Panasonic NN-K37HBMEBG : Test et avis

Le Panasonic NN-K37HBMEBG est un four micro-ondes combiné avec grill avec un excellent rapport qualité/prix. En fait, il existe de nombreuses fonctions spéciales et paramètres techniques intéressants pour ce produit. Vous pouvez rapidement cuisiner, griller, réchauffer et décongeler de nombreux plats, tels que la viande, le poisson, les légumes et bien plus encore. Esthétiquement, ce modèle est apprécié, compte tenu de l’interface moderne et de l’élégante couleur noire.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de four à micro-ondes avec grill en question. Une vue d’ensemble sera donc donnée et les forces et faiblesses de cet appareil seront mises en évidence.

Ce four à micro-ondes Panasonic NN-K37HBMEBG possède des fonctions et des paramètres techniques typiques des modèles milieu de gamme du marché. L’important est la présence du grill, une fonction qui permet de griller les aliments en donnant la « croûte » classique à la surface. Les fonctions micro-ondes et grill peuvent être utilisées individuellement ou en combinaison les unes avec les autres, grâce à une méthode de cuisson particulière. La puissance maximale du micro-ondes atteint jusqu’à 800 Watts et sera réglable par l’utilisateur sur 5 niveaux, selon les aliments à cuire. La puissance du grill (en quartz), quant à elle, atteint 1000 Watts et est réglable sur 2 niveaux.

La capacité interne de cet appareil est d’environ 23 litres de nourriture. Le plateau tournant en verre a un diamètre de 28,8 cm. Les dimensions du produit sont de 40,6 cm x 40,5 cm x 29,2 cm.

Il existe 11 programmes prédéfinis pour cuisiner facilement certains plats. Il sera possible non seulement de cuisiner, mais aussi de réchauffer et décongeler (« Auto Defrost ») les aliments de manière très rapide et saine. La fonction « Quick 30 » vous permet de réchauffer les aliments rapidement et facilement pendant 30 secondes, sans avoir à sélectionner d’autres réglages. De plus, en utilisant le bouton « Ajouter du temps », il sera possible d’ajouter des secondes à la cuisson. Une autre fonction du modèle concerne la présence d’une serrure à clé de sécurité, une fonctionnalité utile s’il y a des enfants dans la maison.

D’un point de vue esthétique, le four à micro-ondes a une structure compacte et une couleur noire. Il est équipé d’une interface moderne et d’un affichage numérique, qui informe l’utilisateur du temps restant pour la cuisson. Il y a une poignée pratique pour ouvrir l’appareil et insérer les aliments à préparer.

Le niveau sonore de ce produit en fonctionnement est de 63 db, une valeur légèrement supérieure à la moyenne.

Intérieur du Panasonic NN-K37HBMEBG

Petite consommation, grande efficacité

Parmi les principales caractéristiques de ce beau four à micro-ondes, une note de mérite va certainement à la consommation : grâce, en effet, à une puissance maximale qui ne dépasse pas 800 watts sans grill et 1000 watts avec grill, on n’aura pas à se soucier de la impact sur la facture, même si son utilisation doit être quotidienne. Les techniciens du fabricant ont apporté la même attention à l’entretien dont le Panasonic NN-K37HBMEBG a besoin pour garantir une efficacité maximale : dans ce cas, il suffira d’enlever tous les résidus alimentaires de la vitre ou des murs avec une éponge humide porte ouverte pendant un certain temps pour aérer et dissoudre les odeurs.

A l’intérieur du pack d’achat Panasonic NN-K37HBMEBG on retrouve bien entendu le plateau tournant en verre, qui a un diamètre de 28 cm et qui doit être placé dans la cavité du four à micro-ondes, en appui sur le support à trois roues qui le permettra, précisément pour tourner. L’utilisation de cet accessoire est essentielle pour la réussite de la cuisson il est donc très important que les récipients placés dessus ne heurtent pas les parois, empêchant leur mouvement : ce n’est qu’ainsi, en effet, que nous pourrons autoriser les micro-ondes pour frapper uniformément les aliments, garantissant une cuisson homogène.

Le prix de Panasonic NN-K37HBMEBG

Le prix de ce modèle de four à micro-ondes avec grill Panasonic est bas, compte tenu des valeurs techniques discrètes et des fonctions présentes. Nous jugeons le rapport qualité/prix global de ce produit donc très satisfaisant. Le produit est fiable, simple d’utilisation et offre la possibilité de cuire, réchauffer et décongeler de nombreux plats rapidement. L’affichage et l’interface sont assez intuitifs et permettent une utilisation optimale même pour ceux qui sont inexpérimentés avec des produits similaires. Compte tenu de la valeur de la capacité interne, nous recommandons l’achat de ce produit aux familles moyennes ou petites.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de four à micro-ondes combiné avec grill, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de faire baisser le prix de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Il n’y a pas beaucoup d’avis sur Amazon pour ce modèle. Cependant, ils sont tous positifs. La grande fiabilité du produit est soulignée, combinée avec la simplicité et la praticité d’utilisation. Le prix bas est également considéré comme une incitation à l’achat. La puissance optimale et la possibilité d’utiliser également le gril sont d’autres éléments appréciés par les utilisateurs.

Un défaut mis en évidence est en référence à l’heure sur l’affichage qui est réinitialisée à chaque fois que la prise électrique est débranchée. L’appui sur les boutons pour sélectionner les différents modes de cuisson est jugé un peu dur et peu confortable.

Commentaires Clients

  • Akim : Commenté en France le 21 août 2020
 
Très bon produit
Couleur: Noir
Très satisfait
  • Claudio F. : Commenté en Italie le 23 novembre 2019

Beau design et nombreuses fonctions

Couleur: Noir
Dans la cuisine ce four n’a pas l’air mal, placé sur le comptoir fait une belle démonstration de lui-même, bien fait et fini.
Des fonctions complètes, 4 niveaux de puissance réglables pour le micro-ondes, 2 pour le grill et 3 réglages différents pour le combo grill + micro-ondes en plus de toutes les fonctions classiques que l’on retrouve désormais sur n’importe quel four de cette catégorie. Plus que suffisant pour tous les besoins.

Un défaut (d’où les 4 étoiles) pour la dalle tactile.
Le panneau de fonction est si doux au toucher, mais il faut une certaine force pour pouvoir « appuyer » et régler les différentes fonctions, juste le support ne suffit pas, et il faut appuyer parfaitement au centre de l’icône dessinée sinon il ne prendra pas le commandement.
Autre petit désagrément, à chaque fois que le four est débranché de la prise électrique (ce qui m’arrive souvent pour des raisons « logistiques »), l’heure est remise à zéro, m’obligeant à remettre à chaque fois l’heure actuelle, une batterie tampon ou un petit condensateur interne qui garde l’heure en mémoire pendant un certain temps, eh bien….
Encore un bon achat.

  • Alexia : Commenté en Italie le 20 février 2021

Pratique de nombreuses fonctions mais une seule note

Couleur: Noir
Je confirme que les boutons étant tactiles doivent être enfoncés au point exact sinon ils ne fonctionnent pas. C’est un four à micro-ondes qui fonctionne très bien et qui a beaucoup de fonctions qui sont très pratiques je peux dire.
Une note que je peux faire est que la lumière reste allumée même lorsque la porte est ouverte et ne fonctionne pas. Quand je chauffe de l’eau, il reste de la vapeur à l’intérieur et si je ne me souviens pas de fermer la porte au bout d’un moment, elle reste allumée toute la nuit.
Si l’ampoule grille, elle doit être apportée pour assistance, sinon la garantie sera perdue comme indiqué dans les instructions.
Arrivé à l’heure très bien emballé, rien à redire sur le reste.

  • Sablonneux : Commenté en Italie le 23 novembre 2020

TRÈS DÉÇU

Couleur: Noir
J’ai acheté ce micro-ondes combi en cadeau car j’ai déjà un modèle précédent, toujours Panasonic, très fonctionnel, intuitif et simple, donc pensant être en sécurité, je l’ai commandé, mais quand il est arrivé, je le déclare en parfait état : boite intacte, expédition rapide, l’utilisation n’est pas si facile. S’agissant d’un toucher (donc sans touches) il est souvent difficile d’appuyer sur l’espace pour lancer les différentes fonctions, c’est comme si on ne les prenait pas tout de suite, il faut donc répéter l’opération plusieurs fois. Cela m’a rendu très perplexe quant à l’utilisation de la fonction tactile pour ces produits, les modèles avec les touches sont absolument préférés

Les avantages et inconvénients Panasonic NN-K37HBMEBG

Avantages : 

✅ Four compact et grand (23 L)

✅ Joli design, Agréable à regarder 

✅ Puissance du four 800W sur 5 niveaux : les 5 niveaux de puissance disponibles vous permettent de choisir votre méthode de cuisson préférée.

✅ Assiette en verre – 28,8 cm

✅ Excellent rapport qualité/prix, simple d’utilisation, panneau de commande avec sélection tactile

✅ Facile à utiliser et performant, avec ce four micro ondes Panasonic, vous pouvez créer des moments sublimes comme par magie en un instant.

✅ Le gril à quartz de 1000 W crée rapidement un brunissement et cuit tous les plats qui nécessitent des grillades, tels que le bacon, les légumes et les toasts.

✅ Possibilité de combiner les modes micro-ondes et grill

✅ Des fonctions flexibles telles que 11 programmes automatiques, y compris la décongélation automatique et la cuisson combinée, simplifient considérablement vos tâches de cuisine.

✅ Cuisiner plus facilement avec le programme One Touch : avec la fonction Auto Defrost, décongeler des plats est vraiment simple, mais si vous voulez cuisiner sans effort, le programme Quick 30 Seconds est ce qu’il vous faut !

Inconvénients :

⛔ Un peu bruyant lors de la cuisson

⛔ Touches un peu dures

Avis sincères de la rédaction sur le Panasonic NN-K37HBMEBG

Les avantages de la cuisson au four à micro-ondes sont désormais connus de presque tout le monde : en plus de préparer les aliments dans des temps beaucoup plus courts que la cuisson traditionnelle, les plats conservent leurs propriétés organoleptiques et nutritionnelles, ils ne se dessèchent pas, restent moelleux et juteux et, comme s’ils tout cela ne suffisait pas, étant cuit de manière saine et brûlant la plupart des graisses.

S’il est vrai que sur le marché aujourd’hui le choix concernant ces produits est très large, il est également vrai que Panasonic NN-K37HBMEBG est parmi les rares à garantir fonctionnalité, facilité d’utilisation, modes de cuisson combinés, faible consommation et un design élégant et sobre. design qui se marie parfaitement avec tout type de mobilier. Ses dimensions (40.5 x 48.6 x 29.2 centimètres) le rendent à la fois compact mais spacieux à l’intérieur et avec ses 5 kg de poids, même posé sur une étagère haute, il ne risque pas de basculer lorsque l’on prend la vaisselle hors du compartiment chauffant.

Équipé d’un beau panneau de commande à boutons tactiles, ce four à micro-ondes est à la fois intuitif et facile à utiliser mais aussi complet car il est livré avec une liste d’options vraiment surprenante. A partir des 5 puissances différentes par exemple, qui permettent d’identifier facilement la bonne puissance en fonction du type de plat à préparer : en effet, vous pouvez utiliser les puissances les plus faibles pour chauffer ou décongeler du pain et les plus élevées pour la cuisson proprement dite .

Très utiles sont les 11 programmes automatiques qui peuvent toujours être sélectionnés d’une simple pression sur un bouton ; parmi ceux-ci nous avons celui de la décongélation automatique, maintien au chaud, le gril, qui est en quartz et permet de préparer des aliments dorés et croustillants, la fonction Quick 30 pour une préparation rapide des plats. Pour garantir un maximum de praticité, avec Panasonic NN-K37HBMEBG, il est également possible de combiner la cuisson qui vous permet d’utiliser le grill avec la cuisson au micro-ondes, profitant ainsi en même temps des avantages des deux options.

Ce four combiné à micro-ondes Panasonic avec grill est un appareil idéal pour cuisiner, griller, réchauffer et décongeler des aliments en un rien de temps. Vous pourrez préparer rapidement d’excellentes recettes à base de viande, de poisson, de légumes et bien plus encore. Si vous recherchez un produit fonctionnel, pratique et simple d’utilisation, ce modèle est fait pour vous. Le rapport qualité prix est excellentDiscrètes sont les valeurs en référence à la puissance et à la capacité. D’un point de vue esthétique également, le produit pourra être apprécié et pourra mieux s’adapter à l’ameublement de toutes les cuisines.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *