Samsung MS23F300EEK : Test et avis

Vous cherchez des conseils d’experts qui peuvent vous proposer un micro-ondes Samsung simple et parfait ? Si tel est le cas, continuez à lire cet article qui porte sur le Samsung MS23F300EEK pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, car c’est celui qu’il vous faut. Avant d’aller plus loin, dites-moi juste une chose, quelles sont les principales choses que vous préféreriez avoir dans votre produit. Si je ne me trompe pas, il devrait s’agir des bonnes caractéristiques et fonctions, la qualité et la charge en toute sécurité, pas vrai? Allons donc voir si ce produit répond parfaitement à vos attentes.

Samsung MS23F300EEK

Le four à micro-ondes noir Samsung MS23F300EEK a également un design élégant et simple et se fondra dans vos autres encastrables. Le produit, qui a une profondeur de 37,4 cm, une largeur de 48,9 cm et une hauteur de 27,5 cm, a un grand volume interne supérieur à la moyenne de 23 litres et un poids moyen de 13 kg.

Le produit, qui a 6 niveaux de puissance allant jusqu’à 1150 Watts, à la capacité de faire fondre la glace. De plus, comme le temps et la température peuvent être ajustés, il cuira exactement comme il se doit. Grâce au double bouton de commande, il est possible de régler le temps et la puissance de cuisson. De plus, comme le produit est en solo, vous pouvez l’utiliser directement en le branchant sans avoir besoin d’installation. En plus de toutes ces caractéristiques, nous pouvons qualifier ce four très abordable de produit prix-performance complet.

Le bouton, qui permet également de régler le poids, offre un contrôle intuitif. Vos plats sont réchauffés et cuits de manière saine grâce au four qui vous permet d’effectuer les réglages appropriés avec 6 niveaux de puissance. Le système de distribution triple, qui diffuse le micro-ondes dans 3 directions différentes, pénètre les aliments de tous les côtés. De cette façon, tous vos repas sont cuits bien et uniformément. Avec la fonction d’éclairage interne, vous pouvez clairement voir si vos aliments sont cuits ou non. Le panneau de commande mécanique offre une facilité d’utilisation ainsi qu’une facilité de nettoyage. Avec la fonction de décongélation automatique, vous pouvez préparer rapidement vos aliments, tels que les légumes et les fruits, que vous sortez du congélateur.

Le four à micro-ondes Samsung MS23F300EEK, s’adapte à vos autres éléments de la cuisine avec sa couleur et sa forme noires, il offre une possibilité de contrôle rapide grâce à son double bouton de commande. Vous pouvez effectuer des réglages spéciaux pour chaque plat avec des réglages de boutons sensibles et différentes options de cuisson. Le produit possède des caractéristiques qui vous permettent de profiter de la commodité d’un four à micro-ondes. C’est un produit idéal pour ceux qui aiment cuisiner vite. 

  • Un micro-ondes avec fonction pour décongeler et réchauffer les aliments

Le micro-ondes a deux fonctions principales : décongeler et réchauffer les aliments. Cependant, certains micro-ondes peuvent également préparer des plats tels que des gâteaux ou des pizzas – le micro-ondes Samsung MS23F300EEK n’a qu’une seule fonction. Permet de décongeler ou de réchauffer rapidement les aliments. Sans fonction gril ou four, il n’y a pas beaucoup de boutons. Ce qui facilitent beaucoup le fonctionnement d’une combinaison gril ou micro-ondes.

  • Un plateau moyen inférieur à 31 cm

Le diamètre de la coque interne est l’un des principaux critères de choix d’un four à micro-ondes. Le diamètre a une influence sur la taille de l’appareil et ses performances. Le choix dépend avant tout de votre utilisation prévue et de votre vaisselle : Ce produit possède une assiette intérieure d’un diamètre de 28,8 cm. Avec cette taille, vous pouvez décongeler, réchauffer ou cuire des aliments dans une petite assiette ou dans une grande assiette.

  • Installation indépendante

Deux possibilités s’offrent à vous pour installer un micro-ondes dans votre cuisine : Grâce à sa conception autonome, le Samsung MS23F300EEK peut être installé directement sur un plan de travail ou en hauteur dans une niche de meuble. Cependant, assurez-vous de choisir un appareil qui convient à vos besoins et qui dispose donc de suffisamment d’espace. Il est recommandé de laisser 6 pouces au-dessus de l’appareil pour une bonne circulation de l’air afin d’éviter d’endommager l’appareil.

Jugement après test du produit

Est-ce bon ?

Avec son style minimaliste, c’est un produit très approprié pour les personnes qui se soucient du design et aiment la technologie.

Qu’avons-nous aimé ?

  • Boutons de commande utiles – L’appareil, doté de doubles boutons de commande, vous permet de régler le temps de cuisson, le poids et la puissance les plus adaptés à vos repas.
  • Cuisson uniforme – Il aide les aliments à cuire uniformément de tous les côtés en répartissant la chaleur grâce à son système de triple distribution.
  • Design – Il a un design extérieur minimal et peut facilement se fondre dans votre cuisine.
  • Grande capacité – Vous pouvez réchauffer vos gros repas au four d’un volume de 23 litres.
  • 6 niveaux de puissance différents – Vous permet d’ajuster la température avec précision.
  • Éclairage intérieur – Vous aide à surveiller l’état de vos aliments sans ouvrir le couvercle.
  • Puissance – Avec 1150 watts de puissance, vous pouvez cuisiner rapidement.

Qu’est-ce qu’on n’a pas aimé ?

  • Difficulté d’utilisation – Le produit n’a que deux touches de commande, aucun bouton de démarrage et aucun visuel de programme prédéfini, ce qui peut être difficile à utiliser pour certaines personnes.

Fiche technique du Samsung MS23F300EEK

Caractéristiques principales
Type d’installation : installation gratuite
Capacité du four : 23 L (0,8 pied cube)

Matériaux
Couleur noire
Méthode de contrôle : Easytronics
Type de porte : poignée
Matériau de la cavité : résine époxy
Taille du plateau tournant : 288 mm
Type d’affichage : LED (nouveau jaune)

Puissance
Alimentation : 230V / 50Hz
Puissance de sortie (micro-ondes): 800W
Consommation électrique (micro-ondes) : 1150W
Niveau de performance : 6

Fonctionnalités
l’horloge
Décongélation (Auto / Alimentation / Capteur) : Auto

Dimensions
Cavité (LxHxP): 330x211x324mm
Extérieur (LxHxP): 489x275x374mm

Contrôle intuitif simple et rapide
Cadran double
Contrôlez votre cuisine beaucoup plus rapidement et de manière plus intuitive. Avec la double molette, vous pouvez régler le temps et le poids de cuisson (grammes) ou sélectionner le meilleur niveau de puissance (watts). Vous pouvez utiliser un large éventail d’options et préparer des plats plus précisément. Leur design épuré et simple est également très propre et élégant.

Trois vagues cuisent mieux qu’une
Système de distribution triple
Assurez-vous que tout ce que vous cuisinez est parfaitement cuit et savoureux. Le système de distribution triple unique émet des micro-ondes dans 3 directions, de sorte qu’elles puissent atteindre tous les coins et pénétrer les aliments dans plusieurs directions. Cela garantira que tout est cuit plus complètement et uniformément.

Commentaires client

  • Philippe csn : Commenté en France le 3 septembre 2021

Simple d’utilisation

Simple au quotidien fait le boulot

  • argilu : Commenté en Italie le 29 septembre 2021

Essentiel et fonctionnel

Un four à micro-ondes qui chauffe, décongèle de manière très pratique. Deux boutons, il n’y a pas de bouton marche/arrêt, en fait, il démarre seul une fois l’alimentation et l’heure réglées. Si vous voulez vous arrêter, vous devez tourner le bouton de l’heure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Un mini bouton pour régler l’horloge de l’écran même l’essentiel. Il n’y a rien d’autre, c’est ce que je voulais. Il est également spacieux, comparé à d’autres modèles de 23 litres.

  • Paola : Commenté en Italie le 5 août 2021

Facile à utiliser

À l’instar de la description, les instructions ne sont pas nécessaires car il y a trois touches simples et compréhensibles en un coup d’œil. Esthétiquement très mignon. Le prix est bon. Dans l’ensemble, satisfait.

  • T-Light : Commenté en Italie le 22 octobre 2021

J’ai fait une bonne affaire ; Samsung est toujours une garantie

Je l’ai acheté « usagé » à un prix absurde et il est venu presque nouveau pour moi. J’ai fait un gros marché. Très facile à utiliser et le résultat est excellent.

  • Gionata Poma : Commenté en Italie le 29 juillet 2021

Ça fait le sien, mais c’est un peu un plastique

Il fonctionne bien, c’est confortable. La seule chose que la manivelle est très légère, c’est trop qu’elle est en plastique. Mais c’est toujours agréable et ça marche bien.

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour, Le temps est bien digital, réglage par secondes et minutes ? merci
Réponse : Oui, c’est bien un réglage digital par minutes et secondes. Pour la position décongélation le réglage se fait par poids.
 
Question : Est-il assez grand ?
Réponse : Oui, on peut y mettre un plat de 30 cm de diamètre.
 
Question : Bonjour, est-ce qu’il est grand , et est-ce qu’il est facile d’utilisation ?
Réponse : On peut y mettre un plat de 30 cm de diamètre. Son utilisation est basique : on sélectionne la puissance puis la durée, c’est tout !
 
Question : Bonjour, De quelle couleur est l’intérieur du micro-onde? Cordialement
Réponse : Bien reçu en temps et en heure colis correct. Mais au déballage cabossé sur le dessus. Dessus enfonce je vous avais envoyé une photo

Avantages et inconvénients du Samsung MS23F300EEK

Avantages :

✅ Belle Conception

✅ Décongeler les aliments mieux que la moyenne

✅ Le chauffage des aliments se démarque des autres produits

✅ Votre porte est facile à ouvrir et à fermer

✅ Il dispose d’un système de protection de l’enfance

✅ Il est facile à utiliser pour les personnes ayant des problèmes moteurs

✅ Affichage intégré

✅ Horloge intégré

✅ Minuteur et Alarme

✅ Programmes de cuisson automatiques

✅ Plaque tournante

Inconvénients : 

⛔ Pas de Grill

⛔ Pas de Technologie onduleur

⛔ Pas fumant

⛔ Pas de fonction maintien au chaud 

⛔ Pas de rôtissoire

Avis sincères de la rédaction sur le Samsung MS23F300EEK

Le microondes pose libre Samsung MS23F300EEK est l’un des modèles pose libre de la gamme Samsung qui offre de nombreuses solutions adaptées à chaque type de besoin. Micro-ondes au design moderne et élégant, le Samsung MS23F300EEK s’adapte à tous types de cuisines. Il a une capacité de 23 litres et une puissance de 1150 Watts. Extrêmement simple d’utilisation, grâce au panneau de commande Dual Dial, ce modèle est équipé d’un double bouton qui vous permet de sélectionner le temps, le poids et la puissance exprimés en Watts, afin que vous puissiez choisir la cuisson la plus adaptée à vos recettes. Ajustez simplement le temps de cuisson ou la puissance en tournant les boutons de réglage respectifs. Les dimensions compactes (L x H x P : 48,9 x 27,5 x 37,4 cm) permettent de l’insérer dans des espaces réduits, ce qui permet de le placer même dans des cuisines pas trop grandes.

Facile à nettoyer, grâce au compartiment de cuisson en céramique qui réduit considérablement l’adhérence de la saleté et de la graisse sur les parois internes. Il est équipé d’un plateau tournant de 28,8 cm, donc assez grand et largement suffisant pour contenir une grosse pizza. Avec 6 niveaux de puissance disponibles, ce micro-ondes Samsung vous permet de trouver le plus adapté au type d’aliment à cuire, tandis qu’avec l’horloge pratique sur l’écran et la minuterie programmable, il sera possible de contrôler avec précision le temps de cuisson.

Les micro-ondes offrent une telle commodité de cuisson qu’il est difficile d’imaginer une maison moderne sans. Avec le microondes Samsung MS23F300EEK, ses caractéristiques et ses fonctions, et surtout sa simplicité, vous n’aurez aucun mal à en admettre la valeur et voir qu’il correspond parfaitement à la conception de votre cuisine, à vos habitudes culinaires et à votre style de vie.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.