Candy CMXW22DS Micro ondes : Test & avis

La marque Candy est reconnue dans de nombreux domaines. Et ce micro-ondes Candy CMXW22DS ne fait pas exception. Les paramètres techniques sont bons et de nombreuses fonctions sont disponibles. Il convient de noter en particulier les 40 programmes prédéfinis qui permettent à l’utilisateur de préparer une variété de délicieuses recettes en peu de temps. Polyvalence et rapport qualité-prix décrivent parfaitement ce petit appareil !

Dans la revue suivante, nous voyons les spécifications techniques de ce produit. Nous analyserons également les avis des utilisateurs sur le modèle de micro-ondes avec grill en question. Par conséquent, une vue d’ensemble est dressée et les forces et les faiblesses du Candy CMXW22DS sont indiquées.

Candy CMXW22DS

Le four à micro-ondes électrique Candy CMXW22DS est un four à micro-ondes électrique de couleur argent. Cette nouvelle génération mesure 46,1 x 36,5 x 29 cm sous une forme compacte et ne pèse que 11 900 grammes. Cela permet de le déplacer facilement d’un endroit à un autre.

Candy CMXW22DSCe four à micro-ondes est très élégant et peut gérer de nombreuses tâches de cuisson. Avec un volume de 22 litres et une puissance élevée de 800 W, cet appareil dispose de 5 niveaux de réglage et est idéal pour déglacer, réchauffer et préparer divers plats.

De plus, il convient de noter que le Candy CMXW22DS dispose d’un système de sourdine qui permet au micro-ondes de passer en mode veille en fonction des besoins de l’utilisateur. De plus, il est très important de savoir que cet appareil est très résistant aux chocs et aux rayures.

Grâce à sa construction en aluminium de haute qualité, il peut servir pendant de nombreuses années avec une grande efficacité. De plus, l’application Candy Simply-Fi fournit plusieurs recettes, astuces et même astuces pour bien entretenir l’appareil.

En plus de ces différents points, il faut également rappeler que le four à micro-ondes électrique Candy CMXW22DS Solo est équipé d’une fonction ECO qui permet d’éteindre toutes les LED de l’appareil. Cela contribue à réduire la consommation d’énergie.

Il dispose également d’un démarrage rapide pour une cuisson plus rapide qui règle automatiquement l’appareil à la puissance maximale pendant 30 secondes. En termes de sécurité, ce micro-ondes dispose d’une fonction de verrouillage.

Cela élimine le risque d’incendie accidentel. De plus, il convient de noter que ce four à micro-ondes est facile à nettoyer et dispose également d’un écran LCD qui affiche diverses informations d’utilisation.

Candy CMXW22DSLe merveilleux micro-ondes Candy CMXW22DS, comme toujours chez cette marque, est une variante du modèle précédent. En l’occurrence, la marque a clairement voulu créer des ustensiles pratiques, utiles et intuitifs pour que vous passiez le moins de temps possible en cuisine.

Et le résultat est plutôt satisfaisant, car au final c’est un micro-onde électronique très simple d’utilisation et en même temps toujours extrêmement efficace., Il est évident que si vous avez la possibilité de l’utiliser, vous ne pourrez pas le faire sans pour autant vous faire plaisir.

Notre avis sur le four à micro-ondes Candy CMXW22DS est très positif, car il est très facile d’y cuisiner plusieurs plats. De plus, vous pouvez télécharger l’application Candy’s Cook-In pour obtenir des conseils et astuces sur la façon de l’utiliser plus efficacement.

Enfin, nous vous avons dit que ce modèle est très similaire au modèle précédent tant au niveau du volume de 22 litres que de la puissance de 800W. En revanche, le micro-ondes Candy CMXW22DS ne possède pas de fonction gril, ce qui explique le prix moins élevé.

Pourquoi choisir le Candy CMXW22DS ?

Que vous soyez un professionnel des arts culinaires ou un amateur, il est important d’acheter des appareils de qualité pour réussir votre préparation.

À cet effet, le four à micro-ondes Solo Electric Candy CMXW22DS argent de 22 litres est l’un des meilleurs disponibles sur le marché. Cet appareil vous permet non seulement de cuisiner des aliments en peu de temps, mais surtout de surprendre votre famille à chaque fois avec vos innovations culinaires.

Candy CMXW22DS

De plus, ce four vous permet de montrer vos talents de cuisinier avec une grande créativité. Par conséquent, en plus de nombreuses fonctions pour une plus grande efficacité, il possède une capacité et un volume importants qui vous permettent de cuire, glacer et réchauffer différents aliments.

De plus, vous devez vous rappeler que ce four à micro-ondes est très solide et durable. Enfin, il est facile à nettoyer et offre un très bon prix.

Commentaires client

  • Valeria : Commenté en Italie le 6 juillet 2022

Très satisfait

J’avais déjà un micro-ondes comme celui-ci, plus la fonction grill, que je n’ai jamais utilisée. Maintenant, je l’ai acheté pour ma fille, même four, sans grillons. Il est très facile à utiliser, vous pouvez désactiver le son et, avec la fonction « écho », toutes les lumières, y compris l’horloge, s’éteignent. Cela fonctionne très bien et nous en sommes tous les deux satisfaits. Fortement recommandé !

  • GC : Commenté en Italie le 11 avril 2022

Valide, mais nécessite plus de frappes pour démarrer le chauffage

Il est nécessaire de régler à la fois la puissance et le temps de chauffage… Il faut donc appuyer plusieurs fois sur les touches pour démarrer le chauffage de la nourriture/boisson. Il aurait été préférable de laisser la puissance à 100% par défaut (ce qui est fait de toute façon, puisque ceux qui achètent le micro-ondes l’utilisent pour sa vitesse, et il ne cuit jamais « sur feu lent » ou à faible puissance que dire oui vouloir..) et avoir le seul besoin d’établir le temps de chauffage/cuisson. Vous n’avez donc appuyé sur le bouton de démarrage qu’après avoir réglé l’heure avec le bouton. Pour le reste, rien à redire, il semble bien fait, compact et agréable à regarder, on espère une fiabilité dans le temps.

  • Natascia : Commenté en Italie le 8 avril 2021

Excellent rapport qualité/prix

Je voulais acheter un four à micro-ondes efficace, mais qui ne coûtait pas trop cher. Je me suis donc tourné vers Amazon Warehouse pour faire des recherches. À ma grande surprise, j’ai trouvé ce four à bonbons, à un prix très abordable. Je me serais attendu à un micro-ondes moins performant, par contre il est très fonctionnel, possède de nombreux programmes automatiques et la fonction de dégivrage, que j’ai trouvée très utile, surtout n’ayant jamais utilisé de micro-ondes en priorité. La seule déception réside dans la non-immédiateté visuelle des fonctions, il faut donc un peu d’attention pour apprendre à l’utiliser, mais après les premières expériences, cela devient facile !
  • Client d’Amazon : Commenté en France le 22 février 2022

Top

C est un bon petit micro onde bon j avoue que je n’ ai pas lu la notice mais j’ ai trouver facilement comme faire réchauffer un poulet entier dedans et il était chaud prêt à manger et sans se brûler. Je suis contente de mon achat.

  • AT : Commenté en France le 24 janvier 2021

Excellent micro-ondes 800W

Excellent micro-ondes, facile d’utilisation avec un volume intérieur très correct, permettant, enfin, d’utiliser des contenants  » hauts  » (max hauteur intérieure =21cm).
Puissance max 800W correcte. S’éteint automatiquement au bout de quelques minutes y compris en laissant la porte ouverte. Programmations faciles et variées, et possibilité également de lancer un démarrage immédiat et rapide à pleine puissance par tranches de 30 secondes. Plus laborieux par contre pour un démarrage avec personnalisation du réglage du temps et de la puissance car nécessité de valider chaque réglage avant de passer au suivant. Programmation démarrage automatique à un horaire précis très simple d’utilisation.

  • Alex11 : Commenté en France le 17 janvier 2021

Très performant, mais un peu compliqué…

Micro-onde de bonne qualité, très esthétique et de bonne confection. Décongèle aussi (mais pas de fonction grill). Un bouton rapide 30 secondes, mais pas de possibilité de régler le temps avec le gros bouton rond, comme sur la plupart des micro-ondes. Pour modifier la puissance ou affiner la durée, il faut entrer dans des manipulations plus complexes en trois ou quatre phases (voir vidéo). Je doute qu’une personne âgée, peu adepte des appareils électroménagers un peu sophistiqués, se débrouille avec ce micro-onde. En revanche, une fois qu’on a saisi le fonctionnement, il est tout à fait performant et à un prix vraiment mini pour un produit de marque. J’espère que mon retour vous a été utile. 👍

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour, est ce qu’après avoir appuyé sur le bouton de démarrage qui met 30 sec on peut ajuster le temps en tournant la molette ?
Réponse : Bonjour, Oui il faut faire un premier tour vers la gauche puis vers la droite pour régler le temps souhaité.
 
Question : Quelle est la hauteur intérieure exploitable ?
Réponse :Bonjour je viens d mesurer environ 20 cm en comptant l’épaisseur du plat
 
Question : quelle taille de cloche (couvercle) est la plus appropriée pour ce micro-onde ?
Réponse : Ma cloche (standard) rentre, mais c’est très juste et ça touche les bords.
 
Question : Lorsque que l’on chauffe un aliment peut on supprimer l’alarme sonore quand le plat arrive en son terme
Réponse : Bien entendu. Il suffit de réappuyez sur la touche qui met en route
 
Question : Bonjour, est-ce que la lumière à l’intérieur s’éteint automatiquement après utilisation sans que l’on referme la porte ou on est obligé de refermer?
Réponse :La lumière s’allume comme les réfrigérateurs quand on ouvre la porte ou que le four fonctionne, elle s’éteint quand le four est au repos
 
Question : le micro-onde se coupe au bout de quelques minutes. Pourriez-vous m’indiquer le bon fonctionnement merci.
Réponse : J’utilise principalement le bouton ’30 seconds’ que je pousse plusieurs fois; pour faire 2 minutes pour une assiette à réchauffer par exemple. Du coup ça coupe quand les deux minutes sont écoulées.

Avantages et inconvénients du Candy CMXW22DS

Avantages :

✅ Forme compacte et élégant

✅ Contenance de 22 L

✅ Puissance de 800 W réglable en 5 niveaux

✅ Système Sound OFF, résistant et durable

✅ Application Candy Simply-Fi et fonction ECO

✅ Start Express et nettoyage facile

Inconvénient :
 

⛔ La lumière interne s’éteint uniquement quand le four est au repos

Avis sincères de la rédaction sur le Candy CMXW22DS

Rien de plus simple que de cuisiner avec un four à micro-ondes équipé de 10 programmes de cuisson automatiques. Avec le Candy CMXW22DS, n’importe qui peut devenir un as de la cuisine. Candy CMXW22DS est un micro-ondes pose libre d’une capacité de 22 litres.

Ce micro-ondes Candy est parfait pour ceux qui aiment cuisiner rapidement, sans sacrifier la qualité de ce qu’ils mangent. Ce n’est pas un hasard s’il est équipé de fonctions utiles qui vous permettent de cuisiner avec très peu d’huile, comme le Cook Light qui, grâce à l’action de la technologie Cooking Surround intégrée, vous permet de cuisiner de manière plus saine, avec une forte réduction des huiles et des graisses. 

L’humidité à l’intérieur du plat est parfaitement préservée grâce à l’efficacité du système de propagation des micro-ondes, garantissant également des temps de cuisson plus courts avec des plats pleins de goût et d’authenticité. De nombreuses possibilités pour créer votre propre menu personnalisé pour garder la forme, sans nuire au palais. 

Excellent allié également pour préparer de délicieux aliments pour bébés pour les plus petits, grâce à la fonction Baby Food, spécialement conçu pour ceux qui luttent avec l’alimentation de bébé et le sevrage. 

En appuyant simplement sur le bouton approprié, il sera également possible de chauffer bouillons et soupes, stériliser tétines et biberons, le tout à la température optimale parfaitement modulée selon les cas. 

Également équipé d’un programme de dégivrage, d’un démarrage rapide et de la fonction ECO, avec lesquels le Candy CMXW22DS optimise les économies d’énergie en mode veille.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.