Micro ondes encastrable blanc : Guide complet 2022

Les micro ondes encastrable blanc sont installés directement dans l’espace de votre armoire, ou même sur une étagère au mur. Contrairement aux micro-ondes à tiroir , ils conservent tout ce qui est conventionnel, à savoir les rapports de taille, l’ouverture avec une porte battante et les puissances/fonctions standard.

L’avantage des micro ondes encastrables blanc est leur flexibilité quant à l’endroit où ils peuvent être installés. Vous avez une tonne d’armoires ? Changez-en un pour un micro-ondes. Vous n’avez pas beaucoup d’espace de rangement? Fixez-le quelque part au mur ! Ils sont idéaux pour les petites cuisines où l’espace est très précieux.

Voici ce que vous devez savoir pour trouver le modèle qui vous convient.

micro ondes encastrable blanc

- Bosch BFL634GW1

Ce micro-ondes encastrable Bosch BFL634GW1 s’intègre parfaitement dans les armoires murales et hautes modernes et, avec un espace de cuisson de 21 litres, offre suffisamment d’espace pour une variété de plats. 7 programmes automatiques prédéfinis permettent une utilisation facile et des résultats de cuisson parfaits. Un système de contrôle automatique du poids intégré rend la cuisson encore plus facile : sélectionnez simplement le programme et le poids, et le niveau de puissance sera alors réglé automatiquement. Grâce à son design chic avec des façades en verre blanc, le micro-ondes encastrable est un accroche-regard élégant dans chaque cuisine moderne.

Points forts :

👍 AutoPilot : 7 programmes automatiques prédéfinis

👍 Niveau de performance automatique en fonction du poids

👍 5 niveaux de puissance

👍 ColorGlass avec façades en verre blanc

👍 Espace de cuisson de 21 litres

👍 Charnière de porte à gauche

👍 Nettoyage facile

Point faible :

👎 Capacité trop petite 

- Whirlpool AMW730WH

Le micro-ondes Whirlpool AMW 730 WH est un micro-ondes multifonction encastrable avec 6ème sens. La technologie 6th sens garantit une préparation parfaite des aliments grâce à des capteurs qui règlent les paramètres de préparation des aliments de manière à garantir des résultats parfaits.
La Fonction Crisp – le plat Crisp unique, le système de distribution de micro-ondes 3D, le grill haute performance et la rotation des plaques fonctionnent simultanément pour atteindre les températures élevées nécessaires pour cuire ou frire des aliments croustillants en quelques minutes seulement. Le four est dans le design Absolute, qui se caractérise par un contrôle à l’aide d’un bouton central, d’un écran tactile noir et blanc et d’une poignée solide. La conception est en acier inoxydable avec un traitement de surface contre les traces de doigts.

Points forts :

👍 Technologie absolue 6e sens  recettes prédéfinies

👍 Fonctions uniques Crisp, grill, JetStart, JetDefrost

👍 Volume 31,l’intérieur en acier inoxydable facile à nettoyer

Point faible :

👎 Cher

- Bosch BFL554MW0

Comme il s’agit d’une marque Bosch, sa qualité est très rassurante et le Bosch BFL554MW0 est évidemment l’un des plus performants. Il est également très solide car il est en acier inoxydable. Étant un micro-ondes encastrable, il se marie parfaitement avec la décoration de votre cuisine et ne prend pas beaucoup de place. Avec une puissance de 900 W réglable jusqu’à 5 niveaux différents selon le type d’aliment à cuire, la cuisson se fait rapidement. C’est aussi très économique si l’on parle de consommation d’électricité.

De plus, sa contenance est de 25 litres, ce qui vous permettra de mijoter une grande quantité d’aliments, et comme tout micro-ondes Bosch, la cuisson peut être programmée jusqu’à 60 minutes à l’avance et une tonalité marquera la fin de ce dernier au plus tard. Ensuite, vous pouvez faire plus qu’attendre près de votre four que vos aliments cuisent.

Points forts :

👍 Programmateur électronique

👍 Affichage digital

👍 Plateau tournant en verre : 31,5 cm

👍 7 programmes automatiques

👍 4 décongélation + 3 en fonction micro-ondes

Point faible :

👎 Sans grill

- Whirlpool AKZ96290WH

Le Whirlpool AKZ96290WH est four multifonction avec auto-nettoyage pyrolytique qui se distingue par son design élégant et ses performances inégalées. Il intègre la technologie 6TH Sense qui vous permet de sélectionner l’un des 20 cycles de cuisson préréglés, et le four ajustera automatiquement la température et le temps de cuisson et surveillera le processus pour garantir des résultats parfaits.

Il propose plusieurs modes de cuisson, et grâce au système Cook3, vous pouvez cuisiner sur 3 niveaux pour préparer jusqu’à 3 recettes en même temps, en préservant la saveur et l’odeur de chaque plat. C’est un modèle puissant, avec un gros ventilateur à l’arrière qui assure une chaleur homogène et globale dans toute la cavité de l’appareil. Et avec le système Ready2Cook, vous n’aurez même pas besoin de préchauffer le four, car il atteint très rapidement la température indiquée .

Cuisinez plusieurs recettes simultanément grâce à sa cavité XXL de 73 litres

La technologie pyrolytique de ce four utilise un cycle à haute température pour transformer les déchets alimentaires en cendres, qui peuvent ensuite être éliminées avec une simple éponge. Le verre réfléchissant sur la porte du four assure une isolation thermique de l’extérieur, pour une plus grande sécurité.

Points forts :

👍 Bon espace intérieur.

👍 Panneau numérique.

👍 Design élégant et résistant.

👍 Porte isolée.

👍 Haute efficacité énergétique.

Point faible :

👎 Pas de livre de recettes inclus.

- Cecotec GrandHeat 2590

Le four à micro-ondes encastrable GrandHeat 2590, de la société Cecotec, a une puissance de 900 W en 5 niveaux , pouvant combiner les fonctions micro-ondes avec les 3 fonctions du grill . La puissance du grill est de 1000 W , pour une réalisation rapide et rapide des résultats parfaits. Il dispose de 8 fonctions par défaut pour une cuisson facile de certains types d’aliments tels que le réchauffage automatique, les légumes, le poisson, la viande, les pâtes, les pommes de terre, la pizza et la soupe

Le four est équipé d’une fonction de décongélation par heure ou par poids , afin que les aliments décongèlent rapidement et uniformément, tout en conservant la texture et la fraîcheur d’origine. Avec démarrage rapide pour démarrer immédiatement à la puissance maximale pendant une durée spécifiée, ou lancement automatique qui vous permet de programmer le démarrage d’un programme à une heure précise. Vous pouvez réchauffer une assiette de nourriture en alternant jusqu’à 2 combinaisons différentes. L’intérieur est en acier inoxydable avec un nettoyage facile et comprend un plateau tournant d’un diamètre de 31,5 cm .

Le four GrandHeat 2590 Built-In White, dispose d’ un panneau de commande avec boutons et variateur , capacité 25 litres, minuterie jusqu’à 95 minutes , sécurité enfant , tandis que la porte peut être ouverte facilement en appuyant sur un bouton .

Points forts :

👍 Minuterie jusqu’à 95 minutes.

👍 Gril puissant de 1000 W

👍 Démarrage rapide : démarre immédiatement à pleine puissance pendant le temps défini.

Point faible : 

👎 Capacité peu conséquente

Qu’est-ce qu’un micro-ondes encastrable ?

Un micro-ondes est une aide de cuisine qui réchauffe vos restes rapidement et facilement. Vous pouvez également l’utiliser pour cuisiner des plats plus petits tels que votre œuf de petit-déjeuner. Les micro-ondes sont soit en pose libre sur le plan de travail de la cuisine ou sur une autre surface, soit directement intégrés dans la cuisine équipée. La variante intégrée est appelée micro-ondes encastrable.

Il y a un compartiment libre dans la cuisine équipée dans laquelle vous pouvez mettre le micro-ondes. Grâce au cadre, il s’adapte à la cuisine de telle sorte que tout semble harmonieux. Cela vous donne plus d’espace sur vos surfaces de travail et vous permet d’ouvrir la porte à une hauteur confortable. De plus, le bloc d’alimentation passe derrière la cuisine et ne présente aucun risque de trébuchement.

Vous fixez des micro-ondes encastrables directement au mur. Il est important de s’assurer que l’air derrière elle peut encore circuler suffisamment. Les variantes combinées avec une hotte aspirante sont également populaires.

Comment fonctionnent les micro-ondes ?

Les versions encastrables fonctionnent comme des micro-ondes autonomes. L’aide de cuisine produit des micro-ondes à l’aide d’un magnétron. Ces vagues exercent une force sur les molécules d’eau dans votre nourriture, les faisant commencer à bouger. Ces mouvements affectent les molécules d’eau voisines, de sorte qu’après un court laps de temps, toutes les molécules d’eau sont en mouvement. Ces mouvements créent de la chaleur – votre repas deviendra chaud.

Pour que ce principe fonctionne vraiment dans la pratique, la micro-onde doit être plus petite que la longueur d’onde de ces rayons. De plus, le magnétron doit avoir une puissance d’au moins 500 watts. Pour que non seulement la surface de votre repas devienne chaude, la profondeur de pénétration doit être suffisante. Normalisé il est de plusieurs centimètres.

La profondeur de pénétration explique un phénomène courant : l’assiette est chaude, alors que les ingrédients sur l’assiette sont parfois à la même température qu’à la sortie du réfrigérateur.

Pour que vos aliments soient chauffés uniformément, l’assiette, le bol ou d’autres plats reposent sur un plateau tournant. Celui-ci tourne uniformément lorsque le micro-ondes est en marche.

Vous définissez la quantité de mouvement des molécules à l’aide du réglage du watt ou de la température. Plus la puissance ou la température est élevée, plus les molécules d’eau tournent. Presque tout est possible de la décongélation à la cuisson.

Le rayonnement micro-ondes affecte également les molécules d’eau dans le corps humain. Pour que ceux-ci ne prennent pas tout leur sens, l’espace de cuisson est bien protégé par des matériaux qui empêchent ces rayons d’atteindre l’extérieur. C’est pourquoi la fenêtre de visualisation de l’aide de cuisine n’est pas clairement transparente, mais présente plutôt un motif de points étroit.

Pour l’utiliser, ouvrez le micro-ondes et placez vos aliments au milieu du plateau tournant. Fermez la porte et choisissez le programme que vous souhaitez utiliser pour le réchauffer. Ensuite, vous réglez la minuterie et les micro-ondes commencent à faire bouger les molécules d’eau.

Les modèles plus récents ont également des fonctions telles que le grill ou l’air chaud. Cela fait du four à micro-ondes un appareil polyvalent dans votre cuisine. Parce qu’ils remplacent en partie les fours.

Quelle puissance doit avoir un micro ondes encastrable blanc?

Pour que le magnétron puisse générer les micro-ondes, il a besoin d’au moins 500 watts. La plupart des appareils modernes ont entre 800 et 1000 watts. Cela signifie que les restes peuvent être réchauffés en très peu de temps. Des fonctions supplémentaires telles que la chaleur tournante ou la cuisson au grill sont également possibles avec cette puissance plus élevée.

Plus la portion est petite, plus elle chauffe rapidement. De plus grandes portions prennent plus de temps pour être complètes.

La consommation électrique est généralement plus faible que lorsque vous réchauffez vos restes sur la cuisinière ou au four. La valeur indicative pour cela est de 250 ml ou 250 g. Si vous chauffez des portions supérieures à ces 250 ml, le besoin en énergie avec la cuisinière électrique est de plus en plus similaire.

Critères d’achat importants pour micro ondes encastrable blanc

L’apparence, en particulier, joue un plus grand rôle avec les micro-ondes encastrables qu’avec les modèles sur pied. C’est pourquoi l’accent est mis ici. Mais les performances et les bonnes dimensions sont également importantes pour que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvel accessoire de cuisine. Quels critères prendre en compte lors de l’achat :

CritèresAstuces
Taille
  • Adapté aux besoins
  • La vaisselle doit rentrer sans problème
  • 60 cm de large max.
  • Platine un peu plus grande que votre assiette
  • Pieds réglables
une fonction
  • Fonction grill
  • Fonction air chaud
  • Bateau à vapeur
  • Combinaison avec hotte aspirante
conception
  • Adapté à la cuisine
  • Moderne, classique ou rétro
  • Avec ouverture
  • Avec et sans poignée
un service
  • Plusieurs niveaux de performances
  • Programmes automatiques
  • Réglable individuellement
  • Suggestions pour le bon programme
  • Panneau de commande intuitif
les particularités
  • Bip en fin de cuisson
  • Avec insert de grill
  • Éléments chauffants couverts
  • écran TFT

Différents niveaux de puissance et fonctions pour des plats parfaits

Vous configurez individuellement les micro-ondes encastrables, les réglages exacts possibles dépendent de l’appareil. Vous pouvez généralement toujours changer le service. Plus la puissance est faible, plus la température est basse et plus il faudra de temps pour réchauffer complètement votre repas. De plus, la fonction de dégivrage est généralement possible avec chaque modèle.

Les nouveaux modèles vous sont livrés avec des programmes préinstallés. Vous choisissez le plat que vous souhaitez préparer et l’assistant de cuisine vous donnera des suggestions sur la puissance et la durée de cuisson. Cela rend l’opération un jeu d’enfant.

Une fonction grill vous permet de préparer des plats croustillants au micro-ondes. De plus, avec la fonction air chaud, c’est une bonne alternative au four. Vous pouvez l’utiliser pour préparer des pizzas ou des casseroles, par exemple, en peu de temps.

Certains appareils combinent même un cuiseur vapeur avec la fonction micro-ondes. Les rayons du micro-ondes chauffent l’eau. Cela s’évapore à son tour et cuit le plat réel. Ces modèles conviennent donc si vous avez une petite cuisine et pas de place pour les deux appareils.

Verrouillage enfant : une fonction sur certains micro-ondes qui permet de verrouiller le pavé de commande afin que les enfants ne puissent pas activer le micro-ondes sans surveillance. La plupart des sécurités enfants nécessitent un code d’accès ou une commande tactile.

Technologie à micro-ondes onduleur : les fours à micro-ondes conventionnels fonctionnent sur un seul niveau de puissance. Lorsque vous les programmez pour cuire à des niveaux inférieurs, ils « pulsent » une livraison de 100 % de puissance et restent inactifs le reste du temps. La technologie Inverter de Panasonic permet de véritables réglages de puissance à plusieurs niveaux, similaires à un interrupteur « Dimmer » sur une lumière. L’apport constant d’énergie micro-ondes aide également les aliments délicats à mijoter sans trop cuire les bords et la surface.

Clé de pop-corn : la clé à pop-corn vous permet de faire éclater automatiquement un seul sac, généralement de 3,5 oz, de pop-corn pour micro-ondes préemballé.

Réchauffer ou réchauffer automatiquement : cette fonction vous permet de réchauffer des aliments en appuyant simplement sur la touche Reheat ou Auto Reheat et en entrant le nombre de portions.

Plaque tournante : les micro-ondes à plateau tournant ont un plateau tournant dans le micro-ondes qui fait tourner les aliments pendant la cuisson, ce qui permet aux aliments de cuire uniformément et plus efficacement. Le plateau tournant est généralement en verre. Lorsqu’il y a un bouton de platine, vous pourrez choisir d’utiliser ou non la platine. Si vous choisissez d’éteindre le tourne-disque, gardez à l’esprit qu’il ne sera éteint que pendant la durée spécifiée ; une fois la durée écoulée, la platine se rallumera automatiquement.

Cuisson par capteur : la cuisson par capteur personnalise le niveau de puissance et le temps pour chaque aliment. Cela personnalise vos fonctions de réchauffage et de cuisson pour divers aliments.

Minutes rapides : utilisez la fonction de minute rapide pour régler les temps de cuisson par multiples d’une minute ou pour ajouter des minutes à une session de cuisson en cours.

Les bons accessoires pour le micro ondes encastrable blanc

Bien que la plupart des micro ondes encastrable blanc nécessitent un plateau tournant pour que votre plat soit uniformément chaud, celui-ci fait parfois défaut dans la livraison. Si tel est le cas avec votre appareil, vous devriez l’acheter à nouveau. En plus du disque, vous avez également besoin de ce qu’on appelle une platine. Il s’agit d’un cercle en plastique avec plusieurs roues. Vient ensuite le record.

Étant donné que les plats deviennent parfois plus chauds que les aliments, il est logique d’utiliser un porte-pot pour retirer l’assiette ou la tasse.

Il y a des plats spéciaux pour micro-ondes. Il s’agit de matériaux qui permettent aux rayons de passer particulièrement bien. Ceux-ci sont généralement en plastique et vous pouvez facilement les retirer sans manique.

Assurez-vous que toutes les boîtes de rangement en plastique ne sont pas adaptées au micro-ondes. Les récipients inappropriés fondent à cause du rayonnement et de la chaleur.

Vous devez couvrir tous les plats d’un couvercle pour éviter que vos aliments à cuire n’éclaboussent et ne salissent l’espace de cuisson. Ils réchaufferont votre plat plus rapidement.

Si votre appareil dispose d’une fonction gril, un insert de gril est important. Cette grille réduit l’espace entre le plat et le gril, c’est pourquoi elle cuit croustillant.

Comment est construit un micro-ondes encastrable ?

Le four à micro-ondes intégré est construit de la même manière que l’option autonome. La seule différence est qu’il y a un cadre autour de la façade qui combine le design du micro-ondes avec le design de la cuisine équipée.

Le micro-ondes a une façade avec un panneau de commande, un panneau d’affichage et la porte. Le panneau de commande est doté d’une surface tactile, de boutons ou d’un sélecteur rotatif. La tendance est de plus en plus vers la surface tactile, car cette opération est plus intuitive. L’affichage est principalement LED ou TFT. Vous pouvez généralement définir ce qu’il affiche vous-même. Il indique souvent l’heure et pendant son utilisation, combien de temps votre plat aura encore besoin et à quel niveau de puissance il sera chaud.

Vous pouvez facilement voir et lire les écrans TFT sous différents angles, tandis que les écrans LED ne peuvent souvent pas être vus sous d’autres angles. Parce que vous positionnez la variante intégrée à différentes hauteurs, les écrans TFT sont souvent le meilleur choix.

A l’intérieur, un magnétron et un guide d’ondes assurent que les micro-ondes sont générées et dirigées dans l’espace de cuisson. Le plateau tournant fait tourner vos aliments afin qu’ils soient chauffés uniformément. Si votre appareil dispose d’une fonction grill, une grille de grill est généralement incluse dans la livraison. Cela ressemble à un support à trois pieds avec des grilles de gril sur le dessus. Cela rehaussera vos aliments et les rapprochera du grill, pour un résultat plus croustillant.

Bien que la structure soit similaire, la conception est parfois très différente. La plupart des micro-ondes encastrables sont noirs ou argentés, assortis à la plupart des meubles de cuisine. Mais il existe également des options colorées telles que le rouge, le blanc ou le crème. Vous pouvez également choisir entre moderne, classique ou rétro en fonction du mobilier. Les appareils rétro ont généralement une poignée que vous utilisez pour ouvrir la porte. Les appareils modernes ont généralement la fonction push-to-open ou un bouton supplémentaire.

Les pieds réglables en hauteur sont importants pour la variante intégrée. Cela permet de régler de petites différences de dimensions afin que votre micro ondes encastrable blanc s’intègre parfaitement dans le compartiment.

Ajustement parfait - les dimensions optimales du micro-ondes intégré

Pour que vous n’ayez pas besoin d’un micro-ondes encastrable spécialement conçu pour chaque cuisine, la taille est largement standardisée. Le compartiment pour cela est de 60 cm de large. Il existe des micro-ondes encastrables plus petits d’environ 30 cm de large et d’autres plus grands qui remplissent largement le compartiment. La taille qui vous convient dépend de la nourriture que vous souhaitez y préparer. Si vous ne souhaitez réchauffer que de temps en temps des soupes, des plats mijotés ou autres, des appareils plus petits suffisent. Cependant, si vous souhaitez y préparer des repas plus copieux, il peut être judicieux d’acheter un modèle plus grand.

De plus, la taille du plateau tournant donne une indication de la taille que devrait avoir votre aide de cuisine. Cela devrait être légèrement plus grand que le diamètre des assiettes ou des bols que vous utilisez le plus souvent.

Plus le micro ondes encastrable blanc est grand, plus le rendement doit être élevé pour que vos plats soient uniformément chauds. D’une capacité de 30 l, il devrait avoir environ 1000 watts.

A quelle hauteur le micro-ondes doit-il être installé et quel est l’endroit idéal pour cela ?

Installation

Les micro-ondes ont l’avantage de pouvoir les installer de manière à ne plus avoir à se baisser ou à s’étirer pour les faire fonctionner. Les fabricants donnent également des recommandations quant à la hauteur à laquelle ils doivent être fixés. La hauteur minimale est souvent d’environ 80 cm. Bien sûr, vous pouvez le monter un peu plus haut si vous ne manquez pas d’espace ou si c’est plus pratique pour vous.

Le lieu a d’autres critères que la hauteur. Il est important pour la sécurité que la ventilation ne soit pas adjacente à un mur. Vérifiez à nouveau avant d’installer, car si cela est couvert, dans le pire des cas, il peut commencer à brûler. Il est également judicieux de tester avant l’installation finale si vous pouvez ouvrir la porte complètement ou si elle ne s’ouvre qu’à moitié.

Le cordon d’alimentation ne mesure parfois que 60 cm de long. C’est pourquoi les prises existantes jouent également un rôle. Si l’espace le permet, vous pouvez aider avec une rallonge.

Il est également recommandé de placer tous les appareils qui chauffent les uns au-dessus des autres ou les uns à côté des autres. C’est pourquoi le micro-ondes encastrable est souvent situé au-dessus du four. Les hottes combinées et les fours à micro-ondes ont de l’espace au-dessus de la cuisinière. L’appareil se trouve rarement à proximité du lave-vaisselle.

Comment nettoyer un micro ondes encastrable blanc ?

Il est important de nettoyer votre gadget de cuisine après chaque utilisation. En raison du rayonnement, les petites éclaboussures sèchent rapidement et sont alors difficiles à éliminer. Il est préférable d’utiliser un chiffon humide et d’essuyer l’intérieur du four.

Vous devez également faire attention au nettoyage et à l’entretien réguliers de l’extérieur. Vous pouvez clairement voir les traces de doigts graisseuses sur les façades en acier inoxydable. Il est préférable d’utiliser un détergent doux pour cela.

Pour les croûtes tenaces, vous devez utiliser un nettoyant spécial micro-ondes. Vaporisez-en tout l’intérieur, laissez agir quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide. Le plateau tournant, qui va généralement au lave-vaisselle, fait également partie du processus de nettoyage.

Même s’il est un peu encombrant, vous devez retirer de temps en temps le micro-ondes intégré afin de pouvoir bien dépoussiérer toutes les surfaces. Bien que l’espace entre l’appareil et l’armoire ne soit pas grand, des miettes, de la poussière ou des toiles d’araignée s’y accumulent. Assurez-vous de ne pas réinstaller l’appareil jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Les questions les plus importantes sur les micro ondes encastrables

QuestionsRépons
Comment retirer un micro-ondes encastrable ?Pour retirer le micro-ondes intégré, vous avez besoin d’un tournevis ou d’un tournevis sans fil pour desserrer les vis. En fonction de la longueur de la fiche d’alimentation, vous devez débrancher l’appareil afin de pouvoir le retirer complètement.
Comment installer un micro-ondes encastrable ?Pour l’installation, vous devez d’abord nettoyer soigneusement le compartiment et retirer tous les objets gênants. Ensuite, vous avez vu un trou circulaire dans la paroi arrière de l’armoire à travers lequel vous enfilez le câble d’alimentation. Poussez maintenant le micro-ondes intégré uniformément dans le compartiment. Assurez-vous de le faire glisser vers l’arrière pour qu’il ne s’accroche pas aux murs. Faites-le glisser suffisamment vers l’arrière pour que le meuble soit aligné avec la façade du micro-ondes. Vous devrez peut-être ajuster la hauteur des pieds pour que l’appareil s’intègre parfaitement dans la niche. Si tout convient, vous le vissez fermement. Il y a des trous dans le cadre qui vous donnent la position exacte des vis. Il est maintenant prêt pour le premier test.
Pouvez-vous utiliser un micro-ondes normal comme encastrable ?En théorie, vous pouvez intégrer un micro-ondes en pose libre si les dimensions le conviennent et vous pouvez trouver un cadre adapté. Cependant, les charnières de la porte du micro-ondes peuvent heurter la paroi de l’armoire, ce qui rend leur ouverture difficile. Par conséquent, testez d’abord la fonctionnalité avant de la visser.

Avantages et inconvénients d’un micro ondes encastrable blanc par rapport à un micro-ondes autonome

Avantages : 

✅ Correspond au design de la cuisine équipée

✅ Fix-place

✅ Prise d’alimentation rangée en toute sécurité

✅ Principalement au niveau des yeux

✅ À l’abri des tout-petits

Inconvénients :

⛔  L’installation prend du temps

⛔  Parfois difficile à joindre pour les jeunes

⛔  Remplacement et réparation difficiles

Les micro-ondes encastrables sont presque une nécessité dans la vie moderne. Leur capacité à produire des repas chauds en un instant ne ressemble à rien d’autre dont nous disposons dans nos maisons. Surtout avec tous ces outils supplémentaires comme les grils et les fours à convection pour donner des finitions croustillantes aux aliments.

J’espère que ce guide vous a armé du savoir-faire dont vous avez besoin pour trouver le modèle parfait pour votre maison. Il y a peu de choses aussi satisfaisantes que de savoir que vous avez dépensé votre argent durement gagné pour le bon produit.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.