Springlane Kitchen ‎943587 – Mini Four à Pizza : Test et avis

Nous sommes pleins d’articles de cuisine et d’appareils électroménagers dans nos maisons. Si nous voulons préparer un toast, nous utilisons le grille-pain, si nous voulons un steak, nous utilisons le gril et si nous invitons des amis à dîner pour une pizza, nous allumons le four. La liste pourrait s’allonger, car les exemples sont nombreux. Mais il est plus important de dire qu’il existe sur le marché des petits appareils de cuisine, qui permettent de préparer plus de plats avec différentes méthodes de cuisson. Nous parlons des appareils comme le four électrique Springlane Kitchen 943587 par exemple, idéal pour cuire des pizzas surgelées ou fraîches en quelques minutes, et qui peut en même temps être utilisé pour griller de la viande, des légumes, des wraps, des toasts et bien plus encore. Découvrons ensemble les principales caractéristiques et détails de ce four électrique.

Four à Pizza électrique Peppo Springlane Kitchen 943587

Le four Springlane Kitchen 943587 est un modèle coque, avec une ouverture du couvercle semblable à une coque. Il est recouvert d’acier inoxydable, idéal pour maintenir les températures sans risque de surchauffe et de brûlures.

Pour faciliter l’ouverture, il y a deux poignées sur les côtés du couvercle, tandis que des pieds maintiennent le four stable sur le dessus du plan de cuisine, pour l’empêcher de basculer ou de se balancer pendant la préparation. Les plateaux ont également des poignées pour faciliter chaque mouvement.

Springlane Kitchen 943587Il est rouge avec des détails noirs et a une forme circulaire : la plaque en céramique a un diamètre de 26 cm, tandis que la base en pierre réfractaire mesure 30 cm.

L’encombrement et le poids ne sont pas considérables, au contraire ils rendent le produit assez compact et léger. On parle de 40 x 37 x 21.5 centimètres répartis sur un poids de 4,5 kg. Une fois ouvert, le couvercle prend de la place, vous devez donc bien réfléchir où le placer.

Il dispose d’un câble d’alimentation de 90 cm, vous irez donc mettre le four Springlane Kitchen 943587 pas très loin d’une prise de courant.

Tout le contenu de l’emballage est placé à l’intérieur d’une boîte bien fermée et protégée de toute rayure ou choc pendant le transport et la manutention. À l’intérieur de l’emballage, en plus du four, vous trouverez la base de pizza en pierre réfractaire.

Évidemment, il y a aussi le manuel d’instructions et le livret pour l’entretien et la maintenance de l’appareil. Je vous conseille de le lire avant de commencer à utiliser le four Springlane Kitchen 943587 et de suivre les conseils utiles pour une utilisation correcte. 

Par exemple, pour les premières fois, allumez le four sans insérer les aliments, mais en lançant un cycle à vide, afin d’éliminer les nouvelles odeurs classiques qui vous dérangent souvent.

Fonctionnalités du Springlane Kitchen ‎943587

Le four électrique Peppo est un modèle coquille, donc avec une ouverture de couvercle qui simule les mouvements d’une coquille.

Il a une puissance de 1200 W et atteint en quelques minutes des températures élevées, idéales pour la cuisson de pizzas comme celles dans un four à bois, en particulier pour l’utilisation de la base en pierre réfractaire.

C’est un modèle polyvalent. Depuis que la base de la pizza a été retirée, vous pouvez utiliser la plaque en céramique pour cuire de la viande, des légumes, du poulet ou tout ce que vous préférez.

Springlane Kitchen 943587La température et les minutes de cuisson peuvent être réglées manuellement à l’aide des deux boutons et en réglant le four à 220 °C. En quelques minutes seulement vous faites cuire de délicieuses pizzas de forme ronde.

Vous pouvez cependant choisir trois niveaux de température jusqu’à 350 °C et une fois les minutes réglées, une minuterie démarre qui vous avertira par un signal acoustique que le temps réglé est écoulé.

Vous pouvez vérifier l’état de cuisson de la pizza à tout moment en regardant à travers le hublot en verre sur le couvercle. De cette façon, en n’ayant pas à ouvrir le four en permanence, la température est maintenue constante et il n’y a aucun risque que la cuisson ne s’abîme.

Il a une double résistance, placée sur les surfaces respectives, de manière à garantir une meilleure cuisson et à ne pas laisser la pâte à pizza crue dans la partie inférieure, comme cela arrive souvent avec les fours traditionnels.

Conseils d’utilisation de ce four signé Springlane Kitchen 943587

  • Vous devez commencer par nettoyer tous les éléments.
  • Placez ensuite votre four à pizza Springlane Kitchen 943587 sur une surface plane et horizontale parfaitement résistante à la chaleur.
  • Branchez l’appareil au secteur et sélectionnez la température et le temps de chauffage souhaités.
  • Un voyant s’allume lorsque le préchauffage démarre et s’éteint lorsque l’appareil est prêt à l’emploi.
  • Maintenant, vous pouvez mettre votre pizza dessus. Pour ce faire, vous devez l’ouvrir à l’aide des poignées situées en haut et le poser sur la pierre.
  • Il faut s’assurer qu’aucun aliment ne touche l’élément chauffant supérieur et que l’appareil se ferme correctement.
  • Lorsque la cuisson est terminée, un signal sonore apparaît.
  • Tout ce que vous avez à faire est de rouvrir l’appareil, à nouveau en utilisant les poignées supérieures, et de sortir la pizza.

Comment nettoyer cet appareil ?

Tout d’abord, gardez à l’esprit que vous devez toujours nettoyer votre four à pizza Springlane Kitchen 943587 lorsqu’il est froid et débranché. Pour commencer, les résidus alimentaires secs doivent être retirés de la pierre à pizza tandis que l’extérieur de l’appareil doit être nettoyé avec un chiffon humide.

Si vous pouvez mettre les palettes au lave-vaisselle, la casserole doit être nettoyée à la main.

Pour éviter d’endommager votre appareil, vous ne devez pas le plonger dans l’eau ni le mettre en contact avec des substances liquides. De plus, vous ne devez pas utiliser de produits abrasifs qui pourraient endommager la pierre de votre four. Enfin, des traces noires peuvent apparaître sur cette pierre à pizza, mais elles ne gênent en rien son fonctionnement.

Commentaires client

  • H.F1 : Commenté en Allemagne le 12 mars 2022

Meilleur rapport qualité/prix absolument recommandable

Une très bonne pièce à un prix fou, j’en ai commandé une deuxième, de super délicieuses pizzas faites maison et aussi de très bonne qualité.

  • Service Hotline : Commenté en Allemagne le 4 janvier 2022

Les meilleures pizzas

Je ne comprends pas très bien les mauvaises critiques, mon appareil commandé est d’une qualité super robuste, juste une pizza merveilleuse. Livre de recettes épais inclus Cependant, j’utilise également du papier sulfurisé rond commandé séparément afin de ne pas détruire la plaque de pierre tout de suite suite à des erreurs de fabrication de la pâte ou trop de sauce/fromage. Vraiment recommandé !

  • Llug : Commenté en Allemagne le 13 décembre 2021

Pizza parfaite pour une alternative au confinement

Le four à pizza peppo de Springlane fait exactement ce qu’il promet, il fait la pizza parfaite avec une garniture juteuse et une belle croûte croustillante plus rapidement qu’un service de livraison de pizza et bien plus économique. La recette principale de la pâte – dans le livret fourni – doit être adaptée, beaucoup trop liquide, mais si vous avez déjà fait une pâte à pizza, vous connaissez la bonne consistance. Ce qui était nouveau pour moi, c’est de laisser la pâte à pizza dans une boîte tupperware à l’extérieur sur le balcon (hiver) pendant au moins une journée pour avoir la consistance parfaite et la pâte peut être trouvée selon vos souhaits.
Si la machine à pizza Peppo de Springlane ne tombe pas en panne tôt, après quelques fois une pizza parfaite faite maison, vous êtes remboursé. Dans l’ensemble, très bon produit jusqu’à présent…

  • laura bb : Commenté en Italie le 23 mai 2020

Belle, robuste et fonctionnelle

Arrivé dans une baleine. Beau, robuste et fonctionnel, déjà testé 3 fois, et chaque fois que j’ai amélioré mes performances. La pizza est comme celle de la pizzeria. TRÈS SATISFAIT. Je recommande de l’utiliser à l’extérieur au moins x plusieurs fois, malgré que je l’ai réchauffé pendant plusieurs minutes par vide x brûler toutes les odeurs à nouveau, la cuisson est assez malodorante et couvre le parfum de pizza, et dans la maison n’est pas recommandé. Mais je l’avais acheté juste x être en mesure de faire des pizzas en été, sans avoir à allumer le four classique dans la cuisine !

  • Ulka : Commenté en Allemagne le 3 août 2019

Mon aide de cuisine préférée aussi !

Excellent four ! Nous l’utilisons depuis un an et toute la famille, sinon critique, l’aime !
La seule chose importante dans la manipulation est que vous utilisez vraiment beaucoup de farine. La pâte ne doit pas pouvoir adhérer à elle-même, ni au rouleau à pâtisserie, ni au plan de travail, ni aux curseurs. Ensuite, cela fonctionne sans gâchis. Oui, la pierre devient rapidement noire. Mais cela n’a pas d’importance. Grattez, essuyez avec un chiffon humide, c’est fait. Comme la pierre est réchauffée à 300 degrés, aucune bactérie ne survivra… Et je pense personnellement que la pierre noire donne une meilleure saveur à la pizza !
Vendredi, c’est le jour de la pizza avec nous ! Je ne peux même pas recalculer ce que Peppo nous a déjà épargné sur les fournisseurs de pizza. Recommandation d’achat claire si vous pouvez bien manipuler la pâte à levure !

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour, peut on faire des pizzas à taille 32cm
Réponse : Oui on peut faire des pizzas de 32 cm. On peut faire des tartes mais le moule en tôle de trop faible épaisseur nécessite d’introduire dedans un moule plus épais afin que le fond de la tarte ne brûle pas. C’est valable pour les autres préparations préconisées dans le moule en tôle initial.
 
Question : Bonjour, ce four a-t-il un revêtement antiadhésif? J’en cherche un juste avec de l’aluminium comme support de la pizza.
Réponse : Non, c’est une pierre…..
 
Question :Bonjour peut on faire cuire des tartes et des quiches dans la poêle ?
Réponse : des quiches oui, pour les tartes je suppose que cela soit possible bien que je ne l’ai pas expérimenté.
 
Question : Quelle est la différence entre la four à pizza électrique peppo et la springlane four à pizza électrique peppo ? merci
Réponse : je pense qu’il n’y a aucune différence
 
Question : Bonjour j ai acheté ce four mais quand est ce qu’ il est chaud? Le voyant réparateur reste allumé mais on ne sait pas si c arrivé à la bonne température
Réponse : Bonjour. Pour ma part je préchauffe le four une dizaine de minutes avant de mettre la pizza dedans et le voyant s’éteint comme il faut. Laissez le bien chauffer fermé et non ouvert. Testez si votre voyant fonctionne bien en laissant préchauffer puis en tournant le bouton de température voir si le voyant s’éteint a T° plus basse

Avantages et inconvénients du Springlane Kitchen ‎943587

Avantages :

 Pour un mini four à pizza, il est très puissant puisque cette dernière atteint 1 200 watts.

 Il est très compact, ce qui vous permettra de facilement le ranger ou même de l’emmener avec vous lors de vos différents déplacements.

 C’est un appareil très polyvalent qui vous permettra de préparer de délicieuses pizzas mais aussi d’autres plats.

 Il est livré avec de nombreux accessoires, notamment une pierre à pizza, une poêle et deux pelles à pizza.

 l est disponible en deux coloris, c’est-à-dire noir et rouge.

Bon rapport qualité/prix

Inconvénient :
 

⛔ il est facile de brûler vos doigts sur l’élément lors de l’ajout des garnitures si vous ne faites pas attention.

Avis sincères de la rédaction sue le Springlane Kitchen ‎943587

Pourquoi commander une pizza et attendre si longtemps quand vous pouvez le faire avec Springlane Kitchen 943587. Cet appareil chauffe jusqu’à plus de 350°C en quelques minutes et fournit des résultats nets très rapidement.

Et c’est aussi simple que cela : il suffit de placer la base et le dessus de la pizza sur la pierre à pizza en céramique. Votre pizza maison est prête après 6 à 8 minutes, non seulement elle vous fait gagner du temps avec Springlane Kitchen 943587, mais elle économise également de l’énergie contrairement aux fours traditionnels.

Lors de notre analyse sur ce mini four à pizza, nous avons pu constater qu’il s’agissait d’un produit très intéressant. Son plus gros argument de vente est sans aucun doute sa taille. Très compact, il n’est pas difficile de le trouver dans la cuisine et vous pouvez également le ranger facilement dans un placard.

Cependant, cela ne l’empêche pas d’être aussi efficace et polyvalent. Il a une puissance de 1 200 watts qui vous permettra de cuisiner de délicieuses pizzas, mais aussi diverses autres préparations.

Enfin, très simple d’utilisation, Springlane Kitchen 943587 est aussi un électroménager robuste que vous devriez pouvoir ranger pour les années à venir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.