Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG : Test & avis

Le four à micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG est un modèle très intéressant de la marque Samsung. Cette marque dispose d’une série de four à micro-ondes d’excellentes qualités alliées à un bon prix de vente et une facilité d’utilisation vraiment désarmante.

De plus, grâce à sa conception soignée et au fait qu’il peut pratiquement être inséré dans n’importe quel environnement, ce four se prête également très bien à des styles et des designs très différents. Mais analysons en détail certaines de ses principales caractéristiques.

Four à micro ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG

Nous sommes satisfaits du design moderne du Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG. Le micro-ondes est fini dans un mélange de noir et d’argent. Contrairement à notre hypothèse, la surface n’est que peu sensible aux empreintes digitales et n’a heureusement pas besoin d’être nettoyée trop souvent. Subjectivement, le micro-ondes a l’air très moderne et présente des courbes agréables. La porte s’ouvre à l’aide d’une poignée robuste.

Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EGLe micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG est actionné à l’aide d’une grande molette rotative et de divers boutons. Le programme est affiché numériquement, un affichage normal de l’horloge est bien sûr à bord.

L’opération permet des réglages étendus. Après une courte période d’adaptation, le micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG est facile à utiliser, les fonctions sont intuitives et bien étiquetées.

L’intérieur mesure 23 litres et appartient donc à la classe supérieure. L’espace de cuisson est de 330 mm par 324 mm de surface de base. Une hauteur de 211 mm peut être utilisée. Extérieurement, les dimensions sont d’environ 49 cm de large, 38 cm de profondeur et 28 cm de haut.

Bien sûr, avec le micro-ondes pose libre Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG, un espace suffisant doit être laissé libre sur les côtés et au-dessus. Samsung stipule une distance de 10 cm à l’arrière et sur le côté. Il doit être d’au moins 20 cm au-dessus. L’installation dans un placard, par exemple, n’est pas prévue.

Le plateau tournant inclus mesure près de 29 cm de diamètre. Vous pouvez désactiver fonction de rotation de la plaque. Cela signifie que des plats rectangulaires peuvent également être utilisés, par exemple, qui tiennent dans le micro-ondes, mais ne peuvent pas tourner. Samsung a fait un excellent travail ici.

L’intérieur du Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG est conservé dans un ton bleu foncé. Il est constitué d’une céramique émaillée. Cela offre à l’utilisateur certains avantages. La surface intérieure lisse est facile à nettoyer. La graisse et l’huile peuvent être facilement essuyées si cela est fait régulièrement.

Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EGL’émail céramique est également antibactérien, résistant aux rayures et ne permet pas la décoloration. Comme mentionné au début, la surface extérieure est également relativement facile à entretenir.

Le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG brille littéralement en matière de nettoyage. Ceci est encore renforcé par une caractéristique rare. Le four à micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG est doté d’une fonction d’élimination des odeurs. L’air est soufflé hors du micro-ondes après utilisation afin qu’aucune odeur ni même de fumée ne s’y retrouve. Fini le temps d’ouvrir le micro-ondes et d’être accueilli par la puanteur du repas d’hier.

Trouverez-vous des accessoires utiles dans le pack d’achat du four de marque Samsung ? Oui, mais seulement quelques-uns. À l’intérieur de l’emballage, vous trouverez évidemment le four avec son câble d’alimentation et également une plaque en verre confortable et large sur laquelle placer les plats.

Fonctionnalités du Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG

Voyons d’abord les données techniques. Le micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG a une puissance d’un bon 800 watts. La puissance peut être réglée sur 6 Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EGniveaux. Les deux niveaux les plus bas de 100 et 180 watts sont les meilleurs pour le dégivrage. Malheureusement, le micro-ondes n’a pas de fonction gril.

Un total de 29 programmes automatiques sont disponibles avec le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG. 20 programmes concernent la cuisson classique au micro-ondes. Cinq programmes différents sont disponibles pour le dégivrage, y compris un dégivrage rapide.

En conséquence, quatre programmes restent. Ils sont parfaits pour fondre et caraméliser. Il est préférable de rechercher brièvement chacun des programmes dans le manuel clairement organisé.

Les programmes fréquemment utilisés peuvent facilement être enregistrés en tant que favoris. Cela signifie que vous les avez rapidement à portée de main.

Notre test sur le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG montre encore plus de fonctionnalités intéressantes. Tout d’abord, nous avons la Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EGsécurité des enfants. Cela garantit que les jeunes ne se brûlent pas les doigts avec les aliments chauds. Cela empêche également de mettre au micro-ondes des objets qui n’y appartiennent pas.

De plus, les signaux sonores peuvent être désactivés. Quiconque aime utiliser son micro-ondes à une heure tardive peut avoir été dérangé par un bip sonore. Cela peut facilement être contrôlé avec le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG. 

L’appareil donne également une impression générale de silence pendant le fonctionnement. Le micro-ondes Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG dispose d’un mode éco qui réduit la consommation d’énergie. L’éclairage intérieur s’éteint automatiquement au bout de 5 minutes si la porte est ouverte.

En plus de cela, d’autres fonctions sont également disponibles qui lui donnent une touche supplémentaire. Parmi ceux-ci, vous trouverez l’écran LED très pratique à lire et qui vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser le four.

Commentaires client

  • Amazon Customer :Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 16 septembre 2022

Super !

Ça fait 2 jours que je vais avoir mon nouveau micro-ondes. Je ne peux pas me plaindre, voyons comment il survit et fonctionne le mois prochain. Je sais que les critiques précédentes présentaient des problèmes liés aux vis de la porte et à l’érosion de la céramique. Je vais garder un œil et vous tenir au courant. Je l’aime bien et je voulais juste quelque chose pour réchauffer mon bien, ce qui est le cas et il est élégant !

  • Jessica K. : Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 17 juillet 2022

Micro-ondes sympa

Après que mon micro-ondes Severin ait duré 16 ans et qu’il soit encore entier mais qu’il avait complètement jauni en plastique, j’ai décidé de chercher un nouveau micro-ondes pour le Prime Day. J’ai brièvement cherché et trouvé ce que vous recherchiez La livraison a été rapide comme d’habitude et le service de livraison d’Amazon était excellent, comme toujours. Maintenant, pour l’appareil lui-même, il a plusieurs fonctions.
Le programme de cuisson, le programme de décongélation, la fonte/caramélisation, un programme favori, le micro-ondes, l’élimination des odeurs, la sécurité enfant et le réglage de l’heure. Je pense que c’est génial jusqu’à présent et je peux le recommander à d’autres.

  • Never Walk Alone : Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 4 février 2022

Il fait tout ce que tu lui demandes et…

Il est également si facile à utiliser… gardez-le infaillible 😂
Nos fils le célèbrent au moins beaucoup, car maintenant elle évoque rapidement les aliments chauds dans l’assiette en quelques secondes. Même les boissons chaudes, le vin chaud y est rapidement cuit. Mais toutes les assiettes ne peuvent pas entrer, car les coins des assiettes ne rentrent pas là-dedans. Le disque est très sombre, donc personne ne sait ce qui se passe autour de lui. Mais nous avons fait le bonheur de nos enfants avec ce micro-ondes, car il produit toujours tout ce qui est chaud de manière infaillible.

  • J.K-D. : Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 10 janvier 2021

Valable et chic

Super micro-ondes. Conditions simples et installation. Ne pas fumer ou coker. L’émail à l’intérieur est mon point culminant absolu. L’isolation des rayonnements à l’extérieur semble également être très fine maille. Lorsqu’il est fermé, vous ne pouvez pas voir l’intérieur. Cela ne me dérange pas, mais pourrait être un point négatif pour beaucoup. Par conséquent, vous ne pouvez pas voir sans ouvrir le micro-ondes, jusqu’où la nourriture a déjà été cuite. Les programmes courts sont gentils, mais sans rapport avec moi. Le réglage des watts et le temps passe au-dessus de la roue. Pas de cloches et de sifflets inutiles. La taille est idéale pour notre petite cuisine. La fabrication est robuste et lourde. Le design est élégant. Avant de l’utiliser pour la première fois, vous devez faire bouillir un verre d’eau au micro-ondes, après quoi une fois essuyer humide et prêt.

  • KittyCatina von Kitty’s Kiste : Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 7 janvier 2021

Micro-ondes relativement abordable avec de nombreuses fonctions

Vous obtenez un micro-ondes élégant ici avec beaucoup de fonctionnalités que je n’ai pas essayé moi-même, pour être honnête. Mais ce que j’ai tout essayé avec le micro-ondes jusqu’à présent m’a vraiment convaincu pour la plupart. Les différentes fonctions de dégivrage sont tout simplement géniales parce que vous pouvez décongeler rapidement, mais aussi décongeler lentement et en toute sécurité. La fonction micro-ondes est également grande et jusqu’à présent explicite. Seules les nombreuses options de paramètres m’ont confondu un peu au début.
En outre, ce micro-ondes est super facile et rapide à nettoyer, car il a des surfaces revêtues de céramique. Je dois dire que j’étais vraiment content de ce nouveau four à micro-ondes, parce que c’est le premier micro-ondes que j’ai acheté dans ma vie et qu’il fait un si bon travail, je pense que c’est génial. Ce ne serait bien que si c’était un peu plus facile à utiliser, mais sinon c’est vraiment parfait, surtout pour ce prix, c’est pourquoi j’attribue 4 étoiles.

  • Frances : Commenté en Allemagne 🇩🇪 le 5 janvier 2021

Super micro-ondes !

Grand micro-ondes – simple et simple. J’étais un peu sceptique au début en raison des autres critiques, mais je dois dire après 4 semaines que le micro-ondes est vraiment bon. Surtout si vous cherchez un appareil ou beaucoup de schnack, ce modèle est très bon. Congélation, échauffement et réduction de la puissance pour des applications spéciales et rien de plus.
La performance des prix est supérieure.
Le manuel d’instructions est un peu court et la version en ligne n’est pas meilleure. Surtout le réglage de l’horloge n’est pas décrit du tout. Vous avez juste besoin d’appuyer sur le bouton de contrôle manuel – ce n’est tout simplement pas décrit.

Avantages et inconvénients du produit

Avantages :

✅ Espace de cuisson très grand et confortable

✅ Les différents programmes sont faciles à utiliser

✅ Extrêmement silencieux

✅ Design très élégant adapté à tout environnement

✅ 29 programmes automatiques

✅ Intérieur en céramique émaillée

✅ Élimination automatique des odeurs

Inconvénients :
 

⛔ Le cordon d’alimentation est assez court

⛔ Intérieur mal visible pendant le fonctionnement

Avis sincères de la rédaction sur la Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG

Le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG a un design élégant en noir et argent. L’intérieur est en émail céramique résistant aux rayures, ce qui le rend très facile à nettoyer. La capacité est de 23 litres et le plateau tournant a un diamètre de 288 millimètres. Cette taille est généralement suffisante pour la plupart des ménages. 

Le contrôle simple se fait électroniquement en 5 secondes. De plus, 29 programmes automatiques sont à votre disposition. Avec la fonction Quick Defrost, vous pouvez décongeler vos aliments en douceur et rapidement. Le micro-ondes peut être commuté en mode Eco lorsqu’il n’est pas utilisé

Cela réduit la consommation d’énergie. Les avis des clients divergent sur un point : on ne peut pas voir l’intérieur tant que l’appareil est en marche. Certains clients ne sont pas gênés par cela, tandis que d’autres aimeraient pouvoir contrôler le processus à l’intérieur.

Le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG impressionne dans le test avec ses fonctions supplémentaires intelligentes telles que l’élimination des odeurs. L’utilisation et le nettoyage sont faciles à faire à la main.

Dans l’ensemble, le Samsung MW3500K MS2AK3515AS/EG nous a convaincus lors du test avec ses nombreuses fonctions supplémentaires. La facilité de nettoyage est agréable. Avant d’acheter, vous devez uniquement vous demander si vous pouvez vous passer de la fenêtre de visualisation manquante.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.