Four micro ondes encastrable Bosch : Guide complet 2022

Le rush n’est pas un bon allié en cuisine. Souvent, l’agitation de la vie quotidienne nous empêche d’avoir suffisamment de temps et de dévouement pour préparer des aliments sains. Si vous ne voulez pas y renoncer, nous vous offrons le four micro ondes encastrable Bosch pour profiter des meilleurs plats en peu de temps de préparation.

Bien que Bosch soit surtout connu pour la fabrication de gros électroménagers, il ose également les plus petits comme les fours micro ondes encastrables. En plus du temps, ils consomment moins. Ils ont des designs modernes et sont conçus pour s’intégrer dans n’importe quelle cuisine, avec des modèles autonomes ou intégrés.

four micro ondes encastrable bosch

- Bosch CMG633BS1

Les portes du four micro ondes Bosch CMG633BS1 sont maintenant plus pratiques que jamais : un mécanisme d’amortissement spécial empêche les portes du four de claquer. Si vous poussez doucement la porte pour la fermer, elle s’arrêtera juste avant la fermeture, puis se refermera doucement et silencieusement, garantissant une longue durée de vie à la fois à votre four et à la porte du four.

Votre micro-ondes n’est que peu sale et vous souhaitez le nettoyer rapidement ? Il suffit de mettre une tasse d’eau au micro-ondes avec une goutte de savon à vaisselle et d’ajouter une petite cuillère. Réglez ensuite votre micro-ondes sur 600 watts et laissez la porte fermée pendant encore 3 minutes. Le système de nettoyage respectueux de l’environnement ramollit les résidus brûlés afin que vous puissiez simplement les essuyer pour un nettoyage rapide et facile.

Points forts :

👍 Puissance micro-ondes allant jusqu’à 1000W
 
👍 Eclairage LED intégré
 
👍 Capable de répondre aux attentes de centaines de personnes
 
👍 Produit d’une grande polyvalence, car il offre différentes fonctions pour une plus grande facilité lors de la cuisson de vos plats.

Point faible :

👎 Consommation electrique élevé

- Bosch ‎HMT72G650

La définition que nous donnons au Bosch HMT 72 G 650  est plutôt celle d’un four compact. En effet, du fait qu’il dispose d’un grill intégré en plus d’un autre grill, il permet de réaliser des préparations assez typiques des fours.

Il a aussi une mémoire qui vise en fait à nous rendre les choses encore plus faciles. Il est facile à nettoyer grâce à la conception compacte de son intérieur et à l’acier inoxydable qui le recouvre.

En général, il me semble que Bosch propose des modèles adaptés pour être installés lorsqu’un travail a été effectué car la nature de leurs micro-ondes crie à occuper leur propre espace dans notre cuisine, lui conférant un plus grand degré d’élégance.

Ceci est particulièrement intéressant pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup d’espace et qui ne veulent pas renoncer à cette touche que la cuisson donne à certaines préparations. Il faut dire que comme tous les appareils micro-ondes Bosch, le Bosch HMT 72 G 650 dispose de plusieurs modes de puissance.

Il existe cinq niveaux qui atteignent 800W dans les fonctions de chauffage et de dégivrage et jusqu’à 1000 dans la fonction gril. Comme son prédécesseur le cin ou les niveaux de puissance sont répartis sur 90W, 180W, 360W, 600W et 800W 1000W atteignant la fonction grill. Le fait que le gril soit inclus facilite certainement les choses et aide à obtenir des résultats optimaux. C’est un appareil éminemment conçu pour être encastré dans notre cuisine , il n’est donc pas incompatible avec pratiquement n’importe quel design en raison de son aspect élégant.

Points forts :

👍 Il est de bonne qualité
 
👍 Il possède plusieurs programmes automatiques, ce qui facile la cuisine.
 

Point faible :

👎Dans quelques cas, vous pouvez avoir des problèmes avec le bouton d’ouverture de la porte.

- Bosch BFL520MS0

Ce micro ondes Bosch BFL520MS0 est encastrable. De couleur noire et avec des cadres argentés, son design le rend sans aucun doute apte à s’intégrer dans les cuisines les plus modernes.

Il a une puissance maximale de 800 watts et une capacité interne maximale de 20 litres. C’est le choix d’ Amazon et comprend certaines des meilleures fonctionnalités des micro-ondes Bosch, telles que le mode gril, les LED et les recettes gastronomiques. l contient cinq niveaux de puissance (de 800 W à 90 W) et la fonction mémoire. Il dispose également d’un pilote automatique pour obtenir la préparation idéale des aliments à cuire. De plus, il détecte automatiquement le poids.

Points forts :

👍 Chauffe et cuisson parfaite des aliments.
 
👍 Programmateur de temps de 60 minutes
 
👍 S’adapte parfaitement à vos besoins d’intégration.
 

Point faible :

👎 Capacité peu conséquente

- Bosch BFR634GS1

Le four micro ondes encastrable Bosch BFR634GS1 Série 8 est intégrable. Il a une grande capacité interne, jusqu’à 21 litres, et peut atteindre une puissance jusqu’à 900 W. Il est noir avec de l’acier inoxydable et dispose également d’une fonction grill , combinant différentes puissances micro-ondes, jusqu’à un maximum de 900 W.

Il a une base en céramique sans plateau tournant et contient des accessoires tels qu’un plateau en verre et une grille. Concrètement, il s’agit d’un four à micro-ondes combiné avec grill. Il a cinq niveaux de puissance  ce qui le rend facile à nettoyer. Le plateau tournant mesure 24,5 centimètres de diamètre.

Points forts :

👍 Succès garanti de tous les plats grâce à 7 programmes automatiques pré-établis
 
👍 Adaptation automatique au poids
 

Point faible :

👎 Notice en Italien

- Bosch HBG672BS2

Ne nous laissons pas berner par le terme « économique ». Le four à micro-ondes encastrable Bosch HBG672BS2 est le meilleur choix pour ceux qui recherchent simplement un four doté des fonctions de base. Il a des programmes de base pour décongeler et cuire certains plats. Les dimensions sont assez compactes, il convient donc également à ceux qui ont des problèmes d’espace.

La minuterie est contrôlée par un bouton et il existe également 10 modèles de cuisson préréglés clairement visibles sous l’écran, qui vous permettent d’utiliser le four sans accroc dès la première utilisation.
Certes, l’absence de nombreuses fonctions telles que croustillant, et autres n’en fait pas un four que nous recommanderions à un chef. Cependant, pour ceux qui recherchent un produit d’entrée de gamme avec des fonctions de base et facile à utiliser, ce sera très bien.

Points forts :

👍Il permet une distribution homogène de la chaleur pour des résultats parfaits,à tous les niveaux
 
👍 Préparer vos plats rapidement grace aux 5 niveuax de puissances : 90 W, 180 W, 360 W, 600 W, 800 W.
 

Point faible :

👎 La fonction grill est limitée

Pourquoi choisir un four micro ondes encastrable Bosch ?

Les fours micro ondes encastrables Bosch accordent une attention particulière au design. Si vous cherchez un produit qui s’harmonise avec le décor de votre cuisine, ce sera sans aucun doute une bonne option. De plus, que votre cuisine soit petite ou grande, vous pouvez trouver un micro-ondes Bosch qui s’adapte au reste des meubles et appareils électroménagers. Par exemple, les modèles sans plaque permettent d’obtenir une plus grande surface utile à l’intérieur. Ils peuvent également inclure une antenne rotative cachée sous la surface en céramique pour obtenir une meilleure répartition des ondes dans l’ensemble des aliments.

Quels sont les types de four micro ondes Bosch qui existe?

La marque Bosch distingue principalement trois types de micro ondes : fours, encastrables et pose libre. L’acquisition de l’un ou de l’autre dépendra principalement de l’espace disponible dans la cuisine, du type d’utilisation que vous souhaitez lui donner et du design que vous souhaitez réaliser. Nous les présentons ici :

 

 

Type de micro-ondes BoschLa descriptionavantageDésavantages
Four à micro-ondesC’est un micro-ondes qui comprend également la possibilité de fonctionner comme un four, augmentant ses possibilités.Il vous permet de profiter de deux fonctionnalités dans un seul produit.

 

Augmentez les options de préparation de recettes dans la cuisine.

Son prix peut être plus élevé qu’un micro-ondes normal.
Micro-ondes encastrableIl permet de s’adapter aux meubles de cuisine, en faisant partie de ceux-ci.C’est très esthétique.

 

Retranchement d’espace.

Cela passe inaperçu.

Nécessite une installation.

 

Difficulté à changer d’emplacement.

Micro-ondes sur piedPetit, carré et maniable, c’est le micro-ondes le plus courant.

Il peut être déplacé à n’importe quel endroit.

Il est généralement moins cher, étant le type de micro-ondes le plus basique.

Il prend de la place dans les petites cuisines.

 

Son design n’est pas aussi moderne que les autres.

Saviez-vous que les fours micro ondes encastrables Bosch proposent des recettes pour les gourmets pressés ?

La technologie Gourmet est présente dans plusieurs fours micro ondes encastrables Bosch. En substance, cette fonctionnalité vous permet de stocker des recettes dans la mémoire du micro-ondes pour faciliter (et accélérer) la préparation des plats. La fonction vous permet d’enregistrer des recettes de décongélation, de cuisson et de cuisson combinée avec grill .

 

Pour savoir si le micro-ondes Bosch que vous avez choisi possède cette fonction, il suffit de regarder ses caractéristiques pour le savoir.

Ils sont généralement accompagnés du mot « Gourmet », suivi du nombre de recettes enregistrées ou préprogrammées. En sélectionnant le type d’aliment, vous pouvez profiter des meilleurs résultats.

Meilleur four micro ondes encastrable Bosch : comment faire le bon choix ?

Quelques conseils pour mieux lire le classement ci-dessus :

– Choisissez les yeux fermés n’importe quel four à micro-ondes bosch dans les 5 premières positions : ce sont ceux qui se sont le plus vendus, qui ont les meilleurs avis et le meilleur rapport qualité-prix. A vous de choisir selon vos goûts et le budget dont vous disposez

– Si vous êtes intéressé par un produit entre la 6ème et la 10ème position, nous vous recommandons de lire les questions et réponses que vous trouverez sur la page article. Là, vous pourrez clarifier tous les doutes et perplexités. Nous vous recommandons également de prêter attention aux avis , en particulier les avis 1 ou 2 étoiles. De cette façon, vous comprendrez quels sont les défauts et les inconvénients et vous pourrez faire une meilleure évaluation.

– Nous avons inclus des produits au-delà de la 10e position uniquement par souci d’exhaustivité et pour vous faire comprendre ce que le marché a à offrir.

En quoi le choix d’un four micro ondes encastrable Bosch m’aide-t-il ?

Dans le tableau précédent, nous avons parlé des différents types de micro-ondes Bosch qui existent. Parmi eux, les fours à micro-ondes sont présentés comme l’un des types phares de sa modalité. Principalement, ce qui les distingue des autres, c’est qu’ils vous permettent de combiner la puissance d’un four normal avec la vitesse d’un micro-ondes.

Concrètement, les fours à micro-ondes Bosch vous permettent de cuisiner vos recettes habituelles en moitié moins de temps. Et ils y parviennent grâce à leur combinaison de micro-ondes avec des systèmes de chauffage conventionnels, ce qui permet d’obtenir des résultats de cuisson avancés. Si vous cherchez à aller au-delà d’un micro-ondes de base, c’est une bonne option.

Les micro-ondes encastrables de Bosch s’installent facilement en hauteur ou au mur à n’importe quel niveau. Ainsi, vous pouvez toujours contrôler vos aliments sans avoir à vous baisser pour voir ce qui se passe à l’intérieur du micro-ondes.

Dans plusieurs micro-ondes Bosch, vous trouverez la technologie Gourmet, où vous pouvez stocker des recettes dans la mémoire de l’appareil. De cette façon, il sera beaucoup plus rapide et plus facile de préparer n’importe quel plat. Différentes recettes de décongélation, de cuisson et de cuisson combinée avec gril peuvent être enregistrées.

Que signifie la fonction de programme automatique sur le four micro ondes encastrable Bosch ?

Dans la plupart des micro-ondes Bosch intégrés, il est courant de voir la fonction de programme automatique parmi ses fonctionnalités. Fait-il simplement référence à la possibilité de présélectionner la durée de l’échauffement ? Contrairement à ce que certains peuvent penser, la réponse est négative. Cette option va plus loin.

Lorsqu’un micro-ondes Bosch comprend la fonction de programme automatique, cela signifie qu’en choisissant simplement un programme spécifique et le poids de vos aliments, le niveau de puissance optimal pour chauffer les aliments sera automatiquement ajusté. Cette fonction est utile pour éviter la surchauffe et optimiser l’utilisation de l’appareil.

Est-ce une bonne option d’utiliser la fonction « grill » du four micro ondes encastrable Bosch ?

Il existe de nombreux fours micro ondes encastrable Bosch qui incluent la fonction « grill ». Mais qu’est-ce que ça veut dire exactement? Principalement, avoir cette fonctionnalité signifie que vous pouvez chauffer vos aliments de manière plus puissante. En d’autres termes, c’est l’option micro-ondes qui correspond le mieux à la puissance qu’un four peut atteindre.

Le gril ou le gril peut atteindre jusqu’à 1 300 watts de puissance à un niveau de chaleur maximal, ce qui est parfait pour économiser du temps et des efforts lorsque vous êtes pressé ou que vous ne voulez pas passer du temps à cuisiner. Dans les gratins et les rôtis, par exemple, c’est là que vous pouvez obtenir la plus grande satisfaction.

Quels sont les critères d’achat d’un four micro ondes encastrable Bosch

Les micro-ondes Bosch ne vous compliquent pas beaucoup la vie lorsqu’il s’agit d’offrir des solutions pratiques aux tâches quotidiennes. En prenant soin de la conception, Bosch essaie de rendre ses micro-ondes faciles à utiliser, sans renoncer aux fonctionnalités avancées. Dans cette section, nous présentons les caractéristiques que vous pouvez trouver dans leurs produits.

Pouvoir

La puissance du micro-ondes est l’une des exigences qui sont généralement prises en compte avant d’acheter l’appareil. La vitesse et l’intensité avec lesquelles le micro-ondes peut chauffer les aliments que nous introduisons en dépendront. Dans les aliments plus transformés, ce sera une exigence à prendre en compte, pour en tirer le meilleur parti.

Les micro-ondes Bosch d’aujourd’hui comprennent généralement cinq niveaux de puissance, mesurés en watts (W). Ils peuvent être divisés, de plus en moins de puissance, en : 800 W, 600 W, 360 W, 180 W et 90 W. Dans certains cas, ils peuvent atteindre 900 W, notamment en mode grill , ou lorsque l’on utilise déjà le micro-ondes pour exercer plutôt la fonction four.

Capacité

Lorsque nous parlons de la capacité d’un micro-ondes, nous entendons la quantité maximale de nourriture qui peut y être stockée à la fois. Ils sont généralement mesurés en litres (L), et l’habituel est qu’ils sont d’environ 20 litres. Considérez d’abord si vous avez tendance à chauffer une grande quantité d’aliments en même temps.

Dans les plus petits boîtiers micro-ondes (du moins ceux analysés dans cet article), ils ont une capacité interne allant jusqu’à 17 litres. Le plus gros (qui est en même temps le plus puissant), atteint jusqu’à 21 litres. Préparez-vous de la nourriture pour de nombreuses personnes ou en grande quantité ? Sinon, peut-être que ce dernier ne vous convient pas.

Ergonomie

Nous avons noté dans la section « Guide d’achat » que les micro-ondes Bosch se distinguent principalement entre trois types : les fours à micro-ondes, encastrables et en pose libre. Dans ces différents modèles, ce qui diffère entre eux, c’est leur aspect de surface et, plus précisément, l’endroit et la manière dont il peut être placé à l’intérieur de la cuisine.

Dans le cas des fours à micro-ondes, ils sont généralement compacts et intégrables, c’est-à-dire qu’ils sont situés dans la même cuisine, sans prendre de place supplémentaire, comme dans le cas des intégrables. Les micro-ondes pose libre sont tout le contraire : ils peuvent être placés où vous le souhaitez, tant qu’il y a de la place dans la cuisine.

Les extras

Il est très important que vous ne vous laissiez pas emporter uniquement par les offres et que vous analysiez bien ce dont vous allez avoir besoin ou ce que vous aimeriez que votre micro-ondes ait pour que ce soit vraiment un appareil utile qui vous donne une meilleure qualité de vie sur une base au jour le jour. Voici quelques-uns des extras les plus intéressants :

  • Verrouillage enfant. Si vous n’avez pas d’enfants à la maison, ou s’ils sont plus âgés, cela n’aura pas une grande importance, mais s’ils sont petits, vous n’en aurez pas assez. Une chose de moins à surveiller.
  • Déconnexion du plateau tournant. Cette fonctionnalité n’est pas très courante, mais il existe des appareils qui la possèdent, généralement ceux dotés d’un système de distribution de chaleur avancé. L’arrêt de la plaque permet d’utiliser une plus grande variété de plats (rectangulaires, ovales) et de mieux utiliser la surface totale du four.
  • Fonction ÉCO. Intéressant, d’abord, pour l’économie d’énergie. Et deuxièmement, parce qu’il y a ceux qui sont assez agacés par les petites lumières qui sont toujours allumées. Les ECO, lorsqu’ils n’ont pas été utilisés pendant un certain temps, éteignent automatiquement l’écran.
  • Efficacité énergétique. Plus c’est efficace, mieux c’est. Vérifiez l’étiquette et calculez de combien le prix augmente et combien vous pensez économiser avec une consommation plus efficace (surtout si vous allez beaucoup utiliser le four). Parfois, il vaut mieux dépenser un peu plus pour économiser au quotidien.
  • La lumière. Dans certains micro-ondes, la lumière intérieure ne s’éteint que lorsque la porte est fermée. Peut-être que vous vous en fichez, mais il vaut mieux le savoir avant, car cela vous obligera à toujours avoir la porte fermée, même lorsque vous souhaitez que le four refroidisse ou ventile un peu après la cuisson.

Certains micro-ondes intègrent des lumières LED, plus efficaces et plus belles.

  • Sonner. Les avertissements de fin de cuisson et les sons lors de l’appui sur les touches sont l’une des choses qui dérangent le plus les utilisateurs. Chaque appareil a sa propre façon de vous faire savoir que votre verre de lait est prêt : un long bip, plusieurs bips uniformes, ou combinant quelques tonalités ou il y a même ceux qui incorporent un peu de musique qui, ils supposent, sera plus agréable.

Certains se limitent à quelques touches et d’autres l’annoncent en grande pompe. Pensez que vous vivrez avec ce son au quotidien et que vous l’entendrez des milliers de fois avant de changer d’appareil, vous devriez donc vous entendre avec son mode d’avertissement.

Il est préférable d’acheter un micro-onde qui a la possibilité de configurer le son ou même de le supprimer. Ce sera très pratique si vous habitez dans un petit appartement, si vous vous réveillez plus tôt que le reste des habitants de la maison ou si vous n’aimez tout simplement pas les bips insistants.

Malheureusement, tous les appareils n’ont pas cette option. Si celui que vous aimez sonne oui ou oui, au moins, ne l’aimez pas particulièrement. C’est plus important qu’il n’y paraît.

  • Clé de démarrage rapide. Très confortable. En fin de compte, ce que vous allez faire le plus, c’est la chaleur. Cela vaut la peine de l’avoir.

Fours micro ondes encastrable Bosch : différences et comparaison

Les fours à micro-ondes Bosch sont soit compacts. Le conseil pour économiser est de se concentrer sur ces derniers, qui ont souvent aussi de nombreuses fonctions utiles. Les connaisseurs peuvent se concentrer sur des outils qui ne dépassent pas les 200 euros et qui garantissent une programmation avancée et facile à la fois. D’autre part, ceux qui aiment le four classique pour la cuisine peuvent économiser encore plus.

Bosch est très attaché à la qualité des matériaux utilisés, à la sécurité et à la programmation. Parmi les outils de sécurité, il y a le voyant qui indique rapidement quand tout est prêt pour la cuisson. Les stratégies d’économie d’énergie ne manquent pas, idéales pour ceux qui ont besoin d’utiliser le four, mais ne veulent pas trop dépenser pour leurs factures.

Les fours Bosch sont souvent de classe A, ou du moins ont une faible consommation s’ils sont branchés sur le secteur, mais ne sont pas utilisés. Nous vous avons laissé un aperçu des avantages et des inconvénients des fours à micro-ondes de l’entreprise que nous avons examinés aujourd’hui, pour vous donner une image complète de la situation et vous faire choisir le four à micro-ondes idéal pour vos besoins en cuisine. Il vous suffit de choisir le meilleur produit et d’économiser grâce aux offres que vous trouverez sur Internet.

  

Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires du four micro ondes encastrables Bosch ?

Les micro-ondes Bosch incluent différentes fonctions pour en tirer le meilleur parti. Le programme automatique permet de sélectionner automatiquement le niveau de puissance après avoir choisi le poids de l’aliment. La fonction grill , que nous avons également analysée dans la section « Critères d’achat », obtient de bons résultats avec sa puissance maximale.

D’autre part, la fonction LED à lumière blanche permet une visualisation parfaite de l’information, en la coordonnant également avec les fours Bosch. Le four multifonction (dans le modèle four à micro-ondes), permet des modes de chauffage traditionnels, avec la possibilité de le combiner avec les nouvelles technologies, pour obtenir les résultats souhaités.

Les fours micro ondes encastrables bosch sont-ils dangereux ?

Autour des micro-ondes, de nombreuses légendes urbaines ont été générées qui de temps en temps sont remises en circulation.

Vous en avez sûrement entendu parler : que les micro-ondes provoquent le cancer, que les radiations détruisent les propriétés des aliments, que vous ne pouvez pas beaucoup regarder quand elles fonctionnent car elles peuvent endommager vos yeux…

En fait, si votre micro – ondes est en bon état , il n’a pas de fissures, le verre est pas cassé, la doublure intérieure n’a pas détériorée en raison de l’ utilisation … qui est, si l’appareil est dans des conditions normales à utiliser, il n’y a pas preuve qu’aucun de ces risques n’est réel.

Cependant, vous devez prendre certaines précautions :

  • Utilisez toujours des récipients appropriés . Tous les plastiques ne conviennent pas pour une utilisation au micro-ondes. Ils doivent être traités pour résister à des températures très élevées sans fondre et sans se décomposer.
  • Ne l’exécutez pas inactif . Les micro-ondes agissent sur les molécules d’eau, comme expliqué ci-dessus. Il finira par surchauffer et provoquer une panne.
  • Ne chauffez pas les métaux ou vous aurez une bonne frayeur. Et attention au papier aluminium, il est facile de s’y glisser sans que vous vous en rendiez compte.

Que disent les clients du four micro ondes encastrable Bosch ?

Les clients et les experts louent Bosch pour ses fonctions innovantes et sa facilité d’utilisation. Le design clair est également convaincant, de sorte que les micro-ondes s’harmonisent avec presque tous les styles de cuisine. Cependant, le prix élevé est perçu comme un inconvénient majeur. Même les modèles sur pied les plus simples coûtent bien plus de 100 euros et ne sont équipés que d’une fonction micro-ondes. Ces appareils n’acceptent plus les formulaires de préparation. En revanche, d’autres fabricants ont beaucoup plus à offrir pour le prix. Cependant, la puissance peut être dosée en plusieurs étapes et une demi-minute peut également être réglée pour le temps de cuisson. En retour, les appareils convainquent par une certaine longévité et offrent une finition de haute qualité. Cependant, certains clients sont particulièrement convaincus de cette simplicité et n’ont pas besoin de fonctions complètes. Les micro-ondes sont décrits comme beaux et sont réduits à l’essentiel. Ils sont faciles à utiliser et les fonctions sont simples.

Les résultats de la préparation des micro-ondes Bosch sont positifs dans divers rapports de test. Cependant, tous les modèles ne disposent pas de modes de fonctionnement complets. Une fonction air chaud ne peut être trouvée que dans les plus grands appareils intégrés. Les micro-ondes plus petits sont principalement équipés d’un grill. Parfois, il y a aussi une déduction de points pour la distribution de chaleur. En conséquence, la chaleur du gril n’est pas suffisamment répartie dans l’espace de cuisson, ce qui signifie que certaines zones sont un peu plus brunes que d’autres. La fonction mémoire, par exemple, est considérée comme avantageuse. Les programmes fréquemment utilisés peuvent être enregistrés et rappelés ultérieurement à l’aide de deux combinaisons de touches seulement.

Quels sont les avantages et les inconvenients du four micro ondes encastrable Bosch ?

Avantages :

✅ Il dispoose d’énormes fonction automatique pour cuire correctement les produits

✅ D’énorme modes de puissance pour des résultats parfaits

✅ Prend peu de place

✅ Conception très intuitive et riche en fonctionnalités

✅ Utilisation très intuitive

✅ Léger, peut être déplacé lorsque la porte est ouverte

Inconvenient :

⛔ Les fours micro ondes bosch sont un peu plus chers

Bosch est l’une des marques phares de l’électroménager. Bien qu’il fabriquait initialement des composants pour automobiles, son expérience dans l’électroménager haut de gamme fait de lui une référence dans ce domaine. Ainsi, les fours micro ondes encastrables sont l’un de ses produits incontournables, sachant l’importance qu’ils ont dans toute cuisine.

Aujourd’hui, les fours micro ondes encastrables Bosch proposent des produits plutôt haut de gamme. Malgré la concurrence, capable de mettre sur le marché des produits moins chers, Bosch se distingue par sa qualité. Les clients apprécient ce fait et sont souvent prêts à payer un peu plus pour une garantie de fiabilité.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.