Siemens HM676G0S6 : Test et avis

Avec son modèle Siemens HM676G0S6, le constructeur Siemens promet jusqu’à 50% de gain de temps grâce à des programmes particulièrement économiques pour la fonction micro-ondes du four encastrableNous examinerons de plus près ce que ce produit peut faire en détail. Nous analyserons son rapport qualité-prix, présenterons quelques commentaires des utilisateurs qui l’utilisent déjà et finirons en donnant notre avis sur le produit.

Siemens HM676G0S6
  • Comment est l’équipement ?

D’un volume d’environ 67 litres, le four encastrable proposé ici par le célèbre fabricant Siemens peut être utilisé pour la cuisson et les grillades. Le modèle d’une largeur et d’une hauteur de 59,5 centimètres peut également être utilisé comme micro-ondes et dispose d’un total de 18 programmes différents avec une puissance maximale de 900 watts. 13 d’entre elles concernent la fonction four, cinq la fonction micro-ondes. L’appareil dispose également d’une fonction d’auto-nettoyage automatique qui transforme les graisses et les résidus alimentaires en poussière. Siemens fournit un plateau, une grille et un bac combiné pour le four. 

  • Quelles sont les caractéristiques d’utilisation ?

« Tip top », « entièrement satisfait », « super qualité » et similaires sont les nombreuses critiques toujours positives que les utilisateurs d’Amazon ont donné au four encastrable proposé ici jusqu’à présent. Cela a son charme particulier dans la fonction micro-ondes intégrée, qui rend pratiquement superflue l’installation d’un micro-ondes supplémentaire dans la cuisine. Sinon, le poêle est bien équipé et en plus avec la classe d’efficacité énergétique A+ raisonnablement respectueux de l’environnement. Cependant, vous devriez voir au préalable si vous pouvez bien vous entendre avec l’opération presque entièrement numérique.

Fonctionnalités du Siemens HM676G0S6

Four à micro-ondes combiné encastrable, le Siemens HM676G0S6 est l’un des modèles phares de la série Siemens iQ700. Avec 13 programmes de cuisson : Chaleur tournante 4D, cuisson MonoLevel 3D Eco, chauffage supérieur et inférieur, chauffage ECO, gril ventilé, gril grande surface, gril petite surface, fonction pizza, fonction spéciale pour les surgelés coolStart, chauffage inférieur, cuisson basse température, Préchauffage, maintien au chaud et 3 modes de chauffage supplémentaires: micro-ondes, combiné micro-ondes variable, le Siemens HM676G0S6 offre un maximum de flexibilité et de rapidité dans la cuisine. 

Equipé des technologies varioSpeed ​​et coolStart, il réduit les temps de cuisson jusqu’à 50%. Pour de vrais plats de chef en moitié moins de temps, il suffit d’appuyer sur un bouton. Grâce à son âme « hybride », vous disposez de toute la vitesse typique d’un micro-ondes alliée à la souplesse d’un four électrique multifonction. Des plats surgelés aux recettes de haute cuisine, ce four Siemens rassemble tout dans un « grand » appareil. Il vous permet de cuisiner de manière traditionnelle et griller en un temps record.

Grâce à la fonction micro-ondes utilisé en combinaison avec une fonction de cuisson parmi les 13 disponibles, non seulement les temps de préparation des recettes sont réduits, mais on obtient des résultats de cuisson tout à fait irréprochables. De plus, la fonction coolStart accélère également la cuisson des aliments surgelés, car même le préchauffage n’est plus nécessaire. Équipé d’un écran tactile TFT doté d’une interface intuitive et facile à utiliser, d’un système de nettoyage pyrolytique automatique activeClean et de la technologie Home Connect pour une gestion à distance, grâce à l’application spéciale à télécharger directement sur votre smartphone ou votre tablette. Comme par magie, le four se met à cuire tout seul, il suffit de choisir votre plat préféré dans la section des goûts et de lui envoyer les réglages, peut-être pendant que vous faites la queue au supermarché ou que vous êtes coincé dans les embouteillages.

Le Siemens HM676G0S6 est un four à micro-ondes multifonction. Grâce au préchauffage rapide, il atteint rapidement la température de cuisson souhaitée et avec la fonction coolStart, il cuit les aliments surgelés sans avoir besoin de préchauffage.

Ce four est doté de l’auto nettoyage pyrolytique : un système de nettoyage du four entièrement automatique et sans effort.

  • Atteignez la température souhaitée en un temps record

La fonction de préchauffage rapide permet au four d’atteindre la température sélectionnée jusqu’à 40 % plus rapidement. De plus, le mode de chauffage coolStart vous permet de cuire des aliments surgelés en une seule étape, sans avoir à attendre que la cavité préchauffe. Mettez les aliments surgelés, sélectionnez coolStart et le tour est joué.

  • Les meilleurs résultats jusqu’à la moitié du temps

Le Siemens HM676G0S6 avec varioSpeed ​​combinent cuisson traditionnelle et micro-ondes pour obtenir d’excellents résultats en moins de temps. 3 modes de cuisson dans 1 four : multifonction traditionnel, micro-ondes et cuisson combinée.          

  • SoftMove: Ouverture et fermeture sûres sans frapper à la porte

Le mécanisme d’amortissement garantit que la porte du four s’ouvre et se ferme en douceur.

  • Répartition parfaite de la chaleur : résultats totalement homogènes

Le chauffage arrière et le ventilateur, qui tourne dans les deux sens, sont combinés pour répartir uniformément la chaleur dans toute la cavité du four de manière plus efficace et silencieuse. Cela vous permet de placer le plateau sur l’un des 4 premiers niveaux et la recette sera toujours parfaite.

  • CookControl Plus, le pas à pas de tous vos plats

Sélectionnez simplement le type d’aliment et son poids, la fonction cookControl Plus vous recommande immédiatement les réglages individuels qui vous conviennent le mieux pour une cuisson parfaite.

  • Nettoyage sans effort grâce à l’auto nettoyage pyrolytique

Il parvient à décomposer la saleté uniformément lorsqu’il est exposé à des températures d’environ 500ºC, obtenant ainsi un nettoyage en profondeur et hygiénique.

  • Contrôlez votre four depuis votre mobile

Les appareils intelligents sont une réalité. Grâce à l’application Home Connect, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre four : allumer et contrôler les paramètres de cuisson, rechercher des recettes, envoyer les réglages de cette recette au four, recevoir une notification sur votre mobile lorsque cette recette est prête et le four s’éteindra automatiquement.

Rapport qualité/prix

Vous pouvez actuellement vous procurer ce modèle dans la boutique en ligne d’Amazon. Aussi bon et fiable que Siemens soit à la hauteur de sa réputation de marque de qualité, le prix de l’appareil est malheureusement tout aussi élevé que celui des modèles sans nom. Il est pratique ici d’avoir le micro-ondes intégré et de miser sur de la bonne qualité, mais malheureusement ce n’est pas donné, mais plutôt dans la moyenne supérieure.

Commentaires client

  • Cornelia W. : Commenté en Allemagne le 15 octobre 2019

Très pratique

Arrivé à l’heure. Très pratique le combo avec micro-ondes. Le réglage du temps que je trouve personnellement pas mal, je viens de tirer quelques secondes de plus. La porte ne fera pas chaud.

  • Attila : Commenté en Allemagne le 12 juin 2019

Dipp 

Livraison parfaite, four supérieur – jusqu’à présent cela fonctionne très bien, nous n’avons pas encore tout essayé. Le micro-ondes fonctionne, le four est très rapide. Pour autant que je l’ai dit, supe. Excellent appareil !

  • Amazon Kunde : Commenté en Allemagne le 29 juillet 2019

Entièrement satisfait

Tout a bien fonctionné. Livraison rapide sans problèmes. Four super !

  • Amazon Kunde : Commenté en Allemagne le 26 février 2019

livraison rapide

Je n’ai le four que depuis quelques semaines. Je n’ai pas encore pu essayer tous les programmes.
Ce que j’ai essayé jusqu’ici fonctionne bien. Le micro-ondes intégré était important pour moi.

Avantages et inconvénients du Siemens HM676G0S6

Avantages :

✅Fonction air chaud et micro-ondes

✅Pyrolyse autonettoyant

✅Compatible Home Connect

✅Contenu de la livraison comprenant la tôle, la grille et le bac combiné

✅Eclairage LED

✅Minuteur

✅Verouillage de sécurité pour enfants

✅Le préchauffage rapide s’avère être une aubaine pour la plupart des gens.

✅L’appareil est qualifié par certains de « polyvalent ».

✅L’espace du four vaut un plus pour la plupart des gens.

✅Plusieurs consommateurs indiquent que les résultats de cuisson sont excellents.

✅La grande variété de fonctions est décrite comme grande par certaines personnes.

Inconvénients : 

⛔Prix assez élevé

⛔Fonctionnement presque purement numérique assez compliqué pour certains utilisateurs

 

Avis sincères de la rédaction sur le Siemens HM676G0S6

Le four Siemens HM676G0S6 offre de nombreuses fonctions, notamment un réglage intégré pour micro-ondes, gril et air chaud. Grâce à la fonctionnalité Coolstart, le préchauffage ne devrait plus être nécessaire. Le four peut également être contrôlé à distance via l’application Home Connect – si vous le souhaitez, vos plats seront prêts lorsque vous rentrerez chez vous. L’option pyrolyse simplifie le nettoyage : le four chauffe jusqu’à des températures très élevées et se nettoie ainsi. Le volume de l’espace de cuisson de 67 litres est généreux et suffisant également pour les gros récipients. Les acheteurs louent les performances de chauffage et la fonctionnalité flexible du poêle. Celui-ci est disponible à un prix raisonnable.

Le four encastrable proposé ici par Siemens est vraiment moderne et bien équipé avec une grande variété de programmes ainsi que des fonctions micro-ondes. Malheureusement, l’appareil présente également l’inconvénient de devoir fonctionner presque exclusivement de manière numérique et tout le monde ne peut pas y faire face – en particulier avec la variété des offres.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.