Candy CMGE20BS : Test et avis

Le micro-ondes Candy CMGE20BS embellira et décorera n’importe quelle cuisine. La combinaison de l’esthétique et de la fonctionnalité dans un produit petit et compact qui offre des résultats plus rapides avec d’excellentes performances.

Ce produit est destiné pour ceux qui recherchent un four à micro-ondes simple, intuitif et efficace.

Examinons de plus près toutes les fonctionnalités et capacités de ce produit ci-dessous.

Candy CMGE20BS

Le Candy CMGE20BS est un micro-ondes avec fonction Grill20 Litres et interface intuitive

Il allie simplicité d’utilisation et design essentiel adapté à tous les meubles, il vous alerte également en fin de cuisson. Rapide, programmes automatiques, noir, installation gratuite, 700W de puissance, le micro-ondes dispose de 2 combinaisons sur deux réglages différents. C’est l’appareil parfait pour vous!

La préparation des aliments est essentielle à notre bien-être. Qu’elles soient cuites à la vapeur ou grillées, ou au micro-ondes, sachez que ce système de cuisson présente certains avantages même en cuisine. Et si vous suivez un régime, ou parce que vous aimez manger sainement, je vous recommande de suivre des méthodes uniques pour cuisiner des plats sains et délicats.

Comme vous le savez sûrement, la cuisson des plats se fait de plusieurs manières différentes, cependant, selon vos préférences, vous pouvez choisir celle que vous aimez le plus. Il est également certain que les saveurs, la pureté ainsi que les aliments et les arômes, préparés avec les bons appareils, excitent non seulement le palais mais apportent beaucoup de bien-être au corps.

En parlant de cela, la préférence matérielle des ustensiles de cuisine est d’une autre manière aussi pertinente que la cuisson des aliments elle-même. En effet, pour pouvoir avoir d’excellentes performances, il est indispensable d’acheter le matériel adéquat.

Maintenant, nous allons découvrir ensemble les particularités du micro-ondes Candy CMGE20BS four, les spécifications techniques, les avantages de l’utiliser dans la cuisine, et pourquoi acheter le micro-ondes Candy CMGE20BS.

L’efficacité du gril introduite dans le micro-ondes permet d’atteindre, au moyen de la préparation des aliments, la tendance calorifique typique dérivée de l’utilisation des fours habituels, assurant un parfum aux plats. Les fours à micro-ondes typiques, grill sans but, ils rétrécissent les plats sans pouvoir s’occuper d’un effet beaucoup plus invitant, raison pour laquelle en présence d’un nouvel achat de base juge plus approprié de sélectionner un composé produit.

  • Pourquoi choisir ce produit ?

Depuis plus de soixante-dix ans, l’industrie italienne propose des créations qui combinent accessibilitémodernisation et facilité d’utilisation dans le but de satisfaire les besoins de ses consommateurs et de les suivre dans leur vie quotidienne, avec des solutions modernes telle que le micro- ondes Candy CMGE20BS.

Candy a récemment accédé au marché de la maison intelligente grâce à son application Simply-Fi . Une fois configuré, il vous permet de vérifier votre appareil avec votre mot. En vertu de la compréhension des acheteurs, Candy a préparé la rime typologique exclusive des appareils WI-FI, qui peuvent également être contrôlés à distance avec une application spécifique .

Candy est une marque italienne qui opère dans la fabrication d’appareils électroménagers. Elle produit et commercialise des outils indispensables à la maison, du lavage au séchage, en passant par l’entretien, le nettoyage et la préparation des aliments. Nés en 1945, les appareils Candy annoncent aujourd’hui les appareils modernes encore bien reconnus sur le marché.

  • Apparence externe du produit

Le four à micro-ondes Candy CMGE20BS est un mécanisme dont les rallonges mesurent 45.2 x 36 x 26.2 centimètres. La couleur noire s’accorde donc avec le mobilier de votre cuisine. Le verre de la porte, d’où l’on peut examiner les plats pendant qu’ils cuisent, lui donne une touche extraordinaire. 

De plus, la poignée d’ouverture de porte confirme le fonctionnement et la fixation en toute sécurité de la poignée facile lorsque vous ouvrez la porte de votre micro-ondes Candy CMGE20BS.

Le panneau de commande, comme pour tout autre appareil, expose les exclusivités typiques de l’utilisation d’un four à micro-ondes qui se respecte. Les commandes Candy CMGE20BS sont disposées sur le côté droit du four, faciles à comprendre, il y a des boutons et une molette de sélection qui, correctement sélectionnés, programment les temps de cuisson et d’autres fonctions.

  • L’écran est situé dans la partie supérieure du panneau, où sont affichés les indicateurs de temps de cuisson, de puissance et d’heure actuelle.
  • Sous l’afficheur la seule touche à double fonction : à droite le poids spécifique avec symbole relatif ; A gauche, cuisson au micro-ondes avec le symbole des trois vagues
  • Le deuxième bouton unique représente la fonction Defrost et Macro-Grill
  • Un troisième bouton unique, avec le symbole à droite de l’horloge, règle, annule et restaure les paramètres ; A gauche le programme automatique
  • Le bouton de sélection, sous les trois touches, indique le Menu / Heure
  • Le dernier bouton, sous le sélecteur et dans le panneau inférieur, indique Démarrer / Démarrage rapide

Caractéristiques du Candy CMGE20BS

Candy, à présent, présente un appareil à micro-ondes qui se démarque immédiatement de l’œil. Traditionnel et innovant, le micro-ondes CMGE20BS Candy est quant à lui adapté à l’ameublement de la maison. Sans parler des matériaux qui le composent, ils sont résistants grâce à la détermination de l’appareil.

  • Fonction Micro-ondes + Gill
  • Décongeler programme de dégivrage
  • Lancer la fonction Express pour cuisiner rapidement des plats
  • Facilité d’utilisation
  • Verrou de sécurité, qui assure une sécurité maximale en empêchant l’allumage accidentel par les enfants.

Candy CMGE20BS, four à micro-ondes de prix et de commodité, est énergique et adapté à l’achat, ce qui implique que c’est un excellent profit pour vous qui recherchez un appareil vertueux avec plus de bonnes dépenses. Le dynamisme énergétique est alors des plus optimal, en effet, ayant le contrôle nécessaire, il permet de précommander automatiquement le four à puissance maximale.

Les fonctionnalités

Pour vous qui recherchez un four à micro-ondes simple et intuitif mais en même temps avec des performances différentes, CMGE20BS Candy est le produit idéal. Il est équipé de la fonction combinée Micro-ondes + Gril, vous permettant ainsi de réchauffer, décongeler et cuisiner des plats simples et savoureux.

De plus, en appuyant simplement sur un bouton, il offre diverses fonctions pour vos différents besoins, comme la fonction de démarrage rapide, qui permet d’utiliser une puissance maximale, ou la fonction de verrouillage de sécurité, idéale pour les démarrages accidentels, surtout s’il y a des enfants.

Entre autres fonctions, le four à micro-ondes Candy CMGE20BS combine la cuisson au micro-ondes avec la fonction Grill et deux programmes combinés. Ces deux fonctions combinent des tâches spécifiques à des intervalles définis. Cela garantit une excellente cuisson similaire à celle des fours traditionnels.

Avec la fonction Start Express ensuite, le CMGE20BS met automatiquement le four à la puissance maximale pendant 30 secondes. Appuyer à chaque fois sur cette fonction ajoute 30 secondes supplémentaires au temps de cuisson, ce qui rend la méthode de cuisson simple et intuitive.

Commentaires client

  • marco c. : Commenté en Italie le 10 avril 2020

Simple et fonctionnel

Four à micro-ondes esthétiquement beau et très simple en fonctionnement.
Design épuré avec insert en aluminium (protégé par un film bleu à enlever)
Fonctions classiques : micro-ondes, gril, combiné et décongélation ainsi qu’une dizaine de programmes de cuisson. Il y a aussi la possibilité d’insérer le poids des aliments à décongeler, et une fonction de démarrage rapide pratique qui, en appuyant sur un bouton, démarre la micro-onde à puissance maximale pendant 30 secondes (ou multiples)
La fonction micro-ondes peut être réglée avec des puissances de 20 pas (100%, 80%, 60% et ainsi de suite) tandis que le minuterie à l’étape 10 secondes.
Le manuel est très synthétique, mais le four est très simple donc c’est compréhensible.
Unique neo peut-être les pieds de soutien qui n’ont pas beaucoup d’adhérence, mais parlons de détails…
Si vous êtes à la recherche d’un micro-ondes de marque bon marché, compact, esthétiquement propre, simple à utiliser et que vous n’avez pas besoin d’un millier de programmes de cuisson est absolument recommandé !

  • Frankie : Commenté en Italie le 18 janvier 2021

 Pas cher mais mignon, et ça marche.

Je l’ai acheté pour deux raisons : le prix et le design. Pour 80 euros, vous trouverez des fours laids et puisque dans la cuisine est en vue ce four au moins vous fait regarder.
Alors évidemment, ce n’est pas un haut de gamme, mais il me semble évident de le dire.
Pour travailler, cela fonctionne normalement. Je n’ai pas essayé la fonction grill dont je n’ai pas vraiment besoin. Je ne le fais pas, je l’utilise juste pour chauffer la vaisselle.
Pour ceux qui se plaignent du ventilateur qui reste allumé après l’avoir utilisé : c’est normal. Il reste sur 3-5 minutes après utilisation pour éliminer la chaleur interne (qui sort en arrière), même si ce n’est apparemment pas une chaleur excessive. Si vous attendez le temps nécessaire, il s’éteint automatiquement. J’ai fait divers tests et une fois que vous savez qu’il n’y a pas de problèmes.
À mon avis, il est un peu plus bruyant que les autres fours que j’avais.
Si vous n’avez pas à l’exposer, je recommande de vous orienter sur un four avec les deux boutons classiques : plus immédiat que l’utilisation même si vous prenez votre main toute la rangée.

  • G : Commenté en Italie le 22 février 2020

Fonctionne bien et est spacieux

Pris à environ 55 euros avec l’entrepôt Amazon. Pour le prix payé, c’est un excellent appareil électroménager. Le gril m’a particulièrement surpris : ce n’est pas la résistance classique qui prend toute une vie pour se réchauffer. Pour brunir les rubans blancs ou les croissants juste une minute et demie. À une minute et 40 ils commencent déjà à noircir ! Génial ! Les aliments chauffent et décongelent uniformément. Je n’ai pas encore essayé les programmes combinés et la cuisine basée sur le poids, mais je ne pense pas que je les utiliserai jamais. Un peu difficile à comprendre au début la façon de définir la puissance et le temps, mais quelques utilisations suffisent pour nous faire une habitude. Il se réchauffe beaucoup dans le dos pendant la grille, en fait je recommande de le garder à distance du mur et tout ce qui pourrait être sensible à la chaleur. L’espace intérieur est amélioré par certaines rainures latérales qui, stratégiquement positionnées, vous permettent de tourner en toute sécurité même les paquets rectangulaires de polystyrène typique de la viande du supermarché. Au lieu de cela, la hauteur est réduite par rapport aux fours que j’avais auparavant, ce que je trouve génial parce que je ne me suis jamais trouvé cuisiner des aliments très développés en hauteur… Grande porte avec poignée en métal. Ce dernier en plus d’être beau et solide est également plus pratique que le bouton d’ouverture à ressort ennuyeux. Je le recommande.

  • T. Noll : Commenté en France le 8 septembre 2021

Déçu

Le micro-onde est bien niveau qualité prix cependant ne donne pas l’effet miroir de la photo! De plus comme indiqué dans de nombreux commentaires la notice est uniquement en italien! Sinon très bon micro onde je ne peux pas me plaindre sur la qualité du micro-onde. Il est un peu compliqué d’utilisation!

Avantages et inconvénients du Candy CMGE20BS

Avantages :

✅ Prix ​​très bas

✅ Petite empreinte

✅ Utilisation simple et intuitive

✅ Fonction grill

✅ Fonction de Décongélation

✅ Fonction Sécurité enfant

✅ Fonction Start Express

Inconvénients :

⛔ Pas croustillant

Avis sincères de la rédaction sur le Candy CMGE20BS

Le four à micro-ondes Candy CMGE20BS enrichit et complète toute cuisine de la plus moderne à la plus classique. 

Grâce à son excellente conception et ses nombreuses fonctions, d’excellents résultats et des temps de cuisson rapides sont réunis dans un produit petit et compact. Le produit est idéal pour ceux qui recherchent un four à micro-ondes simple et intuitif à utiliser, grand, mais en même temps performant. 

Candy CMGE20BS est équipé de la fonction combinée Micro-ondes + Gril et de cette façon, en plus de la congélation et du réchauffage, il sera possible de cuisiner des plats simples mais savoureux. Diverses fonctions adaptées aux principaux besoins comme le programme de dégivrage et le démarrage rapide vous permettent d’utiliser une puissance maximale en appuyant simplement sur un bouton.

En conclusion vous aurez sûrement deviné les bénéfices avec Candy micro-ondes CMGE20BS, comment l’utiliser en cuisine et comment les plats cuits au micro-ondes sont sujets à notre état physique, surtout si vous appliquez un régime ou si vous voulez manger sur place et d’une manière saine. Le Candy CMGE20BS n’est pas un four à micro-ondes conventionnel et ne passe pas inaperçu. Mais c’est un micro-ondes dont la force est énormément ductile dans la convivialité. Il est compact, coloré et se positionne parfaitement dans nos cuisines. Il se conforme très bien même là où l’espace est limité.

Dans ce article nous vous avons montré les avantages du four à micro-ondes Candy CMGE20BS, les singularités fonctionnelles, comment cuisiner avec un système sain et l’achat de Candy CMGE20BS qualité/prix. Avec cela, lié à une connaissance consciente de l’appareil au moment de l’acquisition, il décrit sûrement votre mode de vie prééminent dans tous les aspects.

N’oubliez pas non plus que les explications qui y sont mentionnées n’ont qu’un caractère informatif, à cet effet, en cas de régime alimentaire particulier ou de problèmes liés à des maladies particulières, respectez toujours les conseils de votre médecin de confiance et/ou de votre nutritionniste, qui étudiera avec vous une alimentation adaptée tenant compte de vos besoins particuliers.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.