonctions et options telles qu’un système de torréfaction, il y a de quoi crier. Recherchez également Siemens Home Connect – qui utilise des connexions WLAN pour utiliser à distance vos micro ondes à l’aide d’une application sur votre smartphone ou votre tablette. Le tout avec des écrans TFT intuitifs et des designs étonnants pour un look élégant.
Nous avons examiné de plus près la structure exacte, la technologie de chauffage et la conception des micro ondes Siemens encastrable dans le guide suivant pour vous.

micro ondes Siemens encastrable

- Siemens BF634LGS1

Le look du Siemens BF634RGS1 est tout simplement magnifique ! Le corps de l’appareil est entièrement en verre trempé. L’apparence de l’un des meilleurs fours à micro-ondes encastrables, sa cavité est dominée par le noir, légèrement dilué avec de l’acier inoxydable.
Le panneau de commande du BF634RGS1 n’est pas situé à droite de la porte, comme sur la plupart des appareils, mais en dessous. Ses boutons sont intégrés dans l’insert métallique et sont situés sur les côtés de la roue, ce qui permet de sélectionner le poids des aliments pour la décongélation, la puissance, le temps et d’autres paramètres. Dans ce cas, toutes les actions sont affichées sur l’écran LCD.
Ce four micro-ondes Siemens n’a pas reçu de grill et beaucoup seront surpris par le coût encore plus élevé, mais cela vaut la peine de payer cet argent, car le BF634RGS1 ne conservera pas seulement son design relatif pendant des années, mais il offrira également une longue durée de vie sans aucun dommage.

En termes de capacité et d’efficacité, le volume de cuisson est de 21 litres et la puissance maximale est de 900 W avec un total de 5 niveaux.

Points forts :

👍 Puissance élevée avec 5 niveaux au choix

👍 Volume optimal pour la famille moyenne

👍 Contrôle bien organisé et écran couleur

👍 La possibilité de cuisson automatique (riz, pommes de terre, légumes frais)

👍 Matériaux du corps de haute qualité et revêtement durable

Points faibles :

👎 Sans fonction grill

👎 Coût élevé

- Siemens HB675G5S1F

Le Siemens HB675G5S1F est un four encastrable offrant de nombreuses possibilités. Que diriez-vous des 13 types de chauffage pour cuisiner à votre guise ? Les fonctions grill, air chaud, maintien au chaud et pizza ne vous limiteront pas dans le choix d’un plat. Choisissez l’un des programmes automatiques pour cuisiner encore plus facilement. Choisissez un plat, placez le plat à four avec les aliments dans le grand four de 71 litres et couvrez la table. Le four encastrable vous évite tout le travail. Après la cuisson, vous pouvez démarrer l’autonettoyage par pyrolyse en appuyant simplement sur un bouton. Le Siemens HB675G5S1Fest le four parfait.

Points forts :
👍 Avec le système de nettoyage par pyrolyse, le four brûle toutes les saletés et graisses.
👍 Parce qu’il s’agit d’un four à ventilateur turbo, vous pouvez cuire des plats sur plusieurs niveaux dans ce four.
👍 Il est très facile d’utiliser ce four grâce à la convivialité haut de gamme.
 

Point faible :

👎 Le four ne s’éteint pas automatiquement après la cuisson de votre plat.

- Siemens HB578ABS0

Avec le Siemens HB578ABS0, vous n’avez plus besoin de préchauffer votre four lors de la préparation de plats surgelés. Grâce à la fonction coolStart, vous pouvez préparer des plats surgelés sans avoir à attendre au préalable que le four soit à la bonne température. Vous préférez manger une pizza maison plutôt qu’une pizza surgelée ? Le four dispose également d’un réglage pizza pour une croûte croustillante et un fond croustillant. Après toute cette cuisson, vous n’avez plus à vous soucier du nettoyage du four : avec la fonction pyrolyse, le four brûle toute la graisse et la crasse, vous permettant d’essuyer facilement les cendres du four.

Points forts :

👍 Grâce au four turboventilé, ce four convient à la cuisson sur plusieurs niveaux.
👍 Par rapport aux autres fours, celui-ci a une meilleure qualité de préparation.
👍 Grâce au système de nettoyage pyrolytique, le four brûle tous les restes et graisses.
 

Point faible :

👎 N’a pas de thermomètre à cœur pour préparer votre plat exactement comme vous le souhaitez.

- Siemens HB675GBS1

Le Siemens HB675GBS1 est un four encastrable pour les vrais passionnés de cuisine. Utilisez l’écran tactile pour parcourir la liste des recettes et inspirez-vous pour essayer les 13 systèmes de préparation des aliments. En plus de la chaleur supérieure et inférieure, vous pouvez également choisir parmi les fonctions grill, pizza et maintien au chaud. Dès que votre repas est sur la table, vous pouvez nettoyer l’intérieur spacieux du four de 71 litres à l’aide du programme d’auto-nettoyage spécial pyrolyse. De cette façon, le Siemens HB676GBS1 est prêt pour le prochain repas en un clin d’œil.

Points forts :

👍 Grâce au four à turbine turbo, vous pouvez cuire des plats à plusieurs niveaux.
👍 Avec la qualité de préparation de milieu de gamme, vous aurez plus d’options pour préparer des plats.
👍 Grâce au système de nettoyage pyrolytique, le four brûle tous les restes et graisses.

Points faibles :

👎 Ce four n’a pas de thermomètre à noyau pour préparer votre plat exactement comme vous le souhaitez.
👎 Il est moins facile d’utiliser le four en raison de la convivialité de base.

- Siemens BF550LMR0

Décongeler, réchauffer ou préparer un plat : vous le faites avec le Siemens BF550LMR0. Ce micro-ondes encastrable solo a une capacité de 25 litres, ce qui le rend principalement adapté aux petits plats. Pensez, par exemple, à un plat surgelé ou à un plat cuisiné. Utilisez les cadrans rotatifs pour sélectionner avec précision le réglage du micro-ondes et le temps de préparation appropriés pour votre plat. Grâce à sa taille compacte et au sens d’ouverture de la porte, vous pouvez facilement placer ce micro-ondes dans un meuble haut. De cette façon, vous avez presque toujours une place dans votre cuisine pour cet appareil.

Point fort :

👍 Avec une capacité de 25 litres, il est plus grand que la plupart des micro-ondes solo.

Point faible :

👎 Le micro-ondes n’a pas de programmes automatiques, vous devez donc choisir vous-même les bons réglages.

Dans la vie quotidienne trépidante, le micro-ondes est une aide pratique avec de nombreuses fonctions différentes. Qu’il s’agisse de réchauffer des petits pains, de réchauffer des plats ou de décongeler des aliments frais, les utilisations possibles sont nombreuses. Cela se reflète également dans la gamme Siemens. Le fabricant et développeur allemand adapte toujours les micro-ondes aux souhaits des clients et travaille avec des fonctions innovantes. Il en résulte des capteurs spéciaux, des programmes automatiques et une combinaison réussie de plusieurs méthodes de chauffage. La gamme est divisée en unités autonomes simples, micro-ondes encastrables et fours compacts équipés d’une fonction micro-ondes. Tous les appareils témoignent d’une fabrication de haute qualité avec une longue durée de vie. L’objectif est de vous offrir une expérience culinaire avancée tout en gagnant du temps.

Les appareils sont très puissants avec environ 900 à 1 000 watts. Différents niveaux de puissance peuvent être sélectionnés, en fonction de l’aliment et de la recette. Les plus petits modèles à usage individuel ou occasionnel ont un espace de cuisson de 17 litres. Quiconque utilise fréquemment le micro-ondes ou prépare de plus grandes portions pour la famille devrait pouvoir compter sur les appareils encastrables avec un espace de cuisson de 36 litres et plus. En plus de ces données clés, il existe de nombreuses autres subtilités dans la gamme complète de Siemens. Dans les prochaines sections, nous examinerons de plus près les modèles et les caractéristiques spécifiques des micro-ondes.

Micro ondes Siemens encastrable - s'intègrent parfaitement dans l'élément de cuisine

Les micro ondes Siemens encastrable inspirent par de nombreuses fonctions fiables et un design attrayant. Ils s’intègrent directement dans une armoire haute ou une armoire murale à l’aide d’un cadre d’installation spécial. La porte est articulée à gauche ou à droite afin d’adapter l’appareil aux exigences locales. Cette variante est particulièrement pratique avec un meuble haut. Ou vous pouvez opter pour un micro-ondes encastrable légèrement plus grand avec une porte qui s’ouvre vers l’avant. Ils délivrent jusqu’à 900 watts, mais ont un espace de cuisson légèrement plus petit qu’un four.

Visuellement, les micro-ondes ont un beau design intemporel en noir avec des éléments en acier inoxydable. Siemens mise sur des contours clairs et un panneau de commande discret. Seuls quelques boutons et un bouton rotatif se chargent des réglages dans le menu. Un grand écran TFT vous assiste dans cette tâche, qui peut toujours être lu facilement de n’importe quel point de vue et même en cas d’incidence directe de la lumière. Certains produits sont équipés du système de torréfaction automatique cookControl, qui garantit des résultats optimaux. Il existe également un contrôle automatique du poids pour la décongélation et la cuisson. L’éclairage intérieur à LED vous donne toujours une bonne vue sur le processus de cuisson.

De nombreux programmes choisissent le temps et la puissance de cuisson en fonction du poids et de l’aliment. Siemens mise également sur la technologie éprouvée des onduleurs. L’alimentation n’est pas allumée dans un intervalle, mais peut être efficacement réduite pour des résultats uniformes. Par exemple, si le micro-ondes est utilisé pendant une longue période, il est régulé à 600 watts. Certains modèles sont également combinés avec air chaud et grill pour des surfaces croustillantes et dorées.

Micro ondes Siemens encastrable - gain de temps jusqu'à 50 %

Les micro ondes Siemens encastrable raccourcissent le temps de préparation grâce à une combinaison astucieuse appelée varioSpeed. Il suffit d’appuyer sur un bouton : vos plats sont préparés presque deux fois plus vite. De plus, les appareils chauffent nettement plus vite qu’un poêle conventionnel et atteignent donc la température de cuisson souhaitée en quelques minutes. Le micro-ondes intégré vous aide à décongeler et à réchauffer. Il existe une fonction vapeur pour des surfaces particulièrement croustillantes et des résultats juteux. La plupart des fours sont également équipés du système activeClean. Il s’agit d’un système d’auto-nettoyage automatique de sorte que vous n’avez qu’à essuyer les surfaces avec un chiffon.

Astuce : les fours à micro-ondes peuvent être connectés au Siemens Home Connect. Ainsi, vous avez toujours accès à l’appareil et pouvez le contrôler via l’application sur votre smartphone ou votre tablette.

Les appareils sont commandés via un écran tactile TFT, ce qui garantit une bonne lisibilité et une navigation simple dans les menus. Une commande rotative navigue dans le menu et vous donne un aperçu des fonctions spéciales et des programmes prédéfinis. Certains appareils sont même équipés d’un capteur de cuisson et mesurent la température. C’est ainsi que vous obtenez votre rôti au point. La fonction cookControl Plus, conçue pour de nombreux plats, fonctionne de manière similaire. Autre avantage : vous n’avez pas besoin de deux appareils si vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités d’un four et d’un micro-ondes dans un seul modèle.

Que faut-il considérer lors de l’achat de votre micro ondes Siemens encastrable ?

Espace de cuisson et plateau tournant : suffisamment d’espace pour vos aliments

Les micro ondes Siemens encastrable ont différentes capacités ou espaces de cuisson. Le nombre de personnes dans votre foyer joue un rôle majeur dans la décision. Pour les ménages isolés, un micro-ondes encastrable d’une capacité de 20 à 25 l est tout à fait suffisant. Une pizza surgelée, par exemple, est rapidement décongelée et réchauffée. Pour les familles de plusieurs personnes, en revanche, les appareils d’une capacité de 30 l ou plus conviennent.

Les fabricants adaptent la taille du plateau tournant, qui se trouve à l’intérieur du micro-ondes , à la taille de l’espace de cuisson. Pour les appareils plus petits, le plateau tournant mesure jusqu’à 25 cm de diamètre. La plupart des micro-ondes encastrables ont des plateaux tournants entre 25 et 30 cm ou 30 à 35 cm.

Dimensions : un ajustement parfait pour votre cuisine

Les bonnes dimensions sont également un critère d’achat important. La plupart des micro ondes Siemens encastrable mesurent entre 55 et 60 cm de large et s’intègrent donc dans des armoires murales communes. Les modèles plus petits entre 45 et 50 cm conviennent aux armoires de cuisine plus étroites. Veuillez noter que le cadre de l’appareil doit être intégré avec précision . Aucun espace inesthétique ne doit être créé lors de l’installation. La plupart des appareils sont livrés avec un cadre intégré qui ressemble à un cadre photo en métal.

Vous devez choisir la charnière de porte de manière à ce que la porte de votre micro-ondes puisse être complètement ouverte sans aucun problème. Que ce soit à gauche, à droite, au-dessus ou en dessous, vous devriez pouvoir ouvrir les portes complètement sans toucher aux autres armoires de cuisine ou appareils électroménagers. Le poids de votre micro-ondes encastrable dépend fortement de sa taille et de son matériau. La plupart des appareils pèsent entre 12 et 20 kg .

Puissance et niveaux de puissance : même les petits modèles ont suffisamment de watts

La puissance des micro-ondes encastrables individuels varie entre 700 et 1 000 watts . Certains modèles font même plus – mais il n’y a pratiquement aucun avantage. Sachez cependant qu’un micro-ondes plus grand nécessitera plus de puissance. Les modèles courants ont généralement 5 niveaux de performance :

  • 180 à 240 watts : Pour une décongélation lente et particulièrement douce

  • 350 à 400 watts : pour réchauffer 

  • 600 à 700 watts : pour cuisiner

  • jusqu’à 1200 watts : Pour dorer, par exemple avec du poulet brun croustillant

Fonctionnalités supplémentaires : Pour plus de confort

Selon le modèle et le prix, les micro-ondes encastrables disposent de nombreux programmes et fonctionnalités supplémentaires. Les programmes automatiques destinés à la pizza, au poisson, à la viande ou aux légumes, par exemple, sont particulièrement populaires . Voici d’autres fonctionnalités pratiques :

  • Fonction de dégivrage

  • Fonction de cuisson

  • Fonction grill 

  • Fonction air chaud 

  • Fonction vapeur

  • minuteur

  • Poids automatique

  • Fonction mémoire

  • Controle parental

Les appareils modernes sont également souvent équipés d’un affichage de l’horloge ou d’un grand écran . Des touches de capteur étiquetées, un panneau de commande tactile et une navigation simple dans les menus facilitent la manipulation. Les micro-ondes encastrables avec fonction autonettoyante sont également avantageux. Les résidus alimentaires sont simplement éliminés au moyen d’expulsions de vapeur chaude et l’intérieur est à nouveau hygiéniquement propre.

Les différents types de micro ondes Siemens encastrable

En raison des développements techniques dans le domaine des micro-ondes, ainsi que de la manière dont le micro-ondes encastrable est intégré dans l’élément de cuisine, l’appareil encastrable est désormais disponible dans une variété de modèles différents. Étant donné que le micro-ondes encastrable est souvent utilisé en remplacement complet du four ou d’un grill dans la cuisine, les micro-ondes encastrables ont généralement une fonction de chaleur et de circulation d’air, une fonction de grill ou même une combinaison des deux en plus de la puissance de chauffage classique Propriétés. En conséquence, Siemens propose les quatre versions suivantes du micro-ondes pour l’installation :

  1. Le micro-ondes encastrable classique
  2. Le micro-ondes encastrable avec air chaud et convection
  3. Le micro-ondes encastrable avec grill
  4. Le micro-ondes encastrable avec grill et air chaud

Les trois dernières vraies formes spéciales en particulier présentent un certain nombre d’avantages lorsqu’elles sont utilisées dans la préparation de repas ainsi que pour la cuisson et la décongélation des aliments, dont chacune se présente comme suit pour les versions individuelles.

Le micro-ondes encastrable à air chaud

Si un four à micro-ondes encastrable dispose d’une fonction air chaud ou air pulsé, cela se rapproche de la fonctionnalité d’un four (de cuisson) classique. Selon le volume de l’espace de cuisson, un serpentin chauffant est fixé à l’intérieur du micro-ondes intégré, qui est ensuite éclairé par un ventilateur. L’air du ventilateur se réchauffe en liaison avec le rayonnement thermique du serpentin de chauffage, ce qui peut alors générer une augmentation de la chaleur dans l’espace de cuisson. Un micro-ondes encastrable à air chaud et à convection peut donc non seulement réchauffer ou décongeler des plats. La préparation de pizza ou autres plats cuisinés est également possible avec cet appareil encastrable. Ce type de micro-ondes encastrable remplace : le four .

Micro-ondes encastrable avec grill

Si le micro-ondes encastrable est équipé d’un grill, il peut préparer rapidement et facilement du poisson, de la viande et des légumes en plus des plats cuisinés. Avec des accessoires tels qu’une plaque de gril, une grille de gril ou même une brochette de gril, les aliments peuvent être placés dans l’appareil encastrable à l’état brut. Selon la température réglée, un gril garantit non seulement que les aliments cuisent complètement par rapport à l’air chaud. Il est également possible de créer une peau extérieure croustillante, qui permet de savourer encore plus intensément l’arôme du poisson, de la viande et des légumes. Le micro-ondes encastrable avec grill remplace : le grill domestique .

Micro-ondes encastrable avec grill et air chaud – l’appareil combiné

Le modèle haut de gamme absolu des micro-ondes encastrables, cependant, est une combinaison d’air chaud et de fonction gril. Avec cet appareil, vous obtenez le polyvalent absolu pour votre cuisine. Dans les foyers d’une à deux personnes en particulier, un tel micro-ondes encastrable combiné peut remplacer ou combiner à la fois le four et le gril et le micro-ondes en un seul. Cela permet d’économiser à la fois de l’espace et beaucoup d’argent, car ces modèles combinés de l’appareil intégré sont également beaucoup moins chers à l’achat que les fours ou grils Bach comparables. Le micro-onde encastrable avec grill et air chaud remplace : le four et le grill ménager .

L’accessibilité facile des micro ondes encastrables

Grâce à l’intégration libre et ouverte du micro-ondes encastrable dans la façade de la cuisine, l’appareil se caractérise par un autre atout décisif : il est facilement accessible et se situe dans le rayon direct du travail de la cuisine. Comme un four à micro-ondes en pose libre, l’appareil encastrable peut également être ouvert d’une simple pression du doigt. Cela permet de régler les aliments et les boissons d’une seule main. De plus, l’installation fixe crée une sorte de contre-pression. Par rapport au modèle classique, le micro-ondes intégré ne peut pas glisser même avec une pression plus élevée. En plus de la facilité d’accès, la simplicité d’utilisation est l’un des points forts du micro-ondes. Parce que l’appareil intégré est généralement installé au niveau des yeux ou de la poitrine, il peut également être ajusté rapidement et facilement. De plus, si vous avez des difficultés à préparer des repas, vous pouvez vérifier en permanence comment les aliments se développent à l’intérieur grâce à la fenêtre de visualisation. Dans le cas de micro-ondes encastrables ou d’appareils autonomes, le fonctionnement et le contrôle sont un peu plus difficiles à réaliser.

Les bons accessoires pour un micro-ondes encastrable

Les accessoires les plus importants comprennent des produits tels que le plateau tournant , un plateau tournant pour le plateau tournant ou la grille du gril. Si ces produits ne sont pas vendus directement avec le micro-ondes, il est logique de les acheter plus tard. Mais même si ces produits sont endommagés, ils peuvent dans la plupart des cas être commandés directement auprès du fabricant.

Il en va de même pour les boutons ou interrupteurs rotatifs , qui peuvent tomber en panne avec le temps et doivent donc être remplacés. Bien entendu, vous devez toujours vous assurer que ces produits  correspondent à la taille et au modèle du  micro-ondes encastrable respectif et sont donc compatibles avec celui-ci.

Pour assurer la sécurité lors de la cuisson au micro-ondes , il faut absolument utiliser des maniques . Ceux-ci peuvent être utilisés pour sortir facilement des casseroles et des plats chauds du four. Parfois, il y a aussi des poignées et des spatules pour faciliter la sortie des aliments du micro-ondes.

Si vous souhaitez utiliser une préparation plus rapide au four à micro-ondes, vous devez également acheter un couvercle pour microondes . Il s’agit d’un produit qui peut être placé sur l’assiette avec les aliments et qui est fait de plastique allant au micro-ondes. Ensuite, la nourriture est préparée sans perdre trop d’humidité et d’arôme. De plus, le temps de cuisson est alors raccourci en conséquence avec ce couvercle.

Les plats allant au micro-ondes sont également très utiles comme accessoires . Cela peut inclure des bols en plastique, qui ne fondent donc pas au micro-ondes. Les options de stockage entièrement fabriquées sans métal sont tout aussi importantes. Les articles en porcelaine sont particulièrement adaptés ici. Outre la durabilité de cette vaisselle, il est bien entendu également important de considérer la taille de ces produits accessoires. Par conséquent, les assiettes et les casseroles ne doivent pas être plus grandes que l’espace de cuisson du  micro-ondes intégré  .

Enfin,  certains produits d’aide au nettoyage peuvent également être achetés en tant qu’accessoires pour le  micro-ondes encastrable . Il s’agit, entre autres, d’un simple chiffon ou d’un chiffon en microfibre de haute qualité. Dans les deux cas, cela est utilisé pour essuyer ou essuyer l’appareil.

Il existe également des brosses et des produits de nettoyage qui dissolvent les graisses , ce qui peut aussi être très utile. Dans le cas de salissures très importantes qui ne peuvent être enlevées avec les moyens habituels, une rayure peut également être utilisée. Avec cela, il est possible de gratter soigneusement l’incrustation respective.

Conseils précieux - utilisation et nettoyage

Par rapport à d’autres fabricants, Siemens présente un avantage majeur : les instructions d’utilisation sont détaillées et faciles à comprendre. Vous trouverez ici toutes les informations sur la structure des appareils, l’assemblage et les programmes individuels. Vous obtenez toutes les fonctions correctement affichées et même les tables de cuisson pour les aliments les plus importants. Cependant, il y a quelques conseils à garder à l’esprit lors du nettoyage et de l’utilisation :

  • Les grands fours à micro-ondes ont une fonction d’auto-nettoyage contre les dépôts de graisse. Il suffit de les essuyer avec un chiffon humide après pyrolyse. Vous devez nettoyer tous les autres appareils immédiatement après chaque course et les essuyer avec un chiffon humide. Pour cela, Siemens a construit une vitre entièrement en verre et mise sur des surfaces lisses. Les nettoyants chimiques ne sont pas autorisés.
  • Faites toujours attention au joint de la porte de l’appareil. S’il est très encrassé, le fonctionnement ne peut plus se poursuivre correctement ou la porte ne se ferme plus correctement, par exemple. Dans certains cas, les façades de meubles adjacentes peuvent même être endommagées par la chaleur et le rayonnement des micro-ondes.
  • Après utilisation, l’espace de cuisson ne doit refroidir que lorsqu’il est fermé. Vous ne devez donc rien coincer dans la porte de l’appareil ou la laisser entrouverte. La condensation sur les parois intérieures est normale et doit être essuyée après chaque utilisation.
  • Le plateau tournant doit être inséré correctement et s’enclencher avant d’être utilisé pour la première fois. Il peut généralement tourner à gauche ou à droite. Si la plaque est inclinée, elle ne tournera plus correctement.
  • Tout ce que vous avez à faire pour régler l’heure est de toucher le bouton avec le symbole de l’horloge. Les heures et les minutes peuvent être sélectionnées correctement.

Quelques questions- réponses

QuestionsRéponses
Le micro-ondes s’éteint au bout de 3 secondes, que faire ?
  • Assurez-vous que la porte est bien fermée et que tous les réglages ont été effectués correctement.
  • Sinon, il peut y avoir un défaut.
  • Les réparations ne sont recommandées que par un spécialiste expérimenté.
  • Habituellement, le magnétron est cassé dans un tel cas.
Où puis-je désactiver les bips ?
  • Appuyez longuement sur le bouton de démarrage jusqu’à ce que l’heure réapparaisse.
  • Ici, vous pouvez modifier la durée du signal entre 3 tonalités ou 30 tonalités.
  • Certains modèles ne permettent pas de désactiver complètement les tonalités.

Avantages et inconvénients des micro ondes Siemens encastrable

Avantages :

✅Technologie moderne

✅ Appareils encastrables élégants

✅ Programmes automatiques

✅ Ecran TFT

✅ Nettoyage facile

 

Inconvénients :

⛔ Coût élevé

Les micro-ondes Siemens impressionnent par leur design, leurs performances et leur technologie moderne. Mais ils se situent également dans le segment des prix moyens élevés. Le style reste simple et les appareils autonomes et encastrés ont des lignes claires. Lorsqu’il est combiné avec un four, vous économisez non seulement un appareil dans votre routine de cuisine quotidienne, mais aussi beaucoup de temps. Mais même les simples micro-ondes peuvent être considérés comme des appareils intégrés et convaincre les clients avec leurs programmes automatiques. Attendez-vous à un fonctionnement clair et à un affichage significatif. Les plus grands modèles sont même équipés d’auto-nettoyage pour rendre votre travail aussi facile que possible. Qu’il s’agisse de décongeler, de réchauffer ou même de griller, divers capteurs aident à surveiller la température et à aller droit au but.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.