Bosch BFL634GW1 : Test et avis

Le BOSCH BFL634GW1 est un magnifique fours micro-ondes blanc encastrable qui peut être magnifiquement intégré à votre cuisine moderne. Avec un look élégant et un espace au-dessus de la moyenne, vous faites un bon choix lorsqu’il s’agit de mettre la touche finale à la cuisine. Analysons dans les lignes du développement ci-après les contours de ce produits, ainsi que les avantages et inconvénients qu’il présente.

Four à micro-ondes encastrable-solo fonctionnel, le BOSCH BFL634GW1 est réalisé dans un corps blanc solide et peut souligner harmonieusement l’intérieur de la cuisine. L’élégance et le design laconique de ce modèle vous plairont sans aucun doute. Le menu du programme du four à micro-ondes vous permettra de préparer une variété de plats. Avec 7 modes de cuisson , la fonction AutoPilot et le système de chauffe à 5 niveaux (90, 180, 360, 600 et 900 W), vous ne pouvez pas limiter votre imagination culinaire.
L’appareil est équipé d’une chambre intérieure en acier inoxydable et d’une porte en verre à haute résistance. Le BOSCH BFL634GW1 a aussi un éclairage LED et un écran TFT 2,5 « à l’extérieur du boîtier. La commande électronique et une interface intuitive facilitent l’utilisation de l’appareil. Le modèle a une ouverture de porte à gauche. 

Caractéristiques/Conception du four micro-ondes Bosch BFL634GW1

Un micro-ondes pour le côté légèrement plus grand

S’il est important que votre four à micro-ondes ait la capacité de bien s’adapter, ce four encastrable de Bosch n’est pas une mauvaise offre. Il a une capacité relativement importante de 21 litres. Bien sûr, à cet égard, vous devez faire attention à la taille du four lorsqu’il doit être intégré à la cuisine. Les mesures de hauteur, de largeur et de profondeur pour ce modèle spécifique sont respectivement de 38,2 centimètres, 59,4 centimètres et 31,8 centimètres.

Pas de Platine avec le four micro-ondes Bosch BFL634GW1 !

Si vous demandez à une personne au hasard de décrire un four à micro-ondes, elle entrera probablement dans le plateau tournant intégré. Cependant, cette partie du four à micro-ondes classique a été complètement abandonnée dans ce modèle au profit d’autres nouvelles alternatives. Assez pratiquement, ce four fonctionne donc en ayant une antenne rotative qui émet les micro-ondes. En fin de compte, les processus sont les mêmes que ceux des autres fours à micro-ondes : la seule différence est que le mécanisme de rotation a été déplacé à un autre endroit, ce que certains considèrent comme un avantage pour la cuisson en raison de sa répartition uniforme des micro-ondes.

La technologie Inverter vous offre le meilleur à toutes les extrémités du spectre.

Grâce à la technologie dite Inverter, ce four à micro-ondes bénéficie de nombreux avantages dont vous bénéficierez lors de votre cuisson. Par exemple, aux réglages de puissance les plus bas, vous pouvez augmenter la vitesse à laquelle le micro-ondes décongèle vos aliments jusqu’à 30 %. Aux réglages de puissance les plus élevés, une tendance similaire est observée, à savoir que les aliments seront cuits plus rapidement et en douceur.

Un nombre varié de programmes d’automatisation

Avec ce type de four, vous obtenez un grand nombre de programmes d’automatisation différents qui peuvent être utilisés avec différents types de cuisson. Vous pouvez choisir parmi sept programmes différents, parmi lesquels vous trouverez, entre autres, une aide à la cocuisson ainsi que des programmes de cuisson et de cuisson.

Conception de première classe

Si vous montez dans une cuisine élégante, vous ne vous tromperez pas avec cet étui design blanc. Le micro-ondes dispose, entre autres, d’un écran TFT à commande tactile et d’un éclairage LED associé, ce qui lui assure un look sympa. Si vous aimez la symétrie, ce four est également particulièrement bon à ce stade. Les heures et les boutons sont centrés et la porte du four elle-même est positionnée de manière à ce que le verre frappe exactement au milieu. Avec ce design élégant, avoir un four à micro-ondes au moins n’enlève rien à l’apparence de votre cuisine.

Fonctionnalités du Bosch BFL634GW1

La cuisson automatique est devenue facile

Avec AutoPilot 7, vous pouvez parfaitement cuisiner vos repas et cuire vos aliments à la perfection. Après avoir placé vos aliments dans le four, sélectionnez le programme automatique approprié – à partir de 7 – sur l’écran de menu. Ajoutez simplement le poids des aliments et appuyez sur « Démarrer ». Il entreprend alors le programme AutoPilot, qui détermine le mode de cuisson, la température et le temps de cuisson. Il s’engage même à éteindre le four à la fin du temps de cuisson. Comme certains repas avec AutoPilot nécessitent l’utilisation d’un plat à four avec couvercle, les parois intérieures du four reste également propre. Cuisiner devient agréablement plus simple.

Ecran tactile TFT

Notre bague de commande intuitive rend la cuisson plus facile que jamais. Avec un petit mouvement de la bague centrale, vous pouvez sélectionner n’importe quel réglage du four avec un seul doigt. L’écran tactile TFT vous assiste avec des affichages clairs et des touches sélectionnables instantanément. Ainsi, vous avez toujours une vue d’ensemble parfaite et un contrôle facile des opérations de votre four.

Commentaires client

  • Chris A. : Commenté en France le 6 septembre 2020  

Antenne tournante, plateau rectangulaire. PARFAIT

Déjà acheté dans mon ancien appartement (mais le précédent modèle), j’ai racheté ce micro ondes dernière génération avec antenne tournante ! Ce gros plus est génial car pas de plateau mais simplement le sol qui est en verre et rectangle fixe (l’antenne tournante est à l’intérieur et invisible).
Le nettoyage est donc vraiment facilité !

  • Lucky : Commenté en France le 26 juin 2021

Micro onde presque parfait

Chauffage tres efficace et rapide. Programmation aseez facile car intuitice.
L’absence de plateau tournant permet de rechauffer plusieurs plats en meme temps.
Joli design,
Et enfin pour chercher la petite bete, l’anneau de reglage est beaucoup plus pratique avec une petite butée néoprène collée et il serait fantastique que l’horloge du micro-onde puisse etre synchronisée avec celle du four

  • Ralph: Commenté en Allemagne le 3 octobre 2020

Appareil à recommander !

Le micro-ondes est très bien, fait une bonne première impression. Comme il fonctionne sans platine, c’était le premier choix pour moi. Comme je n’étais pas prêt à dépenser plus de 500 €, je l’ai acheté sur la Marketplace. Il a été décrit comme « comme neuf ». Malheureusement, non seulement l’emballage d’origine a été endommagé, mais aussi l’appareil lui-même. Eh bien, peu de choses sont visibles lorsqu’il est installé. L’un des deux panneaux de montage s’est cassé dans l’appareil et j’ai pu redresser un panneau métallique légèrement plié. Sous « comme neuf » j’aurais imaginé un peu plus, ou devrais-je plutôt dire un peu moins de défauts.

  • Claudia B. : Commenté en Allemagne le 29 avril 2017

Qualité supérieure

Le micro-ondes Bosch attend toutes mes attentes. Manipulation facile. Plus d’espace pour les bols rectangulaires car il n’a pas de plateau tournant. Plus facile à nettoyer car les surfaces intérieures sont droites. Mettre dans une tasse avec une cuillère fonctionne parfaitement. Vous pouvez utiliser la molette rotative pour régler exactement ce que j’ai manqué sur mon ancien appareil à la seconde près. Je l’achèterais à nouveau.

  • Yuliya Bzoviy : Commenté en Espagne le 18 août 2019

Parfait et moins cher.

Bien qu’il ait fallu un certain temps pour arriver (presque un mois, mais ils ont averti donc pas de problème) il était super bon prix, mieux que dans n’importe quel magasin physique. Il va très bien, n’a pas de plaque et parfois je regarde pour voir si elle tourne et puis je me rends compte qu’il ne le fera jamais 😂😂. Mais c’est génial, ça chauffe très bien. Il est venu très bien emballé et protégé, l’installation a été faite par nous.

  • Onawia : Commenté en France le 29 janvier 2021

 Bon produit MAIS pb d’anneau

Bonjour,
J’ai acheté ce produit car j’ai le four chaleur tournante avec le même panneau de contrôle.
Autant sur le four je ne rencontre aucun soucis, autant pour le micro onde le cercle qui permet de définir la puissance et la minuterie tourne très mal et il est du coup compliqué de régler la minuterie. Sinon pas de soucis

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour, la porte est elle à ouverture latérale ? quel côté ?
Réponse : Oui ouverture latérale côté gauche.
 
Question : Quelle taille de cloche peut-on mettre dans le micro onde
Réponse : Bonjour, la dimension de la cavité est la suivante : Hauteur 220mm x Largeur 350mm x Profondeur 270mm pour un total de 21litres. Bien cordialement
 
Question : Bonjour si je commande aujourd’hui, je recevrai quand le colis?
Réponse : Bonjour, nous ne pouvons pas répondre pour tous les vendeurs, avec Ubaldi la livraison devrait avoir lieu entre le 30/04 et le 04/05. Cordialement
 
Question : Combien mesure le plateau?
Réponse : Désolé de ne pouvoir répondre car ce micro-onde est sur mon bateau actuellement à 5000km de moi… Je vais voir si je peux obtenir les dimensions dans les jours prochains.
 
Question : Y’a t il un plateau tournant
Réponse : Non. C’est l’antenne qui tourne.

Les avantages et inconvénients du Bosch BFL634GW1

Avantages :

✅Beau

✅ Acier inoxydable à l’intérieur sans aucun « revêtement » qui a tendance à se décoller avec le temps

✅  facile à laver – à l’intérieur il n’y a pas de grilles, de saillies et d’autres choses. Seule perforation pour l’éclairage par le dessus

✅ Il n’y a pas de table tournante, ce qui veut dire qu’il n’y a rien à battre et piétiner sous les pistes dans le revêtement

✅ Chauffe bien

✅ L’ouverture par un bouton est très pratique

✅Programmes de dégivrage et de chauffage spacieux et pratique

✅ Conception (Anneau de navigation rotatif et Intérieur du four en acier inoxydable)

✅ La présence d’un afficheur et pesage automatique

✅Verrouillage enfant.

 

Inconvénients :

⛔ Vos recettes ne peuvent pas être mémorisées

⛔ Pas de fonction grill

⛔ Pas de fonction air chaud

⛔ Il y a beaucoup d’éclaboussures lors du réchauffage des aliments par rapport aux modèles conventionnels, cela peut être dû à un manque de rotation.

Avis sincères de la rédaction sur le Bosch BFL634GW1

 Le four à micro-ondes Bosch BFL634GW1 s’avère être le cadeau parfait pour toute une famille. Ce modèle encastrable permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de libérer de l’espace dans notre petite cuisine ! En plus de l’équipement technique, le micro-ondes nous a plu par son design agréable. Le panneau de commande tactile et la présence d’un affichage numérique rendent le travail avec cette technique compréhensible et accessible même pour les enfants. Le modèle est équipé d’une horloge intégrée, qui est un assistant indispensable dans toute cuisine !! Le gros plus de ce micro-ondes est la minuterie. La porte s’ouvre facilement sur simple pression d’un bouton. Un grand nombre de modes permet de choisir la solution optimale pour cuisiner ou réchauffer un plat, ce que toute femme au foyer appréciera certainement ! Dès que le travail est terminé, le four à micro-ondes s’éteint automatiquement et émet un bip

 Le Bosch BFL634GW1 est un four à micro-ondes encastrable très fonctionnel, avec son aide, vous pouvez préparer de nombreux plats, diversifier votre menu et le rendre non seulement très savoureux, mais aussi sain. Cela vous aidera avec les nombreux modes intégrés au four. Une variété de modes et de programmes, un design élégant, la possibilité de choisir le mode de température et le temps de cuisson font de ce four à micro-ondes tout simplement un assistant irremplaçable dans votre cuisine. Le design élégant du Bosch BFL634GW1 et ses dimensions standard lui permettent de s’intégrer dans n’importe quelle cuisine, même la plus petite.

Vous pouvez facilement laver même la saleté la plus difficile, grâce au revêtement antiadhésif, et le système de contrôle pratique permettra même à un débutant de manipuler facilement le micro-ondes. Offrez-vous cet appareil de cuisine encastrable fonctionnel et beau qui ne prendra pas beaucoup de place, mais deviendra un assistant irremplaçable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.