Mini four grille pain : Guide complet 2022

Si vous vivez dans un petit appartement ou un dortoir universitaire, un mini four grille pain est presque indispensable. Ou peut-être que vous n’aimez pas utiliser le four à la maison si souvent. Vous voudrez peut-être économiser de l’argent sur votre facture d’énergie en utilisant un mini four grille pain pour cuire une petite pizza au lieu du four ordinaire.

Quelle que soit la raison, avoir un mini four grille pain vous aidera non seulement à économiser de l’argent, du temps et de l’espace, mais il vous fournira également de délicieux repas à chaque fois. 

Vous pouvez découvrir dans ce guide, tout ce que vous devez savoir lors de l’achat d’un mini four pour éviter d’acheter le mauvais. Vous trouverez des informations sur les différents types, avantages et inconvénients et fonctions de ces mini-fours. Avec l’aide de nos critères d’achat, il devrait vous être plus facile de trouver le mini four grille pain qui vous convient.

mini four grille pain

Un mini four grille pain peut être trouvé dans chaque foyer. Dans la plupart des cas, le mini four grille pain fait partie d’un bon petit-déjeuner. C’est certainement le cas pour vous aussi. Mais lorsque vous devez acheter un nouveau mini four grille pain, vous constatez que la sélection s’est considérablement élargie.

Ainsi, il n’y a pas seulement des modèles de différentes tailles, mais aussi les couleurs et les fonctions sont diverses. Afin que vous puissiez trouver le mini four grille pain qui vous convient, nous avons rassemblé pour vous, les 05 meilleurs modèles sur le marché actuellement.

Le mini four grille pain Breville BOV800XL

Étant un produit Breville, le BOV800XL suit leur style simple et élégant. Revêtu d’acier inoxydable et doté de boutons et de poignées élégants, il peut s’adapter pratiquement n’importe où. 

À l’intérieur, vous trouverez un intérieur spacieux avec suffisamment d’espace pour cuisiner. Il dispose également d’une grille réglable pour que vous puissiez faire de la place pour n’importe quel plat. Les parois intérieures sont recouvertes d’un matériau antiadhésif pour un nettoyage facile.

Cependant, l’intérieur spacieux n’alourdit pas le four. Le four ne pèse que 17 lb (7,7 kg), il n’est donc pas particulièrement difficile à ranger si vous ne voulez pas le garder sur votre comptoir.

  • Précision de la température

Les fours à convection comme celui-ci ne sont pas vraiment connus pour leur précision de température. Alors que des fours comme celui-ci peuvent être éteints jusqu’à 50˚ (en vous regardant Black & Decker), ce four Breville chauffera pratiquement à la température exacte que vous demandez. Cela vous permet de cuisiner et même de cuire avec le meilleur résultat possible. Cela est dû en partie à ses fonctionnalités intelligentes.

  • Des performances incroyables

Les fours à convection sont généralement plus rapides à cuire que les fours conventionnels en raison de l’utilisation de l’air chaud. Cependant, le BOV800XL est particulièrement rapide et fiable grâce au système de chauffage breveté Element IQ de Breville, dont je suis fan.

En bref, il détecte les zones où le chauffage est le plus nécessaire et chauffe et refroidit plus rapidement que la plupart des autres fours à convection. Vous pouvez même régler la puissance, l’heure et la température sur ses programmes prédéfinis. Et, si vous le faites, le four se souviendra des nouveaux réglages pour la prochaine fois.

Notez que cela ne fonctionne que jusqu’à deux heures, vous devrez donc réinitialiser le système si vous faites cuire quelque chose lentement.

Points forts :

👍 La machine dispose de 8 méthodes de cuisson prédéfinies différentes pour une utilisation facile.

👍 Il est livré avec une garantie à vie pour le protéger.

👍 Il a un revêtement antiadhésif sur la cavité interne pour un nettoyage facile.

Points faible :

👎 Même s’il y a une garantie, vous devez payer plus que vous ne paieriez pour n’importe quel autre modèle.

Le mini four grille pain Tefal TL6008

La recherche d’un nouveau grille-pain simple est maintenant terminée, car avec le Tefal Toast n’Grill A 12 TL 6008, vous ne pouvez pas vous tromper. Un délicieux petit-déjeuner est presque garanti avec le Tefal grâce aux caractéristiques des pieds antidérapants, de la fonction de décongélation, du chauffe-pain, du rembobinage du câble et du boîtier calorifugé.

La couleur de ce produit est grise. La puissance maximale de cet appareil de cuisine est de 1300 watts. Bien sûr, le grille-pain n’est pas livré seul, mais avec un insert vapeur et un moule à œufs.

Le principal matériau utilisé ici est l’acier inoxydable. Bien sûr, la sécurité joue également un rôle majeur avec un tel appareil de cuisine. Avec l’arrêt automatique, le voyant lumineux et le boîtier calorifugé, vous êtes ici du bon côté.

Points forts :

👍 Beaucoup de fonctionnalités

👍 Beau design

👍 Degré de brunissage réglable

👍 Utilisation propre

👍 Bonne qualité

Points faible :

👎 Ne convient généralement que pour de petites quantités

Le mini four grille pain Hamilton Beach 2 en 1 Countertop 31156

Hamilton Beach 2 en 1 Countertop 31156 est un combiné four et grille-pain qui vous permet d’économiser beaucoup d’espace sur le comptoir. La plupart des concurrents ont essayé le même concept, et une section souffre encore : soit un élément chauffant cassé dans le four, soit un grille-pain qui ne fait même pas de toasts. Eh bien, tu n’es pas un si mauvais garçon.

Hamilton Beach 31156 a des fonctions de cuisson, de brunissage et de grillage rendues possibles par une combinaison de four et grille-pain 2 en 1. Bien que les fonctions ne puissent pas être exécutées simultanément, la commutation entre le four et le grille-pain est facile avec un simple basculement du levier.

Le pain est d’une bonne largeur pour accueillir des tranches de pain grillé et des bretzels du Texas. On aime aussi sa longue fente unique qui peut accueillir des casseroles maison. Il a une grande profondeur lorsque vous appuyez sur le levier qui peut supporter des coupes de taille moyenne.

Il existe également un dispositif permettant de choisir la couleur du grille-pain jusqu’à 6 niveaux, qui dans notre test n’a montré qu’une consistance pure des deux côtés, avec un brunissement uniforme. Chaque niveau de chauffage produit également un produit unique qui démontre l’efficacité du système de chauffage.

Son four, en revanche, fonctionne comme un grille-pain.

Points forts :

👍 Le four est équipé d’une minuterie de 30 minutes et d’un arrêt automatique.

👍 Il dispose de trois options de cuisson différentes : griller, griller et cuire.

👍 Les poignées et les boutons sont résistants à la chaleur et faciles à nettoyer.

Points faible :

👎 La température peut être un peu plus élevée que celle indiquée par le four.

Le mini four grille pain BLACK+DECKER TO3240XSBD

Le mini four grille pain à convection extra-large BLACK+DECKER TO3240XSBD à 8 tranches est conçu pour s’adapter à la plupart des casseroles 9×13 avec poignées, 8 tranches de pain ou 12 pizzas. 

Les caractéristiques comprennent une minuterie de précision de 60 minutes, un temps de toast dédié, un bac à miettes amovible et une poêle à frire amovible avec lèchefrite – le tout avec des bacs à miettes amovibles pour éviter de brûler au fond du four. 

La technologie de convection fait circuler l’air dans le four pour obtenir des résultats de cuisson rapides et uniformes. Le four grille-pain comprend une lèchefrite et un bac à miettes externe qui se glisse vers l’intérieur et l’extérieur, ce qui facilite le nettoyage. 

Quand il est temps de manger, faites confiance à la marque n°1 des fours grille-pain BLACK+DECKER. 12 pizzas, 8 tranches de pain.

Le four grille-pain élargi s’adapte parfaitement au plan de travail, tandis que l’intérieur incurvé fait de la place pour 12 pizzas et 8 tranches de pain. Lèchefrite/gril ne vous souciez pas de trouver des casseroles qui rentrent dans le four.

Points forts :

👍 Grande capacité intérieure pouvant accueillir une variété d’aliments

👍 Le ventilateur de convection fait circuler l’air chaud permettant une cuisson plus rapide/uniforme

👍 Dispose de 4 fonctions de cuisson au choix

Points faible :

👎 Ne chauffe pas correctement

Le mini four grille pain Ninja foodi SP101EU

Avec ses dimensions compactes, le four multifonction est idéal pour les personnes seules, les petits ménages et le camping. Grâce à sa capacité à se replier et à se ranger, il peut être rangé de manière extrêmement peu encombrante. 

De plus, il est en moyenne 50 % plus rapide qu’un four à convection et donc plus efficace. Le préchauffage est particulièrement rapide à 60 secondes, ce qui est pratique pour un repas rapide après le travail. 

En plus des réglages individuels via l’affichage numérique facile à comprendre avec minuterie, vous pouvez également choisir entre huit fonctions de préparation (friture à l’air chaud, rôtir, cuire, griller, déshydrater, toaster, maintenir au chaud et fonction bagel). 

Avec la friture à air chaud, vous avez besoin de moins ou pas de matière grasse, mais selon les utilisateurs, les frites et les quartiers de pommes de terre sont cuits uniformément et croustillants. 

Grâce à la plaque de cuisson et à la grille métallique, les pizzas d’un diamètre de 33 centimètres, les plats au four, les poissons grillés, les légumes et les pâtisseries se révèlent aussi authentiques qu’au four. Grâce au bac à miettes amovible et à l’arrière facilement accessible, le nettoyage est facile à gérer selon l’utilisateur.

Points forts :

👍 Polyvalent et multifonctionnel

👍 Beau design

👍 Rapide en cuisson et en chauffage

👍 Prix ​​très compétitif pour les fonctions qu’il offre

👍 Fonction maintien au chaud

👍 Préparez vos plats jusqu’à 50 % plus rapidement qu’un four à convection

👍 8 fonctions de cuisson différentes avec plaque de cuisson, friteuse et grille assorties

👍 Le four peut être replié à la verticale et prend donc très peu de place

Points faible :

👎 L’intérieur est assez bas et étroit, il est donc plus adapté à un usage purement domestique

👎 Affichage en anglais qui pourrait vous mettre en difficulté

Généralités

Les mini four grille pain sont l’option la plus polyvalente et la plus pratique, non seulement pour le pain grillé croustillant, mais peuvent également être utilisés pour chauffer des liquides ou même préparer des tranches de pizza, le tout avec des dimensions très compactes et une faible consommation d’énergie.

mini four grille painPour la plupart, presque tous les mini four grille pain ont la même conception de base. Ils ont tous la forme d’une petite boîte et sont généralement recouverts d’acier inoxydable, ils sont donc faciles à nettoyer et ont également fière allure sur le comptoir de la cuisine.

Ils disposent également d’un ou deux petits paniers pour placer de petits plateaux de feuilles ou d’aliments directement pour la cuisson. Il peut y avoir un élément chauffant en bas, en haut ou les deux. 

C’est ce qui cuit ou réchauffe les aliments. Il existe même certains modèles qui ont la capacité d’agir comme une friteuse à air, ce qui est le nouvel engouement pour cuisiner des aliments plus sains sans utiliser d’huile ou de graisse.

Certains modèles ont des cadrans manuels, mais les modèles plus récents seront probablement numériques. Ceux-ci ont des écrans rétroéclairés par LED qui auront des minuteries et des alarmes pour vous alerter lorsque la nourriture est prête. 

Certains ont des paramètres prédéfinis spéciaux pour des articles comme le pain à l’ail, les pizzas et les articles surgelés, au cas où vous ne voudriez pas deviner une heure ou un réglage de chaleur particulier.

Types de mini four grille pain

Une grande variété de mini four grille-pain sont actuellement disponibles avec différentes spécifications et caractéristiques. Une fois que vous aurez découvert les différents types de mini fours, vous pourrez décider lequel est le mieux adapté à vos besoins.

Il existe deux types de mini four grille pain : les modèles de comptoir qui peuvent être placés au-dessus du comptoir de la cuisine et ceux qui sont montés sous une armoire. Si vous disposez d’un espace limité dans votre cuisine, vous pouvez rechercher un modèle de comptoir compact qui prend moins de place.

Mini four grille pain standard

mini four grille painUn mini four grille pain standard est exactement ce dont vous avez besoin pour griller, chauffer et cuire.

Ses serpentins chauffants sont allumés et éteints par un thermostat pour maintenir une température constante. Il peut avoir des commandes numériques ou manuelles, une minuterie qui permet un arrêt automatique et une option de gril.

La plupart des mini four grille-pain standard sont capables de griller 2 à 4 tranches de pain à la fois. Les fours plus grands peuvent griller jusqu’à 6 tranches de pain à la fois.

Ces modèles ont des paramètres d’obscurité réglables et peuvent également avoir un levier poussoir comme un grille-pain pop-up. Certains d’entre eux ont un plateau d’éjection automatique qui ouvre la porte lorsque le toast est prêt. D’autres font glisser le plateau lorsque la porte est ouverte, ce qui facilite l’accès.

Mini four grille pain à convection

Un mini four à convection a un ventilateur à l’intérieur qui souffle de l’air chaud sur les aliments pendant la cuisson. Cela empêche la formation de points chauds dans le four et les aliments cuisent et brunissent uniformément.

Une cuisson plus rapide vous permet de régler une température plus basse et aide à économiser de l’énergie. Plusieurs mini four grille pain à convection permettent aux utilisateurs d’utiliser les réglages conventionnels ou à convection. Ces modèles avancés offrent également plus d’options de cuisson.

Mini four grille pain infrarouge

Les mini four infrarouges chauffent les aliments directement au lieu de chauffer l’air qui les entoure. Ils cuisent les aliments rapidement et uniformément, offrant un croustillant et un mini four grille painbrunissement exceptionnels. Il n’est pas nécessaire de préchauffer les aliments, car la technologie infrarouge fournit une chaleur instantanée.

Les mini four grille pain infrarouges sont plus économes en énergie, car ils permettent une cuisson plus rapide sans préchauffage. La cuisson est jusqu’à 50 % plus rapide par rapport à un four avec des serpentins de chauffage électriques ordinaires. Il n’est pas nécessaire de décongeler les aliments congelés avant la cuisson.

Certains mini four grille pain infrarouge ont un aspect très différent des fours grille-pain ordinaires. Certains offrent des options prédéfinies qui éliminent le besoin de régler la minuterie de cuisson.

Mini four grille pain rôtisserie

Les mini four grille-pain rôtisserie ont différentes capacités et peuvent généralement cuire entre 1 et 4 poulets à la fois. Les plus grands modèles sont capables de manipuler une dinde.

Les fours ordinaires incluent la cuisson à la rôtissoire en tant que fonction premium, et les mini four grille pain incluent la cuisson à la rôtisserie en tant que fonction spéciale. Certains fours sont conçus pour être utilisés uniquement pour la cuisson à la rôtisserie, mais il est plus courant que la rôtissoire soit une fonctionnalité supplémentaire sur un four grille-pain complet.

Les modèles haut de gamme combinent souvent la convection avec la cuisson à la rôtissoire. Certains fours offrent une cuisson standard ou à convection avec des options de gril infrarouge.

Mini four grille pain combiné

mini four grille painUn mini four grille pain combiné peut combiner un four grille-pain standard ou à convection avec un grille-pain rétractable. Un autre modèle comprend un grille-pain et une cafetière, côte à côte.

Une petite poêle à frire peut être ajoutée sur le dessus, qui peut être utilisée pour cuire du bacon ou des œufs, des toasts ou du pain grillé et faire du café en même temps. Un modèle a un cuiseur vapeur au-dessus d’un four grille-pain, et un autre ajoute un cuiseur vapeur à une poêle, un mini four grille pain et une cafetière.

Un mini four grille pain comprend une presse à gril pour la viande ou les sandwichs, et un autre combine une rôtisserie avec un cuiseur vapeur et un mini four grille-pain. Bien que les fonctionnalités multitâches offrent polyvalence et commodité, elles ne sont pas toutes utiles.

Utilisation et nettoyage

Les meilleurs plats à déguster en famille ou entre amis sont cuits au four, car la chaleur enveloppe complètement les aliments et en fait ressortir le meilleur des saveurs. Pour ceux qui n’ont pas de poêle traditionnel, les mini four grille pain sont devenus une excellente option pour une cuisine saine.

Découvrez les fonctions

Les mini four ont certaines fonctionnalités que vous devez connaître avant de les utiliser. Sinon, vous courez le risque de brûler des aliments ou de ne pas les connaître correctement. mini four grille painComme pour tout produit que vous manipulez, vous devez lire les instructions d’utilisation, qui vous aideront à connaître toutes les fonctionnalités de l’appareil.

Les mini four gèrent généralement des fonctions telles que les minuteries, les contrôles de température et les fonctions de cueillette. Dans le manuel, vous pouvez voir à quoi sert chaque commande.

Bien que les commandes soient faciles à utiliser, il est important de comprendre chaque fonction afin de pouvoir cuisiner en toute confiance et faire les ajustements nécessaires pour chaque plat.

Préchauffer

Par rapport aux fours à gaz et électriques traditionnels, les pains ne chauffent pas rapidement. Par conséquent, vous devez le préchauffer avant de placer les aliments que vous souhaitez cuisiner.

Vous pouvez le faire pendant la préparation du plat ou si cela prend encore quelques minutes, car certaines recettes demandent une certaine température dès le début.

Utilisez le bon contenant

Lorsqu’il semble contre-intuitif que vous n’utilisiez pas le bon récipient pour cuisiner, vous savez que vous avez une explication, surtout si vous utilisez un mini four. Il y a des matériaux qui donnent de meilleurs résultats que d’autres.

Si vous voulez que votre mélange dore sur les côtés ou le fond, utilisez un récipient en métal. En revanche, si vous ne souhaitez pas un bronzage parfait, l’utilisation de récipients en verre ou d’autres matériaux comme le silicone est idéale.

Comment le nettoyer

mini four grille painDe par sa fonction, les pains sont exposés aux éclaboussures qui salissent les grilles et l’intérieur. Son nettoyage est important, car l’accumulation de ces résidus détermine l’apparition et la multiplication de bactéries nocives, ce qui nuit également à l’esthétique de l’appareil.

Cependant, le nettoyage est facile. Retirez d’abord les grilles de cuisson et faites-les tremper dans un bol d’eau chaude savonneuse pendant 30 minutes. Frottez ensuite les grilles avec une éponge douce jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus. Rincez à l’eau jusqu’à ce que le détergent soit complètement éliminé.

Pour l’intérieur du mini four, préparez un mélange d’eau, de bicarbonate de soude et de vinaigre, suffisamment lisse pour se répandre à l’intérieur du mini four. Laisser agir environ 10 à 15 minutes.

Lavez toutes les pièces du mini four grille pain avec une éponge douce pour enlever la graisse et le mélange. Lavez l’éponge autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que l’intérieur soit propre.

Caractéristiques à rechercher dans le meilleur mini four

  • Réglage de la température

De nombreux mini four grille pain offrent des réglages de température similaires à ceux des fours ordinaires. Vous pouvez les utiliser pour régler la température du four en fonction de ce que vous cuisinez.

  • Minuteur

mini four grille painUne minuterie vous permet de régler la durée exacte de cuisson du mini four. Ceci est utile lorsque vous utilisez les fonctions toast, gril et bake. Si votre mini four grille pain n’inclut pas de minuterie, le réglage de l’ombre peut servir de minuterie.

  • L’éclairage intérieur

Un éclairage intérieur permet de voir facilement les aliments pendant la cuisson. Vous pouvez surveiller l’état et éviter les brûlures lorsque vous tendez la main pour retirer les aliments lorsque le four est chaud.

  • Filtrer

Un affichage est très utile, car il vous permet de voir facilement les paramètres et l’état en un coup d’œil. Il peut vous informer de la date et de l’heure, du réglage de la teinte et du temps restant.

  • Réglage des couleurs

Ils ont généralement un réglage d’ombre qui vous permet de choisir la noirceur que vous souhaitez que votre toast soit. Vous pouvez modifier les réglages pour griller parfaitement le pain selon vos préférences.

  • Réchauffer

Un mini four grille pain avec un réglage de réchauffage réchauffe les restes sans les griller ni les faire dorer. Vous pouvez réchauffer les restes dans le mini four grille pain sans perdre leur mini four grille paintexture croustillante. En comparaison, les aliments réchauffés au four à micro-ondes peuvent être pâteux ou détrempés.

  • Dégivrer

Certains mini fours grille-pain offrent un réglage de décongélation, qui vous permet de décongeler et de griller du pain en une seule fois. Si vous aimez conserver votre pain au congélateur, recherchez un modèle qui offre cette fonctionnalité.

  • Intérieur antiadhésif

Un mini four grille pain avec un intérieur antiadhésif ou en porcelaine est beaucoup plus facile à nettoyer. Les aliments qui bouillonnent pendant la cuisson cuisent durs et sont difficiles à retirer. Les plateaux antiadhésifs facilitent le nettoyage.

  • Accessoires de la bonne taille

La plupart des mini fours grille pain sont équipés d’un bac d’égouttage et d’une grille de cuisson. Si ceux-ci ne sont pas fournis, vous devrez acheter les accessoires de taille appropriée séparément, car les plaques de cuisson standard peuvent ne pas convenir.

  • mini four grille painUn ramasse-miettes amovible par l’avant

Un bac à miettes qui peut être retiré par l’avant au lieu de l’arrière peut être vidé pendant que le four est chaud. Il n’est pas nécessaire de déplacer ou de soulever le four pour atteindre le plateau. Un bac à miettes qui peut être complètement retiré est plus facile à nettoyer.

  • Mise hors tension automatique

La plupart des mini fours ont une fonction d’arrêt automatique, qui éteint automatiquement l’appareil après une période d’environ 30 à 60 minutes. Il s’agit d’une caractéristique de sécurité importante qui aide à prévenir les incendies accidentels.

  • Des étagères qui s’ouvrent quand on ouvre la porte

Il est beaucoup plus facile de retirer les aliments si le four est équipé de grilles d’éjection automatique qui sortent à moitié lorsque la porte est ouverte. Il est plus difficile de sortir une grille chaude d’un mini four grille pain qui n’a pas cette fonctionnalité.

  • Alertes sonores

mini four grille painUn mini four grille-pain avec des alertes sonores vous permettra de savoir quand votre nourriture est prête. Voyez si les bips sont assez forts pour que vous les entendiez, mais pas au point de vous surprendre ou de vous agacer.

  • Préréglages pour la cuisson de plats courants

Une unité dotée de plusieurs préréglages pour la cuisson de plats courants vous facilitera la mise en route. Vérifiez si les préréglages sont faciles à lire et à comprendre et vous pouvez cuisiner des plats en quelques clics.

  • Commandes faciles à utiliser

Recherchez un mini four grille-pain doté de commandes intuitives faciles à comprendre et à utiliser. Trop de contrôles et de paramètres augmentent le niveau de complexité, provoquant de la frustration. Un bon mini four grille pain peut être utilisé pour cuisiner des plats simples dès la sortie de la boîte.

Points à considérer avant d’acheter un mini four grille pain

  • Pensez à ce que vous cuisinez habituellement et au nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez.
  •  mini four grille painUne unité d’une capacité de 2 ou 4 tranches de pain peut fonctionner si vous avez une petite famille.
  • Si vous avez une famille nombreuse, vous aurez peut-être besoin d’un mini four à six tranches.
  • Un petit mini four grille-pain peut faire l’affaire si vous voulez simplement griller du pain. Une unité plus grande sera nécessaire pour cuire une grande pizza, un poulet ou un rosbif.
  • Un mini four grille pain sans convection peut convenir si vous ne souhaitez l’utiliser que pour rôtir ou réchauffer des pizzas.
  • Si vous aimez cuire du pain, un mini four à vapeur ou à convection est préférable.
  • Il est beaucoup moins cher d’acheter un mini four à convection que de remplacer votre four ou votre cuisinière pleine grandeur.
  • Mesurez votre comptoir et vérifiez les dimensions du modèle que vous envisagez pour voir s’il conviendra avec suffisamment d’espace pour la ventilation.
  • Consultez les avis des clients en ligne avant de décider d’acheter un appareil.

Avantages et inconvénients des mini fours grille pain

Avantages :

✅ Un mini four grille pain est beaucoup plus petit qu’un four conventionnel, il peut donc vous aider à économiser de l’espace sur le comptoir de votre cuisine.

✅ Vous pouvez utiliser un mini four grille pain pour la plupart de vos besoins de cuisson et de réchauffage, à l’exception de l’eau bouillante.

✅ Un mini four grille pain peut faire tout ce qu’un four conventionnel pleine grandeur peut faire, bien qu’il ait une capacité plus petite.

✅ Il est également plus petit, moins cher, chauffe plus rapidement, consomme moins d’énergie et est plus facile à nettoyer qu’un four conventionnel pleine grandeur.

✅ Si vous manquez d’espace, vous pouvez utiliser un mini four grille pain et vous passer d’un micro-ondes, d’un grille-pain escamotable et d’un four conventionnel.

Inconvénient :

⛔ Un four grille-pain a une capacité beaucoup plus petite qu’un four conventionnel pleine grandeur.

Le mini four grille pain est le genre d’appareil dont vous ne réalisez pas à quel point vous en avez toujours eu besoin jusqu’à ce que vous en possédiez un. Grâce à lui, la cuisson et le réchauffage des aliments sont très simple et prennent beaucoup moins de temps qu’avec un four traditionnel. 

Un mini four grille pain décent ne se contente plus de griller votre pain ou votre bagel du matin, il devrait également être capable de répondre à la plupart de vos besoins de cuisson, du chauffage de la pizza à la friture des frites surgelées, et certains peuvent même rôtir un poulet entier !

Un mini four utilise environ la moitié de l’énergie d’un four traditionnel. Ainsi, vous vous sentirez bien à chaque fois que vous l’utiliserez, car vous ferez votre part pour réduire votre consommation d’énergie, sans parler des économies sur vos factures !

Nous espérons que ce guide d’achat et cette liste des 5 meilleurs mini four vous aideront à choisir le modèle qui vous convient. Recherchez les offres spéciales et les remises proposées par les détaillants en ligne pour obtenir un excellent four grille-pain à un prix attractif.

Si vous êtes prêt à investir dans ce qui deviendra bientôt votre gadget de cuisine préféré, consultez notre guide d’achat pour vous aider à trouver le mini four idéal pour votre cuisine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.