Mini four Electrolux : Guide complet 2022

Si vous souhaitez acheter un mini four Electrolux et avez besoin de conseils, c’est le bon endroit pour vous. Comprendre le fonctionnement du four et ce qu’il nous permet de faire est la première étape pour trouver le modèle le plus adapté pour nous. Sans compter qu’un mini four peut cohabiter avec bonheur dans la cuisine avec un four traditionnel. 

Dans ce guide, nous vous détaillons en plus des 5 meilleurs produits des mini fours Electrolux, toutes les astuces pour acheter consciemment le produit qu’il vous faut.

mini four Electrolux

Toute cuisine qui se respecte doit disposer d’appareils absolument indispensables pour ceux qui veulent s’essayer aux fourneaux pour réaliser des plats gourmands. Certains sont autoportants, dans le sens où ils peuvent être installés librement. D’autres sont « encastrables », conçus pour être insérés à l’intérieur d’un meuble spécifique.

Bien que ces derniers temps, de nouvelles technologies de cuisson se soient répandues, alliant parfaitement design et performances, les mini fours Electrolux restent également populaires et appréciés des consommateurs, car ils permettent de préparer de nombreuses recettes différentes en peu de temps et avec un minimum d’effort.

Pour être sûr de faire le bon achat, cependant, il est important d’étudier attentivement les caractéristiques du produit et, pour vous faciliter la tâche, nous vous présenterons 5 merveilles de la marque.

Le mini four Electrolux KMFE172TEX

Ce mini four Electrolux KMFE172TEX TouchOpen 800 avec un mécanisme d’ouverture tactile offre l’accès le plus facile à vos aliments. D’un seul mouvement, la porte s’ouvre rapidement et en douceur, ce qui signifie un confort inégalé.

Grill pour des repas variés : dans notre four à micro-ondes, vous pouvez préparer des toasts avec de la mozzarella fondue et du poulet grillé juteux. La fonction gril supplémentaire vous permet de préparer rapidement vos plats préférés.

Votre façon de préparer des repas rapides : la fonction micro-ondes est un moyen de préparer des repas rapides et savoureux. Il vous permettra de faire fondre du chocolat en peu de temps, de décongeler votre cocotte préférée ou de réchauffer les restes du dîner. Grâce à cela, vous pouvez préparer quelque chose de savoureux rapidement et facilement.

Enregistrez vos réglages de micro-ondes les plus utilisés : enregistrez vos réglages préférés dans le micro-ondes pour un accès rapide et facile. Après avoir enregistré le programme, appuyez simplement sur le symbole étoile pour le démarrer. L’appareil vous aidera à mémoriser des paramètres spécifiques. Au simple toucher d’un bouton.

Une plaque Return table qui revient à sa position d’origine : lors de la conception de ce four à micro-ondes, nous avons veillé à ce que la vaisselle soit toujours dans la position parfaite. A cet effet, l’ouverture de sa porte ramène le Return table dans sa position d’origine. Plus jamais la poignée du mug ou de la plaque chauffante ne sera pointée dans la mauvaise direction. Pour un accès facile – à chaque fois.

Points forts: 

👍 Beau design

👍 Bonne Décongélation 

👍 Départ instantané / rapide

👍 Plateau tournant

👍 Programmateur électronique

👍 Sécurité enfants

👍 Porte sensitive

Points faibles :

👎 Pas de cuisson croustillante

👎 Pas de cuisson vapeur

Le mini four Electrolux LMS2203EMX

Le mini four Electrolux LMS2203EMX fait partie des produits commercialisés sous la marque ELECTROLUX. Pratique et élégant, ce four à micro-ondes présente de nombreux avantages qui en font un appareil hors du commun. Electrolux LMS2203EMX est le seul modèle encastrable de la série 300 de cette marque.

De type classique, il a une puissance de 700 W et un volume de 20 litres. Ses commandes sont mécaniques et 5 niveaux de puissance sont intégrés avec une minuterie de 95 minutes. L’appareil dispose d’une fonction de cuisson automatique et d’un plateau tournant de 24,5 cm, ses dimensions sont de 38,8 x 59,5 x 34,7 cm et pèse 12,5 kg.

Le mini four Electrolux LMS2203EMX est un appareil fonctionnel avec de nombreux avantages. Avec une grande puissance, il facilite grandement la cuisson et la décongélation. Ainsi, vous avez accès à 3 fonctions : chauffer, cuire et décongeler. Bien entendu, quel que soit le plat que vous cuisinez ou réchauffez, l’appareil vous offre une vitesse incommensurable.

Il en va de même pour décongeler un plat. Avec la fonction micro-ondes, vous avez la possibilité de préparer de délicieux repas dans les meilleures conditions possibles. Obtenez des résultats rapides et satisfaisants.

Si vous souhaitez décongeler des aliments, cet appareil sera plus simple. Equipé d’une fonction de décongélation spéciale, il s’occupera instantanément de vos aliments surgelés. Il détecte le type d’aliment et détermine automatiquement le niveau de température et le temps de chauffe requis.

Vous avez également droit à un programme automatique qui détermine pour vous le niveau de cuisson. Cela vous garantira un repas totalement réussi. Vous pouvez également utiliser la fonction minuterie, qui arrête le four à micro-ondes lorsqu’un temps de cuisson ou de chauffage est écoulé.

Points forts: 

👍 Manette de commande pour la sélection de la puissance

👍 Minuterie: 95 min

👍 Commandes mécaniques

👍 Puissance micro-ondes: 700 W, 5 niveaux de puissance

Points faibles :

👎 Pas de chaleur tournante

👎 Pas de fonction vapeur

Le mini four Electrolux CMS4253EMX

Electrolux CMS4253EMX est un appareil qui se distingue par sa praticité. Les finitions et les couleurs en acier inoxydable offrent de nombreux avantages pour l’utilisation. Le mini four Electrolux CMS4253EMX est un modèle encastrable équipé d’une grille à quartz et d’un résonateur de 25 litres.

Sa puissance est de 900 W, et la puissance de son réseau est de 1000 W. Il y a 11 niveaux de puissance, un contrôle mécanique et une minuterie de 95 minutes. On note également la présence de nombreuses fonctions : décongélation, mode cuisson, séquence automatique micro-ondes + gril, etc.

En plus, on retrouve un programmateur électronique, un écran et un plateau tournant en verre intégré. L’appareil mesure 39 x 59,5 x 55 cm et pèse 15,7 kg. Le CMS4253EMX présente des avantages nombreux et variés. En fait, il combine les fonctions d’un gril et d’un four à micro-ondes pour vous donner des résultats rapides et satisfaisants.

Par conséquent, c’est une excellente solution pour préparer vos plats préférés et, de plus, est très apprécié pour sa polyvalence. Si vous souhaitez diversifier le goût, confiez-vous au grill, qui vous donnera un plat juteux en peu de temps. Ce sera l’occasion de griller et de trinquer.

Vous pouvez également utiliser cet appareil pour décongeler certains aliments ou réchauffer des aliments froids. L’appareil est très polyvalent, il peut donc également être utilisé pour faire fondre du chocolat. Un autre grand avantage de l’utilisation de cet appareil est qu’il offre 11 niveaux de cuisson.

Vous choisissez la température qui convient le mieux à vos besoins. Enfin, les nombreux modes de cuisson embarqués optimisent également l’utilisation et permettent de personnaliser le fonctionnement interne du four.

Points forts: 

👍 Sécurité enfants

👍 Ecran

👍 Plateau tournant

👍 Programmateur électronique

👍 Enchaînement auto. micro-ondes + gril

👍 Décongélation

Points faibles :

👎 Pas de Chaleur tournante

👎 Pas de Cuisson vapeur

Le mini four Electrolux EZF5C50Z

Electrolux EZF5C50Z est un four encastrable recommandé comme le bon choix pour les cuisines qui ne disposent pas d’un espace généreux. Sa capacité de 57 litres étant plus que suffisante. L’Electrolux EZF5C50Z est le modèle le plus abordable, offrant des avantages bien supérieurs à la gamme précédente. 

Il n’y a pas de différences majeures entre ces modèles, l’Electrolux EZF5C50Z  étant moins cher, le seul changement par rapport aux modèles plus chers étant l’absence d’un panneau de commande à écran tactile. Ce modèle dispose de deux sélecteurs, un pour la température et un pour les programmes. 

Les finitions des matériaux sont quelques exemples dans lesquels la couleur noire prédominante ajoute une élégance supplémentaire à l’apparence de l’appareil. Comme nouveauté, le four Electrolux utilise la technologie dite « SurroundCook » qui garantit que les températures internes sont constantes tout au long du processus de cuisson à l’aide du ventilateur qui fait circuler l’air et la chaleur. 

De cette façon, vous n’avez pas besoin de retourner la vaisselle ou de repositionner les plateaux. Même la cuisson distribue la chaleur dans tout le four, s’assurant que tout est cuit uniformément.

Étant un appareil de taille moyenne, avec une capacité de 57 litres, il peut être incorporé dans les meubles de cuisine pour couvrir l’espace nécessaire, ayant les dimensions suivantes : 59 cm de haut, 56 cm de large et 55 cm de profondeur. Pour s’intégrer dans les meubles de cuisine, vous devez considérer un espace mesurant 60 x 57 x 57 cm.

Ce n’est pas une opération simple. L’ensemble du processus d’installation nécessitant l’expérience d’une personne expérimentée qui a déjà effectué de tels travaux. De plus, lors du levage de l’appareil pour le positionnement, vous aurez besoin d’une aide accrue d’au moins 2 personnes, son poids étant de 29,4 kg.

Points forts: 

👍 Horloge intégrée

👍 Auto nettoyage

👍 Porte de four amovible

👍 Minuterie

👍 Lumière intérieure

👍 Ventilateur de refroidissement de porte de four

Points faibles :

👎 Pas de Wi-Fi contrôlé

👎 Pas de rôtissoire

👎 Empreintes digitales

Le mini four Electrolux ESO 955 INOX

Sans sa puissance limitée de 1875 W, la fiche technique du four autoportant ESO 955 Inox aurait pu convenir au modèle encastrable.

Ce four est en effet équipé d’un système de nettoyage automatique par catalyse, dispose d’un assistant de cuisson, d’une minuterie (pourtant limitée à 99 minutes) et utilise la chaleur tournante. L’air chaud produit par les réchauffeurs supérieur et inférieur est distribué par un ventilateur situé au fond de la chambre.

L’utilisateur dispose d’une plage de température de 70°C à 250°C et de cinq modes de cuisson : résistance supérieure ou inférieure uniquement, convection naturelle (deux résistances fonctionnent ensemble), air chaud, grill.

Pour les chefs moins expérimentés, Electrolux a mis à disposition un assistant de cuisson complet, équipé de neuf types de cuisson différents : rosbif, décongeler, rôti de veau, rôti de porc, poulet frit, agneau mi-cuit, quiche et tourte, gros poisson, Gratin…

Cependant, l’affichage numérique à segments semble trop peu développé pour utiliser cet assistant de cuisson. Par conséquent, une révision régulière du manuel imprimé peut être inévitable.

La chambre de 38 litres (le volume que partagent de nombreux autres fours autonomes) est recouverte d’un revêtement qui permet de nettoyer le four par catalyse. Attention, cette technologie n’éliminera pas complètement votre travail de nettoyage. Un entretien plus approfondi de l’éponge et du produit est nécessaire de temps en temps.

Electrolux ne lésine pas concernant les accessoires. Le four pose libre en inox ESO 955 est équipé d’une grille de cuisson, d’une poêle à frire, d’une lèchefrite, d’un pique (pour rôtir), d’un manche pour cette pique et d’une plaque à pizza.

Points forts: 

👍 Chaleur tournante

👍 Minuterie

👍 Tournebroche

👍 Plaques de cuissons

👍 Fin de cuisson avec signal sonore

Points faibles :

 👎 Pas Autonettoyant

👎 Pas de Grill rabattable

 

Qu’est-ce qu’un mini four ?

Un mini four est essentiellement un appareil qui génère de l’énergie sous forme de chaleur à l’intérieur de lui-même, qui est un compartiment fermé.

Le mini four est utilisé dans la cuisine pour chauffer, cuire ou sécher les aliments. L’énergie thermique obtenue par ceux-ci peut être obtenue au moyen de bois de chauffage, de gaz, de rayonnement ou dans ce cas, d’énergie électrique.

mini four Electrolux

Les fours électriques sont élégants et modernes, idéaux pour moderniser votre cuisine. Les principaux avantages de ceux-ci sont qu’ils vous permettent de cuire les aliments rapidement et pratiquement sans gâchis. Car contrairement aux fours traditionnels, ils cuisent les aliments de l’intérieur vers l’extérieur, ce qui donne une plus grande rapidité et facilité à la cuisson.

Ainsi, vous pourrez profiter de sa rapidité, de sa praticité, de sa sécurité et de ses grandes économies d’énergie, ce qui en fait la meilleure option d’économie, respectueuse de l’environnement.

Electrolux : les mini fours haut de gamme

Electrolux est une entreprise suédoise leader dans la production d’appareils électroménagers fondée en 1910. Aujourd’hui c’est une véritable société de grandes marques telles que REX, Zanussi, Zoppas et bien d’autres. 

Avec une gamme qui comprend des appareils électroménagers allant des fours encastrables pour les cuisines, plaques de cuisson, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge aux aspirateurs, Electrolux propose des solutions pour l’ensemble de l’univers de la maison. 

Fours encastrables de dernière génération tels que les fours à vapeur Electrolux CombiSteam, qui combinent la méthode de cuisson classique avec celle à la vapeur, avec une combinaison de technologies qui se traduit par une cuisson saine et homogène, avec des plats savoureux et pleins de saveurs. Du pain aux desserts, en passant par les entrées et les rôtis, les mini fours Electrolux peuvent également être utilisés de manière professionnelle.

mini four Electrolux

Nombreuses propositions adaptées au secteur de la restauration. Ce n’est pas un hasard si la marque est partenaire de réalités professionnelles de premier plan et de haut niveau. L’efficacité de la ligne Deluxe atteint les cuisines de chacun, pour des plats avec une cuisson de niveau professionnel.

Plats gastronomiques cuisinés de manière uniforme et savoureuse grâce au système de ventilation interne innovant UltraFanPlus qui succède à celle du matériel professionnel et qui permet de cuisiner des aliments avec des résultats impeccables. Grâce aux fours CombiSteam Deluxe, l’air chaud combiné à la vapeur cuit de manière optimale chaque type de plat, de la viande au poisson en passant par les produits au levain. 

Avec cette gamme, la marque souhaite proposer des mini fours de gamme supérieure intégrant un plus grand nombre de programmes et de fonctions, ainsi qu’un très haut niveau technologique. Non seulement vous pouvez choisir les différentes puissances de cuisson à la vapeur, mais vous pouvez également profiter de l’aide directe offerte par le contrôle automatique qu’effectuent ces fours. Ce controle automatique se fait grâce à la sonde interne dont ils sont équipés et à travers laquelle ils surveillent la cuisson.

De cette façon, le four s’occupera de tout. Tandis que ceux qui sont en cuisine pourront facilement se consacrer à d’autres activités, sans risquer de « faire exploser » le dîner. Le four, lorsque la cuisson est terminée, s’éteint automatiquement et lorsqu’il détecte le besoin d’être nettoyé, il avertit via l’affichage intégré.

Les fours autonettoyants, comme l’Electrolux KOFFP44TX, par exemple, évitent d’avoir à prévoir l’élimination manuelle des résidus et des incrustations. Car les températures élevées de la technologie pyrolytique, transforment n’importe quel type de saleté en cendres, en parvenant à garder la cavité interne toujours parfaitement propre. 

Les résidus alimentaires et la graisse sont littéralement pulvérisés et peuvent être essuyés simplement avec une éponge. La flexibilité est maximale dans la cuisine avec les mini fours Electrolux. Ils sont équipés d’un système de cuisson combiné et riche en fonctionnalités de pointe, si avancé qu’une présence « humaine » dans la cuisine est presque superflue. Appuyez simplement sur un bouton et les programmes de cuisson autogérés font le reste.

Les mini fours Electrolux sont des fours de dernière génération résultant de l’expérience d’une marque qui a toujours mis l’accent sur l’innovation technologique pour apporter des appareils ménagers qui peuvent simplifier les activités quotidiennes non seulement dans la cuisine, mais dans toutes les pièces de la maison.

Se poser les bonnes questions avant l’achat de votre mini four

La première question que vous devez vous poser lors de l’achat est : est-il préférable d’acheter un four encastrable à gaz ou électrique ? De toute évidence, l’un et l’autre ont des avantages et des inconvénients à prendre en considération.

D’un point de vue économique, l’approvisionnement en gaz est certainement moins cher que l’électricité. Malgré cela, les modèles de mini fours Electrolux les plus populaires aujourd’hui sont certainement électriques. La principale raison est une plus grande sécurité : si les moteurs à essence sont désormais équipés de systèmes de sécurité pour prévenir les accidents, le risque est certainement plus élevé.

Le meilleur mini four Electrolux se caractérise par sa facilité d’installation et, bien entendu, d’utilisation. S’il est vrai que les modèles à gaz sont capables d’atteindre des températures plus élevées et beaucoup plus rapidement, les modèles électriques garantissent un meilleur maintien de la température interne et une plus grande uniformité en termes de répartition de la chaleur.

En effet, vous remarquerez que les fours à gaz les plus récents sont équipés d’un thermostat intégré pour réduire le problème de maintien de la température. Un autre aspect à considérer sont les multiples fonctions et options de cuisson dont sont équipés les modèles électriques.

Comme vous pouvez le constater, tout dépend de vos besoins : jetez un œil à notre avis et choisissez le mini four qui vous convient le mieux !

Quelles sont les tailles les plus adaptées ?

À vrai dire, il n’y a jamais de meilleure réponse : tout dépend de l’endroit où vous allez placer votre four électrique et du type de plaque de cuisson que vous avez. Les tailles disponibles sont différentes, partant généralement de 56 x 50 cm, pour arriver aux plus grandes de 85 x 90 cm.

mini four Electrolux

De toute évidence, à mesure que la taille globale change, la capacité interne changera également. En effet, tenez compte de comment et pour combien de personnes vous utilisez habituellement le four : si vous vivez seul et que vous n’invitiez généralement pas à déjeuner, un modèle de 75 litres et 90 cm par exemple, est certainement trop grand.

Quelles sont les fonctions les plus utiles ?

Le choix des fonctions disponibles est certes très important et, encore une fois, dépend beaucoup de l’utilisation que vous ferez de votre four électrique. Les standards sont : le gril, le mode statique ou ventilé et la minuterie. À notre avis, ils sont vraiment essentiels.

Évidemment, il est possible de trouver des fours avec des fonctions supplémentaires, comme celui pour décongeler les aliments. Parmi d’autres, très populaires sont ceux de chauffage rapide et pour la pizza.

Vous aurez peut-être aussi besoin d’un four électrique avec fonction d’arrêt automatique : dites adieu aux brûlures accidentelles et dormez profondément. L’appareil s’éteindra automatiquement après une certaine période d’inactivité !

Ensuite, si vous souhaitez mieux vous organiser, certains fours électriques encastrables, notamment les meilleurs, offrent également la possibilité d’un allumage programmé. Enfin, si vous avez des enfants, le système Child Lock et le système de refroidissement des portes vous seront très utiles, afin d’éviter les brûlures désagréables.

En résumé, même si vous êtes particulièrement exigeant, trouver le meilleur modèle de mini four Electrolux pour vous ne sera pas du tout difficile après avoir lu notre guide !

Un four autonettoyant est-il vraiment utile ?

Les meilleurs mini fours Electrolux de dernière génération ont une fonction autonettoyante.

mini four ElectroluxPar rapport à celles d’il y a quelques années, elles mettent en œuvre différentes technologies capables d’éliminer efficacement les taches, les incrustations, les résidus alimentaires et les mauvaises odeurs. Les pyrolytiques et à vapeur sont parmi les plus utilisés. Évidemment, la présence de ces systèmes aura une incidence sur le prix d’achat, alors soyez prudent !

Budget et ajustement des prix

Faites une liste de ce que vous attendez d’un mini four Electrolux et indiquez le prix que vous êtes prêt à payer pour cela. Essayez donc de trouver un produit dans cette gamme de prix et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Nous aimerions vous donner un conseil : ne vous contentez pas d’un produit moins cher s’il n’a même pas les fonctionnalités que vous souhaitez. Le prix de la plupart des fours électriques Electrolux varie de 14 € à 589 €.

La garantie compte !

Lorsque vous achetez un mini-four Electrolux, vous obtenez une garantie. Les produits à bas prix sont également couverts par une garantie, mais le processus de réclamation peut être plus compliqué.

Par conséquent, je recommande toujours d’acheter des produits d’une marque connue et qui sont couverts par une garantie. Cela permettra d’économiser sur les réparations à l’avenir. En moyenne, environ 21% des personnes paient pour un service 40% du coût du produit. Vous pouvez économiser sur les frais de service si le produit est sous garantie !

Où acheter le produit ?

Nous avons la meilleure option d’achat pour vous, elle est en ligne via la plateforme Amazon. Maintenant, nous allons vous expliquer pourquoi c’est votre meilleure option.

De nos jours, les gens vivent dans un monde un peu occupé, avouons-le, nous avons tous des obligations et quand nous avons du temps libre, nous voulons juste en profiter en faisant ce que nous aimons. C’est pourquoi je vous propose cet outil avec lequel vous aurez à portée de main, que ce soit de chez vous ou au travail, sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur fixe, l’un des plus grands marchés en ligne qui propose une infinité de produits à portée de « clic », c’est pourquoi je vous apporte ces raisons :

  • Vous aurez un service client imbattable qui résoudra les doutes du moment ;
  • Vous trouverez de nombreux modèles de Fours en dehors de ceux que je vous propose à travers ce plateau, vous obtiendrez ainsi celui qui correspond le mieux à vos goûts, besoins et budget ;
  • Vous recevez votre commande rapidement, dans les options à votre convenance ;
  • Vous n’aurez aucun problème en ce qui concerne les retours ;
  • Il offre de nombreuses remises et offres à ses utilisateurs, vous pouvez donc en bénéficier lors de l’achat d’un four électrique ;
  • Aussi, si vous avez des doutes sur la qualité du produit, vous pouvez voir les avis des acheteurs précédents, tant positifs que négatifs, et ainsi décider complètement d’acheter enfin un four électrique et d’avoir la cuisine de vos rêves.

Conseil d’achat

Garantie : Tous les modèles d’articles doivent déclarer une période de garantie. Vérifiez sur la fiche technique qu’il dispose de cette garantie.

Commentaires : Le modèle spécifique que vous souhaitez acheter : A-t-il des témoignages en sa faveur ?

Tests objectifs : des enquêtes impartiales sur le produit que vous recherchez ont été menées par des tiers.

Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCU) : Sur le portail web de l’association des utilisateurs et des consommateurs, des critiques d’autres internautes ont été publiées

Entreprises populaires : Ce sont des marques au prestige reconnu comme Electrolux ou ce sont des marques chinoises que personne ne connaît.

Prix ​​: Anticipez l’argent que vous voulez dépenser.

Comparaisons : La synthèse de ce qui précède consiste à utiliser un comparateur tel que notre portail, dans lequel nous avons étudié et commandé divers modèles du marché français.

Avantages et inconvénients : mini four Electrolux

Avantages :

✅ Économique : il consomme 30% d’énergie en moins par rapport à grand four.

✅ Ses petites dimensions (hauteur x largeur x profondeur) lui offre la possibilité de s’adapter aux petits espaces.

✅ Le Tournebroche

Inconvénients :

⛔ Les modèles moins chers sont moins puissants et ne permettent pas de cuisiner des plats très élaborés.

Technologies de pointe, design contemporain et résultats gourmands : c’est l’identité des fours qui composent la ligne des mini fours Electrolux, dédiée au secteur de la cuisine au détail et conçue pour offrir les mêmes performances que les modèles standard dans une hauteur de 45 cm. 

Intuitifs et dotés de fonctions avancées, ils accompagnent l’utilisateur dans chaque phase de préparation pour des résultats dignes d’un palais exigeant, qu’il s’agisse d’une nouvelle recette à cuire ou des plats de la veille à régénérer à la vapeur. 

Ils se distinguent par un design moderne et minimaliste qui met en valeur le verre noir brillant ou la finition Matte Black, qui a également reçu des prix importants tels que les IF Design Awards 2020 et les Red Dot Design Awards 2020.

Des plats toujours savoureux grâce au modèle SteamBoost, équipé de quatre fonctions vapeur, qui utilise la force la plus naturelle qui existe pour rehausser les saveurs tout en préservant les propriétés nutritionnelles. 

La fonction Steamify règle automatiquement la bonne température et le bon pourcentage de vapeur pour chaque aliment afin de le rendre doux et juteux à l’intérieur, doré et croustillant à l’extérieur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.