Mini four a pizza : Guide complet 2022

Si vous souhaitez acheter un mini four a pizza électrique professionnel et que vous avez besoin de conseils, c’est le bon endroit pour vous. Vous trouverez ici le classement des meilleurs produits disponibles sur le marché aujourd’hui et plein d’informations utiles qui vous guideront dans votre choix.

Retrouvez ci-dessous, les facteurs à évaluer pour trouver le bon produit avec plein de conseils utiles et bien plus encore. Suivez nous !

mini four a pizza

Lorsque vous choisissez un four a pizza pour votre maison, vous devez tout d’abord faire attention à vos préférences personnelles. Le fait est que tout le monde n’a pas beaucoup d’espace dans la cuisine pour un four professionnel.

Donc lorsque nous avons sélectionné le classement avec le meilleur four a pizza, nous avons essayé de sélectionner uniquement les modèles qui s’intègrent dans n’importe quel environnement sans en prendre beaucoup de l’espace. 

Le mini four a pizza Panasonic NN-DS596MEPG

Panasonic NN-DS596MEPG est un mini four a pizza. Sa technologie est à la pointe, car elle permet de cuisiner tout en gardant les aliments humides au bon endroit, en évitant qu’ils ne se dessèchent. Un problème dont beaucoup se plaignent avec un four à micro-ondes traditionnel.

Les propriétés nutritionnelles de chaque aliment restent intactes grâce à cet outil doté de 6 niveaux de puissance. À cela s’ajoutent 3 niveaux de puissance pour la fonction gril, garantissant une surface de gratinée et de dorée. 

La cuisson est toujours rapide et uniforme, ce qui contribue à réduire la consommation d’énergie et à la garder sous contrôle. Enfin, le four à micro-ondes n’est pas seulement utilisé pour chauffer les aliments, mais devient un outil complet pour cuisiner n’importe quel aliment et préparer toutes sortes de recettes.

Il dispose de plus de 25 programmes de cuisson automatiques à utiliser qui peuvent sembler beaucoup et difficiles à utiliser. Cependant, ce n’est pas du tout le cas. A l’intérieur, le four à micro-ondes dispose d’un capteur qui détecte l’humidité résiduelle, présente dans les aliments pour calculer le temps de cuisson idéal. 

Au début, il faut s’emballer un peu et garder un œil sur le mode d’emploi. Dégivrage rapide grâce à la fonction turbo dégivrage. Il est doté de la technologie Inverter et est très volumineux : un bon 27 litres. Egalement idéal pour une famille de 4. 

Ses mesures sont de 40 x 52 x 35 cm donc peu compactes, mais adaptées pour être placées à l’intérieur d’une niche dans les meubles de cuisine. Les cuisines modernes ont souvent des compartiments pour le mini four ainsi que le four classique.

Il a donc des dimensions standards comme les autres modèles du marché. À l’intérieur, on peut voir qu’il a une cavité parfaitement plate, sans parties surélevées, marches ou autres, de sorte qu’il est facile à nettoyer en un seul passage.

Points forts: 

👍 Bon fonctionnement avec le gril

👍 Bonne cuisson à air chaud ventilé.

👍 Faible consommation d’énergie.

👍 Gril à quartz 

👍 Technologie Inverter

👍 Plaque Panacrunch

👍 Fonction de chauffage

👍 Fonction de décongélation 

👍 La porte s’ouvre/se ferme facilement.

👍 Il dispose d’une sécurité enfant

Points faibles :

👎 Un peu trop cher

👎 Pas d’auto nettoyage du four

Le mini four a pizza ‎Severin ‎TO 2056

Ce produit commercialisé par la célèbre société allemande d’électroménager a une capacité interne de 30 litres, 1600 watts et 4 fonctions de cuisson. Dans cette revue, nous allons essayer de vous expliquer quels sont les avantages et les inconvénients, les caractéristiques techniques et comment utiliser les différentes fonctions.

Le mini four a pizza Severin To 2056 n’a que quatre fonctions de cuisson, mais elles sont largement suffisantes pour vous permettre de cuisiner de la viande, du poisson, des légumes, des pizzas, des desserts et tout autre aliment. Les 4 fonctions peuvent être gérées simplement en tournant le bouton central que vous voyez dans les images ci-dessus.

Le bouton que vous voyez en haut sert à la place à gérer la température minimale et maximale allant de 60 à 230 degrés. Le bouton inférieur, quant à lui, sert à allumer et à éteindre le four et à activer la minuterie. Nous vous rappelons que ce four est également équipé d’un tournebroche qui doit toujours être actionné par le bouton central.

Les intérieurs sont peints avec un émail spécial résistant aux températures élevées. La capacité interne comme déjà mentionnée est de trente litres (excellent pour une famille de 4), a une puissance de 1600 watts et atteint jusqu’à 230 degrés.

Avec une température similaire, vous pouvez également cuire en toute sécurité des pizzas et des focaccias (de nombreux utilisateurs ont confirmé avoir obtenu d’excellents résultats). La fonction rôtissoire est indispensable si vous aimez cuisiner de la viande à la broche, sachez qu’il y a très peu de fours qui ont cette fonction utile.

Un côté négatif de ce four est l’absence totale de lumière interne. Vous pourrez toujours vérifier de l’extérieur, mais vous ne verrez jamais bien sans l’éclairage intérieur artificiel, il faudra donc ouvrir le four de temps en temps pour vérifier la cuisson de vos plats.

Points forts: 

👍 Idéal aussi pour les familles nombreuses

👍 Très grand

👍 Excellente visibilité interne

👍 Equipé d’accessoires utiles

👍 Double vitrage amovible pour le nettoyage de la porte

👍 Il chauffe et cuit rapidement

Points faibles :

👎 Non équipé d’une fonction de dégivrage

👎 L’éclairage intérieur est manquant

Le mini four a pizza Sharp R843INW

Ce mini four a pizza est parfait pour ceux qui recherchent un appareil 3 en 1. En fait, il est extrêmement polyvalent, non seulement pour sa capacité interne de 25 litres, mais aussi grâce à ses fonctions combinées.

Il est équipé d’un puissant moteur de 900 W. Il offre également la fonction pratique d’un four traditionnel avec ventilation. De plus, en plus de l’avantage d’une structure interne en acier inoxydable très facile à nettoyer, le Sharp R843INW est également équipé avec des accessoires tels que le plateau tournant avec support inclus et un gril bas, idéal pour différentes options de cuisson.

Parmi les fonctions les plus intéressantes, nous trouvons la convention et le double gril, qui offrent une grande flexibilité et peuvent également être utilisés en complément ou en alternative à la cuisinière traditionnelle. 

Pour des repas rapides et pratiques, ce mini four à pizza Sharp comprend cinq niveaux de puissance et dix programmes de cuisson automatiques, qui peuvent également être personnalisés, en fonction des besoins, des durées et des températures.

L’efficacité du bouton rotatif facile à utiliser (conception traditionnelle) et de l’affichage rétroéclairé par LED clair et facile à lire doit également être soulignée. Ce mini four à pizza Sharp R843INW est idéal pour ceux qui recherchent un produit fonctionnel et simple d’utilisation, avec de nombreuses fonctions, mais facile à programmer et sans trop de fioritures.

Sa taille le rend adapté à une famille moyenne à grande, qui aime cuisiner de bonnes quantités de plats et veut le faire avec l’efficacité et la rapidité d’un four à micro-ondes.

Du point de vue design, ce four est très beau et élégant, avec une poignée de forme concave pour ouvrir la porte et des pieds hauts antidérapants fabriqués avec d’excellents matériaux.

Points forts: 

👍 Il fonctionne à la fois comme micro-ondes et comme four classique

👍 La cuisson peut avoir lieu aussi bien en mode statique qu’en mode ventilé

👍 Il regorge de programmes et de fonctions polyvalents : 

👍 Solide et robuste dans la construction

👍 25 litres d’espace de cuisson : assez d’espace pour les aliments

👍 5 niveaux de puissance – pour une plus grande flexibilité lors de la cuisson

👍 10 programmes automatiques – recettes prédéfinies

👍 Classe d’efficacité énergétique A

👍 Protection pour les enfants

Points faibles :

👎 Il a des dimensions importantes

👎 Prix ​​assez élevé

Le mini four a pizza H.Koenig FO45

Le four de table H.Koenig FO45 est le plus grand que nous vous montrerons à cette occasion, car il a une capacité de 45 litres afin que vous puissiez montrer en préparant beaucoup de nourriture pour vous et toute votre famille.

Ses 2000 W de puissance en font également l’un des plus puissants de cette marque. Vous pouvez donc avec lui cuire différentes recettes rapidement et toujours à point.

Ce four à convection chauffe dans la zone supérieure, dans la zone inférieure et dans les deux zones en même temps, afin que vous puissiez obtenir un transfert de chaleur uniforme selon les exigences de votre cuisson.

La température peut être réglée entre 100°C et 230°C, tandis que la minuterie atteint 60 minutes, et elle dispose également d’une fonction d’arrêt automatique, ce qui signifie que vous pouvez préparer ce que vous voulez en toute tranquillité, en même temps que vous effectuez d’autres tâches.

Il comprend une grille et une plaque de cuisson, que vous pouvez disposer individuellement ou simultanément dans l’un des 3 niveaux de hauteur internes, afin de profiter de l’espace et de préparer plus de nourriture.

D’autre part, c’est un four avec un corps en acier inoxydable, il est donc juste de dire que ce four est l’un des plus résistants et robustes. C’est aussi l’une des plus élégantes grâce à son design simple et moderne.

Points forts: 

👍 2000 W de puissance

👍 Capacité de 45 litres

👍 Température réglable entre 100°C et 230°C

👍 Minuterie de 60 minutes

👍 Plateau et étagères inclus.

👍 Cuisson à convection et divers modes de fonctionnement (chauffage bas / haut / haut et bas

👍 Dimensions compactes

Points faibles :

👎 Une chauffe décevante

👎 Pas d’éclairage intérieur pour contrôler la cuisson

👎 Un prix trop élevé

Le mini four a pizza Severin ‎4008146004339

Le mini four a pizza Severin à circulation d’air chaud est un appareil polyvalent avec lequel vous pouvez préparer une variété de plats tels que des gâteaux, des pizzas, des casseroles, des rôtis, des sandwichs, etc.

Ce four de 1800 W dispose de 4 modes de cuisson : résistance maximale – résistance maximale avec gril – résistance au sol – résistances de voûte et de sol à chaleur tournante. Sa minuterie est de 120 minutes et la température est réglable de 60 à 230°C. Elle dispose également d’un voyant lumineux et d’un signal sonore.

Côté équipement, le contenu de livraison du four comprend : une pierre à pizza, une grille, une plaque à pâtisserie, un ramasse-miettes amovible et une grille.

Points forts: 

👍 Compact  

👍 Facile à utiliser
 
👍 Thermostat réglable
 
👍 Minuterie
 
👍 Peu encombrant
 
👍 Interrupteur 4 positions
 

Points faibles :

👎 Chauffe lentement

👎 Faible puissance
 
👎 Ne gratine pas

Comment choisir ?

Comment ne pas aimer la pizza ? En effet, le plat italien par excellence est une véritable pierre angulaire de la gastronomie de notre pays, et nous aimons le manger le plus souvent possible. Cependant, vous n’avez pas toujours l’opportunité ou l’envie d’aller dans une pizzeria : de plus en plus de consommateurs choisissent de préparer ce plat à la maison.

Si jusqu’à il y a quelques années il était pratiquement impossible de faire des pizzas à la maison en obtenant des résultats professionnels, il est aujourd’hui possible de trouver des outils et des conseils pour améliorer considérablement la qualité des pizzas faites maison en achetant un four spécial.

  • Quelle est la différence entre un mini four a pizza et un four traditionnel ?

D’une part, l’attention croissante portée au monde de la gastronomie a permis de répandre aussi parmi les cuisiniers amateurs les secrets de l’obtention d’une pâte parfaite. En revanche, des appareils de cuisine spécialement conçus pour ce type de préparation ont fait leur apparition.

mini four a pizza

En effet, l’une des raisons pour lesquelles il était difficile, voire impossible, d’obtenir des résultats professionnels à domicile était l’impossibilité d’atteindre la température de cuisson autorisée par les fours professionnels. Il faut en effet considérer qu’à l’intérieur de la chambre de cuisson d’un mini four a pizza au feu de bois la température atteint (et dépasse parfois) 450°C.

Les fours électriques professionnels tournent autour de 350°C. Une différence majeure avec les fours encastrables traditionnels à usage domestique, qui ne permettent guère de dépasser les 250°C. La largeur de la chambre de cuisson joue également un rôle fondamental dans la qualité du résultat final : dans les fours traditionnels, la grande capacité interne se traduit par une diffusion moins homogène et moins ciblée de la température.

Les mini fours a pizza électriques, en revanche, ont été conçus précisément pour résoudre ces deux problèmes : leur principale caractéristique est en fait d’avoir une chambre de cuisson plus petite qui permet d’atteindre des températures plus élevées et chauffer uniformément la base et la surface supérieure de la pizza.

Dans ce guide d’achat, nous examinerons spécifiquement toutes les caractéristiques de ces produits afin de vous fournir un cadre utile pour orienter votre choix vers le modèle le plus adapté à vos besoins. Avant d’approfondir ces aspects, il est cependant nécessaire d’apporter deux petites précisions : nous ne traiterons ici que des mini fours a pizza adaptés à un usage domestique et non des modèles professionnels, bien plus performants, mais décidément encombrants et coûteux.

De plus, nous ne considérerons pas les modèles utilisant un autre type de source d’énergie, comme le bois ou le gaz : en fait, ce sont des produits aux caractéristiques très différentes par rapport aux modèles électriques. Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques des fours traditionnels, nous vous conseillons également de lire notre guide d’achat dédié aux fours encastrables.

  • Typologie

Les mini fours a pizza électriques peuvent être divisés en deux macro-groupes en ce qui concerne les caractéristiques structurelles. Tandis qu’en ce qui concerne le fonctionnement, il existe trois types. Commençons par observer les différences liées à la structure, en tenant compte de la forme, des dimensions, des matériaux et de la largeur de la chambre de cuisson.

  • Structure

Les modèles adaptés à un usage domestique peuvent avoir deux formes très différentes. En fait, il existe des modèles coques et des modèles rectangulaires.

Les modèles rectangulaires rappellent beaucoup les chauffe-pains électriques, à la différence qu’à l’intérieur il y a souvent deux étagères qui permettent de cuire deux pizzas en même temps. 

Les matériaux des étagères sont également différents : pour permettre une cuisson uniforme. En effet, elles sont presque toujours en pierre ollaire ou en réfractaire.

mini four a pizzaCe type de produit n’est actuellement pas très facile à trouver, et se trouve principalement dans les magasins spécialisés à un coût moyen-élevé. Bien plus populaires sont les fours électriques qui fournissent une pierre réfractaire pour réaliser ce type de préparation (si vous préférez acheter un de ces modèles, vous trouverez ici notre guide d’achat de fours électriques).

La plupart des mini fours a pizza électriques adaptés à un usage domestique actuellement sur le marché appartiennent donc au deuxième type, les modèles à coque ou à dôme.
La typologie est ainsi appelée parce que la forme arrondie ressemble à une coquille. Ces produits se caractérisent par une chambre de cuisson très petite et ne pouvant contenir qu’une seule pizza.

Les modèles coques disposent également d’une surface pour la cuisson de base en stéatite ou réfractaire, tandis que dans la partie supérieure il y a une résistance de bobine qui rayonne la chaleur à haute température.

mini four a pizza électriqueLe gros avantage de ces modèles par rapport aux rectangulaires est de permettre un chauffage rapide et une diffusion homogène de la température, sans qu’aucune dispersion de chaleur ne se produise.

L’inconvénient est plutôt celui de ne pouvoir cuisiner qu’une seule pizza à la fois, opération qui dans certains cas (par exemple si vous avez une très grande famille) pourrait s’avérer fastidieuse et peu pratique.

  • Empreinte

Une différence significative entre les modèles rectangulaires et les modèles de coque est l’empreinte externe. Les produits rectangulaires sont beaucoup plus larges que les modèles coques, qui sont compacts et faciles à ranger.

Comme nous l’avons déjà vu, ce type de différence dépend avant tout de la taille de la chambre de cuisson : les fours rectangulaires permettront en effet presque toujours de réaliser deux pizzas en même temps et auront une largeur interne allant de 15 à 30 litres.

Dans les fours à coquille, nous ne trouvons aucune indication par rapport à la largeur de la chambre de cuisson. Comme nous l’avons vu, ils sont très petits, mais par rapport au diamètre des deux circonférences, on pourrait avoir une idée de la taille maximale que la pizza peut atteindre.

La plupart de ces produits ont un diamètre compris entre 25 et 32 ​​cm, les dimensions classiques de la pizza ronde. Même avec des fours à pizza rectangulaires, vous pouvez faire des pizzas de la même taille.

  • Opération

Comme nous l’avions prévu précédemment, en ce qui concerne le fonctionnement, nous pouvons compter trois groupes de fours à pizza électriques :

  • les modèles à coque avec résistance à bobine et une seule pierre,
  • les modèles à coque avec double pierre et
  • les modèles rectangulaires à double résistance électrique.

Comment faire des pizzas à la maison avec un de ces mini four ?

Si vous pensez que préparer une pizza est une opération longue et compliquée qui ne peut être entreprise que par des professionnels du métier, vous vous trompez. Faire de la pizza à la maison avec le four à pizza électrique est en fait très simple, surtout si l’on fait attention à quelques petites précautions.mini four a pizza

Ingrédients

Commençons par les ingrédients nécessaires à la fabrication de la pâte :

  • Farine : l’ingrédient de base de la pizza est évidemment la farine. Pour obtenir des pâtes parfaites, il est nécessaire d’utiliser un type de farine dont la force (indiquée par la lettre W) est indiquée pour les temps de levage nécessaires. Pour les temps suggérés par nous, nous recommandons la farine 00 ou 0 ;
  • Levure (de préférence levure mère) : la levure est utilisée pour rendre la pâte molle et alvéolée. Moins la quantité de levures utilisée est importante, plus la digestibilité de la pizza est élevée. Cependant, il faut considérer que, si vous utilisez un peu de levures, vous devrez laisser reposer la pâte pendant au moins 12 heures. La levure mère est plus légère et plus saine que la levure de bière et peut également être achetée sous forme lyophilisée ;
  • Eau : la pâte à pizza doit être très molle. L’eau est donc un ingrédient fondamental pour sa réalisation. Si vous n’êtes pas sûr des substances présentes dans votre eau du robinet, nous vous recommandons d’utiliser de l’eau en bouteille ;
  • Huile d’olive extra vierge : c’est une graisse naturelle insaturée qui est utilisée pour donner à la pâte la bonne élasticité ;
  • Sel : le sel est l’un des ingrédients qu’il faut utiliser avec plus d’attention. En effet, il faut s’assurer qu’il n’entre pas en contact direct avec la levure , car cela pourrait empêcher la pâte de pousser ;
  • Sucre : contrairement au sel, le sucre sert à activer la levure. Une très petite quantité n’affectera pas la salinité de la pâte.

Conseils pour la préparation

Voyons quelques conseils à suivre pour préparer la pizza parfaite :

  • Pâte : pour réaliser la pâte à pizza avec les ingrédients listés ci-dessus, il est possible d’opter pour un traitement manuel ou de simplifier cette procédure à l’aide d’un mixeur. Quelle que soit la méthode choisie, le résultat sera toujours excellent ;
  • Levée : la pizza ronde doit lever entre 16 et 24 heures. Nous vous recommandons de faire lever à température ambiante. Ce qui est plus doux et plus facile à contrôler. Il existe deux écoles de pensée à cet égard : la première soutient que la pâte doit être divisée en pains avant de lever, la seconde qu’il faut d’abord laisser la masse lever pendant environ 8 heures. Puis la diviser en pains et terminer la levée pendant encore 8 heures;
  • Taille : pour obtenir des pizzas parfaites il faut peser la pâte et la diviser en blocs pesant environ 250/300 grammes. Lors de la réalisation de cette opération, il est nécessaire de se rappeler de bien rouler les pains afin d’éviter que la pâte « dripping ». Si au bout de quelques heures il vous semble que les pains se sont aplatis, nous vous conseillons de les retravailler puis de les laisser reposer à nouveau ;
  • Étaler la pâte : l’étalement de la pâte est peut-être le moment le plus délicat. Il est conseillé d’étaler la pâte à la main, en tapotant avec les doigts pour élargir le cercle, en commençant par l’intérieur. Si vous n’avez pas beaucoup de pratique, optez pour un rouleau à pâtisserie.

Entretien

Un autre élément à prendre en considération concerne la facilité d’entretien du produit. Quant au nettoyage, le mini four a pizza électriques ne nécessite pas de précautions particulières pour toujours rester dans des conditions d’hygiène optimales. 

Surtout dans les modèles à coque dont la pierre n’est pas amovible, l’entretien courant sera très simple : en effet, il suffira de nettoyer la pierre avec un chiffon humide après chaque utilisation, en attendant qu’elle refroidisse.

Dans les modèles rectangulaires, en revanche, l’entretien est similaire à celui des fours électriques : dans le cas où des résidus d’ingrédients se déposent sur le fond, un produit spécial doit être utilisé. pour les éliminer et éviter la production d’incrustations qui brûleraient provoquant de mauvaises odeurs et invalidant le résultat final.

Au delà du produit : Quelques conseils

Les secrets pour faire de votre pizza un superlatif sont nombreux, très nombreux. Sans rien enlever aux pizzerias professionnelles, nous aimerions vous en dévoiler quelques-unes.

Commençons par la pâte : vous préférez toujours la faire à la maison et, parmi les nombreuses recettes que vous trouverez sur le net, choisissez toujours celles qui demandent un long levage.

Autrefois, personne n’était pressé et, comme vos grands-parents et oncles plus âgés vous le confirmeront, les saveurs étaient différentes. Et en parlant des grands-parents et des oncles âgés : presque tout le monde était autrefois capable de préparer lui-même la pâte à pain et à pizza. Si vous avez de la chance, certains de vos proches se souviennent encore de la recette…

Choisissez ensuite des ingrédients de bonne qualité, encore meilleurs s’ils sont authentiques. Peut-être préparer la sauce à la maison, en commençant par le traitement des tomates. Au lieu du fromage industriel, choisissez les excellences laitières typiques de votre région. N’oubliez donc pas d’ajouter des arômes frais, peut-être juste cueillis dans le jardin. La saveur sera nettement meilleure que les normes.

En utilisant ces fours pour cuisiner, vous devrez également faire attention à ne pas en faire trop avec la sauce. Comme vous pouvez facilement l’imaginer, un excès de mozzarella, par exemple, finirait par déborder de l’appareil et s’écraser lamentablement sur le dessus de la cuisine ou sur les plaques du four, rendant le nettoyage plus difficile.

En principe, vous devriez perdre plus de lactosérum que de fromage, mais ce serait toujours une nuisance. Cela se produit parce que lorsque la pizza chauffe, elle continue de monter. En gonflant, les espaces deviennent un peu trop petits…

Enfin, un dernier conseil : préférez toujours assaisonner votre pizza d’un filet d’huile crue plutôt que de la laisser cuire sur la pâte. Les saveurs seront rehaussées et vous ne risquerez pas, un peu comme la mozzarella, de salir les assiettes.

Il en va de même pour l’origan et les épices en général. Ils pourraient être perdus, peut-être parce qu’ils sont emportés par l’huile ou le lactosérum du fromage coulant. De plus, même dans ce cas, la saveur brute des herbes fraîches et des arômes est inestimable et peut vraiment aider à rehausser la saveur de n’importe quel plat.

Avantages et inconvénients de mini four a pizza

Avantages :

✅Permet une cuisson traditionnelle et authentique des aliments

✅ Facile d’entretien

✅ Plusieurs possibilités de cuisson grâce à sa polyvalence d’utilisation.

Inconvénients :

⛔ Le prix

Dans le passé, faire de la pizza à la maison nécessitait un grand four, qui non seulement prenait beaucoup de place, mais était également coûteux en termes de consommation d’énergie.

Les mini four a pizza électriques sont conçus pour relever tous ces défis. Leur taille compacte les rend faciles à placer même à la maison ou au bureau. De plus, le temps de cuisson de la pizza sera beaucoup plus court grâce à une meilleure répartition de la chaleur.

De nombreux mini four a pizza électriques possèdent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui leur permettent d’être utilisés pour préparer d’autres plats.

En choisissant les fours électriques énumérés ci-dessus, vous pouvez obtenir l’appareil parfait pour répondre à vos besoins de cuisson. Ces fours sont faits de matériaux solides et durables pour une longue durée de vie.

De plus, les appareils ont des puissances de cuisson différentes pour obtenir une pizza uniformément cuite. Ils sont faciles à utiliser et la surface intérieure antiadhésive est facile à nettoyer et à entretenir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.