Whirlpool MAX 34 SL : Test et avis

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre cuisine et que vous ne savez pas où mettre le micro-ondes, vous avez besoin d’un appareil le plus compact possible. Ne cherchez plus loin, car le micro-ondes de Whirlpool appelé Whirlpool MAX 34 SL est la solution idéale pour vous. Avec sa forme ronde, il est particulièrement peu encombrant. Il prend peu d’espace oui, mais quelles en sont les caractéristiques et fonctionnalités? Découvrons-le ensemble!

Whirlpool MAX 34 SL

Le micro-ondes avec la désignation Whirlpool MAX 34 SL est un petit miracle de l’espace. Il est assez petit, mais il convient toujours à une assiette de taille moyenne. Ceci est rendu possible par la forme ronde du micro-ondes. Les dimensions extérieures du microondes Whirlpool MAX 34 SL, qui pèse environ 13,9 kg, sont de 36 x 39.2 x 35.3 cm, et les dimensions intérieures de l’espace de cuisson sont de 29 cm x 29 cm x 17 cm. Le plateau tournant, qui peut également être retiré et remis en place facilement, mesure 28 cm de diamètre.

L’appareil a une puissance de 700 watts, ce qui en fait un produit relativement puissant. Il dispose de cinq niveaux de puissance différents, que vous pouvez également sélectionner individuellement. Tout comme chaque aliment l’exige en ce qui concerne sa composition et son propre poids.

L’importance d’un appareil à micro-ondes simple, mais en même temps efficace et peu coûteux dans la vie quotidienne a été démontrée de manière impressionnante dans la série de tests avec le micro-ondes Whirlpool MAX 34 SL. Les micro-ondes modernes ne doivent pas nécessairement présenter les caractéristiques techniques les plus chères, mais un appareil de base est également suffisant pour un usage domestique, avec lequel les fonctions les plus importantes peuvent être exécutées en quelques étapes simples.

Un point fort à cet égard est, par exemple, la minuterie de 30 minutes, qui assure encore plus d’efficacité, et le système 3D fournit également une aide précieuse. Les aliments à moitié ou seulement partiellement décongelés ou seulement à moitié réchauffés appartiennent enfin au passé grâce à la répartition uniforme des ions. La commande électronique rend l’appareil très facile à utiliser et le design compact parle de lui-même. 

En y regardant de plus près, le petit appareil est relativement spacieux à l’intérieur, de sorte que vous pouvez même amener des aliments volumineux à la même température. Même la sécurité a été pensée, car avec les contrôles parentaux mis en place, les adultes et les enfants sont toujours du bon côté.

  • Equipement

Un plateau tournant pratique, qui assure entre autres une répartition modérée de la chaleur grâce à sa rotation uniforme, est déjà inclus dans la gamme d’accessoires du micro-ondes Whirlpool MAX 34 SL. Il existe également d’autres accessoires qui vous aideront à utiliser cet appareil encore plus facilement et efficacement. Par exemple, un cuiseur vapeur, dont vous pouvez idéalement mesurer la taille en fonction de vos habitudes alimentaires individuelles. Des plats à micro-ondes dans une grande variété de variantes, par exemple sous forme d’assiettes, de casseroles, de bols ou de tasses complètent la gamme d’accessoires de haute qualité dans votre maison.

Fonctionnement et fonctions

La structure simple et en même temps moderne parle d’elle-même. De plus, le micro-ondes Whirlpool MAX 34 SL peut également convaincre par sa manipulation facile et ses fonctions de base très bien pensées. À cet égard, le fonctionnement de la commande tactile est remarquable, par exemple, qui vous permet de lancer chaque étape de fonctionnement individuelle simplement en appuyant légèrement avec votre doigt.

De plus, la fonction de décongélation par jet est remarquable, car elle garantit un traitement uniforme, doux et donc très vitaminé des aliments surgelés. La seule chose encore plus douce est de décongeler les aliments pendant la nuit, même s’il faut garder à l’esprit que des salmonelles peuvent très facilement se former au cours de cette opération.

À cet égard, ce produit vaut vraiment de l’or. Le système de pesée automatique est également pratique, car il mesure le temps de chauffe individuellement en fonction du poids des aliments à traiter. La fonction Jet Start moderne, assure une utilisation encore plus facile de cet appareil et complète le portefeuille de fonctions.

Rapport qualité-prix du Whirlpool MAX 34 SL

Le micro-ondes testé offre en fait peu de performances et de fonctions sur le papier. Le facteur décisif dans ce micro-ondes est clairement le design.

La conception elle-même est bien sûr difficile à quantifier avec une valeur monétaire. Cependant, étant donné que ce micro-ondes est peut-être la solution parfaite (et unique) à un problème d’espace, nous évaluons le rapport qualité-prix comme « bon » .

Commentaires client

  • Gérard28 : Commenté en France le 26 décembre 2019

Peu encombrant – Plutôt silencieux – Facile d’utilisation

Nous désirions trouver un appareil peu bruyant et pouvant être installé dans une encoignure.
Pari tenu !
Avec une petite tablette adaptée à une dizaine de centimètres de hauteur du plan de travail (comme le montre les photos jointes), cela à l’avantage d’accéder plus facilement aux boutons de la planche des commandes et de ranger en dessous d’autres ustensiles.
c’est vrai comme l’indique d’autres commentaires, la notice est seulement en Allemand, mais la simplicité de l’appareil est telle qu’elle est quasiment inutile.
Peut-être quand même pour la fonction « Memo », suivez les instructions ci-dessous :
1 – Choisissez n’importe quelle fonction.
2 – Programmez vos paramètres.
3 – Appuyez sur le bouton Mémo et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip. Le réglage est maintenant enregistré. Vous pouvez reprogrammer la mémoire autant de fois que vous le souhaitez.
Pour utiliser un paramètre enregistré :
1 – Appuyez sur le bouton mémo.
2 – Appuyez sur le bouton de démarrage.
ATTENTION : Si l’appareil est débranché ou après une panne de courant, la fonction de mémo mémorise alors une puissance d’une minute comme paramètre par défaut.

  • Amazon Kunde : Commenté en Allemagne le 10 mai 2019

Bon micro-ondes sans trop de fioritures à un bon rapport qualité-prix

Nous aimons ce petit micro-ondes compact qui s’intègre facilement dans un petit coin ! Le critère pour l’achat de ce four à micro-ondes était pour nous que nous pouvons surtout réchauffer un peu ou décongeler quelque chose à court terme. Nous avons délibérément choisi PAS un micro-ondes, qui a une fonction grill, air chaud ou similaire. Par conséquent, nous ne pouvons évaluer que la fonctionnalité, la conception et le résultat d’échauffement ou de dégivrage ici.
Le micro-ondes est très facile à utiliser. Bien sûr, nous ne savons pas si l’écran tactile est durable, car nous avons seulement le micro-ondes pendant quelques semaines. Même si le mode d’emploi fourni est en allemand, il pourrait en donner un peu plus sur les différentes fonctions d’échauffement. Nous aimons la mémoire de faire fonctionner ses programmes préférés en appuyant sur un bouton. Sinon, nous pouvons dire que ce petit micro-ondes a une vraie puissance ! Pendant ce temps, même les watts diminueront si nous voulons nous réchauffer un peu. La fonction 3D est grande, de sorte que nous pouvons réchauffer deux grandes assiettes les unes sur les autres avec une grille de grille. La nourriture est ensuite chaude uniformément.
Jusqu’ à présent, nous avons fait un bon achat à notre plus grande satisfaction. Le rapport qualité-prix est certainement ok si vous ne vous attendez pas à un gros cloches et sifflets. Seule l’optique, qui rappelle un téléviseur noir et blanc portable des années 70, obtient une impression ponctuelle. Si vous avez peu d’espace pour un micro-ondes, c’est l’endroit parfait pour vous.

  • béa : Commenté en France le 9 juin 2018

Whirlpool MAX 34 SL Four à micro-ondes

Superbe four pratique j’en avais déjà un mais moins beau car blanc, ne bouge pas du tout comme dans certains commentaires, vu le poids 14 kg les pieds ont de gros caoutchouc qui retiennent bien, la porte s’ouvre du bon côté, ouverture vers la gauche, il est bien pour mettre dans un coin moi je l’ai mis sur mon plan de travail dans l’angle pour récupérer de la place, contente de mon achat ! et toujours aussi bien avec amazon !

Foire aux questions et réponses

Question : bonjour….la consommation est elle réellement de 700 watts maximum ? n’y a t-il pas une puissance de crête bien supérieure à 700 watts ? merci
Réponse : Je pense que 700w est la puissance de chauffe, le rendement étant inférieur à 1, forcément la puissance appelée est supérieure à 700w
 
Question : L’ouverture est mécanique en tirant ou il faut appuyer sur un bouton pour ouvrir ?
Réponse : Bonjour, l’ouverture est mécanique en tirant la porte.
 
Question : Bonjour différence entre max 34sl et Max38 sl pourquoi le plus grand est moins cher cordialement viviane franck
Réponse : Désolé, je ne sais pas, j’ai vérifié, les dimensions sont les mêmes et leur capacité sont également de 13 l.
 
Question : comment peut on mettre l’heure sur ce micro ondes?
Réponse : bonjour…il faut appuyer au dessus de l’écran sur le dessin de gauche ( horloge ) l’écran affiche « door » il faut ouvrir et refermer la porte du four…
on appuie ensuite longuement sur le dessin de l’horloge, les heures clignotent , on règle les heures , puis idem pour les minutes ; puis on valide l’heure que l’on a réglé en appuyant une dernière fois sur le dessin horloge

Avantages et inconvénients du Whirlpool MAX 34 SL

Avantages :

✅ Design unique et original

✅ Ouverture facilitée et discrète sur le côté

✅ Conception ronde et peu encombrante

✅ Un accroche-regard dans chaque cuisine

✅ Peut être très bien placé dans les coins

✅ Plateau tournant d’un diamètre de 28 cm

✅ Système 3D

✅ Fonction Crisp

✅ Revêtement qui rend l’entretien facile

✅ Support biberon

Inconvénients :

⛔ Difficile de les encastrer, ils doivent avoir leur place dévolue

⛔ Ouverture parfois un peu difficile, il faut tenir l’appareil fermement

⛔ Peu de fonctionnalités

Avis sincères de la rédaction sur le Whirlpool MAX 34 SL

Le Whirlpool MAX 34 SL est le bébé de la gamme Whirlpool, avec ses 13 litres de capacité il est de loin l’un des fours micro-ondes Whirlpool les plus compacts. Il fait partie de la famille Whirlpool MAX, la gamme de micro-ondes conçue pour les petites pièces et les cuisines à espace restreint. 

Avec le Whirlpool MAX 34 SL, vous n’aurez aucun problème à trouver la bonne place dans votre cuisine. C’est un micro-ondes peu encombrant qui offre des performances exceptionnelles, avec la possibilité de cuire, réchauffer et décongeler des aliments de toutes sortes très rapidement. A commencer par les boissons qui, grâce au Fonction Jet Start, ils seront prêts en un rien de temps. Vitesse de chauffe maximale pour les soupes ou les tasses de café, avec la fonction de démarrage rapide très utile qui active le micro-ondes à sa puissance maximale pendant 30 secondes. La même efficacité est garantie par le Jet Defrost, capable de décongeler 500 grammes de viande hachée en seulement deux minutes. 

C’est grâce à la répartition parfaite des micro-ondes à l’intérieur de la cavité du Whirlpool MAX 34 SL qui non seulement accélère le processus de décongélation, mais le rend également plus homogène et uniforme. Le même principe s’applique à la cuisson et au chauffage des plats encore plus rapide grâce à la technologie 3D. Cette technologie contribue à améliorer encore la diffusion des micro-ondes à l’intérieur de la cavité. La nourriture est réalisée dans toutes ses parties avec des résultats impeccables à chaque fois.

C’est un merveilleux compagnon pour une cuisine saine et savoureuse.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.