Mini four Whirlpool : Guide complet 2022

Les mini four Whirlpool sont de petits appareils de cuisine de haute qualité. Whirpool accorde fréquemment des brevets pour s’assurer qu’il a toujours une longueur d’avance sur la concurrence. Même si vous recherchez une solution qui vous fera économiser de l’argent, avec Whirlpool, vous trouverez toujours quelque chose qui durera longtemps.

Les mini fours compacts sont devenus une réalité. Whirlpool a pensé à ajouter des accessoires et des fonctionnalités à ces produits communs, adaptés à tous. Il y a ceux qui veulent économiser de l’argent, ceux qui aiment cuisiner avec le gril et ceux qui aiment contrôler le four de toutes les manières avec différents réglages et programmes.

Découvrons aujourd’hui quels sont les meilleurs mini four Whirlpool disponibles directement sur le Web.

mini four Whirlpool

Le mini four Whirlpool est un appareil que l’on retrouve désormais dans de nombreuses cuisines et qui permet non seulement de cuire, réchauffer et décongeler des aliments de manière très simple et rapide.

Disponibles encastrables ou sur pied, les mini four Whirlpool ont une capacité interne variable, généralement comprise entre 18 et 71 litres, à adapter et à choisir de manière appropriée en fonction des différents besoins de la famille.

Compte tenu de leur grande polyvalence, les meilleurs modèles de mini four Whirlpool peuvent remplacer les modèles traditionnels électriques ou à gaz. Ce sont des produits dotés d’accessoires et de fonctionnalités conçus pour répondre aux divers besoins de ceux qui sont toujours pressés et n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine.

Nous avons choisi des modèles qui appartiennent à différentes gammes de prix. Même les moins chers ont des caractéristiques respectables, un rapport qualité/prix élevé et des fonctions qui sont également présentes dans les modèles haut de gamme.

Le mini four Whirlpool MWP 251 W

Le mini four Whirlpool MWP 251 W en blanc moderne et élégant. La puissance maximale du mini four atteint 900 W.

Il est contrôlé électroniquement au toucher, les fonctions réglées sont affichées sur un écran graphique vert. Il offre des fonctions : Jet Start, programmes automatiques, chauffage micro-ondes, Pop Corn, décongélation, minuterie et Autoclean.

La porte s’ouvre sur le côté avec une poignée saillante. L’espace intérieur laqué est équipé d’un plateau tournant d’un diamètre de 27 cm.

Un mini four fait généralement partie intégrante de chaque foyer. Grâce à ses performances et ses lignes modernes épurées et sa couleur noire attrayante, le mini four Whirlpool MWP 251 W sera un accessoire esthétique agréable et aussi utile dans la cuisine. 

Avec son aide, vous pouvez préparer vos repas rapidement et facilement. Le volume du mini four est de 25 l avec une surface intérieure laquée. Il a une poignée saillante personnalisée sur sa porte pour une ouverture confortable de la porte. Il offre une technologie de distribution micro-ondes 2D.

Il existe également des programmes automatiques qui vous permettront de les préparer plus facilement et de veiller aux conditions idéales.

  • Vous pouvez utiliser les fonctions : chauffage micro-ondes, Jet Start, Defrost, Auto Cook – la possibilité d’utiliser des recettes automatiques, Auto Clean
  • Programmes automatiques : Les recettes automatiques ont des valeurs prédéfinies pour obtenir des résultats de cuisson optimaux. Vous pouvez simplement ramollir ou faire fondre de la crème glacée, du beurre, des jus de fruits surgelés, du fromage ou même du chocolat avec.

La fonction Jet Start vous permet de démarrer rapidement le mini four à pleine puissance pendant 30 secondes et un maximum de 90 minutes. La fonction de décongélation est idéale pour décongeler de la viande, de la volaille, du poisson, des légumes ou du pain. 

La fonction Maintien au chaud chauffe automatiquement le récipient pendant 15 à 30 minutes. Auto Clean est un cycle de nettoyage automatique, grâce auquel la graisse et les odeurs seront facilement éliminées de la surface intérieure du mini four.

Vous pouvez régler toutes les fonctions et programmes requis à l’aide de la commande tactile électronique, qui est complétée par un affichage graphique vert clair. La sécurité et la protection contre les blessures indésirables sont assurées par une sécurité enfant, qui verrouille les fonctions préréglées ou empêche l’allumage de l’appareil.

Points forts: 

👍 Beau design

👍 Décongélation 

👍 Départ instantané / rapide

👍 Plateau tournant

👍 Affichage

👍 Sécurité enfants

Points faibles :

👎 Pas de cuisson vapeur

👎 Pas de cuisson croustillante

Le mini four Whirlpool MCP345BL

Mini four Whirlpool solide et compact de 25 litres qui offre le plus petit encombrement pour les cuisines qui manquent un peu d’espace. Le Whirlpool mcp345bl est un mini four pose libre qui concentre tous les avantages typiques de la gamme Whirpool Chef Plus dans un seul appareil.

Ce modèle noir est parfait pour s’adapter à tous les styles et à tous les espaces. La plus petite empreinte face à une grande puissance et capacité interne. Équipé de la fonction de cuisson à la vapeur, offre la possibilité de cuisiner des recettes saines et savoureuses sans matières grasses ajoutées. 

Idéal pour ceux qui veulent garder la forme, sans renoncer aux plaisirs de la table. La fonction Vapeur permet à chacun de préparer des plats à la vapeur en un rien de temps. 

La même rapidité et efficacité est ensuite garantie par la technologie Dual Crisp qui garantit des performances professionnelles, donnant aux plats un brunissement et un croustillant impeccables. 

C’est grâce à ce système innovant que le mini four Whirpool donne aux recettes des bienfaits évidents dès le premier goût. La consistance interne des plats est douce et juteuse, et en surface elle reste parfaitement parfumée et dorée.

Ceci est réalisé grâce à l’action combinée de la technologie exclusive DualPower et de l’élément chauffant du puissant gril, qui garantissent ensemble un croustillant parfait et une cuisson uniforme de chaque partie du produit.

Rien n’est laissé au hasard et la qualité de votre four à micro-ondes est une garantie sur laquelle vous pouvez toujours compter.

Points forts: 

👍 Fonction Grill

👍Très facile à utiliser

👍 Présence de Plaque tournante

👍 Un Minuteur intégré

👍 Présence de protection pour les enfants

👍 Excellent rapport qualité/prix

👍 Horloge et affichage intégrée

👍 Fonction de chauffage

👍 Élégant, puissant, tout-en-un

👍 Fonction de dégivrage

👍 Cuisine croustillante intégrée

👍Bon matériaux de fabrication

Points faibles :

👎 Pas de Cuisson à convection

👎 Pas de Fonction maintien au chaud

👎 Pas de Rôtissoire

👎 Non Fumant

👎 Absence de rôtissoire

Le mini four Whirlpool MAX 34 FW

Le mini four Whirlpool Max Solo 34 FW a une capacité maximale de 13 litres. Sa taille permet de l’intégrer facilement dans la cuisine, même la plus petite. Son système d’émission d’ondes 3D-System assure une répartition parfaitement homogène des ondes dans la cavité interne pour assurer une cuisson uniforme et rapide.

Sa puissance de 700 W vous permet de réchauffer rapidement toutes sortes de plats. Cette puissance est disponible sur cinq niveaux, vous laissant la liberté d’adapter la cuisson à votre repas. Le panneau de commande tactile facilite l’utilisation de cet appareil.

Le mini four Max Solo 34 FW propose la fonction Jet Defrost pour une décongélation rapide des aliments. En effet, sans commencer à cuisiner, ce mini four permet de décongeler les aliments sept fois plus vite qu’un appareil traditionnel grâce à cette technologie. La fonction Jet Start vous permet de réchauffer rapidement les plats.

Le minuteur permet de programmer la préparation des aliments en fonction du produit, et le bouton mémoire permet de sauvegarder les réglages en mémoire pour la prochaine préparation. Enfin, grâce à sa chambre arrondie, ce petit four à micro-ondes avec un plateau tournant de 28 cm peut accueillir de grands plats en toute simplicité.

Points forts : 

👍 Joli petit design

👍 Facile à utiliser

👍 Facile à nettoyer

👍 Ouverture par poignée encastrée

👍 Minuterie de cuisson

Points faibles :

👎 Le bruit des bips

👎 Mode d’emploi un peu limité

Le mini four Whirlpool MWP 303 SB

Whirlpool fait partie des entreprises leaders du secteur de l’électroménager, notamment le four à micro-ondes Whirlpool MWP 303 SB. Vu le prix, il est aisé de comprendre que la puissance de ce mini four est assez élevée par rapport aux autres types de mini fours.

Dès le début, nous aimons parler du design, ce modèle est beau, linéaire, minimaliste et moderne. Parfait pour n’importe quel comptoir de cuisine. Pendant la cuisson, la porte en verre miroir change de couleur du noir foncé au clair, ce qui facilite le contrôle de vos aliments et regarde à l’intérieur du mini four spacieux.

Les matériaux utilisés, s’ils sont au toucher, semblent d’excellente qualité et sont donc synonymes de durabilité. Le MWP 303 SB Whirlpool est doté de commandes et d’interfaces utilisateur simples et intuitives qui vous permettent d’activer même les fonctions les plus complexes d’une simple pression sur un bouton.

Jetons un coup d’œil aux spécifications techniques, puis parlons des principales caractéristiques de cet excellent mini four. Cook 30 est le premier mini four de Whirlpool, spécialement conçu pour satisfaire les goûts de chaque membre de la famille.

Avec une capacité de 30 litres et des recettes prédéfinies, préparez rapidement une variété de plats délicieux.

Jusqu’à 32 recettes qui peuvent être activées d’une seule touche pour s’adapter aux différents besoins, modes de vie et choix alimentaires (végétaliens, nationaux, sains).

Points forts :

👍 Rapport qualité/prix élevé

👍 Grande capacité de 30 litres

👍 Fonction de levage de la pâte, Fonction soft/melt , Fonction dough Raising

👍 Les puissances maximales sont de 900W pour le micro-ondes et de 1050W pour le grill.

👍 Cook 30 + Griller, griller et gratiner

👍 Fonction Autocook 29 recettes prédéfinis : une sélection de programmes automatiques avec des valeurs prédéfinies pour des résultats de cuisson optimaux

👍 La fonction Jet Start (démarrage rapide) amène la température à l’intérieur du four au maximum pendant environ 30 secondes

Points faibles :

👎 Ce four est difficile à utiliser pour les débutants

👎 Pas de bouton d’ouverture de la porte

Le mini four Whirlpool AMW730IX

Whirlpool AMW730IX est un mini four combiné avec grill, idéal pour la cuisson, le réchauffage et la décongélation entièrement automatiques grâce à sa technologie 6th Sense intégrée. Ce modèle a un volume de 31 litres et est idéal pour une famille de 4 personnes.

Cuisiner dans ce mini four mixte Whirlpool vous donne les mêmes résultats qu’un four traditionnel, avec des aliments croustillants et dorés, moelleux à l’intérieur et cuits uniformément grâce à la technologie 3D et un puissant gril à quartz.

Alors que le premier distribue les micro-ondes lors de la cuisson dans l’espace 3D, le second génère une montée en température 3 fois plus rapide, dorant chaque plat à la perfection.

Et avec les fonctions Crisp et Dual Crisp, vous pouvez profiter de recettes encore plus croustillantes, également grâce à la forme spéciale combinée à un double rayonnement thermique qui cuit par le haut et par le bas, et enveloppe complètement les aliments.

Et pour ceux qui veulent se simplifier encore la vie, il suffit de se fier aux réglages de cuisson automatiques qui régulent le temps, la puissance et la consommation d’énergie.

Tout cela en sélectionnant simplement des cycles de cuisson prédéfinis avec un bouton central intuitif qui vous donne un accès direct à toutes les fonctions du four à micro-ondes, y compris Jet Start, démarrage rapide à puissance maximale, JetDefrost 3D pour une décongélation ultra rapide et Jet Menu avec divers réglages automatiques. Préparation de plats cuisinés selon le type d’aliment et son poids.

Points forts :

👍 Système de distribution uniforme de micro-ondes

👍 Fonction Grill

👍 Verrouillage enfant

👍 Programmes de cuisson automatiques

👍 Affichage intégré

👍 Minuteur électronique

👍 Alarme sonore

👍 Rétroéclairage de l’appareil photo

👍 Convection

👍 Plaque tournante

Points faibles :

👎 Pas de Bain-marie

👎 Absence du mode de suppression des odeurs

👎 Pas de contrôle de la puissance de l’onduleur

👎 Pas de Fonction de recyclage

👎 Pas de Fonction vapeur

Qu’est-ce qu’un mini four ?

Le mini four est un produit que nous pouvons définir comme étant à mi-chemin entre un four classique et un four à micro-ondes.

Comparé à un four classique, le mini four est beaucoup plus rapide, plus facile à nettoyer et moins énergivore (si le four n’est pas à gaz).

Comparé à un four à micro-ondes, le mini four est beaucoup moins cher à l’achat et consomme moins d’énergie. Il est clair que le micro-onde est plus rapide, mais si vous n’avez pas de besoins particuliers à cet égard, vous pouvez utiliser en toute sécurité un mini four.

Grâce à sa petite taille, le mini four est devenu le trésor des salles des élèves et en particulier les maisons de vacances, des voitures de camping et d’autres caravanes où le centimètre minimum est optimisé pour obtenir le même confort à la maison.

À l’origine, le mini four était très rôti avec une rotation et une lèche frite pour récupérer les graisses tombées à la broche.

mini four WhirlpoolÀ partir de maintenant, cet appareil électrique a bénéficié des améliorations permettant aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas se fournir avec un four traditionnel pour atteindre les mêmes types de cuisson: torréfaction, grillé, dorure, mijoté, gonflement … Le mini four est parfait pour les petites cuisines.

Type de mini four

Le four mini-électrique : c’est le type de mini four le plus classique.

Le four mini-pizza : il s’agit d’un mini four du four spécialisé dans les pizzas de la cuisine. Il est généralement plus petit qu’un mini four classique, et toutes ses fonctions sont faites pour réussir dans le meilleur cas de pizza.

Le mini four combiné : également appelé micro-ondes combiné. Ou tout simplement mini four micro-ondes, il s’agit d’un dispositif qui suggère comme un nom combine les fonctions d’un mini four et d’un micro-ondes en même temps. Bien que cela représente un point de vue significatif, en particulier dans de petits appartements, ces modèles sont généralement plus chers que la moyenne.

Pourquoi acheter ces produits ?

Sûrement si vous envisagez d’acheter un mini four Whirlpool pour préparer vos plats en le préférant à l’un des fours traditionnels, c’est parce que vous savez que ses caractéristiques vous permettent non seulement de décongeler rapidement les aliments ou de réchauffer ceux qui sont prêts en quelques secondes, mais aussi parce que vous pouvez cuisiner n’importe quel plat que vous préférez à partir de rien.

De sa première invention à aujourd’hui,  les mini four Whirlpool se sont progressivement améliorés en termes de technologie, de design, de performances et sont équipés de multiples accessoires, tels que la fonction grill et le plat crisp (l’invention révolutionnaire de Whirlpool). 

Il existe des modèles encastrables ou sur pied, volumineux ou compacts, et les prix sont également devenus de plus en plus accessibles. C’est pourquoi les fours à micro-ondes sont l’appareil électroménager le plus répandu dans les foyers !

Dans le mini four Whirlpool, les aliments sont cuits grâce à l’émission de champs électromagnétiques qui, sans rayonnement ni conduction de chaleur, cuisent les aliments de l’intérieur. 

Parmi les particularités du mini four Whirlpool, il y a celle de ne pas altérer la structure des aliments, car il n’atteint jamais une température trop élevée et celle de pouvoir utiliser à l’intérieur.

Le plus grand avantage du mini four Whirlpool est qu’il a tout ce qu’il faut pour être considéré comme un excellent four : vous pouvez cuisiner les mêmes plats que vous le feriez dans un four traditionnel grâce à la chaleur ventilée, au gril et à de nombreuses autres options, dont la possibilité d’équiper. Ce qui le rend très pratique et polyvalent.

Le deuxième avantage le plus précieux est le gain de place dû à sa taille compacte par rapport à un four traditionnel ou plus grand. Le support libre vous permet de le déplacer n’importe où.

Avec un volume de 10 à 73 litres pour les plus gros modèles, il peut répondre aussi bien aux besoins d’un particulier qu’à une grande famille. Par conséquent, il est très facile de prendre des vacances en voiture ou de créer une auberge où il sera agréable de cuisiner des pizzas à la maison.

Enfin, le mini four Whirlpool est économique pour deux raisons : son prix et sa faible consommation d’énergie.

Utilisation et règles à respecter

Parce que le mini four Whirlpool est un appareil de cuisine qui peut atteindre des températures très élevées, prenez toujours le temps de bien lire la notice avant de l’utiliser pour la première fois. Cependant, quel que soit le type que vous choisissez, il est très simple d’utilisation, le fonctionnement de ce type de petit électroménager est souvent très intuitif.

Dans la plupart des cas, vous trouverez trois boutons de réglage sur la façade de votre mini four Whirlpool : un pour le thermostat, un autre pour sélectionner les modes de cuisson et un troisième pour la minuterie.

Allumez le mini four. Préchauffez le mini four à la température souhaitée en réglant la fonction appropriée ou en sélectionnant le mode de cuisson souhaité pour votre plat. Réglez la minuterie.

Un signal sonore retentit lorsque le temps s’est écoulé. Placez la plaque, sélectionnez le mode de cuisson et le temps. Suivez la préparation. Lorsque vous avez terminé, éteignez votre appareil.

Comment bien choisir votre mini four ?

Pour vous assurer que vous êtes équipé du meilleur mini four Whirlpool, ce sont les critères les plus importants que vous devez connaître et vérifier.

  • Format

Comme tout autre appareil, vérifiez l’espace avant de l’installer dans la cuisine. Assurez-vous de pouvoir le connecter facilement et surtout de la mettre sur une surface stable pour éviter tout risque de chute, et qu’il soit évidemment difficile d’accès aux jeunes enfants pour éviter les risques de brûlures.

Ensuite, estimez le conteneur en litres qui vous sera utile sur la base du nombre de personnes qui composent la maison. Pour une personne qui veut minimiser les quantités de repas, le mini four Whirlpool de 10 à 20 litres est très approprié.

Pour 2 personnes et pour une utilisation régulière du modèle entre 20L et 45L, vous serez sans aucun doute satisfaits. Plus de 45 litres, des familles sur 5 personnes ou plus peuvent préparer leurs gros plats.

  • Pouvoir

Bien que la plupart des modèles soient destinés à une installation à une température de 230-240°C, s’il n’a pas assez de puissance, le temps de cuisson devient de plus en plus étendu. Par conséquent, évitez les modèles trop bas qui sont difficiles à faire de la chaleur. Si vous ne préparez pas vos plats, cela peut durer longtemps.

La puissance de votre mini four n’est pas à négliger. Même pour les mini-10-15 litres, 1000 W ne suffiront pas à préparer la plupart de vos plats si vous n’êtes pas vraiment patient. 1300W – Minimum pour les petits fours.

De 30 L est le meilleur pour votre mini four pour faire au moins 2000 W. Plus votre mini-poêle est puissant et plus rapide atteint la température de chauffage souhaitée.

  • Étiquette thermique 

La critique devrait être relâchée contre certains mini fours à coffre-fort. L’absence de porte froide, qui doit être ouverte, ne brûlez pas la porte pendant que le four fonctionne. Par conséquent, ce type d’appareils ménagers peut être situé dans un endroit inaccessible pour les enfants afin d’éviter tout risque de brûlure.

La connaissance, cependant, afin de corriger cet inconvénient, de nombreuses marques sont équipées de leurs mécanismes de portes à double vitrage, ainsi que d’améliorer l’isolation des murs pour une plus grande sécurité thermique.

Nous vous recommandons de choisir l’achat d’un mini-fourneau avec une étiquette de chaleur européenne, ce qui vous permet d’utiliser une sécurité thermique supplémentaire par rapport à d’autres modèles.

  • Fonctions supplémentaires

Comme les fours à micro-ondes, les mini fours sont de plus en plus polyvalents. Les marques de commerce sont en concurrence avec la naïveté pour offrir de nombreuses options qui, bien sûr, peuvent présenter des coûts supplémentaires, mais ils ont sans aucun doute leur utilité.

La fonctionnalité Hot-Hold, par exemple, vous permet de conserver des aliments à chaud sans risque de surcharge. La fonction de confiserie vous garantit des plis et des gâteaux, idéalement préparés en raison de la chaleur tournante associée à une résistance plus faible.

L’éclairage interne facilitera la propreté de nettoyer la cavité et de vous permettre de suivre votre cuisine sans avoir à ouvrir la porte.

  • Accessoires

Sélection d’une mini fournaise adaptée à vos besoins, choisissez également des accessoires de haute qualité: Vérifiez la fiabilité du maillage, ce n’est pas trop facile, car sinon, il ne supportera pas de plats plus lourds.

Si vous aimez la pizza, vous apprécierez la plaque à pizza pour garantir la cuisine parfaite. Certains modèles fournissent deux plaques qui vous permettent de préparer différents plats en même temps.

Entretien et Nettoyage

Contrairement au four encastrable traditionnel, le mini four de table ne peut pas être équipé d’un système de nettoyage par pyrolyse, car sa température doit atteindre entre 300°C et 500°C pour profiter de ce procédé.

Il est donc nécessaire de procéder à un nettoyage manuel, qui restera relativement peu contraignant s’il est effectué régulièrement, notamment après une cuisson ayant provoqué des projections de graisse.

Entretien mini four Whirlpool

La catalyse est un autre procédé de nettoyage automatique très courant dans les fours encastrables traditionnels et tend à évoluer dans les mini four. Son principe réside dans la destruction progressive des protubérances de graisse présentes sur les parois du mini four Whirlpool lors de la cuisson, lorsque la température dépasse 220°C.

L’avantage du système catalytique est qu’il consomme peu d’énergie, car le nettoyage a lieu pendant la phase de cuisson. Cependant, il est recommandé de laisser chauffer le mini four Whirlpool quelques minutes après la fin de la cuisson afin que le système catalytique ait le temps de brûler les dernières graisses, si ce n’est pas le cas.

Les parois des mini four Whirlpool dont l’intérieur est en acier émaillé ou en tôle doivent être nettoyées avec une éponge imbibée de produit vaisselle, puis rincées et séchées. Les grilles et les plaques peuvent également être lavées avec une éponge humide et un détergent ou lavées directement au lave-vaisselle si indiqué par le fabricant.

Certains modèles ont des éléments chauffants intégrés qui facilitent grandement le nettoyage de l’intérieur.

Avantages et inconvénients de ces produits

Avantages :

✅ Les mini four Whirlpool sont d’une excellente qualité avec une très haute durée de vie.

✅ Ils intègrent des programmes spécifiques comme la fonction Crisp, AutoClean, AutoCook, fonction Steam et bien d’autres fonctions.

✅ Whirpool propose principalement des dispositifs autonomes convainquant avec un design élégant. Le point clé est souvent l’ouverture de la porte d’entrée avec une grande poignée horizontale devant. En combinaison avec des boutons ronds et des bords arrondis, le résultat est une véritable apparence rétro.

 

Inconvénient :

⛔ Il est important d’avoir des instructions pour une utilisation complète du mini four Whirpool

Les mini four Whirlpool ont peu de concurrence sur le marché. Au même prix et dans la même gamme, il est difficile de trouver les mêmes fonctions. Les avis et critiques dans les forums confirment qu’il s’agit de produits innovants, idéaux pour tous les usages quotidiens. 

Ceux qui ont essayé les meilleurs mini four Whirlpool finissent par les utiliser également pour faire du lait pour le petit-déjeuner. Ce choix n’est pas déterminé uniquement par une faible consommation : la rapidité de préparation et de chauffage de n’importe quel plat convainc même les plus sceptiques.

Malheureusement, ces outils coûtent souvent cher dans les magasins. Pour cela, cela vaut la peine de tout faire sur Internet spécialement sur Amazon, où vous pouvez trouver des offres abordables et vous pouvez obtenir les mêmes produits à la maison avec une belle remise. 

Le vendeur livre souvent tout à votre domicile avec la livraison gratuite. Ainsi, trouver ce que vous cherchez sera encore plus facile.

Whirlpool fait de la technologie une nécessité. La programmation est très simple et ne se trouve que là où elle est nécessaire. Ceux qui aiment la simplicité obtiennent des produits moins chers. Ici, nous vous avons laissé une comparaison directe des 05 meilleurs mini four Whirlpool que nous avons examinés pour vous dans ce guide.

Choisissez le mini four qui vous convient en comparant les caractéristiques et les fonctions, ainsi que les avantages et les inconvénients. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance avec ces mini four Whirlpool tous parfait pour votre cuisine et votre maison !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.