Bestron ‎APZ400 – Mini Four à Pizza Grill : Test et avis

Combien de fois avez-vous été obligé de cacher les divers objets que vous avez parce qu’ils ne correspondent pas du tout au décor et à la l’esthétique de votre cuisine ? Eh bien, cette fois, nous venons vous parler d’un four à pizza électrique avec grill qui peut aussi servir de décoration et embellir votre espace culinaire : c’est le modèle Bestron APZ400. 

Dans la revue que vous vous apprêtez à lire, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur ce produit et pourquoi il peut être une vraie valeur ajoutée. Voulez-vous avoir plus de détails ? Obtenez-les dans les prochaines lignes !

mini four électrique avec grill Bestron APZ400

Bestron est une marque connue dans le monde entier. Ses produits sont moyen / haut de gamme et, pour cette raison, ils ne sont souvent pas vraiment bon marché. Mais, vous le savez, un prix trop bas peut souvent cacher des écueils.

Il porte également un grand soin à l’aspect esthétique de ce qu’il vend, essayant de combiner l’innovation technologique avec les différentes tendances qui peuvent survenir. La conception de ses produits a lieu au siège social à Hertogenbosch, une ville située aux Pays-Bas, tandis que la fabrication proprement dite a lieu à l’Est.

Bien que tout soit supervisé par des ingénieurs spécialisés, afin de satisfaire à toutes les réglementations en matière de sécurité, le four à pizza électrique Bestron APZ400 se distingue par son petit prix et sa double surface de cuisson. Cet appareil ne permet pas de cuire uniquement des pizzas, il est très polyvalent. Grâce à son thermostat, ce four multifonction est également idéal pour cuisiner et réchauffer tous vos plats du quotidien.

‎Bestron-APZ400Une des forces à l’égard du Bestron APZ400 ? Sûrement le poids, beaucoup plus léger que les autres fours de la même catégorie. Oui, car il n’atteint pas les 3 kilos, s’arrêtant à 2,9 kg, malgré le fait qu’il ne soit pas très petit. Les dimensions, en fait, sont égales à 37,5 x 31 x 16 cm.

Sa légèreté tient aussi à sa polyvalence. En effet, elle peut être facilement transformée en plaque de cuisson, simplement en l’ouvrant sur une largeur de 180 °C.

Fabriqué en céramique et en cuivre, le revêtement du Bestron APZ400 est également antiadhésif, vous offrant au moins deux avantages. La première est que vous n’aurez pas trop de mal à le nettoyer, puisque si les aliments ne collent pas, il suffit d’une simple lingette pour nettoyer l’intérieur.

La seconde est plutôt due au fait que vous ne perdez aucun morceau de la nourriture elle-même et, au contraire, vous pouvez en profiter pleinement. De plus, les poignées sont résistantes à la chaleur, ce qui signifie que vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir le chiffon à portée de main pour éviter de vous brûler.

Le design, comme vous pouvez également le voir sur les photos, est absolument agréable. La couleur rouge vif rend le Bestron APZ400 adapté aux environnements les plus divers et la poignée donne au produit lui-même presque l’apparence d’une bouche.

Bouche qui doit être ouverte pour que la pizza puisse entrer. Ce n’est pas un hasard, mais c’est le résultat de l’imagination de ceux qui ont conçu ce four à pizza électrique (et plus encore).

‎Bestron APZ400À l’intérieur de l’emballage, vous trouverez évidemment le four à pizza électrique et un livre de recettes pratique. Faites attention à la longueur du câble qui est de 77 centimètres.

Dans le livre de recettes, cependant, vous trouverez différentes solutions qui peuvent être utiles pour mieux préparer votre pizza ou, en tout cas, les plats que vous avez l’intention de cuisiner.

Avec le Bestron APZ400 vous pouvez vous inspirer et changer quelque chose, pour préparer VOTRE pizza ou VOTRE plat !

Fonctionnalités du Bestron APZ400

Si vous devez organiser une fête ou une soirée entre amis et que votre peur est de passer la plupart du temps près du four Bestron APZ400, vous vous trompez complètement.

‎Bestron ‎APZ400Car, s’il est vrai que son but principal est de cuisiner des pizzas, vous pouvez également préparer d’autres plats savoureux comme les wraps et la tarte flambée, préparés confortablement chez vous.

Mais ce n’est pas seulement la grande variété de choix que vous avez à votre disposition. En quelques minutes (si vous êtes bon même à peine 5) vous aurez la cuisson désirée : homogène, croustillante et sans brûlures.

Vous avez également la possibilité de régler la chaleur supérieure et inférieure du Bestron APZ400, en choisissant de manière totalement indépendante si vous souhaitez chauffer les parties inférieure et supérieure en même temps ou le faire en alternance.

La température, qui est réglable manuellement avec un simple bouton, peut atteindre 180 °C et, pendant son fonctionnement, le four à pizza électrique Bestron APZ400 a un niveau sonore très faible de seulement 30 dB.

La personnalisation est encore plus « forte » également parce que la température peut également être ajustée en déplacement. Si vous pouvez attendre et souhaitez une cuisson lente, vous pouvez également avancer progressivement le bouton. Bien sûr, cela prendra plus de temps, mais ce sont des choix que vous devez faire.

La capacité est également bonne, atteignant près d’un litre de 81 cl, accompagnée d’une puissance de 1800 watts et d’une tension de 240 volts.

Sa capacité à chauffer en seulement 7 minutes vous permet de préparer des plats très rapidement. Il est possible de griller du poisson et des légumes en ouvrant le couvercle. Deux voyants vous aident à utiliser l’appareil, le premier est l’interrupteur d’alimentation, qui devient rouge lorsqu’il est utilisé.

Le voyant de contrôle vert est l’unité de contrôle qui s’allume après la mise en marche de l’appareil et s’éteint sans chauffer.

Remarque : cet appareil peut être utilisé pour faire mousser du lait avec un module supplémentaire à acheter. Un peu bizarre, mais pourquoi pas !

Grâce au revêtement intérieur antiadhésif, le nettoyage du four à pizza Bestron APZ400 est facile et ne laisse aucun résidu. Un chiffon humide et un savon liquide sont largement suffisants.

Commentaires client

  • Val M : Commenté en France le 8 mars 2022

Tellement utile !!

Personnellement, je fais presque tout cuir dedans. C’est vraiment efficace mais compliqué à laver puisque les plaques ne sont pas amovibles. Ceci dit, je mets du papier sulfurisé, ça évite la graisse ou les miettes. J’adore ce produit.

  • Masson Gilles : Commenté en France le 18 février 2022

L’appareil est super pratique.

Le four à pizza fonctionne très bien, la pizza a une patte croustillantes et est cuite en 10/12mn, on a même fait une tarte aux pommes qui a été cuite en 15mn et c’est avérer excellente.

  • pascale cavillot : Commenté en France le 11 mai 2021

Pour cieux qui aime la nourriture sans matière grasse

Très bon produit, je l’ai utiliser pour les frites qui sont sans grasse croustillante et moelleuse à l’intérieur idem pour les pizzas fraiche maison, les viandes griller ainsi que les lompias je recommandes ce produit super contente je donnes 5 étoiles, pour le nettoyage papier sopalin humecter avec un peu d’eau la chaleur adéquate. merci

  • jacquot : Commenté en France le 22 août 2021

multiples usages

j’ai acheté 1 moule à tarte en silicone, en utilisant du papier sulfurisé pour le dessus, j’ai des pizzas, des quiches lorraines, des croques monsieur, des poivrons farcis et des tomates farcies. Maintenant je vais essayer les clafoutis et les tartes. Pour les quiches, poivrons il faut faire chauffer 7 mn puis cuire 20mn. Je suis très satisfait.

  • Alexa S. : Commenté en Allemagne le 30 décembre 2020

excellent appareil, mais la qualité globale est… limite

La machine à pizza cuit et rôtit tout parfaitement et parfaitement jusqu’à présent.
C’est dommage que vous ne puissiez cuire que des pizzas extrêmement fines. Les pizzas avec plus de garnitures sont pressées à plat par le couvercle, y compris les motifs de gril sur le dessus. Mais il est très facile à nettoyer. Comme d’autres critiques l’ont déjà décrit des dizaines de fois dans leurs critiques. Il n’y a aucun problème ni aucune lacune. L’appareil est vraiment très bon à cet égard !
Mais la qualité générale est un peu, disons bien :
– quelque chose de bancal sur la table
– couvercle
branlant – pas d’affichage de la température
– pas de minuterie
L’appareil est construit dans sa construction comme un sandwich ou un gaufrier. Peu ou pas de réglages possibles. Vous devez le savoir avant d’acheter. Mais comme nous avons acheté la machine à pizza à un prix avantageux dans le cadre d’une Offre Éclair.

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour. Doit on mettre la pâte avec papier sulfurisé et garnir la pizza dans l’appareil? Merci
Réponse : Oui c’est ainsi que je fais, cela facilite l’entretien . Bon appétit !
 
Question : Peut on faire cuire des tartes ou un flan ?
Réponse : Bonjour. J’ai déjà fait cuire une tarte mais ce n est pas probant. Le flan jamais..
 
Question : Bonjour, ma pâte était beaucoup trop cuite. préchauffez vous le four avant et à quel niveau 1.2.3 ? et pour la cuire le réglage est le 1,2,3….merci
Réponse : pour la pâte crue, préchauffer le four à la température maximum 1-2 mn, après, il faut surveiller, rester à la même température quelques minutes, c’est assez rapide.
 
Question : Avez vous essayé les crêpes avec ? Quel résultat? Belles fêtes à toutes et tous
Réponse : Non mais le fond est rainuré et donc pas idéal
 
Question : Ou puis je trouver la fiche technique de ce four à pizza
Réponse : Je suis désolée je n’i pas la fiche de cet article car j’ai offert cette tarte révolution. Par contre pour pouvez la trouver sur amazone c’est là que je l’ai acheté.
 
Question : La hauteur peut elle se régler ??
Réponse : oui sans problème

Avantages et inconvénients du Bestron APZ400

Avantages :
 

✅ Bonne qualité

✅ Achat abordable

✅ Convient pour sandwich, satay et burgers

✅ Facile à utiliser

✅ Four avec un label de qualité certifié GS, respectant les normes de qualité et de sécurité requises

✅ Préparation rapide et cuisson homogène

✅ Chaleur réglable supérieure, inférieure ou simultanée

✅ Sécurité assurée pour l’utilisateur par la présence des poignées thermo-isolées

✅ Aussi pour les pizzas surgelées ou tartes flambées

✅ Suivi facile de la cuisson par la fenêtre de visualisation et la lampe-témoin

✅ Retrait des plats optimisé grâce aux spatules

✅ Facilité d’entretien et de nettoyage

✅ Pieds antidérapants conférant une excellente stabilité à l’appareil

✅ Un livre de recettes

Inconvénients :
 

⛔ Absence de minuterie

⛔ Zone de préparation trop petite

Avis sincères de la rédaction sur le Bestron APZ400

Pour préparer de délicieuses pizzas surgelées et fraîches, vous serez satisfait en 10 minutes ! Aussi pour les quiches et plats chauffants. Lorsque vous ouvrez le Bestron APZ400, un gril de table généreux est créé.

Idéal pour griller et réchauffer en même temps. Avec revêtement antiadhésif et donc facile à nettoyer. Une poignée résistante à la chaleur pour une utilisation en toute sécurité. Pieds antidérapants pour une stabilité ferme.

Le Bestron APZ400 peut cuire n’importe quelle pizza jusqu’à un diamètre d’environ 27 cm, mais n’est pas seulement idéal comme four à pizza, mais peut également griller ou chauffer presque tous les plats. 

Les plaques possèdent un revêtement antiadhésif. Pour assurer une répartition égale de la chaleur, l’appareil dispose de 2 éléments chauffants. Le four Bestron APZ400 a un bouton pour la température et un interrupteur marche/arrêt avec lumière. 

Les recettes sont incluses pour que vous puissiez commencer tout de suite. Le four à pizza Bestron APZ400 a également un rapport qualité-prix très avantageux.

Le four à pizza Bestron APZ400 est pratique pour tous les types de foyer ou pour ceux qui vivent seuls, pour s’amuser en famille et entre amis. Ce four à pizza peut également être utilisé au bureau, pour réchauffer des déjeuners ou des collations.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.