Friteuse sans huile professionnelle : Guide complet 2022

Qui a dit que la technologie et la cuisine voyageaient sur des lignes parallèles ? Grâce à des études de plus en plus poussées, cuisiner, même dans le monde professionnel, est devenu un vrai plaisir, notamment à l’aide de nouveaux appareils, comme les friteuse sans huile professionnelle, créée pour donner une touche résolument alternative à vos plats.

Grâce à la friteuse sans huile professionnelle, vous aurez la possibilité de préparer de succulents accompagnements ou plats principaux de manière rapide, simple, mais surtout saine dans votre restaurant ou fast-food : contrairement aux friteuses classiques, en effet, elle n’a besoin que d’une goutte d’huile au travail, réduisant drastiquement les calories du plat préparé.

Voyons ensemble, après une présentation des meilleures friteuses sans huile professionnelle, pourquoi choisir cet outil et les caractéristiques fondamentales qu’il doit avoir pour que vous puissiez faire un choix d’achat que vous ne regretterez pas !

friteuse sans huile professionnelle

Dans la cuisine de chaque restaurant, vous trouverez des éléments communs qui ont sûrement retenu votre attention, comme des cuisinières, des casseroles, une hotte aspirante ou des assiettes. Mais il y a un élément qui passe souvent inaperçu et qui est le protagoniste du guide d’aujourd’hui : la friteuse sans huile professionnelle.

C’est un appareil qui vous permet de cuisiner facilement une variété de plats. Des croquettes aux chips, sa rapidité et son efficacité le rendent très confortable. Nous vous présentons les 05 meilleurs modèles de ce produit afin que vous puissiez trouver la friteuse sans huile professionnelle qui correspond le mieux à vos besoins. Commençons !

La friteuse sans huile professionnelle Princess 182075

Évidemment, la première chose qui attire votre attention est la conception de l’appareil. Ce mini four et friteuse sans huile professionnelle Princess a un design très moderne. Dans tous les cas, il s’intégrera parfaitement dans les cuisines d’aujourd’hui.

La couleur est majoritairement noire et argentée et l’ensemble donne une impression de grande sobriété. Malgré le design carré, il y a beaucoup de courbes, car presque tous les coins sont au moins légèrement arrondis.

Mesurant près de 18 pouces de haut et environ 15 pouces de large, le Princess 182075 Aerofryer Oven Deluxe prend beaucoup de place dans la cuisine. Grâce aux quatre pieds en caoutchouc, l’appareil est stable et peut toujours être déplacé sans trop d’effort.

Le design et la conception sont très modernes, c’est vrai. Mais rassurez-vous, la marque a pris soin de rendre l’appareil très facile d’accès tout en intégrant des fonctionnalités très avancées.

Dans ce cas, la barre de commande avec un total de 17 boutons tactiles est située au-dessus de la porte du mini four, ce qui permet un accès facile au panneau de commande. Tous les boutons réagissent rapidement et de manière fiable. La friteuse peut être sortie du mode veille avec le bouton d’alimentation.

Pour choisir un mode de cuisson, sélectionnez simplement celui qui vous convient le mieux sur le panneau de commande. Après tous les réglages, le bouton lance la cuisson.

En parlant de réglages, vous pouvez contrôler le temps et la température de votre cuisson. La minuterie affiche 60 minutes. Pour la température, le thermostat peut être réglé entre 80 et 200 °C, ce qui est largement suffisant pour cuisiner vos plats.

Évidemment, vous l’avez compris, le Princess 182075 Aerofryer Oven Deluxe est l’incarnation de l’appareil multifonction. C’est cette caractéristique clé qui en a fait un succès retentissant, et c’est un euphémisme.

Voyons ce que nous offre ce concentré de technologie. Il y a 10 réglages préprogrammés pour les frites, le steak, la tarte, la pizza, le pain, le poisson, les crevettes, le poulet, la rôtisserie et le déshydrateur.

Cette dernière fonctionnalité permet à l’utilisateur de choisir le temps entre 2 et 24 heures, mais seulement une température maximale de 80 degrés Celsius. Il sera intéressant pour l’utilisateur d’essayer tous les réglages préprogrammés pour découvrir leurs possibilités.

Points forts :

👍 Excellente conception compacte pour un faible encombrement

👍 Fait de matériaux robustes, sans danger pour la santé et durables

👍 Capacité XXL

👍 De nombreux accessoires utiles

👍 Bonne plage de sélection de température

👍 Affichage simple et intuitif

👍 Polyvalent

👍 Elimine les mauvaises odeurs de friture

Points faibles :

👎 La porte qui s’ouvre n’est pas très stable

👎 Il n’a pas de fonction de maintien au chaud

La friteuse sans huile professionnelle Uten 10L

Ce four Uten a une capacité de 10 litres. Grâce à la circulation rapide de l’air chaud, il convient pour frire, cuire, griller, décongeler et réchauffer tous les plats. Il convient également aux familles nombreuses.

Les dimensions internes de la chambre de cuisson sont de 26,2 cm x 22,8 cm x 17,6 cm et permettent ainsi également l’insertion d’un gros poulet, ce qui assure une cuisson optimale grâce à la fonction rôtisserie.

Le four automatique multifonction avec friteuse à air chaud Uten est un four de table intelligent de 10 litres de 1500 W. Équipé de 12 programmes de cuisson préprogrammés, il est possible de cuire, griller, frire et réchauffer des aliments sans utiliser d’huile ni de graisse.

Simple et intuitif à utiliser, il dispose d’un écran tactile pratique pour sélectionner le programme souhaité ou régler manuellement l’heure et la température. Excellent appareil multifonctionnel, compact et petit, fait d’excellents matériaux, capable de répondre aux besoins même d’une famille nombreuse.

Le panneau de commande est très simple et intuitif à utiliser. D’une simple pression, vous pouvez sélectionner le programme de cuisson souhaité parmi ceux prédéfinis, régler la température et le temps de cuisson, allumer ou éteindre les lumières intérieures, régler la minuterie et allumer ou éteindre la friteuse sans huile professionnelle.

Grâce à la circulation rapide de l’air chaud, il garantit une cuisson homogène, grâce à laquelle les plats sont savoureux et croustillants à l’extérieur et moelleux et juteux à l’intérieur. Parfait pour les aliments frais et surgelés, il est facile d’entretien et évite tout problème lié aux autres types de cuisson, notamment les odeurs, les fumées, les vapeurs et la saleté dans la cuisine.

Points forts :

👍 Simple à utiliser

👍 12 programmes prédéfinis

👍 Multifonction

👍 Grande capacité, convient également aux familles nombreuses

👍 Facile à nettoyer

👍 Équipé de nombreux accessoires utiles

👍 Super prix

Point faible :

👎 Pas de livre de recettes fournis

La friteuse sans huile professionnelle‎ Innsky IS-AF002

Par rapport aux friteuses traditionnelles, l’Innsky 10 L IS-AF002 utilise un nouveau système composé d’air chaud, qui circule rapidement grâce à l’effet de son ventilateur interne. L’air chaud entoure les aliments, les chauffant partout, et son bruit de fonctionnement est inférieur à 65 dB.

Grâce à cette technologie, les frites sont délicieuses et croustillantes, tout comme le poulet rôti. Le volume d’huile est réduit jusqu’à plus de 80 %, idéal si vous souhaitez suivre un mode de vie sain et manger de manière équilibrée.

Cet appareil n’est pas seulement une friteuse sans huile, mais il est doté de fonctions supplémentaires : gril, déshydrateur de fruits et four. Il a une plage de température comprise entre 80 et 200 °C, avec laquelle vous pouvez cuire, rôtir, frire et déshydrater. C’est la meilleure friteuse sans huile professionnelle avec fonction four du marché.

Son réservoir de 10 litres vous permet de préparer de délicieux repas allégés en matières grasses pour les familles de 10 convives ou plus.

Il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant au mode de cuisson sur l’écran tactile et de préparer les aliments que vous souhaitez. Son mode rotation permet aux aliments de tourner et de chauffer uniformément sans que vous ayez à secouer l’appareil.

Allumez la lumière de la friteuse pour éclairer l’intérieur du four et vérifier la cuisson de vos aliments. Peu importe si vous cuisinez de temps en temps, puisque vous pouvez préparer du poulet grillé et des viandes juteuses comme un professionnel. L’Innsky vous donne la possibilité de briller dans la cuisine.

Les accessoires de la friteuse sans huile professionnelle Innsky 10 L IS-AF002 vous offrent de nombreuses options lors de la cuisson : 2 plateaux de cuisson et de déshydratation, 6 brochettes à rôtir, 1 lèchefrite, 1 panier à friture, 1 tournebroche et 1 fourchette à rôtir.

Le livre de recettes vous permet, en plus de préparer des aliments adaptés à la friteuse, de réaliser des plats que vous cuisineriez de façon traditionnelle. Ceci, associé aux accessoires supplémentaires, vous aide à acquérir de nouvelles compétences culinaires que vous ne connaissiez pas.

Points forts :

👍 Grande capacité

👍 Il a une excellente capacité de 10 litres et est équipé de deux plaques qui vous permettent de cuire une plus grande quantité d’aliments

👍 Cuisiner avec 80% de matières grasses en moins

👍 Il dispose de 9 programmes prédéfinis et d’une variété de fonctions

👍 Facile à utiliser grâce à l’écran tactile intuitif

👍 Prix compétitif

👍 Faible consommation

👍 Accessoires inclus

Point faible :

👎 Compte tenu de sa grande capacité, c’est un appareil plus encombrant que la plupart des friteuses à convection du marché.

La friteuse sans huile professionnelle MIC L586

La friteuse sans huile professionnelle MIC L586 est équipée de 12 programmes intelligents intégrés qui peuvent être sélectionnés sur l’écran LED clair. Contrairement aux friteuses à huile conventionnelles, le fabricant s’appuie sur une circulation d’air chaud à 360 degrés, la graisse étant réduite jusqu’à 85 %, selon l’entreprise. 

La fenêtre en verre transparent facilite le contrôle de la préparation sans perturber ni interrompre l’opération en cours. La friteuse à air chaud est équipée d’une protection contre la surchauffe pour plus de sécurité. Le fabricant précise que les accessoires fournis peuvent être nettoyés au lave-vaisselle.

Délicieuses frites et autres plats sans matière grasse, avec la friteuse à air chaud MIC L586, ce souhait devient réalité. La plupart des clients d’Amazon sont donc satisfaits de cet appareil de cuisine, dont beaucoup sont déjà impressionnés visuellement, et de son design élégant qui va avec tout style de cuisine moderne.

Les programmes prédéfinis sont bien accueillis par les clients, ce qui, à leur avis, contribue sans aucun doute à garantir une préparation optimale des aliments. De nombreux clients sont heureux de recommander l’appareil de cuisine, notamment parce qu’ils pensent que le prix est correct.

La friteuse à air chaud MIC L586 offre des performances impressionnantes. L’appareil est facile à utiliser, dispose de plusieurs programmes prédéfinis et prépare toujours les aliments sans huile. 

Pour la plupart des clients, une recommandation d’achat est bonne, la friteuse à air chaud se distingue par un bon rapport qualité-prix, répond même aux attentes élevées de l’équipement aux accessoires.

Points forts :

👍 Préparation rapide sans matière grasse

👍 Intérieur spacieux à plusieurs niveaux

👍 Facile à nettoyer

👍 Bon rapport qualité prix

Point faible :

👎 Taille : il prend un peu de place

La friteuse sans huile professionnelle Proscenic T21

Oubliez la cuisine, la friteuse sans huile professionnelle Proscenic T21 est un appareil assez volumineux. Cette friteuse de 30 cm x 30 cm x 32,5 cm est très esthétique grâce à son boîtier en aluminium brossé et son plastique noir.

On adore les électroménagers en chrome ou en aluminium, mais on est plus fans de leur design moderne, qui s’intègre facilement dans nos plus ou moins belles cuisines.

De face, cette machine ne laisse aucun doute quant à sa fonction : cuire ! Presque parce qu’il ne consomme pas d’huile. L’air chaud est utilisé à la sortie du puisard, très chaud et pulsé comme dans un four à convection. Cependant, il existe un panier nécessaire qui doit être placé dans un récipient pouvant recueillir les résidus de cuisson.

Le réservoir de 5,5 litres n’est pas énorme, mais devrait suffire pour une famille de quatre personnes. Son revêtement antiadhésif est de bonne qualité et doit être facile d’entretien.

Tout respire la qualité et nous met en confiance. Le panier, très léger et donc simple d’utilisation, est en aluminium et recouvert d’un revêtement antiadhésif aussi efficace que le fameux Téflon.

La multifonctionnalité du Proscenic T21 prend la forme d’un menu avec huit modes prédéfinis. Ils sont conçus pour cuire des frites, des pizzas, du poulet, des steaks, du bacon et plus encore.

J’ignorerai le réglage du gâteau dans cette revue, car j’ai cuit suffisamment de gâteaux dans la friteuse pour savoir qu’il n’y a pas de comparaison avec le four. Cela ne peut tout simplement pas. Nous continuons.

Les commandes sont à écran tactile, et la programmation, les menus et les paramètres de réchauffage peuvent être combinés pour aider à planifier les repas. Les boutons sont assez difficiles à appuyer (je préfère le bouton physique) et ils grincent très fort lorsque vous faites cela.

Programmer le réglage « Maintien au chaud » est une excellente idée, car l’appareil s’éteindra automatiquement à la fin de la cuisson. La température par défaut pour chaque mode est presque toujours de 182 °C. Il y a quelques exceptions : les frites et le poisson sont cuits à 40°C, tandis que la pizza est cuite à 350 °F.

Si nous parlons aujourd’hui de Proscenic T21, ce n’est pas parce que nous en faisons des appareils électroménagers, mais parce que ce modèle a une fonction de connexion spéciale. Comme la plupart des produits de la marque, cette friteuse connectée se contrôle via l’application Proscenic Home. Cela ne pouvait que piquer notre intérêt !

Points forts :

👍 Conception peu encombrante

👍 Matériaux non toxiques et sûrs

👍 Simple à utiliser

👍 8 programmes de cuisson prédéfinis qui permettent d’économiser du temps et de l’énergie

👍 Gestion intelligente avec contrôle depuis l’application dédiée et l’assistant vocal Alexa et Google

👍 Menu personnalisable

👍 Riche livre de cuisine en ligne

Points faibles :

👎 Sans accessoires supplémentaires

👎 Les commandes vocales sont un peu limitées

Pourquoi utiliser une friteuse professionnelle à air chaud ?

Nous assistons à une véritable révolution alimentaire, où chacun, des plus petits aux plus grands, fait désormais très attention à ce qui est servi dans son assiette. 

Manger sainement ne se limite donc pas seulement aux aliments que nous mangeons à la maison, avoir une alimentation correcte est devenu un mode de vie qui est également adopté lorsque nous mangeons à l’extérieur de la maison.

friteuse sans huile professionnelleL’élimination des graisses de notre alimentation n’affecte pas seulement le facteur esthétique, même si se débarrasser des centimètres supplémentaires indésirables sur le tour de taille est une sensation merveilleuse, pour beaucoup, la raison principale est due au domaine de la santé.

Opter pour une friteuse à air signifie donc pouvoir continuer à profiter d’aliments croquants et délicieux, sans renoncer à la saveur intense et satisfaisante de la friture, mais en éliminant tous ces excès de graisses nocifs pour notre corps.

Si vous souhaitez offrir à vos clients le meilleur pour leur goût et leur santé, nous vous conseillons de choisir une friteuse sans huile professionnelle, avec une plus grande capacité et plus de puissance que les modèles classiques à usage domestique.

friteuse sans huile professionnelleDe cette façon, vous apprécierez non seulement les plats que vous servirez, qui seront légers, dégraissés et savoureux, mais aussi votre souci pour les personnes qui ont choisi votre compagnie pour se divertir.

Dans un restaurant ou, par exemple, dans la salle à manger, la friture fait partie de la routine quotidienne. C’est pourquoi avoir une friteuse sans huile professionnelle facilite votre travail, vous permettant d’obtenir de meilleurs résultats de cuisson en moins de temps. En d’autres termes, cela augmente la productivité, surtout par rapport à la poêle.

De plus, avoir une friteuse sans huile professionnelle vous permet d’élargir la gamme de plats du restaurant, en diversifiant votre offre. En voyage, beaucoup de gens veulent essayer de nouveaux plats pour découvrir les qualités culinaires locales.

friteuse sans huile professionnellePar conséquent, avoir une friteuse à air professionnelle peut donner à votre cuisine une touche supplémentaire, constamment et avec moins de temps d’attente.

Les friteuse sans huile professionnelle offrent une vitesse de préparation beaucoup plus rapide que toute autre friteuse domestique grâce à leur puissance élevée. La sécurité est également un autre élément important à prendre en compte. Par conséquent, le thermostat de sécurité établit une température maximale qui ne doit jamais être dépassée.

En revanche, lorsqu’il s’agit d’applications pour bars et restaurants, l’hygiène ne doit pas être négligée. Pour cette raison, les friteuse sans huile professionnelle sont fabriquées avec des matériaux hygiéniques et résistants pour un nettoyage efficace et un bon entretien. Ils sont généralement recouverts d’acier inoxydable, un matériau qui ne rouille pas facilement et ne se détériore pas facilement.

Comment fonctionnent-ils ?

Que peut-on faire avec une friteuse sans huile professionnelle ? Nous avons déjà largement affirmé qu’il s’agit d’outils de cuisine nés pour préparer des frites de bonne qualité de manière simple et rapide. Mais qu’en est-il de leurs autres fonctions ? Est-il possible de les utiliser à d’autres fins que la préparation d’une simple friture ?

On peut diviser les fonctions les plus utiles et intéressantes de ces outils en au moins deux grandes catégories :

  • friteuse sans huile professionnelleFonctions de base : ce sont celles qui déterminent les fonctions principales de cet outil. Il s’agit donc à la fois de la température et de la durée de cuisson. Ces deux caractéristiques sont généralement réglables et permettent donc d’adapter leur utilisation à la fois au type d’aliments que vous allez préparer et au type de cuisson que ces aliments nécessitent notamment.
  • Fonctions avancées : ce sont des fonctions supplémentaires dont seuls les modèles professionnels et les plus modernes disposent. Ce sont des fonctions qui vous permettent de les utiliser également à des fins autres que la simple friture, par exemple la fonction gril, les programmes de cuisson prédéfinis et même la possibilité de gérer deux zones de cuisson différentes dans la même friteuse sans huile professionnelle. Donc non seulement la friture, mais aussi d’autres types de cuisson qui peuvent mieux s’adapter à d’autres besoins.

Nettoyage et entretien de la friteuse à air

Avant de choisir votre friteuse sans huile professionnelle en fonction du prix ou d’autres caractéristiques, il convient également de considérer la partie nettoyage et entretien. Contrairement à la friteuse traditionnelle, comme nous l’avons déjà mentionné, la friteuse sans huile professionnelle ne nous met pas devant le problème de l’huile et donc aussi l’opération de nettoyage sera beaucoup plus simple et plus rapide.

friteuse sans huile professionnelle

Quant au nettoyage, il est très important d’évaluer qu’il est facile et rapide, en particulier pour toutes les pièces qui entrent en contact direct avec les aliments. Dans ce cas il sera bon de vérifier que la chambre de cuisson est amovible, même si tous les modèles n’en sont pas équipés. 

Si la chambre de cuisson ou le panier ne sont pas amovibles, le couvercle doit être retiré pour mieux nettoyer l’intérieur. Pour les éléments pouvant être extraits du corps de la friteuse sans huile professionnelle, la possibilité d’un lavage au lave-vaisselle sera également évaluée.

Comme pour tous les autres appareils fonctionnant à l’électricité, vous devrez le débrancher de la prise et attendre qu’il refroidisse avant de procéder aux opérations de nettoyage normales. La partie externe, généralement en plastique, peut être nettoyée à l’aide d’un chiffon humide et d’un détergent non agressif, pour éviter d’opacifier la surface.

Critères de sélection pour une friteuse sans huile à but commercial

Essayer de trouver la meilleure friteuse sans huile professionnelle pour les locaux commerciaux peut être un peu délicat. Alors, assurez-vous d’avoir déjà remarqué que les modèles haut de gamme sont dotés d’un large éventail de fonctions et de fonctionnalités. Voici quelques-uns des facteurs clés dont vous devez tenir compte lors du choix du modèle parfait.

Question de taille

friteuse sans huile professionnelleSi vous recherchez une friteuse à des fins commerciales, vous devrez probablement cuisiner pour plusieurs personnes. Par conséquent, le modèle que vous choisissez doit avoir une capacité particulièrement importante. Cependant, la taille du modèle que vous choisirez sera affectée par vos besoins exacts.

Facile à utiliser

Bien sûr, vous devrez choisir un modèle le plus convivial possible. Il ne sert à rien d’avoir beaucoup de fonctions et de fonctionnalités si vous ne savez pas comment les utiliser. La meilleure friteuse sans huile professionnelle devrait être accompagnée d’instructions claires et peut-être même d’un ou deux livres de recettes.

Le modèle devrait également être livré avec un grand écran numérique qui présente clairement toutes les différentes options. Il doit y avoir des boutons clairement marqués pour chacune des fonctions de cuisson. Vous devriez pouvoir sélectionner la fonction et le temps de cuisson en appuyant simplement sur quelques boutons.

Polyvalence

Les friteuse sans huile professionnelle haut de gamme sont capables de servir un large éventail de fonctions de cuisson différentes. Les meilleurs modèles vous permettent de cuire, rôtir, griller et même déshumidifier différents types d’aliments. Cela élimine le besoin d’acheter une large gamme d’équipements de cuisine.

Accessoires

Les types d’aliments que vous pouvez cuisiner avec votre friteuse sans huile professionnelle seront limités aux types d’accessoires. Par exemple, si vous envisagez de cuisiner du poulet rôti, vous apprécierez le jeu de brochettes fourni. Choisir un modèle qui est livré avec une large gamme d’accessoires vous offrira des options supplémentaires.

Tout sur le temps

friteuse sans huile professionnelleComme tout cuisinier le sait, il est particulièrement important de choisir le bon moment. La plupart des modèles sont livrés avec une minuterie de 60 minutes ou une minuterie de 30 minutes. Il devrait également y avoir une alarme intégrée qui retentira lorsque les aliments seront prêts à être consommés.

Contrôles de température

Il va de soi que la meilleure friteuse sans huile professionnelle vous permettrait de sélectionner la température à laquelle vous souhaitez cuisiner. Par contre, ce n’est pas toujours le cas. Assurez-vous de contrôler la température de cuisson.

La garantie

Enfin et surtout, portez une attention particulière au type de garantie fournie avec votre nouvelle friteuse sans huile professionnelle. Il est naturel que vous vouliez qu’il dure le plus longtemps possible. La durabilité du modèle que vous avez choisi doit se refléter dans la durée de la garantie qui l’accompagne.

Avantages et inconvénients des friteuses sans huile professionnelle

Avantages :

✅ Bonne capacité à maintenir et récupérer la température.

✅ Idéal pour une utilisation intensive.

✅ Convient pour les restaurants fast-food.

✅ Des produits plus sains et de meilleure qualité.

✅ Fini les odeurs désagréables

Inconvénient :

⛔ Inadaptés pour les usages simples ou les petites familles.

⛔ Prix légèrement plus élevé

La friteuse sans huile professionnelle est principalement destinée à être utilisée dans les restaurants, bars ou autres lieux dédiés à l’alimentation. Ce type de friteuse a une capacité et un rendement plus élevés que les friteuses ordinaires. Il doit donc être utilisé pour faire frire en continu de grandes quantités d’aliments.

Les friteuse sans huile professionnelle modernes sont faciles à utiliser, chauffent l’huile rapidement et sont équipées d’un capteur qui vous permet de surveiller en permanence la température afin que l’huile ne devienne pas trop chaude.

Le thermostat permet de régler la température pour la différencier selon les aliments à frire, qui nécessitent généralement une température différente qui peut être inférieure ou supérieure.

La haute efficacité des friteuse sans huile professionnelle vous fait gagner du temps lors de la cuisson des aliments et vous permet également d’économiser de la consommation d’huile, ce qui entraîne à son tour des économies de coûts et des avantages pour la santé.

De plus, la plupart des friteuse sans huile professionnelle disposent de plusieurs dispositifs de sécurité que vous pouvez utiliser pour éviter les déversements d’huile et prévenir les incendies de cuisine.

Grâce aux nombreux programmes de cuisson, les friteuse sans huile professionnelle vous permettent de créer une grande variété de recettes allant du poisson, rôti et pizza aux gâteaux et délicieux desserts.

De plus, dans le coffret de la friteuse sans huile professionnelle, vous trouverez un mini livre de recettes avec les meilleurs plats que vous pourrez préparer avec votre nouvel appareil !

Il existe actuellement des modèles avancés qui garantissent une sécurité et un confort maximum dans la cuisine. Le revêtement en acier inoxydable fait partie de la marque de qualité et le thermostat permet de contrôler la température maximale. Nous vous recommandons de vous assurer que la friteuse que vous choisissez répond aux exigences essentielles que nous avons présentées dans cet article.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir la friteuse professionnelle sans huile qui correspond le mieux à vos besoins et à laisser libre cours à votre créativité en cuisine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.