Breville BOV900BSS – Mini Four Air Fryer : Test et avis

Si vous avez de l’espace sur le comptoir à revendre et beaucoup d’argent à dépenser, vous adorerez la fonctionnalité que vous offre la friteuse à air Smart Oven Breville BOV900BSS. Il peut faire frire un poulet à l’air, griller neuf tranches de pain, rôtir une petite dinde et bien plus encore. 

En fait, il peut à peu près remplacer votre four pleine grandeur pour la cuisine de tous les jours et servir d’auxiliaire en cas de besoin. Malgré la gamme de réglages, ses commandes électroniques sont faciles à programmer. De plus, c’est un produit très attrayant qui ajoutera une touche d’élégance à votre cuisine. Poursuivez la lecture pour plus d’informations !

Breville BOV900BSS Four à convection Airfryer déshydrateur

Si vous recherchez une friteuse à air qui en fait bien plus, alors la Breville BOV900BSS Convection and Air Fry Smart Oven Air est faite pour vous. C’est un four de comptoir qui en fait bien plus et qui vient d’un chef de file en équipement de cuisine. Non seulement vous pouvez faire frire vos aliments à l’air libre, mais vous pouvez également les rôtir et les déshydrater.

La friteuse Breville BOV900BSS est en acier inoxydable brossé, a l’air très attrayante et professionnelle. Il y a tellement de choses que vous pouvez cuisiner avec. Voyons quelques-unes des principales caractéristiques.

Breville BOV900BSS

  • Ventilateur de convection

Le Breville BOV900BSS dispose d’un ventilateur à convection à 2 vitesses, ce qui signifie que vous avez beaucoup plus de flexibilité lors de la cuisson. Parce qu’il s’agit de convection, cela signifie qu’il produit un plus grand volume d’air, ce qui cuit les aliments uniformément à chaque fois.

  • Élément QI

Cette fonction fournit 6 éléments différents qui sont utilisés pour cuire les aliments. Cela signifie qu’il est chauffé au-dessus et au-dessous pour s’assurer qu’il est entièrement cuit.

  • Fonction de déshydratation

Il y a une fonction de déshydratation qui signifie que vous pouvez déshydrater jusqu’à 4 plateaux de nourriture en une seule fois. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter un produit séparé pour le faire. En plus, il libère de l’espace dans votre cuisine.

  • Grande taille

La capacité de ce modèle est énorme. C’est assez pour contenir beaucoup de nourriture, y compris 9 tranches de pain ou une grosse dinde de 14 livres. Vous pouvez même placer un four hollandais dans la friteuse et cuire lentement vos aliments préférés.

  • 13 fonctions de cuisson totales

Avec ce seul produit, vous pouvez faire frire, griller, cuire, cuire lentement, réchauffer pour n’en nommer que quelques-uns. Il est si flexible que vous l’utiliserez presque quotidiennement pour préparer vos plats préférés.

  • Affichage LCD

Il est super facile à utiliser, car il dispose d’un grand écran LCD qui vous montre tout ce que vous devez savoir. C’est ici que vous choisissez la fonction dont vous avez besoin et tout se fait d’une simple pression sur un bouton.

  • Lumière intégrée

Il y a une lumière intégrée au Breville BOV900BSS qui s’allume lorsque le temps de cuisson est terminé. Ou si vous souhaitez vérifier vos aliments pendant la cuisson, il vous suffit d’appuyer sur un bouton à l’avant.

Fonctionnalités du Breville BOV900BSS

  • Collations déshydratées saines

Breville BOV900BSSLe four de comptoir Breville BOV900BSS peut déshydrater pratiquement tous les fruits ou légumes ou produits contenant une certaine forme d’eau à l’intérieur. Pensez à des produits comme les abricots, les pommes, les noix, les oranges, la citrouille et tout légume que vous aimez croquer.

Votre nourriture déshydratée peut accompagner d’autres articles, comme un craquelin peut être utilisé pour une trempette, ou des morceaux d’ananas déshydratés peuvent être ajoutés comme garniture de gâteau sur un gâteau de colibri.

En fait, la fonction de déshydratation offre de merveilleuses options saines en matière de collations pour vous et votre famille. Cela facilite les options de repas scolaires.

  • Cuire et mijoter tous vos plats préférés

Breville BOV900BSSIl peut également être éprouvé, ce qui signifie que vous pouvez cuisiner d’incroyables miches de pain, des scones légers et toutes sortes de recettes délicieuses avec le Breville BOV900BSS.

Si vous aimez préparer vos repas à l’avance, le Breville BOV900BSS dispose d’un réglage de cuisson lente pour que vous puissiez cuire lentement vos recettes préférées pendant que vous êtes occupé à faire autre chose.

Il dispose également d’un plateau à muffins de 12 tasses. Cela se transforme presque en une arène de four de cuisine commerciale. En fait, si vous aviez une petite entreprise basée sur la cuisine, ce serait un merveilleux four de démarrage pour commencer votre entreprise de cuisine.

  • Quelqu’un a dit pizza ?

Oui, le Breville BOV900BSS est aussi un four grille-pain à pizza avec un plateau à pizza de 13 pouces inclus. Le plateau s’adapte facilement à l’intérieur, permettant à l’intelligent Element IQ de cuisiner n’importe quel type de pizza que vous pourriez imaginer. Que vous décidiez de faire une pizza fraîche ou simplement d’en prendre une dans le congélateur, le Breville BOV900BSS cuisinera parfaitement l’une ou l’autre option. C’est du génie.

  • Créez les cookies parfaits à chaque fois

Si les biscuits sont votre truc, montez en gamme car vous pouvez faire les biscuits gluants les plus délicieux en appuyant simplement sur un cadran préréglé. Vous pouvez également cuire automatiquement avec le réglage de cuisson par phases de votre Breville BOV900BSS.

Commentaires client

  • Linda : Commenté au Canada le 13 mars 2022

Oui, c’est le four intelligent.

Je commence encore à m’habituer à utiliser ce four et je l’adore. Il est préférable de tapisser le bac à miettes et la rôtissoire en émail de papier d’aluminium pour faciliter le nettoyage et garder le four comme neuf. Je recommande totalement ce four intelligent.

  • Delphine : Commenté au Canada le 2 février 2022

Excellent produit

Je n’ai le four grille-pain Breville que depuis quelques jours, mais je suis très satisfait du produit jusqu’à présent. L’unité elle-même devient extrêmement chaude, ce qui est attendu. J’ai récemment découvert les doublures que vous pouvez utiliser sur les plateaux, ce qui facilitera le nettoyage. Je pense que les tapis Silpat sont également compatibles. La planche en bambou est une bonne idée pour ranger les plateaux supplémentaires ou pour tout autre usage, bien que 11 lb de poids soit le maximum que vous pouvez y mettre. Jusqu’à présent, je n’ai utilisé que la friteuse à air et le réchauffage et les deux fonctionnent à merveille.

  • Kerry O : Commenté au Canada le 19 janvier 2022

L’investissement en vaut la peine.

Ce n’est pas un four grille-pain économique, il n’a donc pas de prix budgétaire. Bien construit, solide et avec de nombreux accessoires. Vous pouvez y placer une casserole 10×13 avec de la place. Faites frire à l’air libre sur plusieurs paniers, pas de problème (il est livré avec un et j’en avais un de mon ancien grille-pain, j’en ai fait deux en même temps, mais vous pouvez en commander plus et en utiliser quatre en même temps. La rôtissoire et la grille sont super solides et n’ont eu aucun problème avec les carrés d’agneau que j’ai rôtis, en utilisant le réglage du rôti. J’ai fait cuire un incroyable pain à la citrouille.

Et oui, ça fait des toasts. Six grandes tranches, aucun problème.

  • Steve Graham : Commenté au Canada le 1 août 2021

Wow

Nous vivons toute la petite vie familiale à temps plein, nous l’avons acheté comme four à plein temps, c’est le meilleur achat que nous ayons fait pour ce style de vie. La porte se ferme complètement, la chaleur est parfaitement précise, elle est extrêmement facile à installer et elle a l’air incroyable. Le prix de cela nous a presque effrayés, nous avons acheté le plus grand, je suis tellement content que nous y soyons allés avec.

Dès que vous commencez à le sortir de la boîte, vous pouvez voir et ressentir la différence de qualité. Nous utilisions l’un de ces fours à convection moins chers et, comparativement à cela, nous aurions pu utiliser une bougie sous une assiette. Nous avons brûlé de nombreux fours, de qualité variable, et c’est le meilleur que nous ayons acheté. Il maintient une température uniforme, bien qu’il vous rappelle de retourner vos aliments, et peut même s’adapter à notre four hollandais avec le couvercle. L’autre four extra large que nous avons utilisé ne pouvait pas rentrer dans le couvercle et il a fallu une éternité pour y cuisiner quoi que ce soit.

Si vous l’utilisez pour le petit style de vie domestique, je le recommande vivement, nous avons été époustouflés par la qualité du four et par la qualité de la cuisson uniforme de nos aliments. On peut dire qu’ils ont beaucoup réfléchi à ce projet et que c’est à un niveau totalement différent de tous ses concurrents. Je ne peux pas dire combien de temps dure le four, nous ne l’avons que depuis quelques semaines, mais vous pouvez voir qu’il est construit pour durer toute une vie. Si vous ne l’utilisez qu’à temps partiel, vous voudrez peut-être opter pour quelque chose de moins cher, si vous cherchez quelque chose à utiliser comme four, puis cliquez sur le bouton Acheter maintenant, vous ne le regretterez pas.

  • Stephanie B. : Commenté au Canada le 5 novembre 2020

Grand investissement, tout ce que j’espérais qu’il serait

J’ai fait des recherches pendant plusieurs mois avant d’acheter ce modèle particulier. J’ai lu un bon nombre de commentaires, et une grande partie de la « négativité » m’a fait réaliser (une fois que je l’ai reçu et utilisé plusieurs fois) que certaines personnes n’ont peut-être pas lu correctement le manuel ? Il est normal qu’il décolle un peu de vapeur selon la température à laquelle vous cuisinez et pendant combien de temps. Il est normal d’avoir quelques gouttelettes sur le comptoir (qui m’est arrivé une seule fois, c’est dans le manuel pour savoir pourquoi cela arrive parfois.). Certains utilisateurs se sont également plaints que la fonction toast est lente. C’est vrai, il l’est. Mais je planifie juste en conséquence. Le « résultat de toast » final est génial. C’est un petit appareil incroyablement bien fait. Sa polyvalence est ce qui m’a d’abord attiré pour envisager de l’acheter. Au départ, je cherchais juste une friteuse à air, mais je n’aimais pas beaucoup de ce que je voyais là-bas, et je voulais me débarrasser de mon vieux four grille-pain Black and Decker. J’utilise difficilement mon micro-onde pour réchauffer les aliments. L’option de réchauffement de ce four intelligent est si pratique et ne sèche pas les aliments. J’ai un autre petit appareil de Breville (un wok) qui m’a bien servi pendant 15 ans. Breville fait des trucs robustes dans mon expérience. Et *bon* choses à démarrer ! Je recommande fortement ce produit. Assurez-vous simplement de prendre le temps de lire le manuel et de comprendre toutes les fonctions.

Avantages et inconvénients

Avantages :
 

✅ Facile à utiliser, facile à nettoyer

✅ Convient pour une grande famille (jusqu’à 14 personnes)

✅ 6 éléments en quartz avec technologie Smart Elément IQ

✅ Technologie de super-convection

✅ 13 fonctions de cuisson : griller, bagel, cuire, rôtir, griller, pizza, biscuits, réchauffer, réchauffer, mijoter, lever, frire à l’air et déshydrater

✅ Deux racks magnétiques à éjection automatique

✅ Écran LCD, fonction d’arrêt automatique et boutons de commande pour plus de commodité

✅ Lumière intérieure

✅ L’espace à l’intérieur du four est énorme

Inconvénients :
 

⛔ Le ventilateur de convection peut parfois être bruyant.

⛔ Surdimensionné pour les petites tâches

Avis sincères de la rédaction sur le Breville BOV900BSS

Le four intelligent Breville BOV900BS est l’un des produits les plus populaires de l’entreprise dans cette catégorie.

En plus d’offrir la polyvalence d’un four de comptoir standard, il est également livré avec des préréglages de cuisson. Certains d’entre eux sont conçus pour des tâches spécifiques telles que la friture à l’air et la déshydratation des aliments. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser plus d’argent que nécessaire sur des appareils supplémentaires pour accomplir ces tâches.

Si vous recherchez une alternative tout-en-un à un four ordinaire, le Breville BOV900BS est une très bonne option.

Gardez à l’esprit que bien qu’il ait une taille intérieure impressionnante, il ne conviendra pas pour remplacer complètement votre four standard. C’est particulièrement vrai si vous aimez accueillir beaucoup d’invités en une seule séance.

L’une des choses que j’aime vraiment dans le Breville BOV900BS est sa facilité de nettoyage. Lorsque vous utilisez un seul appareil pour accomplir de nombreuses tâches différentes, les choses vont vite devenir compliquées.

L’entretien de votre équipement rapportera toujours des dividendes à long terme. Plus il est facile de nettoyer votre désordre et d’accéder à toutes les parties du four, plus vous en tirerez de valeur à long terme.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.