Princess 115001 – Mini Four à Pizza : Test et avis

Il est toujours difficile de cuire de bonnes pizzas maison dans un four électrique classique. Et donc, pour faciliter la vie des amateurs de pizza, nous avons commencé à trouver des petits fours électriques spécialisés dans la cuisson de notre plat préféré. Car après tout, si vous avez des machines à pain et à crêpes, pourquoi pas une machine à pizza ! Aujourd’hui dans cet article nous allons découvrir le four à pizza Princess 115001, un appareil qui va révolutionner votre univers en cuisine.

Princess 115001

La cuisine peut être amusante pour certains, mais c’est aussi un processus qui prend beaucoup de temps et que tout le monde n’apprécie pas forcément.

Si c’est ce que vous ressentez et que la cuisine est pour vous plus une corvée et une nécessité qu’une expérience agréable, et que vous souhaitez simplement avoir une pizza maison de temps en temps sans y mettre trop d’efforts, le Princess 115001 devrait pouvoir vous convenir parfaitement.

Ce que nous avons ici est une solution pratique qui permettrait à n’importe quel individu de préparer une fantastique Grande Pizza fraîche jusqu’à 30 cm de diamètre, quelles que soient ses compétences en matière de cuisine.

Bien que ce modèle Princess 115001 ne soit pas nécessairement l’un des plus chics et des plus coûteux sur le marché des fours, il comprend deux éléments chauffants qui permettront aux clients potentiels de répartir la chaleur de manière homogène et de cuire la pizza de l’intérieur vers l’extérieur.

Princess 115001Les dimensions du Princess 115001 sont de 35,7 (longueur) x 41,5 (largeur) x 15,5 (hauteur) et cela vous permet de préparer facilement une pizza de 30 cm (toujours en conservant une qualité élevée).

Mais 30 centimètres est le maximum que vous pouvez cuisiner. Si vous êtes seul, vous pouvez également opter pour une taille plus petite, sans aucun problème. La forme ronde rappelle exactement celle de la pizza et vous aurez donc vraiment l’impression d’être dans une pizzeria.

Le revêtement antiadhésif du Princess 115001 garantit que ni le rebord ni la base ne collent au four, ce qui rend difficile l’évacuation d’un côté et vous fait perdre du temps à nettoyer.

Facile à transporter – il ne pèse que deux kilos et demi -, il est fait d’aluminium et d’acier inoxydable. Donc résistance garantie avec le Princess 115001 !

Tous les accessoires inclus dans l’emballage sont faciles à nettoyer. Une valeur ajoutée qui, si elle n’affecte pas les performances, vous aidera tout de même à cuisiner sans soucis.

Deux, cependant, sont particulièrement les accessoires à souligner : l’indicateur d’alimentation et les voyants lumineux. En particulier, ces derniers permettent de toujours avoir un œil sur l’état de la cuisson et de savoir rapidement s’il y a quelque chose qui ne va pas.

Souvent, en fait, surtout lorsque la technologie n’était pas si répandue, nous devions d’abord comprendre s’il y avait quelque chose qui n’allait pas et, ensuite, comprendre où aller et le réparer. Au lieu de cela, maintenant, la technologie fait tout. Et vous aurez également le livre de cuisine inclus. Alors, il ne vous reste plus qu’à vous tester !

Fonctionnement du Princess 115001

Si vous voulez vous essayer à la pizza, c’est le bon produit. Vous vous sentirez comme un pizzaiolo en herbe et 10 à 20 minutes suffisent largement. Encore moins, si vous vous y familiarisez.

En effet, grâce à la puissance de 1450 watts – pas mal pour un outil similaire – en quelques minutes vous pourrez faire cuire la pizza et pouvoir la déguster comme bon vous semble. Vous pouvez également mettre une pizza surgelée au four Princess-115001 sans aucun problème.

Et si vous avez un invité un peu plus particulier qui veut une pizza cuite d’une certaine manière, pas de problème. Réglez simplement le thermostat sur la température souhaitée et c’est tout. Si nécessaire, vous pouvez modifier les degrés même pendant la course. Peu importe si, en fait, vous faites de la levure ou si vous avez acheté une pizza au supermarché.

Vous êtes également libre de choisir la pizza que vous souhaitez. Vous voulez quelque chose de classique ? Cuire ensuite la marguerita. Voulez-vous quelque chose de plus complexe ? Alors, optez pour une capricciosa, quatre saisons ou une pizza que vous venez d’inventer.

Princess 115001La cuisson est homogène tant au dessus qu’en-dessous, afin d’offrir un résultat final au moins adapté et parfait pour toutes les zones de la pizza elle-même. Cela est dû aux deux résistances qui fonctionnent donc simultanément.

Ah, j’oubliais ! Êtes-vous cœliaque ou avez-vous des intolérances ? Soyez lisse comme de l’huile, car vous pouvez préparer une pizza avec tous les ingrédients que vous voulez, même en les limitant en fonction de vos allergies.

Qu’il s’agisse d’une pâte sans gluten ou d’une pizza entièrement blanche, vous êtes libre de préparer ce que vous voulez. Ne vous inquiétez même pas d’une éventuelle contamination. Les plaques du Princess-115001 sont faciles à nettoyer en quelques coups et, par conséquent, aucun souci à cet égard.

La tension du Princess-115001 est de 240 volts. L’utilisation de l’appareil est très simple : vous ouvrez le four, placez la pizza et faites la chauffer. Comme il n’y a pas de minuterie, vous devrez surveiller la cuisson des premières pizzas. Mais avec un peu de pratique, nous saurons plus ou moins quand la cuisson est terminée.

Attention à la chaleur lors de l’ouverture du couvercle, veillez à porter des gants de protection avant de manipuler ce four à pizza Princess. Quant à la vitesse de cuisson, il vous faudra un peu de patience : 10 à 20 minutes selon les pizzas. Il est préférable de chauffer le four Princess-115001 bien à l’avance.

Le four à pizza indiqué dans cet avis est à retrouver sur Amazon. Il est disponible uniquement en couleur rouge. Avec Amazon, vous pouvez passer votre commande en toute sécurité. 

Commentaires client

  • Angel2011 : Commenté en Italie le 2 mars 2022

Bonne pizza

Et la première fois que j’utilise une assiette pour faire des pizzas et je dois dire que sur la base de la qualité et du prix, j’étais satisfaite. La seule chose que je vous recommande de bien la faire chauffer pour avoir une bonne pizza croustillante.

  • Daminouch : Commenté en France le 31 janvier 2021

Top pour le prix

Pour le prix ya pas photo, bon petit appareil pour pizza etc, perso sa y va les pizza Nutella le matin ;D

Faite juste attention car la vapeur pour effectivement vous rappelé a l’ordre mais une fois le coup de main pris il es génial, manque juste un minuteur mais resté 5/6mnt devant sa me dérange pas je hume les vapeur du Nutella qui chauffe avec la pâte, que du bonheur ;D

  • Cliente Amazon : Commenté en Italie le 20 avril 2021

Excellent produit

Four adapté pour ceux comme moi qui aiment faire des pizzas à la maison. Facile à utiliser et à nettoyer je le recommande fortement
P. S. Un seul défaut et il faut un certain temps pour cuire les pizzas, mais il vaut la peine d’attendre !

  • angeles villanego : Commenté en Espagne le 5 septembre 2018

Effectue parfaitement sa fonction

Bonne température des assiettes de haut en bas offrant un résultat optimal pour les pizzas surgelées et fraîches. Nettoyage facile

  • Cliente Amazon : Commenté en Espagne le 19 septembre 2021

Très utile

Laissez les pizzas avec une croûte croustillante en un peu plus de 15 minutes, et en 20 minutes si vous optez pour une pâte fraîche. J’ai essayé de faire des empanadas et elles sont phénoménales, car ce n’est pas sans four, même si son objectif principal est la pizza

Foire aux questions et réponses

Question : Est-ce qu’il est possible de laisser le papier sulfurisé dans le four, sous la pate à tarte comme dans un four traditionnel
Réponse : Je pense que oui….. Personnellement je mets du papier sulfurisé…
 
Question : Bonjour le deux éléments sont chauffants ou une seul plaque chauffe
Réponse : Bonjour.. Les 2 plaques sont chauffante….appareil très performant que je conseille …en plus le prix mini…
 
Question : Température de cuisson
Réponse : Bonjour, La température maximum de chauffe est de 220 °c
 
Question : Bonjour le temps de cuisson est il rapide où long svp? Par rapport à tarte facile vendue sur les chaînes télé. merci
Réponse : Le temps de cuisson est très rapide, plus rapide que dans un four classique. Je m’en sers tous les jours avec succès, on peut tout faire en plus des tartes et des pizzas (légumes, poissons, etc) tant que la hauteur du plat ne dépasse pas environ 3 cm. C’est vraiment un excellent produit.
 
Question : Bonjour. Quel est le revêtement intérieur
Réponse : Bonjour, le produit possède un reversement antiadhésif.
 
Question : Ont peut l’utiliser pour des pizzas surgelée ?
Réponse : Il faut juste faire attention au diamètre et au temps de cuisson, qui doit être adapté en fonction de la surgélation. Si non, pas de problème !!! Bon appétit.

Avantages et inconvénients

Avantages :
 

✅ Beau design

✅ Bon matériaux de fabrication

✅ Rapport qualité prix dans les normes

✅ Une cuisson homogène et performante.

✅ Possibilité de cuire pizzas, tartes et crêpes !

✅ La surface antiadhérente facile à nettoyer.

Inconvénient :
 

⛔ Réglage un peu complexe du thermomètre

Avis sincères de la rédaction sur le Princess 115001

L’un des plus grands avantages du modèle Princess 115001 est sans aucun doute le fait qu’il a une puissance de 1450 watts et qu’il est capable d’atteindre une température maximale de 250 degrés Celsius.

Ceci, associé à un thermostat réglable, vous permettra de préparer les plus délicieuses pizzas surgelées ou fraîches en quelques minutes. Il dispose également d’une lumière qui vous permet de savoir quand la pizza est prête, afin que vous ne perdiez pas de temps à retourner le four Princess 115001.

De plus, le modèle est doté d’un revêtement antiadhésif durable qui vous fera économiser du temps et des efforts pour tout nettoyer après avoir préparé un repas ou deux.

Grâce à la poignée de maintien au frais, vous n’aurez pas à vous soucier de vous brûler les mains chaque fois que vous saisirez avec impatience la pizzeria avant que votre repas ne soit prêt, ce qui vous sera certainement utile si vous êtes du genre à ne pas attendre.

Bien que le boîtier du four Princess 115001 lui-même ait tendance à chauffer pendant la cuisson, veillez à ne pas le toucher tant que les aliments ne sont pas prêts. La dernière chose que nous voudrions mentionner avant d’emballer cet article est un système de rangement de cordon pratique qui rendra ce four à pizza portable facile à ranger et à transporter.

Pour résumer, si vous n’êtes pas un grand fan de cuisine, mais que vous aimez quand même cuire des pizzas de temps en temps et que vous ne voulez pas vous soucier d’un processus de préparation compliqué, alors votre meilleure option c’est le Princess 115001.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.