Russell Hobbs 26095-56 Mini Four Grande Capacité : Test et avis

Les friteuses à air sont devenues extrêmement populaires ces derniers temps et elles sont parfaites si vous aimez le goût et la texture des aliments frits, mais que vous voulez avoir moins d’huile présente lorsque vous les faites cuire. Ainsi, même si le mini four Russell Hobbs 26095-56 peut produire de délicieuses frites, des pépites de poulet, des rouleaux de printemps, etc., il fera bien plus encore.

À cet égard, ce gadget de cuisine semble également être une solution pratique, car il vous permet de contourner plusieurs autres appareils, tout en n’ayant à trouver de place que pour un seul. Passons à sa découverte !

Russell Hobbs 26095-56

En le sortant de l’emballage pour la première fois, le mini four Russell Hobbs 26095-56 se distingue par sa taille. Il a des dimensions de 35,8 x 45,1 x 30,5 cm et pèse 6,47 kilogrammes avec une capacité de 22,8L, alors pensez comme un grand micro-ondes. 

Il prendra également une empreinte similaire, vous aurez donc besoin d’espace sur le plan de travail de votre cuisine pour l’accueillir. 

Naturellement, comme pour tout appareil comme celui-ci, vous devrez également lui donner un peu d’espace, car avec la quantité d’énergie décente fournie, la chaleur qui en résulte a besoin d’une chance de se dissiper. Cela pourrait être un point de friction si vous êtes coincé avec une petite cuisine.

En plus de l’unité, le Russell Hobbs 26095-56 est livré avec tout le nécessaire pour commencer, y compris une étagère métallique, un plat de cuisson/plateau d’égouttement, une grille à mailles pour friture à l’air et un plateau à miettes. 

Ce dernier accessoire se glisse dans une fente sur le dessous de l’unité juste en dessous de la porte, et attrape la chapelure et autres détritus alimentaires qui s’accumulent au fil du temps. 

Les autres étagères se glissent dans les fentes à l’intérieur de l’unité, à peu près de la même manière qu’un four ordinaire. Trois cadrans à l’avant vous permettent de régler les paramètres de mode, de chaleur et de minuterie. Il y a un voyant d’alimentation rouge au-dessus de ceux-ci et c’est à peu près tout. 

Dans l’ensemble, la qualité des composants et la qualité générale de la conception et de la construction sont assez bonnes.

Performances du Russell Hobbs 26095-56

Il s’avère que les performances sont tout aussi impressionnantes que la qualité de conception et de construction. Peut-être que la meilleure chose à propos du mini four Russell Hobbs 26095-56 est la façon dont il peut cuire les aliments de plusieurs manières différentes. 

Une friteuse à air dédiée est très bien, mais elle occupe le même type d’espace et peut être utilisée pour produire une variété de repas. Il y a très peu à faire pour commencer à cuisiner. Glissez simplement les accessoires de casserole et de grille fournis selon vos besoins et chargez vos aliments.

Nous avons lancé le bal avec une pizza de 12 pouces, que nous avons en fait dû découper pour pouvoir la mettre sur les étagères. Les pizzas peuvent être une corvée à obtenir dans un four conventionnel, alors que les unités Russell Hobbs ont fait un effort considérable. 

Notre gâterie savoureuse à base de pâte est sortie croustillante sans être brûlée, tout en conservant l’humidité. L’avantage de cet appareil est qu’il est plus haut que de nombreux fours conventionnels, ce qui permet des contrôles visuels rapides et faciles sur les aliments qui peuvent normalement être facilement brûlés, ce qui inclut certainement les pizzas.

Ensuite, nous avons essayé la friteuse à air de base des frites, avec des offres surgelées et à partir de zéro compte tenu du traitement Russell Hobbs. L’unité a fait un travail rapide des deux services, bien que comme la plupart des autres friteuses, vous devrez les fouetter pour secouer les frites pour une cuisson plus uniforme. 

Encore une fois cependant, la fenêtre sur le devant vous permet de garder un œil sur les progrès, ce qui est pratique. Il y a en fait un peu de talent pour obtenir des chips de friteuse à air juste. Faites-le plusieurs fois et vous aurez un œil sur les frites.

Si vous aimez les appareils qui offrent une expérience tactile, le mini four Russell Hobbs 26095-56 séduira certainement. Les cadrans à l’avant de l’appareil vous permettent de contrôler tous les paramètres et, avec de la pratique, il est possible de devenir assez habile pour leur faire cuire des aliments à votre goût. 

Pendant que vous êtes encore dans la courbe d’apprentissage, nous avons constaté qu’il est possible de trop cuire les aliments, en particulier les produits de boulangerie. 

Une gestion prudente des 1500 watts finit par donner des résultats de qualité. Un vrai bonus est la façon dont il est particulièrement efficace pour réchauffer les petits pains précuits et les garder ainsi tout en permettant à votre cuisine de sentir comme la boulangerie locale.

Commentaires client

  • bettina_und_ingo : Commenté en Allemagne le 2 janvier 2021

pas mal – mais encore besoin d’amélioration

Notre impression lors du déballage du mini four est très chic avec le boîtier en acier inoxydable à l’aspect crome et s’intègre parfaitement dans notre cuisine. Malgré ses dimensions extérieures compactes, son intérieur est étonnamment grand, par exemple, une pizza entière s’intègre sans aucun problème et est ensuite agréable et croustillant après seulement 10 minutes. La cuisson et la cuisson fonctionnent également sans problèmes et en moins de la moitié du temps il a fallu notre grand four. Si vite, le petit. Nous aimons particulièrement la fonction Air Fry pour la friture faible en gras. Que ce soit des ailes de poulet ou des frites, dans ce four tout peut être fait sans ajouter de graisse en un rien de temps. Nous aimons aussi le fait que le petit n’a pas de temps de chauffage, ce qui économise du temps et de l’électricité. Il suffit de mettre de la nourriture dans le four, sélectionnez le temps prêt. Tout le reste est pris en charge par le four lui-même.

  • Stef : Commenté en France le 8 octobre 2020

Pizza, Pates, Poulet, Légumes, Frites sont TOP.

Produit très bien.
C’est mon deuxième achat d’un four électrique dont j’ai besoin (pas trop volumineux, pas trop cher, pratique et qui va pas tomber en panne après 2 mois) et j’avoue que je suis content pour le moment. Déjà je vois bien que mon pizza est cuite bcp plus rapidement qu’avant. Des frites c’est très bien aussi alors que m’avant j’arrivais pas les cuire même après 40 minutes à 220 degrés.
Maintenant mes frites sont faites après ~20 minutes , mon pizza après 10-12 minutes, mes pâtes à four ~15 minutes. C’est déjà deuxième produit de Russel que j’ai à la maison et pour moment je ne regrette pas que le four coûte un peu plus cher que des autres marques avec la même puissance.
Pour comparaison, mon ancien four (marque lowcost très connu ) coûtait 60€ est tombé en panne après 2 ans et 2 mois (juste après la garantie)….
esthétiquement, je trouve le four très joli est solide. L’accessoire est aussi sympathique pour des frites donc je recommande pour le moment.
NB. Je l’avais reçu avec un défaut esthétique que j’ai réclamé et c’est pour ca la note globale.

  • P. pereira : Commenté en France le 20 novembre 2020

Jolie four bien emballé

je viens de déballer mon nouveau four bien emballer il est juste a la taille que je voulais c’est vrai qu’il m’a fallu beaucoup chercher un four correspondant a mes attentes. Celui-ci a attiré mon choix par rapport aux avis déjà posté et je dois que ça m’a beaucoup aidé vu la quantité de mini four les points que je recherchais le plateau ramasse miette sous la résistance top ,sa taille pour mon plan de travail super ,Air Fry cool ,les ustensiles fournis avec plaque et grille cool

  • Nadin : Commenté en Allemagne le 27 novembre 2020

Petite aide, mais avec des défauts…

Dans l’ensemble, nous sommes heureux pour le moment. Le mini four Express Airfry fait une bonne impression à première vue et a l’air assez élégant. Il est agréable et léger et peut être rapidement mis de côté. Depuis que j’ai connu d’autres fours ; -). L’opération est presque explicite et vous n’avez pas besoin d’instructions.
D’ abord, nous avons cuit du filet de poisson congelé. Ça a bien fonctionné. Pas de différence à la cuisson au four. Mais vous pouvez aussi faire cuire de la pizza, faire des frites, du pain grillé et bien plus encore – un petit tout-rond.
Le four chauffe très rapidement, ce que j’aime vraiment. D’autres critiques, j’ai déjà pris du fait que le four, apparemment, n’est pas aussi facile à nettoyer. C’est pourquoi j’utilise toujours du papier sulfurisé pour insérer dès le début ; -)
Néanmoins, j’ai remarqué quelques lacunes. Il n’y a pas de lumière. Avec un bon four, c’est simplement un must. Ensuite, le four à l’extérieur deviendra parfois déjà très chaud. Je ne veux pas laisser ma fille tranquille. Si tu ne fais pas attention, ça peut vraiment faire mal.
Dans l’ensemble, c’est un dispositif pour moi, ce qui est tout à fait correct. Si vous connaissez les problèmes, alors à un moment donné vous pouvez les traiter ; -)

Foire aux questions et réponses

Question : peut-on y mettre un poulet?
Réponse : Un petit poulet oui. Perso jamais fait de poulet mais un gâteau qui gonfle dans un moule a manqué de 20cm pas de soucis 👍
 
Question : Vous arrivez à tout faire bien cuire? (Viande, poisson, pizza, frites….)
Réponse : Je pratique très peu la pâtisserie, alors je ne sais pas. Pour les autres aliments, je n’ai pas eu de problèmes pour cuire avec ce four Russell Hobbes, gratins, tians, viandes, pizza, frites, réchauffage de surgelés.. Quant au poisson, chez moi, il est toujours cuit au micro-ondes.
 
Question : Je ne vois aucun dispositif permettant la chaleur tournante. Pouvez-vous me dire où il se trouve ?
Réponse : c’est le bouton du bas qui permet également de faire du grill
 
Question : Est-ce que c’est possible d’activer seulement la chaleur d’un seul côté ? C’est à dire soit du haut ou celle du bas ?
Réponse : Seulement en haut oui, en utilisant la fonction Grill, en bas pas vraiment, sauf utiliser la fonction grille pain…
 
Question : Est il facile à utiliser
Réponse : Oui très simple d’utilisation, performant, chauffe bien. Seul petit bémol il est un peu juste en hauteur pour mettre 2 plats.
 
Question : Bonjour, doit-il être sur un plan de travail ou peut il être encastré sans risque ? (espace de 36cm hauteur/34.5 prof/56cm larg)
Réponse : Il me semble qu’on peut l’encastrer sans risques à condition qu’il y ait suffisamment d’espace pour l’aération, spécifiquement sur le dessus et sur le côté droit où se trouvent les grilles d’aération

Avantages et inconvénients du Russell Hobbs 26095-56

Avantages :
 

✅ Produit des aliments frits plus sains

✅ Bonne puissance

✅ Options de cuisson polyvalentes

✅ Économisez 60% d’énergie

Inconvénients :
 

⛔ Les commandes sont un peu rétro

⛔ Cordon d’alimentation court

Avis sincères de la rédaction sur le Russell Hobbs 26095-56

C’est une bonne solution si vous cherchez une excuse pour moins utiliser le four et que vous souhaitez cuisiner une variété de plats différents à l’aide d’un appareil de comptoir. Le mini four Russell Hobbs 26095-56 offre une alternative rapide et facile, et propose également plusieurs options de cuisson dans une seule machine. 

Cependant, il s’agit plus d’un mini four à convection que d’une friteuse à air, mais il reste assez polyvalent. Les commandes nécessitent un peu de pratique pour maîtriser selon la façon dont vous aimez que vos aliments soient cuits. Ces commandes sont en fait assez amusantes et changent des écrans tactiles et des écrans LCD.

Le mini four Russell Hobbs 26095-56 devient certainement chaud aussi, il est donc idéal pour tous ceux qui aiment leurs repas pour avoir un bord croustillant, les frites et le poulet frit étant les deux vedettes pour nous.

À l’inverse, nous avons trouvé qu’il était utile à plus d’une occasion pour simplement garder les aliments au chaud jusqu’à ce que nous soyons prêts pendant quelques secondes.

Vous pourriez potentiellement utiliser cette machine à la place de votre four, d’autant plus qu’elle chauffe bien et rapidement. Bien qu’il semble être destiné aux familles, nous pensons que cette unité combinée serait en fait idéale pour un ou deux utilisateurs.

La capacité à l’intérieur de l’unité est correcte, mais en termes pratiques, ce ne sera pas une solution complète pour quiconque ayant de nombreuses bouches à nourrir. 

En fin de compte, il est difficile de blâmer pour l’argent bien que son aspect légèrement rétro puisse ne pas plaire à tout le monde.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.