Mini four encastrable : Guide complet 2023
Nombreux sont ceux qui préfèrent acheter un four encastrable pour l’installer sous la table de cuisson ou dans une colonne. Cependant, avant d’acheter un mini four encastrable, il est nécessaire de prendre en considération certains critères particulièrement importants.
Nous faisons référence à certains aspects techniques que nous ne pouvons sous-estimer, mais qui nous aident en effet à comprendre si ces modèles peuvent pleinement satisfaire nos besoins personnels. C’est de cela que notre guide d’aujourd’hui traitera afin de vous faciliter la tâche pour votre achat.

La cuisine est le lieu d’utilisation quotidienne et d’odeurs agréables. Ici, non seulement des réunions conviviales en famille ou entre amis ont lieu, mais la préparation de divers repas fait partie du quotidien en cuisine. Plusieurs appareils électriques permettent de faire la cuisine facilement.
Une partie essentielle de l’équipement de la cuisine est, en plus d’un réfrigérateur/congélateur, le mini four.
La plupart des repas peuvent être facilement préparés dans un mini four encastrable. Voulez-vous donc en acheter un ?
Il n’est pas du tout facile de s’orienter parmi tous les modèles disponibles sur le marché aujourd’hui. Mais rassurez-vous, nous sommes là ! Notre équipe a passé en revue pour vous les 05 meilleurs fours encastrables afin de vous aider à choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
Le mini four encastrable Candy FCP502X/E
Four électrique multifonction, le Candy FCP502X est l’un des modèles les plus simples et les plus pratiques à utiliser de la gamme. Cette version représente l’un des fours à convection Candy qui s’adaptent le mieux aux besoins de ceux qui privilégient la facilité d’utilisation lors de l’achat d’un appareil.
Trois boutons simples suffisent pour assurer un contrôle et une gestion parfaite de tous les paramètres de cuisson. Équipé de 5 fonctions, cuisiner avec le Candy FCP502X est un jeu d’enfant. Pas de commandes compliquées, c’est un four pour tout le monde.
De plus, il ne lui manque absolument rien pour assurer d’excellents plats, toujours cuisinés à la perfection. Avec cuisson ventilée vous pouvez concocter de délicieuses recettes de toutes sortes.
Des seconds plats au pain, le puissant ventilateur interne du Candy FCP502X rend chaque plat spécial. Avec cette fonction, vous obtiendrez une cuisson très homogène, grâce à la répartition efficace de la chaleur qui se produit sur toute la surface des aliments.
Si le menu demande une viande moyenne ou épaisse, en revanche, il vous suffit de choisir la fonction gril ventilé pratique pour donner une touche magistrale à vos grillades à la maison. L’air chaud est aspiré par le ventilateur qui le dirige de manière optimale sur les aliments à la température souhaitée entre 50 °C et 200 °C.
La fonction gril simple est préférable, si la cuisson concerne des viandes de moyenne et petite épaisseur. Ce mode est également parfait pour apporter de délicieux légumes grillés à table.
Évidemment, la fonction de cuisson statique ne pouvait pas manquer pour rendre les desserts et pizzas encore plus invitants, qui seront cuits à la perfection dans la grande cavité de 65 litres du four, très facile à nettoyer grâce au revêtement Class Clean qui le recouvre.
Points forts:
Grill turbo
Four à chaleur tournante
Coloris Acier inoxydable
Un design épuré
Fonction Cook Light
Eclairage intégré
Points faibles :
Pas de Maintien au chaud
Pas de Tournebroche
Pas de Fonction pizza
Le mini four encastrable Samsung NV73J9770RS
Le mini four encastrable Samsung steam cook-NV73J9770RS est équipé de la technologie de cuisson vapeur, qui garantit une cuisson rapide et multi-niveaux avec diffusion de vapeur.
Ce four vous donne la possibilité de cuisiner comme de grands chefs. Ainsi, avec sa capacité de 73 litres, vous pouvez vous permettre un repas copieux. Essayez un bon rôti ou une dinde pour toute la famille.
Le four que nous vous proposons a un design haut de gamme qui apportera une touche spéciale à la décoration de votre cuisine. Il s’intègre parfaitement dans la cuisine et ajoute une touche de classe avec son écran LCD TFT à la pointe de la technologie. Ce dernier est tactile et très intuitif ; ce qui facilite la cuisson. Vous pouvez facilement sélectionner la fonction et l’option que vous souhaitez.
Vous pouvez également utiliser une variété de recettes prédéfinies. Le Samsung Steam cook-NV73J9770RS a 80 recettes prédéfinies en mémoire que vous pouvez cuisiner. Maintenant, vous cuisinerez sans réfléchir. Une fois la recette souhaitée sélectionnée, l’information est instantanément envoyée au four. Et vous obtiendrez des résultats excellents et satisfaisants.
Ce four vous offre une variété d’options pour vous permettre de préparer de délicieux repas à la fin du temps de cuisson. Parmi eux se trouve la sonde à viande, le meilleur outil pour cuire la viande exactement comme vous le souhaitez. Il suffit de préciser la température, et dès qu’elle est atteinte, immédiatement après l’arrêt de la fonction, un bip est activé.
Vous pouvez voir la progression de la cuisson directement sur l’écran. Vous n’avez donc pas besoin de creuser dans la viande pour voir si elle est cuite, le four fera tout pour vous.
Réglez également la température pour que les aliments soient cuits exactement comme vous le souhaitez à l’aide de la fonction de réglage. Avec cette option, vous pouvez sélectionner avec précision la température à laquelle vous souhaitez cuire vos aliments. Cette fonction garantit le maintien d’une température précise et empêche d’éventuelles fluctuations.
Points forts:
Classe énergétique A
Cuisson à la vapeur
Minuteur électronique
Grill électrique
80 Programmes de cuisson automatiques
Signal sonore
Verrouillage de sécurité pour enfant
Éclairage
Retardateur de cuisson
Menus auto
Connection Wi-Fi
Méthode de nettoyage Pyrolyse
Points faibles :
Pas d’extracteur de plateau
Pas de pierre à pizza
Chambres de cuisson non séparées
Le mini four encastrable Klarstein Steelwave
Un mini four encastrable permet certes de ne pas prendre trop de place dans la cuisine : le Klarstein a aussi l’avantage d’avoir un faible coût à la portée de toutes les bourses. C’est un modèle équipé d’un écran LCD, donc facile à utiliser même pour ceux qui ne connaissent pas la technologie.
Les 8 programmes automatiques permettent de réaliser tout type de plat, même si la fonction décongélation est absente, ce qui est assez important dans les modèles de ce genre. Le gril est essentiel pour les viandes et les légumes, qui peuvent être prêts en moins de temps.
La ligne, de couleur acier satiné, mérite également un œil, idéale pour ceux qui souhaitent enrichir leur cuisine d’un accent moderne.
Points forts:
Appareil polyvalent
5 niveaux de cuisson
8 programmes efficaces
Appareil résistant et durable
Rapport qualité / prix imbattable
Points faibles :
Notice en anglais
Installation un peu complexe
Le mini four encastrable Whirlpool AMW730IX
Le mini four encastrable Whirlpool AMW730IX INOX est équipé d’un système 3D à double onde de sortie, qui assure un chauffage rapide et totalement homogène. Préparez des repas croustillants et dorés en quelques minutes ! En effet, il est équipé de la fonction Crisp, qui assure une cuisson optimale et un brunissage parfait en un temps record !
Il chauffe, grille, dore et décongèle parfaitement vos aliments grâce à son système Jet Defrost. Il vous suffit de sélectionner la nature et le poids de votre plat, et le micro-ondes déterminera automatiquement la puissance adaptée et le temps idéal, obtenant par exemple, filets de poisson prêts à cuire en 6 minutes seulement !
La finition en acier inoxydable lui donne un design moderne. Ce four à micro-ondes ne laisse aucun résidu et est facile à nettoyer !
Diffusion à trois ondes : Ce système répartit au mieux les ondes à l’intérieur de la chambre et garantit ainsi une cuisson régulière, rapide et douce.
La fonction Crisp combine 3 sources de chaleur en même temps :
> des vagues qui cuisent les aliments
> grille de quartz, plaqué or sur le dessus
> Plat croustillant (210°C en 2 minutes) pour dorer le fond.
Cuisson 3 fois plus rapide que dans un four traditionnel. Les plats sont croustillants ou moelleux, selon la recette.
Points forts:
Système de distribution uniforme de micro-ondes
Fonction Grill
Verrouillage enfant
Programmes de cuisson automatiques
Affichage intégré
Minuteur électronique
Alarme sonore
Rétroéclairage de l’appareil photo
Convection
Plaque tournante
Points faibles :
Pas de Bain-marie
Absence du mode de suppression des odeurs
Pas de contrôle de la puissance de l’onduleur
Pas de Fonction de recyclage
Pas de Fonction vapeur
Le mini four encastrable Bosch CMA583MS0
Servez vos recettes préférées en quelques minutes avec ce mini four encastrable Bosch CMA583MS0. Disposant d’une grande capacité de 44 litres, ce mini four est parfait pour les familles nombreuses. Il a également une puissance de sortie de 900 watts, vous n’aurez donc jamais à attendre longtemps pour vos délicieuses friandises.
Le système intelligent d’air chaud fait circuler uniformément la chaleur à l’intérieur, de sorte que vos repas seront bien cuits à chaque fois.
L’écran LCD facilite la visualisation de vos paramètres. En un coup d’œil, vous pourrez voir la température, les fonctions de cuisson et le temps restant jusqu’à ce que le dîner soit prêt. Ainsi, garder un œil sur la fête de famille se fait sans effort.
Le puissant ventilateur diffuse l’air chaud pour tout cuire uniformément, tandis que le gril donne une chaleur intense du haut du four. Cela signifie que le poulet savoureux reste succulent à l’intérieur tout en ayant une belle finition croustillante – parfait pour votre rôti du dimanche.
La fonction AutoPilot de Bosch choisit automatiquement la température, le réglage et le temps de cuisson idéaux. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer le poids, de sélectionner votre repas et de laisser le four faire tout le travail pour vous. Vous n’aurez pas besoin de vérifier en permanence comment se porte le rôti du dimanche, car même les plats les plus complexes sont finis à la perfection.
La fonction de nettoyage hydrolytique brillante facilite le contrôle de l’entretien. La vapeur créée à partir de l’eau que vous mettrez dans le four avant de le chauffer enlèvera les éclaboussures de nourriture ou la graisse tenace des parois de la cavité, ce qui les rendra plus faciles à essuyer. Cela signifie que vous pouvez passer moins de temps à frotter et plus de temps à créer de délicieuses recettes.
Points forts:
Appareil résistant et durable
Grande capacité
Appareil polyvalent
Puissance et thermostat réglable
15 programmes divers et 4 modes de cuisson
Points faibles :
Appareil un peu bruyant
Un mini four qualifié d’encastrable : de quoi s’agit-il ?
Un mini four encastrable est conçu pour être installé directement entre les armoires de cuisine afin qu’il puisse se fondre parfaitement avec les meubles environnants.
Ces modèles sont appréciés pour leur flexibilité de montage, puisqu’ils peuvent être placés sur une colonne à la hauteur souhaitée pour faciliter l’insertion et le retrait des plateaux.
Les fours encastrables sont répartis en versions à gaz et électriques. Généralement, bien que la cuisson au gaz soit préférée, lorsqu’il s’agit de fours encastrables, on choisit généralement un four électrique. Cependant, il faut dire que les deux types peuvent être multifonctionnels et offrir des performances élevées également du point de vue des programmes de cuisson.
Les fours encastrables électriques sont disponibles en deux styles : une porte ou deux. Si vous ne cuisinez pas souvent et que vous disposez d’un espace assez restreint, un four encastrable simple sera le choix idéal. Au contraire, si vous êtes cuisinier professionnel, avez une famille nombreuse ou aimez organiser des dîners entre amis, un four à double porte vous fera gagner du temps.
Quel que soit le modèle que vous choisirez, les deux vous permettront de cuisiner plusieurs plats en même temps aussi bien en partie haute qu’en partie basse, sans vous soucier des odeurs de mélange de vos différentes recettes.
Comment entretenir votre mini four ?
Le nettoyage pyrolytique est le type d’auto-nettoyage le plus simple et le plus efficace. Il peut atteindre des températures supérieures à 400 °C, ce qui signifie que tout résidu alimentaire sera simplement transformé en cendre. Tout ce que vous avez à faire est simplement de balayer les cendres restantes une fois le cycle d’auto nettoyage terminé et le four refroidi à une température sécuritaire.
Four simple | Four catalytique | Four Pyrolytique | ||
Plus abordable | ✓ | ✘ | ✘ | |
Facile à nettoyer | ✘ | ✓ | ✓ | |
Autonettoyant jusqu’à 220 °C | ✘ | ✓ | ✓ | |
Autonettoyant jusqu’à (ou plus) 400 °C | ✘ | ✘ | ✓ | |
Aucun nettoyage manuel requis | ✘ | ✘ | ✓ | |
Supprime le sucre | ✘ | ✘ | ✓ | |
Meilleurs résultats | ✘ | ✘ | ✓ | |
L’option la plus simple | ✘ | ✘ | ✓ | |
Nettoyage en profondeur | ✘ | ✘ | ✓ |
- Protégez votre peau : les gants sont indispensables. Évitez les gants à usage unique et optez pour des gants plus résistants et plus épais qui protégeront bien mieux votre peau.
- Protégez vos vêtements : cela va sans dire, mais le nettoyage du four ne doit pas être fait dans vos vêtements préférés ! Enfilez simplement un vieux pantalon de survêtement ou un survêtement que vous utilisez pour d’autres tâches ménagères comme des travaux de peinture.
- Protégez votre cuisine : vous vous êtes protégé, il est maintenant temps de protéger votre cuisine ! Sortez quelques vieux journaux et placez-les soigneusement autour de la zone du four pour éviter que les produits chimiques lourds ne s’écoulent sur votre sol.
- Assurez-vous d’avoir fait le plein d’un nettoyant de bonne qualité. N’oubliez pas que vous devrez peut-être faire le tour et essayer plusieurs options avant de trouver celle qui vous convient le mieux. Dans l’ensemble, ne lésinez pas sur le nettoyant, car cela pourrait rendre votre processus de nettoyage beaucoup moins efficace.
Comment choisir un bon ?
Le moment est venu d’acheter un nouveau mini four encastrable, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Pas de problème, car dans notre guide, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour identifier la meilleure marque.
Étant donné toutefois qu’il s’agit d’un objet de prix moyen, il est bon de procéder avec prudence et de comparer les prix et les caractéristiques des différents modèles disponibles sur le marché, afin de trouver facilement le produit qui correspond le mieux à vos besoins.
En effet, les grandes entreprises proposent différents types de mini fours encastrables et le choix doit non seulement prendre en compte le meilleur rapport qualité/prix, mais il faut aussi considérer l’utilisation prévue du produit et les fonctions disponibles, notamment la consommation d’énergie. La taille et la capacité exprimées en litres.
Les genres
Le four est un appareil qui ne peut absolument pas manquer dans une cuisine, car il permet de préparer de nombreuses recettes différentes avec un gain de temps et d’effort considérable.
Etant donné que sur le marché il n’y a que l’embarras du choix, une première stratégie de recherche doit être basée sur le type d’alimentation, qui peut être électrique ou gaz.
Les modèles électriques sont les plus répandus sur le marché et, comme vous pouvez le deviner, ils fonctionnent à l’électricité. Il faudra donc placer l’appareil près d’une prise de courant. Une autre caractéristique à évaluer attentivement sont les fonctions disponibles. Et à cet égard, les fours électriques peuvent fournir deux modes de transmission de chaleur différents : celui par convection et celui avec ventilation forcée. Mais il n’est pas difficile de trouver des modèles combinés offrant plusieurs options de cuisson.
Dans le cas des mini fours à ventilation forcée, la chaleur est répartie uniformément par une ou plusieurs turbines disposées, généralement, latéralement ou sur le fond de l’appareil. Tandis que dans ceux avec convention, il est généré par deux résistances électriques, à utiliser alternativement ou simultanément.
De nombreux produits disposent également de la fonction « grill », particulièrement utile pour gratiner des légumes et préparer de savoureux rôtis, et qui peut être associée à l’un des deux types de cuisson évoqués ci-dessus.
Il y a donc de vraies découvertes technologiques qui offrent des fonctions plus innovantes, comme la vapeur ou le micro-ondes, mais il est clair que dans ces cas la somme à investir sera plus importante.
Consommation et efficacité énergétique
Un autre conseil que nous souhaitons vous donner est d’évaluer la consommation énergétique de l’appareil face aux caractéristiques recherchées. À cet égard, il est bon de considérer non seulement la classe d’efficacité du four (généralement indiquée sur l’étiquette), mais également son utilisation prévue.
Si vous prévoyez de ne l’utiliser qu’occasionnellement, vous pouvez vous concentrer sur un modèle à essence ou à plus forte consommation, mais proposé à bas prix. Tandis que si votre intention est de l’utiliser de manière intensive, il est toujours préférable d’investir un peu plus pour assurer une bonne efficacité, de manière à amortir le coût initial dans le temps.
Toujours en ce qui concerne la consommation dans la facture, nous vous rappelons que les fours électriques ventilés, par rapport aux fours statiques, offrent de plus grandes économies en termes d’énergie puisque les ventilateurs, grâce à une diffusion uniforme de la chaleur, absorbent une plus petite quantité d’énergie pour atteindre l’idéal température, offrant l’avantage supplémentaire de pouvoir cuisiner plusieurs plats en même temps avec un gain de temps et d’argent considérable.
Les fonctions

À ce stade, il est assez clair que le choix d’un bon mini four encastrable dépend principalement du type d’utilisation que vous allez en faire. A cet égard, un autre facteur à considérer avec soin sont les fonctions intégrées au modèle. La disponibilité d’une ou plusieurs options de cuisson est en effet étroitement liée aux besoins de l’utilisateur, même s’il convient de noter que la présence de fonctions accessoires affectera inévitablement le prix final du produit.
A partir de là, il est facile de comprendre que le modèle le plus cher et le plus performant de la place sera équipé de technologies de pointe qui vous permettront d’adapter le fonctionnement au type de préparation, tandis qu’un moins cher n’offrira clairement que quelques fonctions essentielles.
Parmi celles-ci, nous rappelons la régulation de la température au moyen du thermostat et de la minuterie, absolument indispensable pour régler les temps de cuisson des aliments. Il est souvent associée à l’option de départ différé, qui permet de décider de l’heure d’allumer le four pour trouver le repas prêt à votre retour à la maison.
D’autres fonctions supplémentaires sont :
- l’arrêt automatique, excellent pour obtenir des économies supplémentaires sur la consommation d’énergie et éviter les accidents désagréables,
- un chauffage rapide qui, comme le terme lui-même l’indique, vous permet d’atteindre la température idéale en peu de temps (généralement il faut cinq minutes pour atteindre 180°C),
- et la fonction autonettoyante, qui vise à éliminer les dépôts de graisse et de saleté des surfaces internes à l’aide d’un cycle haute température ou d’un puissant jet de vapeur.
Comment utiliser le produit
Une fois que vous avez déterminé quel mini four encastrable acheter et après l’avoir installé correctement, vous pouvez vous adonner à la cuisine grâce à votre nouvel achat. Avant de continuer, cependant, nous devons considérer que chaque modèle est différent de l’autre, nous vous recommandons donc de toujours jeter un rapide coup d’œil au manuel d’instructions pour comprendre comment et quand utiliser les différentes fonctions disponibles.
Pour obtenir les résultats souhaités, en plus de connaître les caractéristiques et les modes de cuisson offerts par l’appareil, il est nécessaire de prendre quelques petites précautions nécessaires pour exploiter pleinement son potentiel. Par exemple, avant d’insérer les plats, il est conseillé de l’allumer une dizaine de minutes plus tôt, et si le modèle n’a pas la fonction ventilateur, nous vous suggérons de placer la casserole au centre, afin d’obtenir une cuisson homogène.
- Comment cuisiner les plats ?
L’un des doutes les plus fréquents lors de la cuisson des aliments au four concerne le mode de cuisson à utiliser. Lorsque la fonction ventilée est réglée, la turbine répartit la chaleur de manière uniforme et constante. Elle peut également être combinée avec la fonction gril. Ce mode est généralement le plus utilisé, car il permet une cuisson plus efficace et plus rapide. Il offre également l’avantage de pouvoir préparer plusieurs plats en même temps sans que les odeurs se mélangent. Il convient donc à la cuisson des pâtes, de la viande, du poisson, des légumes et de tous ces plats qui doivent être croustillants en surface et moelleux à l’intérieur.
Avec le mode statique, en revanche, une ou les deux résistances électriques sont utilisées et la cuisson s’effectue par rayonnement : elle est généralement recommandée pour les recettes à base de levure ou qui ont de toute façon besoin de chaleur pour un levage correct, comme le pain, la focaccia, pizza et gâteau.
- Choisir la meilleure fonction
De nombreux modèles disponibles sur le marché offrent différentes fonctions au choix, et pour apprendre à les utiliser au mieux, il suffit d’un peu de pratique et d’un peu plus d’attention dans les premières étapes, juste le temps de se familiariser avec l’appareil.
En plus des méthodes de cuisson susmentionnées, il existe des produits de pointe qui vous permettent de personnaliser le fonctionnement en fonction des besoins. C’est le cas du four à double chambre de cuisson, grâce auquel il est possible de régler deux températures et deux modes de cuisson différents pour cuire plusieurs plats à la fois, mais séparément.
Certains peuvent donc être transformés de fours électriques en fours à vapeur ou à micro-ondes, tandis que d’autres ont la fonction de décongélation pratique pour décongeler les aliments sans altérer leur goût et leur texture. Bref, côté fonctions, vous n’avez que l’embarras du choix, c’est donc à vous de décider quel appareil acheter en fonction de vos attentes culinaires et de vos possibilités de dépenses, bien sûr.
- Où placer le four
Pour choisir le mini four encastrable le mieux adapté à vos besoins, il est également important de considérer l’espace disponible dans la cuisine. Généralement, ces appareils peuvent être placés sous la table de cuisson ou à une hauteur spécifique. Mais en général les mesures sont presque toujours standard et se réfèrent à la largeur, qui peut être de 60 ou 90 centimètres, sauf dans les cas où un manque d’espace vous oblige à acheter un modèle plus petit d’environ 45 centimètres.
Enfin, en ce qui concerne la capacité, les mini fours encastrables standards peuvent contenir jusqu’à 50 litres, tandis que les plus compacts ont une capacité maximale de 45 litres. Cependant, il existe également des modèles plus grands et plus volumineux pouvant même dépasser les 65 litres.
Avantages et inconvénients de mini four encastrable
Avantages :
De beau design qui s’intègrent en cuisine parfaitement
Permet d’économiser assez d’espace
Offre de bon volume d’espaces de cuisson
Inconvénients :
Prix un peu plus élevés que la normal
Installation demande un peu de travail
Pour choisir un mini four encastrable, il ne faut pas se fier uniquement au meilleur rapport qualité/prix, mais il faut avant tout réfléchir à l’utilisation qui devra en être faite par la suite. Si vous aimez cuisiner de la viande ou du poisson, vous aurez besoin d’un four encastrable de type ventilé, tandis que si vous souhaitez créer de délicieux gâteaux, il est préférable de choisir un modèle statique.
La facture d’électricité est déjà assez élevée et vous savez que vous utiliserez beaucoup cet appareil ? Misez sur un type de mini four encastrable électrique classe AA. Quand il s’agit de nettoyer le four, vous avez deux options. Les fours qui nettoient automatiquement et ceux qui se font manuellement.
Les fours à nettoyage automatique sont particulièrement adaptés à ceux qui utilisent souvent cet appareil, mais qui n’ont à leur tour pas beaucoup de temps à consacrer au nettoyage. Sur le marché, vous pouvez trouver deux catégories de fours autonettoyants : pyrolytiques et catalytiques.
Les pyrolytiques activent la fonction d’auto nettoyage avec un bouton. La fonction de ceux-ci permet à la température interne d’atteindre 400/500 degrés. Cette température très élevée fera fondre la graisse et la saleté qui collent aux murs. Une fois terminé, il suffit de prendre un chiffon humide pour récupérer les résidus.
Les mini fours catalytiques, en revanche, fonctionnent différemment, ou plutôt ils sont réalisés avec des parois qui ne laissent pas attaquer les graisses. Les fours à nettoyage manuel sont les fours classiques qui doivent être désinfectés de vos propres mains, et ils sont sans aucun doute moins chers que les précédents.
Au final, on peut dire qu’il n’y a pas de type de four meilleur qu’un autre, mais seulement un type plus ou moins adapté à vos besoins. Après mûre réflexion, vous serez en mesure de faire un achat intelligent.
Découvrez aussi notre guide complet sur :
- Four micro ondes encastrable
- Four micro ondes Brandt
- Four micro ondes combiné
- Four micro ondes grill
- Four micro ondes pas cher
- Four micro ondes Bosch
- Micro ondes encastrable Bosch
- Four a micro ondes
- Four micro ondes LG
- Four micro ondes Panasonic
- Four micro ondes Samsung
- Four micro ondes Candy
- Four micro ondes Sharp
- Four micro ondes monofonction
- Meilleur mini four
- Mini four Moulinex
- Mini four Brandt
- Mini four Electrolux
Articles Similaires

Multicuiseur Bosch : Guide complet 2022

Micro ondes bosch encastrable : Guide complet 2022
