Panasonic NN-E20JWMEPG : Test et avis

Le Panasonic NN-E20JWMEPG est un modèle de base de four à micro-ondes. Il n’y a pas beaucoup de fonctions présentes, mais les paramètres en référence à la puissance et à la capacité sont bons et permettront à l’utilisateur de préparer des aliments rapidement d’une manière extrêmement pratique et fonctionnelle. En plus de la cuisson, ce modèle convient également pour réchauffer et décongeler des aliments.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. Nous analyserons également les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de four à micro-ondes en question, en donnant une image générale et en soulignant ses forces et ses faiblesses.

Panasonic NN-E20JWMEPG

Le four à micro-ondes Panasonic NN-E20JWMEPG est un modèle basique, très utile pour ceux qui débutent en cuisine. Le paramètre en référence à la puissance est bon, compte tenu des 800 watts maximum de puissance atteignable. Il sera réglable sur 5 niveaux, grâce à un bouton ergonomique. La capacité est de 20 litres de nourriture, une valeur en ligne avec celle des appareils standards plus économiques. Cependant, à l’intérieur du four se trouve un plateau tournant en verre d’un bon diamètre de 25,5 cm. En ce qui concerne toutefois les dimensions globales du produit, elles sont de 44,3 cm x 34 cm x 25,8 cm. Ils sont inférieurs à la moyenne et cela garantira que l’empreinte dans la cuisine est assez limitée.

Il n’y a pas beaucoup de particularités de cet appareil, qui n’a que des accessoires et des fonctions de base. Mais malgré cela, c’est un modèle simple à utiliser et, surtout, absolument fonctionnel et valable pour les besoins de chacun. Un revêtement gris facile à nettoyer rend l’intérieur du NN-E201WMEPG extrêmement facile à nettoyer. Ce modèle est également équipé de la technologie Inverter, qui est particulièrement douce pour les aliments lors de la préparation afin que les précieux ingrédients ne soient pas perdus. Comment fait-elle ? Parce que cette technologie fournit une puissance plus rapide et plus uniforme que les micro-ondes conventionnelles de 30%.

Il existe un mode décongélation qui vous permet de décongeler les aliments rapidement et sainement. En plus du bouton pour régler la puissance, le produit est équipé d’un autre bouton pour régler le temps de cuisson. Cette minuterie peut être réglée sur une durée limitée à une minute et une durée maximale de 35 minutes. La minuterie est analogique et non numérique, car il n’y a pas d’affichage électronique. Ce modèle n’est pas équipé de la fonction grill.

Le niveau sonore du produit est de 46 db, un paramètre moyen avec celui d’autres produits similaires sur le marché. Ce four à micro-ondes blanc compact a un excellent design et s’intégrera parfaitement dans toutes les cuisines modernes. À l’intérieur de l’emballage, l’utilisateur peut consulter un manuel d’instructions intuitif, qui expliquera le parfait fonctionnement du produit.

Panasonic NN-E20JWMEPG : Manutention

Le fonctionnement mécanique du micro-ondes est agréable, il n’y a pas de menus déroutants, pas d’écran tactile. L’ensemble de l’appareil est explicite. Le résultat de cuisson avec ce modèle est excellent, les plats sont uniformément chauds, comme le rapportent les acheteurs sur Amazon, ce qui non seulement est meilleur, mais améliore également l’expérience gustative. L’espace intérieur n’est pas trop grand avec 20 litres, mais vous pouvez installer une plaque normale dans ce modèle.

Le prix de Panasonic NN-E20JWMEPG

Le Panasonic NN-E20JWMEPG est un four à micro-ondes standard appartenant à une gamme de prix moyen-bas. C’est l’un des appareils les moins chers du marché, mais le rapport qualité-prix est très élevé. En fait, il s’agit d’un produit fiable et parfaitement fonctionnel, comme le soulignent les nombreux avis présents en ligne.

Le modèle n’a pas beaucoup de caractéristiques particulières, mais il est parfaitement adapté pour préparer les aliments de manière rapide et intuitive. Il est parfait pour une utilisation rapide et pour ceux qui ont peu de temps à consacrer au poêle les jours de travail particulièrement chargés. En quelques minutes, vous pouvez décongeler et réchauffer vos plats. La puissance et la capacité sont également deux paramètres satisfaisants. La marque Panasonic garantit la fiabilité et ne vous laissera pas décevoir !

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de four à micro-ondes, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de réduire le prix de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Il y a un bon nombre d’avis sur Amazon pour ce four à micro-ondes. Ils sont presque tous positifs. Les descriptions se concentrent principalement sur la facilité d’utilisation et de nettoyage et sur le rapport qualité/prix global élevé. Les utilisateurs soulignent à quel point ce produit est pratique pour préparer des recettes faciles et pour réchauffer et décongeler divers aliments. Ce modèle va droit au but et aucun utilisateur n’a été déçu de son fonctionnement.

L’un des rares défauts mis en évidence concerne le manque de lumière à l’intérieur du four, malgré la lumière allumée. En effet, lors du fonctionnement de l’extérieur, il sera difficile de voir les aliments en cours de cuisson ou en phase de chauffage ou de décongélation.

Commentaires client

  • pascal delaruelle : Commenté en France le 17 mai 2020
Puissant et efficace.
 
Par rapport à l’ancien il est plus puissant. Le minuteur est un gros bouton rapide (J’ai pas besoin d’une précision à la seconde) Il est simple a nettoyer.
Astuce : J’ai retourné une assiette sur le plateau tournant, Le plat est surélevé de 3cm et la cuisson est plus homogène.
 
  • EspressoFrog : Commenté en France le 20 avril 2021
 un retours aux bases avec un four simple qui chauffe très bien.
 
Apres avoir utilisé un Samsung 23L capricieux qui m’a lâché au bout d’un an je voulais revenir a un model plus simple, comme ceux des années 90 qui marchaient du tonnerre et n’avaient pas une électronique qui craint l’eau. Un four micro-onde génère avant tout de la vapeur, donc plus il y’ a d’électronique et plus ca risque. Ici, le risque est limité.
Ce petit Panasonic ne vient pas avec une horloge criarde qu’il faut régler tous les 6 mois, ne m’engueule pas quand je laisse la porte ouverte ce qui permet d’assécher l’intérieur, est assez éclaire pour que je puisse voir ce qu’il s’y passe dedans et peut être parce qu’il a un plus petit volume pour un magnétron similaire, il chauffe bien mieux et bien plus vite que mon ancien Samsung aux prétentions high-tech mais au rendement décevant.
Bref, un vrai four qui ne créé pas d’histoire et s’encastre très bien dans un petit volume.
Un seul bémol, le bouton du minuteur est un peu dur a tourner au tout début, il faut avoir les mains sèches.
 
  • luiessir : Commenté en Espagne le 4 avril 2020
Très facile à utiliser.
 
J’ai acheté ce micro-ondes parce que c’est le seul que j’ai trouvé sans grill avec une certaine puissance (800 watts) et parce que, à cause du confinement, je ne peux pas réparer celui qui a été endommagé.
Avec grill il y a plus puissant, mais sans grill et à un prix abordable je ne trouve que 700 watts. Nous le
voulions sans gril, parce que celui qui a été endommagé (également Panasonic, 1995) l’a et, dans toutes ces années, nous avons à peine utilisé ce supplément, en plus, ceux sans gril sont plus faciles à nettoyer, parce que le dessus est lisse, car ils n’ont pas le gril qui protège le gril.
Dans mon cas, j’apprécie la simplicité d’utilisation, car il n’a que deux boutons : puissance et temps
 
  • Alex : Commenté en Italie le 9 novembre 2018
Fonctionnel, simple et aussi esthétiquement très beau
 
Produit qui a prouvé répondre aux attentes. Excellent rapport qualité/prix, très agréable et robuste, très simple à utiliser est dépourvu de ces innombrables programmes qui ont d’autres modèles (mais presque jamais utilisés). Donc, si vous allez acheter un micro-ondes exclusivement pour la décongélation/chauffage, vous avez trouvé celui pour vous. Vous n’avez même pas besoin de l’utiliser à la puissance maximale car 700w est déjà plus que suffisant.

Foire aux questions et réponses

Question : Comment obtenir le bon de garantie
Réponse : En éditant la facture sur Amazon
 
Question : Bonjour mon colis est censé être livré mais je n’ai rien reçu est-ce normal ? Ayant payé je commence vraiment a m’inquièter
Réponse : Il doit être chez un voisin.
 
Question : Ya til un éclairage à l’intérieur ??
Réponse : Quand il fonctionne, oui.
 
Question : Comment obtenir le bon de garantie
Réponse : C’est la facturer qui sert de garantie

Les avantages et inconvénients du Panasonic NN-E20JWMEPG

Avantages :

✅ Produit pratique et simple d’utilisation

✅ Pas encombrant

✅ Nettoyage facile

✅ Facile d’utilisation grâce aux deux monopole pour sélectionner Puissance et temps, permet de choisir la méthode de cuisson qui convient le mieux

✅ 5 niveaux de puissance disponibles

Inconvénients :

⛔ Vous ne voyez pas la préparation des aliments de l’extérieur

⛔ Contrairement aux micro-ondes comparables, n’a pas de fonction grill pour les plats croustillants.

Avis sincères de la rédaction sur le Panasonic NN-E20JWMEPG

Le Panasonic NN-E20JWMEPG est un four à micro-ondes très économique avec des fonctionnalités de base. La puissance et la capacité sont bonnes, tout comme la valeur en termes de facilité d’utilisation. Ce four à micro-ondes vous permet de cuisiner, réchauffer et décongeler des plats en très peu de temps. Utilisez le Panasonic NN-E20JWMEPG pour réchauffer facilement de petits plats. Avec le cadran supérieur, vous pouvez régler une puissance jusqu’à 800 watts. Avec le cadran inférieur, vous pouvez régler une heure. Vous tournez la minuterie mécanique sur un temps maximum de 35 minutes. 

Par exemple, voulez-vous décongeler un bol de ragoût surgelé ? Utilisez ensuite le mode décongélation, qui vous permet de réchauffer votre repas à 270 watts. Cela évite que l’extérieur de votre plat ne devienne chaud et que l’intérieur soit encore à moitié gelé. Le goût et la structure sont mieux conservés par la position de décongélation. Vous n’avez pas à craindre que votre nourriture soit gâchée. La marque Panasonic garantit d’excellents résultats en termes de performances. Il existe de bonnes critiques en ligne et nous vous recommandons d’acheter ce produit, surtout si vous êtes un utilisateur novice en cuisine ou avec peu de temps disponible. Parmi les modèles les moins chers du marché, le Panasonic NN-E20JWMEPG fait partie des meilleurs fours à micro-ondes.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *