Four micro ondes Neff : Guide complet 2022

Avec tous les four micro ondes NEFF, vous pouvez obtenir des résultats de cuisson exceptionnels avec un minimum d’effort. Les micro-ondes NEFF impressionnent par leurs performances, leur qualité, leur polyvalence et leur fonctionnalité exceptionnelles. En général, NEFF produit des micro-ondes encastrables de qualité qui conviennent particulièrement aux cuisines modernes. Que vous ayez besoin d’un grand four ou d’un simple micro-ondes solo, il existe un modèle NEFF adapté à vos besoins. Les micro-ondes NEFF sont disponibles dans une grande variété de dimensions. Vous êtes sûr de trouver un four micro ondes NEFF qui non seulement s’adapte parfaitement à votre cuisine, mais répond également à vos exigences de cuisson.

Nous avons examiné de plus près les différents modèles, leurs caractéristiques spéciales et rassemblé tout ce que vous devez savoir dans ce guide.

four micro ondes Neff

- Four micro ondes Neff CGR 1700 N

Design chic et technologie de pointe, c’est le micro-ondes intégré  Neff CGR 1700 N. Grâce à une puissance micro-ondes allant jusqu’à 900 watts et cinq niveaux de puissance, vous pouvez cuisiner votre repas en toute simplicité. De plus, dix programmes automatiques sont disponibles, spécialement adaptés à certains types de plats. Trois programmes de décongélation pour viande hachée, morceaux de viande, poulet et pain 5 programmes de cuisson pour riz, pommes de terre et légumes. Les deux programmes en mode combiné conviennent pour les lasagnes et les morceaux de poulet. De plus, la fonction grill rend les morceaux de viande croustillants, bruns et savoureux. L’éclairage LED assure la meilleure vue d’ensemble dans l’espace de cuisson, avec lequel vous avez toujours vos aliments en vue.

Points forts :

👍 5 niveaux de puissance – pour plus de flexibilité lors de la cuisson

👍 Poids automatique – avec réglage de la température pour les programmes de décongélation

👍 Fonction grill – pour des plats particulièrement croustillants

👍 900 watts de puissance – pour un chauffage rapide de vos aliments

Point faible : 

👎 L’espace de cuisson de 21 litres n’offre pas suffisamment d’espace pour les ménages de plusieurs personnes

- Four micro ondes ‎Neff FMG53S

C’est un four à micro-ondes assez simple. Il s’intègre parfaitement dans les petits espaces et offre suffisamment d’espace pour un repas standard ou un repas familial de taille moyenne.
Le four micro ondes autonome NEFF FMG53S dispose des programmes de décongélation et de cuisson qui préparent vos aliments en douceur, que vous souhaitiez décongeler lentement ou cuire des légumes ou du riz. De petites quantités d’aliments peuvent être grillées sur le grill. Grâce à son concept simple d’utilisation, il peut être mis en place particulièrement rapidement et facilement, et l’écran TFT permet un contrôle sans effort.

Points forts :

👍 Porte tournante latérale – La porte tournante qui s’ouvre sur le côté est idéale pour les installations en hauteur

👍 Affichage LED – riche en contraste et facile à lire avec des chiffres et des symboles rouges

👍 Boutons de commande et boutons 1 touche – sélectionnez le bon programme de manière intuitive

👍 Programmes automatiques – petites aides pour les bons réglages de l’heure et de la température

👍 Guides de lumière LED – guidage de lumière sophistiqué jusque dans le coin le plus éloigné de l’intérieur du four

Point faible :

👎 Peu de fonction

- Four micro ondes Neff ‎BCR 4522 N

Le four électrique du futur : Le Neff ‎BCR 4522 N impressionne par sa technologie de pointe et ses fonctions innovantes. La porte Slide & Hide entièrement rétractable peut être complètement enfoncée dans un compartiment sous le four, permettant un accès facile à vos aliments. La poignée de la porte tourne avec elle et reste fermement dans votre main lors de l’ouverture. Avec un volume utile généreux 71 litres, vous pouvez aussi facilement inviter des amis à dîner. Le dispositif de sécurité enfant intégré, ainsi que l’indicateur de chaleur résiduelle et l’arrêt de sécurité automatique assurent plus de sécurité dans votre cuisine. Le four a différentes fonctions, y compris, par exemple, le réglage spécial cuisson du pain, le réglage pizza ou la cuisson lente. Avec CircoTherm®, vous pouvez même cuire une grande variété de plats sur jusqu’à 4 niveaux en même temps, frire et cuire. Et cela sans mélanger les arômes – avec un résultat juteux et croustillant. Tellement chaud et délicieux!

Les températures peuvent être facilement réglées par étapes de cinq à l’aide de l’écran tactile. 

Points forts :

👍 Meilleurs résultats de cuisson et de grillades

👍 Aucun risque de brûlures par des surfaces chaudes

👍 Utilisation facile via écran tactile

👍 Équipement complet avec 12 fonctions du four

👍 Slide & Hide – la porte du four entièrement escamotable

👍 CircoTherm® – une chaleur polyvalente unique jusqu’à 3 niveaux

👍 EasyClean® – nettoyage rapide et économe en énergie

Point faible :

👎 Programme d’autonettoyage médiocre

👎 Le niveau de cuisson à la vapeur ne peut être utilisé qu’en achetant des accessoires spéciaux

- Four micro ondes Neff BVR 5522 N

Ce four encastrable Neff BVR 5522 N vous accompagne avec CircoTherm®, une fonction qui assure une répartition absolument homogène de la chaleur. Avec « CircoTherm », vous pouvez cuisiner sur trois niveaux en même temps. En revanche, si vous n’utilisez qu’un seul niveau, CircoTherm Eco permet de réduire de 30 % la consommation d’énergie. Bien entendu, les techniques classiques telles que la chaleur de voûte, la chaleur de sole ou différentes variantes de grill sont également incluses. Avec VarioSteam®, l’appareil vous offre un support vapeur pour des plats particulièrement juteux et toutes les fonctions peuvent être contrôlées facilement et intuitivement via l’écran TFT. Plus besoin de frotter car, grâce à la pyrolyse, le four se nettoie pratiquement tout seul, sans aucun produit de nettoyage.

La particularité de ce four est sa porte Slide & Hide , qui peut être abaissée sous l’appareil après ouverture. Cela permet de soulever facilement les aliments dans des rôtissoires lourdes hors du four et vous pouvez facilement atteindre la paroi arrière lorsque vous essuyez le four.

Points forts :

👍 L’extérieur de la porte du four ne chauffe pas

👍 Le four chauffe très vite

👍 La pyrolyse facilite le nettoyage

👍 CircoTherm® – une chaleur polyvalente unique jusqu’à 4 niveaux

👍 Slide & Hide – la porte du four entièrement escamotable

👍 VarioSteam® – assistance vapeur pour des plats juteux

👍 Écran TFT – pour une utilisation facile

Points faibles :

👎 L’extension télescopique doit être achetée

👎 Cher

- Four micro ondes Neff ‎B1ECC0AN0

Le four Neff ‎B1ECC0AN0 dispose d’un espace de cuisson spacieux de 71 litres et de quatre niveaux sur lesquels vous pouvez cuire, frire et cuire différents plats en même temps sans mélanger les arômes. Un ventilateur spécialement conçu fait circuler l’air chaud dans toute la fournaise et chauffe l’intérieur uniformément et plus rapidement, de sorte qu’un préchauffage faible ou nul est requis. De plus, les aliments sont cuits uniformément à tous les niveaux, idéal si vous souhaitez faire cuire plusieurs plateaux de biscuits ou de gâteaux. Les saveurs ne se mélangent pas non plus pendant la cuisson, vous pouvez donc préparer en toute sécurité des plats sucrés et salés sans que les saveurs ne soient transférées. De plus, les temps de cuisson et de cuisson sont réduits en raison des températures plus élevées. Les plats croustillants et merveilleusement dorés sont un jeu d’enfant avec la fonction grill.

Points forts :

👍 CircoTherm® – une chaleur polyvalente unique jusqu’à 3 niveaux
👍 Gril à grande surface – pour des plats très croustillants
👍 Chauffage rapide – vos plats peuvent être servis plus rapidement
👍 Verrouillage enfant – pour la tranquillité d’esprit pendant la cuisson
👍 Fonction minuterie – réglable individuellement selon vos besoins

Point faible :

👎 Cher

Neff vous propose une gamme de différents types de four micro-ondes de haute qualité. L’entreprise est principalement connue pour ses micro-ondes encastrables qui s’intègrent avec style dans votre façade de cuisine. Avec les bons programmes, vous pouvez réchauffer des aliments en peu de temps ou utiliser le micro-ondes pour préparer de petites collations. En combinaison avec la fonction grill ou les programmes de décongélation, les modèles font preuve d’une certaine polyvalence qui peut vous faciliter la vie au quotidien. L’avantage des appareils encastrables : ils sont à une hauteur confortable dans la cuisine et sont adaptés aux dimensions standards des armoires. En matière d’espace de cuisson, Neff propose des modèles de  17 à 71 litres . De cette façon, vous pouvez réchauffer des portions encore plus grandes. La puissance maximale est comprise entre 900 et 3400 watts.

Côté design, les modèles sont assez différents et toujours stylés. Qu’il s’agisse de surfaces polies, d’acier inoxydable mat ou d’éléments sombres, tous les matériaux et tous les looks sont de haute qualité. Neff poursuit des lignes claires et s’appuie sur des éléments de design bien connus. Cependant, les panneaux de commande et la charnière de porte sont disposés différemment. Les appareils simples ont le panneau de commande sur le côté droit et également une porte qui peut être ouverte sur le côté. Avec les fours à micro-ondes plus grands, vous pouvez facilement ouvrir la porte vers l’avant et vous trouverez le panneau de commande en partie sur le bord inférieur de l’appareil. Afin de vous donner un aperçu précis des différents programmes ou éléments, nous voulons maintenant entrer plus en détail sur les particularités des four micro ondes Neff.

Les types - micro-ondes encastrables et fours compacts

Comme déjà mentionné, la société Neff s’appuie sur des micro-ondes encastrables élégants. A l’aide d’un cadre, les appareils peuvent être intégrés dans des armoires hautes ou hautes et ne prennent pas de place sur le plan de travail. Les dimensions de l’espace et le cadre sont choisis de manière optimale pour que l’appareil et la façade de la cuisine se confondent visuellement. Donc, si vous préférez une cuisine bien rangée dans un design minimaliste, vous devriez regarder de plus près ces appareils. Selon le modèle, vous bénéficiez de programmes automatiques et de fonctions spéciales dans lesquelles les temps de cuisson et les performances sont précisément adaptés à la taille des portions et des aliments.

Astuce : Il existe des micro-ondes encastrables et encastrables. Les appareils ne doivent pas toujours être intégrés dans une armoire haute, mais peuvent également être placés sous une armoire murale avec le support approprié.

Une autre conception spéciale sont les fours compacts avec micro-ondes. Vous n’avez pas besoin de deux appareils différents dans votre cuisine, vous pouvez compter sur un véritable polyvalent. Les avantages d’un four sont combinés avec un micro-ondes et vous offrent plus de 10 types de chauffage différents. En plus de la chaleur supérieure, de la chaleur inférieure et du grill, il existe également un réglage pizza, une cuisson lente, un réglage de levage, un préchauffage ou un maintien au chaud. De la décongélation à la torréfaction et à la cuisson, toutes les étapes et températures jusqu’à 300°C sont possibles. Vous avez trois niveaux à l’intérieur pour cela. D’autres particularités sont le revêtement de l’intérieur et la pyrolyse. Après une utilisation intensive, l’intérieur se nettoie pratiquement de lui-même. Certains modèles sont même équipés d’une coulisse télescopique pour un niveau .

Les four micro ondes Neff en pose libre sont un peu moins chers et plus clairement agencés en termes de fonctions. Cependant, il n’y a que quelques modèles dans la gamme. La porte est articulée à gauche et il y a une commande électronique à droite. Les programmes automatiques vous aident à choisir les bons paramètres. Cependant, les touches de fonction ne peuvent être trouvées qu’avec une désignation abrégée et un coup d’œil au mode d’emploi vous aidera. L’espace de cuisson est en conséquence plus petit à environ 20 litres.

Écran graphique TFT avec contrôle tactile - contrôle facile des four micro ondes Neff

Une caractéristique particulière de nombreux four micro ondes Neff est le contrôle via l’écran couleur TFT haute résolution. Sélectionnez vos paramètres facilement et précisément d’un simple effleurement du doigt sur la surface lisse. Tous les points pour la configuration vous sont affichés. Selon les modèles, l’écran fait environ 6 pouces et réagit même à une sorte de curseur de contrôle. Pour une température plus élevée, par exemple, vous déplacez simplement votre doigt horizontalement vers la droite et vers la gauche vous l’ajustez à nouveau vers le bas.

Les boutons de sélection directe sont une autre forme de contrôle. Ils fonctionnent également via le toucher et ne doivent être touchés que légèrement avec votre doigt. En quelques étapes, vous avez élaboré le programme qui vous convient. Habituellement, ces boutons sont toujours disponibles en combinaison avec une commande rotative qui peut être utilisée, par exemple, pour le niveau de puissance ou le temps de cuisson.

Autres particularités des four micro ondes Neff - Eclairage LED et programmes automatiques

Outre les différentes variantes d’installation et de fonctionnement, la fonctionnalité doit également jouer un rôle important. Après tout, les programmes automatiques vous aideront dans le réglage et la méthode de chauffage est également déterminante pour le résultat de la cuisson. De nombreux four micro ondes Neff peuvent donc être combinés avec un grill, de sorte que vos aliments ne soient pas seulement chauffés, mais aussi délicieusement dorés en même temps. Nous avons joint d’autres fonctionnalités dans de brefs points :

  • Éclairage intérieur à LED : Grâce à l’éclairage puissant, vous obtenez une lumière optimale exactement là où vous en avez besoin. De cette façon, vous gardez une trace du processus de cuisson.
  • Programmes automatiques : Les réglages des programmes automatiques sont spécialement adaptés au poids et au type d’aliment. Le micro-ondes sélectionne automatiquement la puissance et la durée pour des résultats rapides et savoureux.
  • Charnière de porte : Avec les plus petits modèles, vous obtenez une charnière de porte latérale. Les plus grands micro-ondes sont équipés d’une porte s’ouvrant vers le bas qui rappelle un four. Il en résulte une prise en main confortable à l’intérieur. Les modèles légèrement plus grands sont même pourvus d’un mécanisme doux pour l’ouverture et la fermeture.
  • Réglage vapeur : Lorsque vous utilisez un ensemble vapeur, les aliments peuvent être préparés rapidement et en douceur. Cette fonction se retrouve principalement dans les mini-fours avec fonction micro-ondes.
  • Fonction mémoire : En plus des nombreux programmes automatiques, vous avez également la possibilité de définir vos propres programmes. Un espace mémoire est prévu à cet effet, qui peut être appelé encore et encore par simple pression d’un bouton.

Caractéristiques des four et des appareils compacts de Neff

Slide&Hide ® 

La porte du four NEFF Slide&Hide ® est tout simplement géniale. Cette porte unique s’adapte parfaitement sous le four pour offrir beaucoup d’espace, ainsi qu’un meilleur accès à l’intérieur du four, garantissant une approche simple et flexible de la cuisson. Reconnaissant le besoin des clients pour un espace de cuisson maximal, les fours simples pleine grandeur sont maintenant encore plus grands avec une capacité de 71 litres.

four micro ondes NEFF

CircoTherm ® 

Cuisinez un repas à trois plats sur plusieurs niveaux en même temps : Avec CircoTherm ® vous pouvez cuire votre cocotte, votre poulet cajun et votre cheesecake au chocolat en même temps. Le flux d’air ciblé à grande vitesse garantit que vos plats restent distincts sans mélange de saveurs. Pour un festin familial simple et rapide.

ShiftControl

ShiftControl est idéal pour les cuisiniers qui préfèrent la commodité d’un interrupteur à bascule traditionnel. Basculez entre les réglages du four d’une simple pression sur un bouton. Nos écrans TFT grands et moyens disposent également d’un écran couleur pour une utilisation encore plus facile.

four micro ondes NEFF

Autonettoyant pyrolytique 

Après le rôti du dimanche vient le nettoyage à moins que vous n’ayez un autonettoyant pyrolytique. Car avec elle, le récurage du four appartient au passé. Sélectionnez la fonction et laissez-la désintégrer toutes les éclaboussures et coulures en cendres. Vous laisser plus de temps pour faire la vaisselle, ou mieux encore, pourquoi ne pas faire une petite pause ? Lorsque le four a refroidi, essuyez les cendres et hop, votre four est à nouveau impeccable. Un bonus spécial il est sans produits chimiques.

Qu’est-ce qui distingue les four micro-ondes NEFF des autres fabricants ?

NEFF est depuis longtemps associé à l’innovation et à un design exceptionnel. Son histoire est façonnée par des produits révolutionnaires tels que le premier four à micro-ondes européen en 1954. Les appareils NEFF doivent rendre le travail dans votre cuisine un plaisir. Ils anticipent vos besoins et allient innovation, design, style et polyvalence.

Si vous recherchez un appareil intégré de haute qualité, pensez à NEFF. Avec plus de 140 ans de tradition allemande et une garantie produit de 4 ans, NEFF est une marque de confiance.

Les micro-ondes NEFF sont des appareils élégants qui couvrent une gamme de tailles et de types. Des petits modèles solo aux grands micro-ondes combinés. Les appareils de la marque justifient leurs prix par une qualité de fabrication élevée, un design élégant et d’excellentes performances.

Critères d’achat : vous pouvez utiliser ces facteurs pour comparer et évaluer les four micro ondes Neff

Taille

Avant d’acheter un four à micro-ondes, vous devez réfléchir à son emplacement dans la cuisine. Un facteur important dans le choix est la taille.

Les micro-ondes NEFF sont disponibles en différentes tailles. La taille des modèles encastrables est comparable à celle des micro-ondes en pose libre, mais ils sont plus chers.

Capacité

La capacité est donnée en litres et correspond au volume de l’intérieur du four à micro-ondes.

En plus de la largeur et de la hauteur du micro-ondes, vous devez déterminer la capacité de l’appareil. Les micro-ondes qui prennent beaucoup de place n’ont pas nécessairement le plus grand espace interne.

Les micro-ondes en pose libre NEFF ont 17 à 25 litres, les micro-ondes encastrables entre environ 17 et 44 litres et les fours compacts avec micro-ondes varient entre environ 41 à 71 litres.

Pour les familles nombreuses, nous recommandons au moins 25 litres, qui ont un plateau tournant plus grand et une plus grande hauteur intérieure afin de préparer plus d’un plat en même temps.

Puissance

La puissance est donnée en watts (W) et indique la quantité d’énergie que le micro-ondes émet. Un rendement plus élevé signifie également une vitesse de chauffage plus élevée et une meilleure distribution.

Cela permet de minimiser le temps nécessaire pour chauffer les aliments et décongeler les produits. La plupart des micro-ondes NEFF font entre 750 et 850 W, mais il existe de nombreux modèles 900 W et certains avec encore plus.

Les fonctions

Les micro-ondes NEFF n’ont pas seulement pour fonction de réchauffer ou de décongeler les aliments. Certains proposent également un grill que vous pouvez utiliser pour préparer des pizzas ou des légumes et du poisson en peu de temps. Ceux-ci et d’autres sont expliqués ci-dessous.

La plupart des modèles classiques autoportants de NEFF, dans lesquels seul le rayonnement ultraviolet est utilisé pour chauffer les aliments, sont appelés « Solo ». Dans de tels appareils, la fonctionnalité est quelque peu limitée. En même temps, ils ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine et font un excellent travail pour chauffer et décongeler les aliments.

Conseils utiles sur l’entretien et l’utilisation

Les plus gros appareils Neff sont équipés de pyrolyse. Cela signifie : les surfaces se nettoient d’elles-mêmes à la vapeur fine, tous les résidus sont détachés et il suffit d’essuyer l’intérieur avec un chiffon humide. Un nettoyage doux est également suffisant pour les surfaces extérieures, car elles sont faites de matériaux lisses et de haute qualité. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans la notice d’utilisation. Il y a aussi d’autres points importants que vous devriez considérer avec les appareils :

  • Il y a un ouvre-porte automatique. La porte s’ouvre toute seule lorsque vous appuyez sur le bouton. Vous pouvez également l’ouvrir avec votre main. En cas de panne de courant, la porte peut être ouverte à la main de toute façon.
  • L’éclairage du four s’éteint automatiquement si la porte reste ouverte plus de 5 minutes. De cette façon, vous pouvez ventiler complètement l’appareil sans risquer une consommation d’énergie élevée.
  • Les micro-ondes plus grands avec grill et convection sont équipés d’un ventilateur de refroidissement. Les distances prescrites par rapport à l’ouverture de ventilation doivent donc être respectées et les fentes ne doivent pas être recouvertes. Sinon, l’appareil surchauffera.
  • De la condensation peut se produire à l’intérieur. Cela n’affecte pas la fonction. Vous essuyez l’eau avec un chiffon après la course.
  • Si le fonctionnement est interrompu par l’ouverture de la porte de l’appareil, il doit être redémarré après la fermeture de la porte.
  • Pour les saletés particulièrement tenaces, Neff propose même un dégraissant spécial qui peut également être utilisé au micro-ondes. Il est biodégradable et a un faible temps d’exposition.

Quels plats sont adaptés au four micro ondes Neff ?

Pour être utilisés dans un micro-ondes, les récipients doivent être faits d’un matériau qui permet aux micro-ondes d’atteindre les aliments. Les matériaux appropriés pour cela sont les suivants :

MatérielDescription
PoterieIls sont adaptés au micro-ondes.
porcelaineLa porcelaine et presque tous les produits en céramique sont considérés comme résistants à la chaleur.
VerreLe verre marqué « Résistance à la chaleur » est adapté pour travailler avec des aliments en mode micro-ondes. Cependant, le verre ordinaire ne doit être utilisé que pendant une courte période, car il peut se briser s’il est exposé à une chaleur excessive.
Papier et cartonLes plateaux et récipients en papier sont pratiques et sûrs à utiliser au micro-ondes, à condition que le temps de préparation soit court et que les aliments soient faibles en gras et en eau.
PlastiqueLes récipients en plastique peuvent être utilisés pour réchauffer rapidement les aliments. Cependant, il ne doit pas être utilisé sur des aliments qui doivent rester longtemps au micro-ondes, car les aliments chauds peuvent déformer ou faire fondre les récipients en plastique.

Danger! N’utilisez jamais de récipients en métal ou en aluminium, car ils reflètent les micro-ondes.

Comment nettoyer mon four micro ondes NEFF ?

Afin de nettoyer le micro-ondes, vous devez suivre quelques étapes pour préparer ce processus : Même s’il est intégré ou autonome, vous devez vous assurer que l’appareil est débranché avant de le nettoyer à l’intérieur et à l’extérieur. . S’il est intégré dans une armoire haute, vous devrez vous assurer d’y avoir accès. Assurez-vous qu’il n’a pas été utilisé au cours des dernières minutes et qu’il doit refroidir.

Enlever les salissures légères à l’eau et au savon :

Si vous avez récemment cuisiné quelque chose et que votre micro-ondes est plein de gros morceaux de nourriture, vous pouvez le nettoyer avec une éponge (sans utiliser la partie abrasive) ou un torchon avec un peu d’eau tiède et du savon. De cette façon, vous pouvez éliminer les dernières taches de graisse qui peuvent s’être accumulées dans votre micro-ondes.

Éliminer la contamination lourde avec du bicarbonate :

L’utilisation de bicarbonate est recommandée pour les tâches difficiles à nettoyer. Vous pouvez faire une pâte de 2 volumes de bicarbonate et 1 volume d’eau que vous appliquez sur la surface des taches. Laissez reposer quelques minutes pour obtenir l’effet, puis essuyez avec un chiffon propre. Vous pouvez répéter le processus plusieurs fois jusqu’à ce que la saleté disparaisse.

Combattre la pollution et les odeurs désagréables avec du vinaigre :

Vous pouvez mettre un mélange de 2 cuillères à soupe de vinaigre et 200 ml d’eau dans un bol, que vous mettez ensuite dans votre micro-ondes. Allumez le micro-ondes et laissez-le reposer sur un réglage large jusqu’à ce que l’eau commence à bouillir (2-3 minutes). N’oubliez pas de garder la porte fermée un peu plus longtemps par la suite, car la vapeur qui se crée agira efficacement sur la saleté.

Questions / Réponses

QuestionsRéponses
Que faire si le plateau tournant ne tourne plus ?
  • Tout d’abord, vous devez nettoyer soigneusement votre micro-ondes et voir si la plaque est correctement insérée.
  • Sinon, contactez le service NEFF.
  • Les spécialistes répareront votre appareil rapidement et avec compétence.
Comment puis-je régler l’heure ?
  • Utilisez les touches fléchées pour régler l’heure correcte.
  • L’élément de menu de l’heure s’affiche alors à l’écran.
  • Vous sélectionnez maintenant les heures et les minutes séparément jusqu’à ce que l’heure correcte apparaisse.

Les avantages et inconvénients des four micro ondes Neff?

Avantages :

✅ Fours compacts avec micro-ondes

✅ Écran TFT entièrement tactile

✅ Programmes automatiques

✅ Fonction mémoire

✅ Accessoires complets

✅ Ne prend pas de place sur le plan de travail

✅ S’intègre élégamment dans la cuisine

✅ Technologies innovantes

Inconvénients :

⛔ Le montage des fours encastrable doit être effectué par un spécialiste

⛔ Les fours encastrables sont plus chers que la version autonome

Les fours micro ondes Neff témoignent d’un design de haute qualité et d’un aspect élégant. Au lieu de simplement placer les appareils sur le plan de travail, ce fabricant propose des solutions qui s’intègrent directement dans le meuble de cuisine. Optez pour des modèles plus petits d’un volume de 17 litres jusqu’à des fours spacieux de 71 litres qui sont combinés avec une fonction micro-ondes. Un véritable point fort est la facilité d’utilisation via l’affichage couleur et texte sur le devant. Vous obtenez même des fonctions de stockage pour vos propres programmes. La technologie moderne, l’éclairage LED et d’autres fonctionnalités spéciales vous permettent d’économiser de l’énergie pendant le fonctionnement. Cependant, vous devez également vous attendre à un prix plus élevé et une certaine compétence manuelle est requise pour l’installation dans l’unité de cuisine. Un plus absolu, d’autre part, est la fonction autonettoyante avec les surfaces lisses à l’intérieur. Si vous choisissez Neff, vous obtenez une qualité associée à un design simple et à un haut niveau de convivialité.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.